Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un lit ou pas, m'en tape, tant qu'un contact intéressant se crée...Je file, deuxième mi-temps. A ces problèmes succèderont d'autres problèmes, la vie est pleine d'embuches. Faut juste ne pas trop tarder a trouver les solutions.
    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• VideSupra : Ton compliment me va droit au coeur :grn:
      Pourtant, pas du tout en fait, j'espère que je ne suis pas passé pour le prétentieux qui veut faire croire qu'il a 100 filles sur son tableau de chasse car ce n'est pas du tout le cas.

GS : Oui, lit ou pas, ce n'est pas forcément important. Après, me concernant, j'ai juste trouvé que la combinaison lit + fille agréable sans relation trop sérieuse, ce n'est pas prise de tête et ça permet de voir un peu autre chose, de s'engager un minimum.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
        VideSupra : Ton compliment me va droit au coeur :grn:
        Pourtant, pas du tout en fait, j'espère que je ne suis pas passé pour le prétentieux qui veut faire croire qu'il a 100 filles sur son tableau de chasse car ce n'est pas du tout le cas.

GS : Oui, lit ou pas, ce n'est pas forcément important. Après, me concernant, j'ai juste trouvé que la combinaison lit + fille agréable sans relation trop sérieuse, ce n'est pas prise de tête et ça permet de voir un peu autre chose, de s'engager un minimum.
        J'te taquinais, rien de plus. :p

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
          Ce que j'ai oublié de dire, c'est qu'elle ne me l'a pas dit en face .. Je l'ai su par d'autres. :grn:

@ Ishkar : Toutes mes excuses pour t'avoir déçu. :p:grn:
          Ce qui ne change rien. :)

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
            Ce qui ne change rien. :)
            D'accord Manon. :fier:

Donc en résumé : fille frustrée, et déçue que je ne veuille plus rien avec, et que je sois (ENFIN) passé à autre chose ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par VideSupra Voir le message
              J'te taquinais, rien de plus. :p
              J'avais bien compris, je voulais juste éviter de passer pour le mec qui se la raconte sur le sexe, je trouve ça aussi pathétique que ceux qui te racontent qu'ils ont bu une bouteille de whisky avant de rentrer en courant 20 km.
              sigpic

Commentaire

Donc en résumé : fille frustrée, et déçue que je ne veuille plus rien avec, et que je sois (ENFIN) passé à autre chose ? :grn:
                Sûrement oui. Faut dire que vu comme elle était décidée, elle l'a sûrement eu bien profond de voir que tu savais te décider, toi.

D'ailleurs, si la logique suit son cours, quand tu lui reparleras, si ça arrive, d'ici quelques temps, elle ne te trouvera plus si moche que ça. Pour ma part, après avoir quitté une fille, j'étais passé pour un gros connard et un peu toutes les insultes qui peuvent te venir à l'esprit, puis j'ai reparlé une fois à la fille, elle m'expliquait qu'en gros elle s'était enflammée, qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait et qu'elle avait exagérée. Mais bon, c'était trop tard pour elle :diable:
                sigpic

Commentaire

:joue:

et surtout une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut.
                  (non pas comme d'hab :( )

Commentaire

(non pas comme d'hab :( )
                    Effectivement, en arrêtant ta phrase à "Une fille", tout aurait garder son sens :grn:
                    sigpic

Commentaire

Sûrement oui. Faut dire que vu comme elle était décidée, elle l'a sûrement eu bien profond de voir que tu savais te décider, toi.

D'ailleurs, si la logique suit son cours, quand tu lui reparleras, si ça arrive, d'ici quelques temps, elle ne te trouvera plus si moche que ça. Pour ma part, après avoir quitté une fille, j'étais passé pour un gros connard et un peu toutes les insultes qui peuvent te venir à l'esprit, puis j'ai reparlé une fois à la fille, elle m'expliquait qu'en gros elle s'était enflammée, qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait et qu'elle avait exagérée. Mais bon, c'était trop tard pour elle :diable:
                      Elle s'est finalement décidée bien avant moi vu qu'elle est ressortie avec son ex. :grn:

Dans ton cas, la fille était revenue vers toi ?

