Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Darid11 Voir le message
    C'est une femme virtuelle ? Ou tu la connait ?
    Non, c'est une amie d'un pote. Je la connais de vue, mais depuis hier, elle me drague ouvertement, me complimente sans cesse etc...

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
      Dragué par un garage :grn:
      Ca me fait un peu peur ça. Je suis un peu l'exact contraire de la fille. Peu de relations, mais des relations longues, et elle beaucoup de relations mais pas suivies.

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
        Ca me fait un peu peur ça. Je suis un peu l'exact contraire de la fille. Peu de relations, mais des relations longues, et elle beaucoup de relations mais pas suivies.
        Sur ce que tu dis, tu donnes pas l'impression de l'aimer pour avoir une relation longue ;) Enfin, tu donnes pas l'impression de l'aimer non plus :grn:

Commentaire

Sur ce que tu dis, tu donnes pas l'impression de l'aimer pour avoir une relation longue ;) Enfin, tu donnes pas l'impression de l'aimer non plus :grn:
          Je ne la connais pas assez pour ça.

Mais physiquement, je dis pas non.

Commentaire

Je ne la connais pas assez pour ça.

Mais physiquement, je dis pas non.
            Ca me rappelle une fille qui m'aimait, je connaissais même pas son nom, très belle, mais collectionneuse aussi. La fille avec qui t'ai avec 1 mois :confus:

Commentaire

Peut-être est-ce parce qu'elle n'a pas encore trouvé "chaussure à son pied". Alors, elle teste, elle essaie et elle voit qu'à chaque fois, ça ne colle pas. Si ta réticence se porte sur ce fait, c'est peut-être pas très pertinent.

Tu dois voir si son caractère profond correspond au tien et non de savoir si les moyens de chercher l'Amour correspond à ta propre méthodologie. Aussi, tu dois voir si sexuellement, elle te comble. Après ces deux choses, fonce mon gars.

Ou peut-être qu'elle veut juste s'amuser et se faire, après des années, une liste longue d'hommes qu'elle s'est faite.

A toi de voir, l'ami.

Commentaire

• Envoyé par VideSupra Voir le message
                Peut-être est-ce parce qu'elle n'a pas encore trouvé "chaussure à son pied". Alors, elle teste, elle essaie et elle voit qu'à chaque fois, ça ne colle pas. Si ta réticence se porte sur ce fait, c'est peut-être pas très pertinent.

Tu dois voir si son caractère profond correspond au tien et non de savoir si les moyens de chercher l'Amour correspond à ta propre méthodologie. Aussi, tu dois voir si sexuellement, elle te comble. Après ces deux choses, fonce mon gars.

Ou peut-être qu'elle veut juste s'amuser et se faire, après des années, une liste longue d'hommes qu'elle s'est faite.

A toi de voir, l'ami.
                Tu as raison. Ce qui me fait peur aussi, c'est ce côté extraverti. Elle est un peu plus jeune aussi.

Ce qui me ferait chier, c'est d'entamer une relation puis au bout de quelque temps me rendre compte que je m'ennuie fermement et devoir sans réelle intention mettre fin à la relation. J'ai horreur de faire ça...

Donc en général, j'attends de voir si la fille partage les mêmes centres d'intérêts pour débuter quelque chose. Etre sûr de moi quoi...

Commentaire

Tu as raison. Ce qui me fait peur aussi, c'est ce côté extraverti. Elle est un peu plus jeune aussi.

Ce qui me ferait chier, c'est d'entamer une relation puis au bout de quelque temps me rendre compte que je m'ennuie fermement et devoir sans réelle intention mettre fin à la relation. J'ai horreur de faire ça...

Donc en général, j'attends de voir si la fille partage les mêmes centres d'intérêts pour débuter quelque chose. Etre sûr de moi quoi...
                  Ce romantique:lov:

Peut être qu'elle te trouve attirant et qu'elle veut faire mumuse:grn:
                  Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

Si tu te dis déjà que tu redoutes un ennui en t'engageant avec elle alors même que tu ne l'a pas fait, c'est difficile de juger. Je ne sais pas depuis combien de temps vous vous fréquentez mais si la fille porte un intérêt certain et un certain intérêt à ton endroit, la chose la plus judicieuse est d'y aller par étapes : - discuter davantage sur msn ; - organiser après quelques semaines une rencontre physique et le multiplier deux ou trois fois. C'est après cette seconde étape que tu en sauras plus. Il est inutile pour le moment d'avoir quelques raisonnements sur la durée, la nature de la relation ou autres. Ce qui compte, pour le moment, en dehors de toute relation amoureuse, est de partager du "bon temps" avec elle et de voir si elle te correspond toi. De son coté, elle fera le même travail en sachant si tu lui correspond.

Et puis, si l'envie te vient, tu lui demandes de bien vouloir sortir avec toi, tu essaies de bâtir quelque chose, d'être naturel, de la divertir, de partager avec elle tes joies et tes angoisses en lui parlant de cette peur que tu as quant à son caractère extravertie et enchaînant les hommes. Si tout se déroule bien, tu continues tranquillement ta relation. Mais si tes craintes se réalisent, tu lui dis franchement pourquoi tu ne veux plus poursuivre et elle devrait s'en remettre.

