Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bigdada Voir le message
    En couple depuis plus de 9 mois. Beau fixe, distance Lyon/Valence tout à fait gérable. Et on se voit environ 4 jours par semaine (du vendredi ou samedi > au mardi). Parfait quoi :)
    La distance est bien gérée, c'est cool ça. Plus elle ou toi qui va chez l'autre ?

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
      Fin toi, à t'écouter, je devrais m'en taper une toutes les semaines. :mdr::grn:
      Mais non ! J'ai jamais dit ça ! :shock:
      J'vais te dire j'ai fais "l'erreur" de me mettre tôt en couple.. Tout est relatif, mais je suis resté 5 ans avec une nana, que je considère comme mon premier amour. j'avais 17-18 ans quand on s'est connu. J'dis pas que c'est pas bien, mais pour moi ça m'a pas réussi. Faut faire attention, à pas partir dans des délires logue distance, à ton âge j'éviterais. Profite un peu, joue, sans forcément te "taper" une nana toute le semaines non plus ! hien ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
        Ah, l’retour du topic !

T’es tombé amoureux d’une fille qui t’a ajouté sur FB ? :-)
        Pas mal celle-là :)
        Mais non, c'est pas du tout ça que j'ai dis. Juste que c'est la première fois (ou presque) qu'une fille avec qui je n'ai jamais rien vécu ne me laisse pas forcément insensible alors que ça ne fait que 4 jours que je lui "parle". Et à y regarder de plus près, physiquement non plus, elle ne me laisse pas insensible.

J'ai juste fais le rapprochement par rapport au fait que mon ex est aujourd'hui en Russie (raison pour laquelle on n'est plus ensemble) et cette fille qui vit en Algérie.

@ Tim : J'temm.erde ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
          Ah, l’retour du topic !

T’es tombé amoureux d’une fille qui t’a ajouté sur FB ? :-)
          Pas mal celle-là :)
          "Amoureux" je pense que ce soit très fort... :grn: Disons qu'elle le titille physiquement et qu'elle est sympa, sûrement. Elle habiterait son coin, il serait pas sur le fofo' ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
            Mais non ! J'ai jamais dit ça ! :shock:
            J'vais te dire j'ai fais "l'erreur" de me mettre tôt en couple.. Tout est relatif, mais je suis resté 5 ans avec une nana, que je considère comme mon premier amour. j'avais 17-18 ans quand on s'est connu. J'dis pas que c'est pas bien, mais pour moi ça m'a pas réussi. Faut faire attention, à pas partir dans des délires logue distance, à ton âge j'éviterais. Profite un peu, joue, sans forcément te "taper" une nana toute le semaines non plus ! hien ! :grn:
            Ah oui, une toutes les deux semaines quoi. :grn:

Plus sérieusement, tu l'as oublié cette "nana" ? :dt:
            (je parle au niveau des sentiments ..)

Envoyé par OL-juju Voir le message
            "Amoureux" je pense que ce soit très fort... :grn: Disons qu'elle le titille physiquement et qu'elle est sympa, sûrement. Elle habiterait son coin, il serait pas sur le fofo' ! :grn:
            Voilà. ;)

Quoi que .. Une fille bien physiquement et "sympa" ; Le tout habitant dans mon coin .. :crazy::grn:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
              C'est parce que tu t'appelles Renaud :siffle::grn:
              Tindindin... c'est la mer qui prend l'homme, c'est pas l'homme qui prend la mer ! Tindindin... :stick:

Commentaire

Ah oui, une toutes les deux semaines quoi. :grn:

Plus sérieusement, tu l'as oublié cette "nana" ? :dt:
                (je parle au niveau des sentiments ..)
                Oui, totalement. Elle a un mec, prévoit mariage et gamin, et habite le sud désormais.
                Non niveau sentiment, c'est C..... que je porte encore un peu dans mon p'tit coeur. :lov::grn:

Commentaire

Tindindin... c'est la mer qui prend l'homme, c'est pas l'homme qui prend la mer ! Tindindin... :stick:
                  T'es content de toi ? :grn:

Commentaire

Je dois aimer la distance moi, c'est pas possible autrement .. :crazy:

Une fille qui m'a ajouté sur FB il y a maintenant une semaine est venue me parler il y a 4 jours. Depuis, chaque soir, on parle, et pas qu'un peu. Du coup, j'ai été faire un tour sur son profil pour voir à quoi elle ressemble, et je dois dire qu'elle est vraiment jolie, plus qu'à mon goût physiquement .. :o

A parler, elle semble avoir tout ce que je recherche aussi, mais peut-être que dans les relations fictives, comme ça, on idéalise un peu trop la personne. Mais c'est vrai que j'ai rarement (voire jamais) ressenti ça pour une personne avec qui je parle seulement depuis 4 jours.

Bon, pour terminer, elle vit .. en Algérie. Génial. :rolleye:

Edit : @ Sgt Pepper : vous avez quand même gardé contact, un minimum ?

BIM :-):-):-)

Et bien tu n'as plus qu'a zapper :fier:

Comme dis precédement, c'est largement gérable si tu dois faire des Lyon - Montpellier ou Paris. Moi c'est ce que l'on fait entre Lyon / Arles et Monaco, cela fonctionne très bien et je préfère même d'ailleurs, tu es pénard la semaine et tu vois ta copine un weekend sur deux. C'est une question de confiance aussi, je sais qu'elle sort pratiquement tous les soirs là-bas, se fait draguer pas mal de fois, mais bon j'ai 100 % confiance en elle. Et puis quand on se voit on est super heureux.

