Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sonnybut81 Voir le message
    Je pense que ça n'a rien à voir. De plus, le temps passe vite, surtout si on reste focalisé sur une seule et même personne.

Certains veulent se sentir bien avec la personne qu'ils pensent être idéale pour ce désir de "bien-être", donc forcément, ils ne prennent pas la première venue. Je suis un peu comme ça aussi. C'est peut-être le cas de Sergent.
    Disons que c'est quand même plus simple que quand tu es un petit chauve moche et unijambiste. Mais je pense qu'avant tout, c'est la confiance qu'on a en soit qui attire.
    Après pour savoir si tu te sens bien avec une personne, le mieux c'est de te mettre avec, plutôt que d'attendre d'être sûr de te sentir bien pour tenter ta chance. Tu pourrais avoir de bonnes surprises. ;)

@Pepper: effectivement, ça n'aide pas trop. Mais sur Grenoble ça devrait mieux se passer vu que c'est majoritairement étudiant.
    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Sgt. Pepper Voir le message
      Ayé, partie à l'étranger pour un an. Chienne de vie.
      Aouch', dur... J'te soutiens l'ami... C'est pas facile, mais si tu gères bien et que tu pètes pas un câble, quand elle reviendra vous pourrez peut être envisager de vous remettre ensemble non?

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message
        Aouch', dur... J'te soutiens l'ami... C'est pas facile, mais si tu gères bien et que tu pètes pas un câble, quand elle reviendra vous pourrez peut être envisager de vous remettre ensemble non?
        On ne peut pas savoir où on en sera l'été prochain mais on s'est promis de refaire le point, ce qui est déjà bien et qui permet de se séparer l'esprit un peu moins lourd.

Commentaire

• J'ai eu un mauvais préssentiment avant de venir sur ce topic, et en voyant le "Dernier message par"... je suis déçu pour toi, ça fait chier.
          Je partage l'avis d'Earls, et en lisant tes posts je me dis qu'on est un peu pareil..bon je suis moins beau gosse je pense :-) (ceci n'est pas de la drague, pas de vannes les autres hein!).
          Et sinon effectivement, le fait de changer d'endroit, d'avoir ton indépendance etc., tu devrais profiter un peu plus (moi ça m'ait arrivé en tous cas).

Tu verra bien au fil du temps...
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Ca vous ai deja arrivé de rever d'une fille et que ce reve fasse naitre en vous des sentiments pour cette personne?

Sans parler de sentiments forts, mais juste la voir differement
            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
              Ca vous ai deja arrivé de rever d'une fille et que ce reve fasse naitre en vous des sentiments pour cette personne?
              Si cette nuit :-) Mais ca ne dure pas plus d'une journée.
              Enorme ce rêve d'ailleurs.

Commentaire

Ca vous ai deja arrivé de rever d'une fille et que ce reve fasse naitre en vous des sentiments pour cette personne?

Yep ça m'était arrivé il y a qq années et ça m'avait (un peu) troublé!

Commentaire

• Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
                  Si cette nuit :-) Mais ca ne dure pas plus d'une journée.
                  Enorme ce rêve d'ailleurs.
                  C'est assez particulier comme sentiment parce que c'est basé sur quelque chose d'irreel :sick:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                    Yep ça m'était arrivé il y a qq années et ça m'avait (un peu) troublé!
                    Comme le dit silver ce sentiment dure pas tellement longtemps mais sur le moment on ressent quelque chose de vraiment bizarre

Commentaire

C'est assez particulier comme sentiment parce que c'est basé sur quelque chose d'irreel :sick:
                      C'était bien space, on était dans une sorte de salle de type Baroque avec une piscine et une immense fenêtre en forme de rond qui donnait sur Monaco ou il y 'avait une grande averse et des gigantesques buildings à la Inception. Il y avait une fille que j'aimais bien au collège dans la pièce qui se baignait et on commençait à se chauffer et bim fin du rêve.

Commentaire

• La première chose qui me vient à l'esprit, boisansoif, c'est que si tu as rêvé d'elle c'est que ce n'est pas anodin. Et de ce fait, pas si irréel que ça.