Ca ne sera pas du temps perdu en cas d'échec : tu auras pris du plaisir à être avec quelqu'un, eu quelques relations sexuelles et tu auras plus appris sur toi, tu auras affiné ta vision de l'Amour et tu sauras mieux détecter les failles de la prochaine. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et, il me semble évident qu'à force de se poser des questions sur le pourquoi du comment, on peut passer à coté de quelque chose qui aurait été une belle réussite.

Commentaire

Ca va je suis pas tout seul à le penser :crazy:

Commentaire

:grn::grn:

Je me pose la question... vu comment elle est cash.

Elle- Blabla, les musiciens sont plus attirants -Moi- Ca dépend du mec aussi -Elle- CERTAINS ne devrait pas avoir de soucis.

Que des allusions dans le genre.

Commentaire

• Ha le fameux Topic des Poetic Lover :lov: :mdr::mdr: :grn:

Video : http://www.youtube.com/watch?v=QiDQBWla_ZA

Commentaire

• La fille qui me plait me fait chier, et celle a qui je me plais me court aux basques. Argh.
                            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Si tu te dis déjà que tu redoutes un ennui en t'engageant avec elle alors même que tu ne l'a pas fait, c'est difficile de juger. Je ne sais pas depuis combien de temps vous vous fréquentez mais si la fille porte un intérêt certain et un certain intérêt à ton endroit, la chose la plus judicieuse est d'y aller par étapes : - discuter davantage sur msn ; - organiser après quelques semaines une rencontre physique et le multiplier deux ou trois fois. C'est après cette seconde étape que tu en sauras plus. Il est inutile pour le moment d'avoir quelques raisonnements sur la durée, la nature de la relation ou autres. Ce qui compte, pour le moment, en dehors de toute relation amoureuse, est de partager du "bon temps" avec elle et de voir si elle te correspond toi. De son coté, elle fera le même travail en sachant si tu lui correspond.

Et puis, si l'envie te vient, tu lui demandes de bien vouloir sortir avec toi, tu essaies de bâtir quelque chose, d'être naturel, de la divertir, de partager avec elle tes joies et tes angoisses en lui parlant de cette peur que tu as quant à son caractère extravertie et enchaînant les hommes. Si tout se déroule bien, tu continues tranquillement ta relation. Mais si tes craintes se réalisent, tu lui dis franchement pourquoi tu ne veux plus poursuivre et elle devrait s'en remettre.

Ca ne sera pas du temps perdu en cas d'échec : tu auras pris du plaisir à être avec quelqu'un, eu quelques relations sexuelles et tu auras plus appris sur toi, tu auras affiné ta vision de l'Amour et tu sauras mieux détecter les failles de la prochaine. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et, il me semble évident qu'à force de se poser des questions sur le pourquoi du comment, on peut passer à coté de quelque chose qui aurait été une belle réussite.
                              Merci pour les précieux conseils.

Commentaire

• Fonce, t'as rien a perdre, tout a gagner
                                Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Merci pour les précieux conseils.
                                  Mais je t'en prie. Je suis psychologue à mes heures perdues. :);)

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                    Fonce, t'as rien a perdre, tout a gagner
                                    J'ai à devoir rompre peut-être. C'est ma phobie :grn:

Commentaire

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
                                      Et c'est en sciant que Léonard de Vinci:proud:

Commentaire

Et c'est en sciant que Léonard de Vinci:proud:
                                        Tu ne mérites pas de vivre. :D

Commentaire

Tu ne mérites pas de vivre. :D
                                          Merci ! Merci!:fier:

Sur ces bonnes paroles je me retire de la vie politique...euh forumique...enfin pour la journée quoi:grn:

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                            Y'a une fille bien charmante à la salle de sport. je fais comment pour aller lui parler ? :( (elle est toujours ou presque, accompagné de sa copine qui est jolie mais je préfère l'autre^^)
                                            Tu portes tes co.uilles, tu bombes le torse, tu arrives vers elle, un sourire et tu lui dis qu'elle te plaît. Suivant la réponse, tu avises. Qu'as-tu à perdre après tout ? Tu vas en mourir ? Tu as peur du rateau devant tout le monde ? Et alors, les types qui sont avec toi, c'est Jean Marais et Alain Delon (ouais, en France aussi, on a nos beaux gosses).

Commentaire

Ca me rappelle une fille qui m'aimait, je connaissais même pas son nom, très belle, mais collectionneuse aussi. La fille avec qui t'ai avec 1 mois :confus:
                                              Faut arrêter de croire aux amours éternels quand on a 16 balais ! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
                                                Faut arrêter de croire aux amours éternels quand on a 16 balais ! :crazy:
                                                Si aficionado etait la, il te dirait que t'es juste un gros blasé de la vie, il te demanderait ou est donc passé le romantisme :((
                                                Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                                  Si aficionado etait la, il te dirait que t'es juste un gros blasé de la vie, il te demanderait ou est donc passé le romantisme :((
                                                  A 16 ans ? t'es pas romantique à 16 ans ! T'es tout juste en train d'assimiler les fonctions affine et liénaires ! :grn::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
                                                    A 16 ans ? t'es pas romantique à 16 ans ! T'es tout juste en train d'assimiler les fonctions affine et liénaires ! :grn::grn::grn:
                                                    ça depend, les filles le sont en général bien plus que les mecs :p
                                                    j'ai bien dit "en général". :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X