Dans le mien, je lui parle encore un peu, fin c'est plus elle qui me parle que l'inverse. ;)
                      J'ai hâte qu'elle revienne me parler, et lui lancer un "Alors, il paraît que je suis moche ?", et voir la tête qu'elle va tirer. :grn:

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

Comme d'hab quoi. :p

Commentaire

• La fille en fait je n'ai plus eu l'occasion de la revoir puisqu'ensuite j'ai quitté le lycée (contrairement à elle) et que j'ai bougé sur Lyon. En fait, je l'ai quittée un lundi, le mardi je me suis mis avec ma copine actuelle, et la seule fois où j'ai reparlé à la fille en question, elle avait déjà un copain depuis un moment, donc je ne sais pas si tu si elle aurait pu revenir vers moi ; en tout cas, elle ne l'a pas fait et tant mieux, hors de question que j'y retouche :grn:

Il faut qu'elle se fasse quitter par son mec et que tu restes avec ta copine actuelle histoire de la narguer un peu. Mais sinon, le coup de sortir avec quelqu'un d'autre pour révéler la jalousie de ton ex ou d'une fille qui n'a pas vraiment voulu de toi, ça peut marcher. Moi, si j'ai quitté la fille en question le lundi pour me mettre avec ma copine le mardi, c'est également car elle est revenue vers moi du moment que j'ai eu une copine...

Par contre, ce que je te conseille vraiment, c'est de la jouer molo si tu te réintéresses à la fille. Si tu veux montrer ton intérêt, tu peux le faire, mais bon, ça reste à elle de se bouger le cul avant tout, faut surtout pas faire le mec qui se met avec une fille et qui est prêt à la quitter si la fille accepte de sortir avec toi. Si ça doit se faire, c'est elle qui doit se bouger, et c'est toi qui doit montrer que t'es le mac

Bon, je vais lire un peu pour trouver le sommeil, bonne soirée, que la verge soit avec toi :clown:
                        sigpic

Commentaire

La fille en fait je n'ai plus eu l'occasion de la revoir puisqu'ensuite j'ai quitté le lycée (contrairement à elle) et que j'ai bougé sur Lyon. En fait, je l'ai quittée un lundi, le mardi je me suis mis avec ma copine actuelle, et la seule fois où j'ai reparlé à la fille en question, elle avait déjà un copain depuis un moment, donc je ne sais pas si tu si elle aurait pu revenir vers moi ; en tout cas, elle ne l'a pas fait et tant mieux, hors de question que j'y retouche :grn:

Il faut qu'elle se fasse quitter par son mec et que tu restes avec ta copine actuelle histoire de la narguer un peu. Mais sinon, le coup de sortir avec quelqu'un d'autre pour révéler la jalousie de ton ex ou d'une fille qui n'a pas vraiment voulu de toi, ça peut marcher. Moi, si j'ai quitté la fille en question le lundi pour me mettre avec ma copine le mardi, c'est également car elle est revenue vers moi du moment que j'ai eu une copine...

Par contre, ce que je te conseille vraiment, c'est de la jouer molo si tu te réintéresses à la fille. Si tu veux montrer ton intérêt, tu peux le faire, mais bon, ça reste à elle de se bouger le cul avant tout, faut surtout pas faire le mec qui se met avec une fille et qui est prêt à la quitter si la fille accepte de sortir avec toi. Si ça doit se faire, c'est elle qui doit se bouger, et c'est toi qui doit montrer que t'es le mac

Bon, je vais lire un peu pour trouver le sommeil, bonne soirée, que la verge soit avec toi :clown:
                          T'as pas envie d'y retoucher au moins à cette fille ? :grn:

Me concernant, on va dire que je m'y réintéresse pas, ou alors qu'elle me réintéresse mais que je ne me l'avoue pas, parce qu'elle est bien trop compliquée, et aussi parce que je suis "bien" avec ma copine actuelle.
                          Tu dis qu'il faudrait qu'elle se fasse quitter par son mec pour que je la "nargue" ensuite, mais ça c'est impossible. Il l'attendait depuis pratiquement un an. :grn:

Et sinon Miss, tu sais avec cette fille on reparlait plutôt bien, et on avait décidé d'entamer la relation amical. Mais hier, j'ai appris qu'elle parlait derrière moi (ce que je vous ai expliqué hier), mais aussi, quand je la croisais dans les couloirs, la tête qu'elle tirait. :shock:
                          Elle regardait devant elle et ne tournait pas la tête vers moi, alors qu'on ne s'est pas engueulé dernièrement, loin de là. :dt:

Commentaire

T'as pas envie d'y retoucher au moins à cette fille ? :grn:

Me concernant, on va dire que je m'y réintéresse pas, ou alors qu'elle me réintéresse mais que je ne me l'avoue pas, parce qu'elle est bien trop compliquée, et aussi parce que je suis "bien" avec ma copine actuelle.
                            Tu dis qu'il faudrait qu'elle se fasse quitter par son mec pour que je la "nargue" ensuite, mais ça c'est impossible. Il l'attendait depuis pratiquement un an. :grn:

Et sinon Miss, tu sais avec cette fille on reparlait plutôt bien, et on avait décidé d'entamer la relation amical. Mais hier, j'ai appris qu'elle parlait derrière moi (ce que je vous ai expliqué hier), mais aussi, quand je la croisais dans les couloirs, la tête qu'elle tirait. :shock:
                            Elle regardait devant elle et ne tournait pas la tête vers moi, alors qu'on ne s'est pas engueulé dernièrement, loin de là. :dt:
                            Non, vraiment pas du tout envie d'y retoucher :crazy:

Si tu es bien et sans regret, tant mieux, c'est le principal. Pour qu'elle se fasse larguer, tout reste possible. Il peut l'avoir attendu et idéalisée pendant un an, et au final, ça peut très mal se passer.

Ouai, en gros cette fille est pas très futée ou pas très douée pour les relations et très compliquée, autant ne pas s'en occuper.
                            sigpic

Commentaire

Un seul conseil, ne prete plus attention à elle.
                              Ella a son mec, tant mieux pour elle. Toi tu as ta copine, et t'es bien avec.
                              Limite je te dirai de ne plus faire de tentative de paroles, de ne pas aller vers elle.

Commentaire

Non, vraiment pas du tout envie d'y retoucher :crazy:

Si tu es bien et sans regret, tant mieux, c'est le principal. Pour qu'elle se fasse larguer, tout reste possible. Il peut l'avoir attendu et idéalisée pendant un an, et au final, ça peut très mal se passer.

Ouai, en gros cette fille est pas très futée ou pas très douée pour les relations et très compliquée, autant ne pas s'en occuper.
                                Bien, oui ; Sans regret, je ne préfère pas y penser.

Oui, elle ne semble pas très futée en effet, et comme tu dis, mieux vaut ne pas, ou plus s'en occuper.

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                Un seul conseil, ne prete plus attention à elle.
                                Ella a son mec, tant mieux pour elle. Toi tu as ta copine, et t'es bien avec.
                                Limite je te dirai de ne plus faire de tentative de paroles, de ne pas aller vers elle.
                                Oui, mais le problème c'est que c'est toujours elle qui vient vers moi. :crazy:

Commentaire

• ALors dis lui clairement que tu ne veux plus te prendre la tête avec elle.

Commentaire

ALors dis lui clairement que tu ne veux plus te prendre la tête avec elle.
                                    Bon d'accord. Plus trop le choix maintenant de toute façon. :oui:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                      Yes.