Commentaire

C'était bien space, on était dans une sorte de salle de type Baroque avec une piscine et une immense fenêtre en forme de rond qui donnait sur Monaco ou il y 'avait une grande averse et des gigantesques buildings à la Inception. Il y avait une fille que j'aimais bien au collège dans la pièce qui se baignait et on commençait à se chauffer et bim fin du rêve.
                          :mdr::crazy::crazy:

Le mien, j'etais a un repas, à un moment je vais chercher quelqu'un mais sur le moment je sais pas qui.
                          Je ramène cette fille au meme endroit ou j'etais au début mais la elle me fait un bisou et se casse et je retourne a mon repas

:confus::D

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                            La première chose qui me vient à l'esprit, boisansoif, c'est que si tu as rêvé d'elle c'est que ce n'est pas anodin. Et de ce fait, pas si irréel que ça.
                            Je suis d'accord mais le truc c'est que c'est une fille que je connais du lycee et que j'ai jamais revu depuis.

Je l'ai juste sur Facebook mais je lui parle jamais.

Ps: C'est vrai qu'elle me plaisait a l'epoque

Commentaire

:mdr::crazy::crazy:

Le mien, j'etais a un repas, à un moment je vais chercher quelqu'un mais sur le moment je sais pas qui.
                              Je ramène cette fille au meme endroit ou j'etais au début mais la elle me fait un bisou et se casse et je retourne a mon repas

:confus::D
                              :-):-):-):-)
                              Ca coupe toujours au moment ou il faut pas.

Commentaire

:-):-):-):-)
                                Ca coupe toujours au moment ou il faut pas.
                                Pour le tien c'est vrai que tu dois bien avoir la mort au reveil.

Le mien je l'avais deja quitté au moment ou mon reve s'est arreté, mais ca parassait tellement reel que le reveil a été dur :sick:

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                  La première chose qui me vient à l'esprit, boisansoif, c'est que si tu as rêvé d'elle c'est que ce n'est pas anodin. Et de ce fait, pas si irréel que ça.
                                  Je pense, sans vouloir casser d'éventuels espoirs, que c'est bel et bien anodin.

On peut rêver de choses complétement décalé en fonction d'actions ou de pensées que l'on aurait pu avoir dans la journée.

Commentaire

• Envoyé par bouledeneige Voir le message
                                    Je pense, sans vouloir casser d'éventuels espoirs, que c'est bel et bien anodin.

On peut rêver de choses complétement décalé en fonction d'actions ou de pensées que l'on aurait pu avoir dans la journée.
                                    Dans la journée oui, mais l'inconscient ne fait pas naitre des choses uniquement déroulées dans la journée ou dans la semaine. Mais ceci est un autre débat.

Commentaire

Oui. Mais sans doute parce que j'avais (j'ai) encore des sentiments, cachés au plus profond. T'façon là elle s'est barré en Allemagne... :-(
                                      Une nana, sur qui j'ai littéralement craqué. On est sorti ensemble quelques fois, mais à l'époque on savait pas trop ou ca nous mènerait on avait pas forcément les même priorités, elle bossait comme une dingue pour ses études, mais quand on était ensemble même pour une soirée ou un aprem' j'étais bien. Et puis, on s'est rendu à l'évidence que ca le faisait pas... sauf qu'on est encore en contact et qu'on se voit de temps en temps dans les mêmes situations (boire une verre, se faire une expo etc.). Au fond de moi, je me dis que quand elle rentrera d'Allemagne.. je retenterais ma chance, si la voie est libre.

En attendant.. :grn::grn:
                                      Dernière modification par OL-juju, 23/08/2010, 09h04.