Mais là dans ton cas... vraiment loin quand même.

Commentaire

Je dois aimer la distance moi, c'est pas possible autrement .. :crazy:

Une fille qui m'a ajouté sur FB il y a maintenant une semaine est venue me parler il y a 4 jours. Depuis, chaque soir, on parle, et pas qu'un peu. Du coup, j'ai été faire un tour sur son profil pour voir à quoi elle ressemble, et je dois dire qu'elle est vraiment jolie, plus qu'à mon goût physiquement .. :o

A parler, elle semble avoir tout ce que je recherche aussi, mais peut-être que dans les relations fictives, comme ça, on idéalise un peu trop la personne. Mais c'est vrai que j'ai rarement (voire jamais) ressenti ça pour une personne avec qui je parle seulement depuis 4 jours.

Bon, pour terminer, elle vit .. en Algérie. Génial. :rolleye:

Edit : @ Sgt Pepper : vous avez quand même gardé contact, un minimum ?
                      Tout ça pour avoir des papiers ... :rolleye::grn:

Commentaire

La distance est bien gérée, c'est cool ça. Plus elle ou toi qui va chez l'autre ?
                        Plus elle qui vient. Je vis tout seul et elle en colloc, et en plus elle préfère Lyon parce qu'il y a plus de possibilité de balades, sorties, et que j'habite à Saint Jean donc c'est plutôt agréable. Et puis elle a aussi des amis ici.

Mais je vais de temps en temps à Valence et ça me plait bien aussi. L'impression d'être en vacances à chaque fois.

Commentaire

Il choisit une femme extérieure à la France alors qu'il pourrait être à l'intérieur si elle était française. C'est ça que tu veux dire ? :)

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                            Tout ça pour avoir des papiers ... :rolleye::grn:
                            :grn::grn::grn::grn:

Commentaire

Il choisit une femme extérieure à la France alors qu'il pourrait être à l'intérieur si elle était française. C'est ça que tu veux dire ? :)
                              Pas du tout ! :shock:

T'es taré ! :grn:

Commentaire

C'est ce que j'ai compris aussi :dt:

Commentaire

C'est ce que j'ai compris aussi :dt:
                                  Arretez sinon ca va partir en couille le topic ! :grn:

J'ai pas du tout dit ça, j'disais qu'il aille pas s'emmerder avec une "relation" via facebook à 6000 bornes, a son age, alors qu'il a certainement plein de nana dans son coin.

Commentaire

• Si elle était en France, Juni serait pas un amoureux en détresse donc pas sur le forum. J'ai compris comme ça perso :dt:

Mais demmerdez vous :clown::grn:

Commentaire

Arretez sinon ca va partir en couille le topic ! :grn:

J'ai pas du tout dit ça, j'disais qu'il aille pas s'emmerder avec une "relation" via facebook à 6000 bornes, a son age, alors qu'il a certainement plein de nana dans son coin.
                                      T'en rajoute là :p

Evidemment :oui:

Pis si Laurie l'a comprit comme ca c'est qu'elle a raison :fleur::grn:

Commentaire

• Envoyé par ruedelo Voir le message
                                        Si elle était en France, Juni serait pas un amoureux en détresse donc pas sur le forum. J'ai compris comme ça perso :dt:

Mais demmerdez vous :clown::grn:
                                        En gros voilà.
                                        Rien à voir avec le fait qu'elle soit étrangère donc.

Commentaire

T'en rajoute là :p

Evidemment :oui:

Pis si Laurie l'a comprit comme ca c'est qu'elle a raison :fleur::grn:
                                          Bah voilà t'as tout dit :grn:

Commentaire

En gros voilà.
                                            Rien à voir avec le fait qu'elle soit étrangère donc.
                                            C'était une blague
                                            Dernière modification par Bigdada, 08/09/2010, 01h21.

Commentaire

C'était une blague avec l'extérieur de la France et l'intérieur de la fille :D
                                              J'ai bine compris. :grn:

mais au cas où.. :crazy:

Commentaire

J'ai bine compris. :grn:

mais au cas où.. :crazy:
                                                ahah. Un gars de ta "trempe", je me doutais bien que tu aurais compris mais on ne sait jamais :)

Commentaire

ahah. Un gars de ta "trempe", je me doutais bien que tu aurais compris mais on ne sait jamais :)
                                                  Disons que sur quelques autres parties du forum c'est partie en sucette pour moins que ça.. :grn:
                                                  Bref, donc toi tout roule donc.

Juni.p elle vient d'où cette nana sur FB ? :shock:

edit : me répondez pas d'Algérie... :D

Commentaire

• Envoyé par sonnybut81
                                                    Du Maghreb ? :grn:

Moi je me tapais Toulouse-Nimes une fois par mois, et c'était quand même relou déjà.
                                                    Ptin ça doit bien faire 2 ou 3 heures ça non ?
                                                    C'est galère d'habiter le sud ouest, faut faire le tour de la France pour aller dans le nord ou dans l'est.

Moi c'est 1h en train pour voir ma copine, et comme elle a une bonne carte de réduction, ça lui coute 8e seulement pour un aller/retour vers Lyon. Moi c'est plutôt dans les 36e...
                                                    Connards de la SNCF :)

Commentaire

Chargement...
                                                    X