Je peux l'avoir avec Madame B. Plutôt mignonne de visage, beau sourire, mais un gros défaut, je sais, c'est salaud, elle a 30 kilos en trop. Et je veux me remettre en selle avec quelqu'un qui m'attire, pas quelqu'un a qui j'attire.
                                      Non non, faut que j'engage une convers' avec une inconnue dans la rue.
                                      Apparremment tu a la pression d'ouvrir la bouche devant une jolie fille et tu veux aborder une inconnue dans la rue ?:shock:
                                      C'est le stade ultime ça:grn:
                                      Stade que je n'ai franchi qu'une seule fois:confus: Et encore, c'était à la plage, et pas dans la rue:grn:

Si quelqu'un avait un tutorial en version .pdf pour aborder une inconnue dans la rue:lov:
                                      Et pas la vidéo de l'autre balourd de l'expert séduction:crazy:
                                      Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

Bon d'accord. Plus trop le choix maintenant de toute façon. :oui:
                                        Ah mais ne le fait que si c'est ce que tu veux vraiment hein, viens pas dire que c'est de ma faute apres :grn:

Commentaire

Ah mais ne le fait que si c'est ce que tu veux vraiment hein, viens pas dire que c'est de ma faute apres :grn:
                                          Trop tard. :fier::grn:

Non mais c'est juste que moi-même je ne sais pas quoi faire. :grn:

Parce que si tu as raison (qu'elle a dit que j'étais pas beau parce qu'elle est vexée, et qu'elle veut se venger), ça veut dire qu'elle s'intéresserait encore à moi. Au contraire, si tu as tord, ça voudrait dire qu'elle fait semblant de bien m'aimer tout en me critiquant derrière mon dos. Et en effet, dans ce cas-là, je devrai ne plus lui adresser un mot. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Darid11 Voir le message
                                            Apparremment tu a la pression d'ouvrir la bouche devant une jolie fille et tu veux aborder une inconnue dans la rue ?:shock:
                                            C'est le stade ultime ça:grn:
                                            Stade que je n'ai franchi qu'une seule fois:confus: Et encore, c'était à la plage, et pas dans la rue:grn:

Si quelqu'un avait un tutorial en version .pdf pour aborder une inconnue dans la rue:lov:
                                            Et pas la vidéo de l'autre balourd de l'expert séduction:crazy:
                                            J'en ai vu des dizaines de conseils pour aborder dans la rue, des trucs du genre dire le nom du parfum (enfin faut le connaitre :grn:) ou truc du genre mais bon...

Pour aborder dans la rue, le mieux reste d'avoir un contexte particulier je pense. Il faut s'adapter au contexte, la phrase toute faite passe-partout, ça fait gros lourd 99% du temps.
                                            sigpic

Commentaire

J'en ai vu des dizaines de conseils pour aborder dans la rue, des trucs du genre dire le nom du parfum (enfin faut le connaitre :grn:) ou truc du genre mais bon...

Pour aborder dans la rue, le mieux reste d'avoir un contexte particulier je pense. Il faut s'adapter au contexte, la phrase toute faite passe-partout, ça fait gros lourd 99% du temps.
                                              "Eh mademoiselle, t'as un 06 ?"

gniii :crazy:

Commentaire

"Eh mademoiselle, vous avez un prénom ?"...

... "Bah oui comme tout le monde !"

:grn:

Pour aborder une fille comme ça dans la rue, je sais pas, demandez un renseignement sur une rue, un magasin que vous cherchez à trouver... Et puis après bah demmerdez vous :fier:

Commentaire

Oh madmoizelle ton père c'est un kamikaze car toi t'es trop une bombe.

Oh madmoizelle t'es une vraie biscotte t'es trop craquante.

Oh madmoizelle t'es cher bonne.

Wesh cess-prin t'as pas un 06.

Le dernier est véridique, une amie d'une amie y avait eu droit.
                                                  sigpic

Commentaire

C'est ce que ma copine actuelle a fait avec moi. :proud:
                                                    Sauf que ça n'a pas été lourd, sachant que je la trouvais plus que bien. :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X