Commentaire

• Je dois aimer la distance moi, c'est pas possible autrement .. :crazy:

Une fille qui m'a ajouté sur FB il y a maintenant une semaine est venue me parler il y a 4 jours. Depuis, chaque soir, on parle, et pas qu'un peu. Du coup, j'ai été faire un tour sur son profil pour voir à quoi elle ressemble, et je dois dire qu'elle est vraiment jolie, plus qu'à mon goût physiquement .. :o

A parler, elle semble avoir tout ce que je recherche aussi, mais peut-être que dans les relations fictives, comme ça, on idéalise un peu trop la personne. Mais c'est vrai que j'ai rarement (voire jamais) ressenti ça pour une personne avec qui je parle seulement depuis 4 jours.

Bon, pour terminer, elle vit .. en Algérie. Génial. :rolleye:

Edit : @ Sgt Pepper : vous avez quand même gardé contact, un minimum ?

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                          Je dois aimer la distance moi, c'est pas possible autrement .. :crazy:

Une fille qui m'a ajouté sur FB il y a maintenant une semaine est venue me parler il y a 4 jours. Depuis, chaque soir, on parle, et pas qu'un peu. Du coup, j'ai été faire un tour sur son profil pour voir à quoi elle ressemble, et je dois dire qu'elle est vraiment jolie, plus qu'à mon goût physiquement .. :o

A parler, elle semble avoir tout ce que je recherche aussi, mais peut-être que dans les relations fictives, comme ça, on idéalise un peu trop la personne. Mais c'est vrai que j'ai rarement (voire jamais) ressenti ça pour une personne avec qui je parle seulement depuis 4 jours.

ahah merde.
                                          La distance ça peut être gérable pour un Lyon - Paris ou un Lyon - Montpellier, le genre de truc qui te permet assez facilement de se voir tous les weekends ou au moins toutes les deux semaines.
                                          Mais Lyon - Algérie, laisse tombe le voyage que tu te tapes à chaque fois et les thunes que tu dépenses...

Commentaire

Je dois aimer la distance moi, c'est pas possible autrement .. :crazy:

Edit : @ Sgt Pepper : vous avez quand même gardé contact, un minimum ?
                                            Même beaucoup.
                                            Enfin bon ouais l'Algérie ça fait un peu loin.
                                            Et puis t'as le temps de t'emmerder avec des histoires comme ça, flirte !! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bigdada Voir le message
                                              ahah merde.
                                              La distance ça peut être gérable pour un Lyon - Paris ou un Lyon - Montpellier, le genre de truc qui te permet assez facilement de se voir tous les weekends ou au moins toutes les deux semaines.
                                              Mais Lyon - Algérie, laisse tombe le voyage que tu te tapes à chaque fois et les thunes que tu dépenses...
                                              En effet. ;)
                                              Lyon - Algérie, trop loin, comme tu dis, alors imagine Saint-Lô - Algérie. :crazy:

(Si tu ne vois pas où est situé Saint-Lô, disons "Caen-Algérie". ;) )

PS : Tu es seul toi Bigdada ou en couple ? (à moins que cela soit trop indiscret ? ;) )

Envoyé par OL-juju Voir le message
                                              Même beaucoup.
                                              Enfin bon ouais l'Algérie ça fait un peu loin.
                                              Et puis t'as le temps de t'emmerder avec des histoires comme ça, flirte !! :grn:
                                              Fin toi, à t'écouter, je devrais m'en taper une toutes les semaines. :mdr::grn:

Commentaire

En effet. ;)
                                                Lyon - Algérie, trop loin, comme tu dis, alors imagine Saint-Lô - Algérie. :crazy:

(Si tu ne vois pas où est situé Saint-Lô, disons "Caen-Algérie". ;) )

PS : Tu es seul toi Bigdada ou en couple ? (à moins que cela soit trop indiscret ? ;) )

En couple depuis plus de 9 mois. Beau fixe, distance Lyon/Valence tout à fait gérable. Et on se voit environ 4 jours par semaine (du vendredi ou samedi > au mardi). Parfait quoi :)

Commentaire

• Ah, l’retour du topic !

T’es tombé amoureux d’une fille qui t’a ajouté sur FB ? :-)
                                                  Pas mal celle-là :)
                                                  Envoyé par stadier
                                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

C'est parce que tu t'appelles Renaud :siffle::grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X