Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je passe en vitesse car, du boulot…

(déjà boisansoif, tes amis te présentent pas mal de meufs, enfoiré : ) )

MissOlJuni, je ne serai pas de meilleur conseil que darkdevil ou Ishkar.
    En revanche, je peux te dire que ça m’ait arrivé d’être un peu à ta place… et faire le bouche-trou ben… bref… bon après, toutes les situations sont différentes, moi c’était avec une fille qui avait été pendant 7 ans avec son mec, avec pas mal de hauts et de bas, et deux séparations plus ou moins longues. Et là ils sont re-ensemble, je m’en fous d’elle, mais je sais que ça va toujours pareil, des hauts et des bas (par contre elle m’a viré de Facebook, ça j’ai plus de mal ^^).

@ Alain Dulac : énorme ta situation, ben là, aucun conseil, d’ailleurs je pense pas que quelqu’un, sur ce topic, ait vécu la même chose :-)
    Mais raconte-nous la suite quand y aura du nouveau ;)
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
      Je passe en vitesse car, du boulot…

(déjà boisansoif, tes amis te présentent pas mal de meufs, enfoiré : ) )

MissOlJuni, je ne serai pas de meilleur conseil que darkdevil ou Ishkar.
      En revanche, je peux te dire que ça m’ait arrivé d’être un peu à ta place… et faire le bouche-trou ben… bref… bon après, toutes les situations sont différentes, moi c’était avec une fille qui avait été pendant 7 ans avec son mec, avec pas mal de hauts et de bas, et deux séparations plus ou moins longues. Et là ils sont re-ensemble, je m’en fous d’elle, mais je sais que ça va toujours pareil, des hauts et des bas (par contre elle m’a viré de Facebook, ça j’ai plus de mal ^^).

@ Alain Dulac : énorme ta situation, ben là, aucun conseil, d’ailleurs je pense pas que quelqu’un, sur ce topic, ait vécu la même chose :-)
      Mais raconte-nous la suite quand y aura du nouveau ;)
      c'est HS avec le topic, mais, pourquoi t'as plus de mal ?? :shock:
      Je réagis parce qu'on m'a fait la même scène, la nana d'un pote qui se plaignait qu'elle avait plus accès à mon mur facebook. Putainnn !!! Mais réagissez bordel, facebook c'est pas indispensable !! Ca me donne juste envie de tout virer, bordel de merde !!! :grn:

Commentaire

• Enfin bon, je sais pas pourquoi j'ai précisé qu'elle était riche, si parceque le coup de son mariage m'avait marqué, mais elle vit "normalement" dans un F4 avec ses 2 gosses.

L'idée: la revoir mais ne pas finir au lit (et ça c'est pas mon fort, comme dirait Nelson).
        Rebondir sur une chose qu'elle avait dit au café "mais non, les petits jeunes, très peu pour moi".
        Bref, rester en bons termes, et lors du mariage et de la fête, ne pas faire une démonstration de roulage de pelles incessante avec ma copine, avec qui j'espère que j'aurais "concrétisé".

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
          Enfin bon, je sais pas pourquoi j'ai précisé qu'elle était riche, si parceque le coup de son mariage m'avait marqué, mais elle vit "normalement" dans un F4 avec ses 2 gosses.

L'idée: la revoir mais ne pas finir au lit (et ça c'est pas mon fort, comme dirait Nelson).
          Rebondir sur une chose qu'elle avait dit au café "mais non, les petits jeunes, très peu pour moi".
          Bref, rester en bons termes, et lors du mariage et de la fête, ne pas faire une démonstration de roulage de pelles incessante avec ma copine, avec qui j'espère que j'aurais "concrétisé".
          Elle sait que t'as une copine ?

Commentaire

• Ben en fait, si tu veux… en mars quand on se voyait encore, elle m’a cassé les couilles parce que je lui avais bloqué certains trucs. Et j’ai su, par moyen détourné, que ça l’emmerdait.
            Un peu après, quand ça allait mieux, j’avais tout re-débloqué pour elle.

Ensuite séparés géographiquement etc (je vais pas faire long sur tout ça ^^), en juin elle était chiante avec mes ami(e)s (communs) et moi. Je me suis dit « bon jla vire », et puis qu’en fait ça allait faire du bordel.

Donc je l’ai conservé pour pas que ça soit le merdier, et elle, fin aoput, sans raison, m’a viré. Donc jlui en veux un peu ouais :-)
            C'est juste que j'ai été trop gentil et que je l'ai pas viré par bonté, et qu'elle le fait, par derrière 3 mois après.
            D’autre part, tout le monde ou presque, la trouve trop conne ou trop « enfoirée »...

Mais rien de plus, rien de grave…
            Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
              Elle sait que t'as une copine ?
              Ben techniquement j'ai pas vraiment de copine. Car quand on s'est vu on était maqué et on n'avait rien fait. Depuis, on s'est juste déclaré en quelques sorte notre flamme mais à distance, et on se voit très bientôt.

Et bien sûr je ne lui ai pas parlé d'elle.
              (ça marche dans les 2 sens bien sûr, j'ai parlé de personne à personne)
              :crazy:

Commentaire

Ben en fait, si tu veux… en mars quand on se voyait encore, elle m’a cassé les couilles parce que je lui avais bloqué certains trucs. Et j’ai su, par moyen détourné, que ça l’emmerdait.
                :D
                ...........

Commentaire

• Rien de scabreux :crazy:

Disons qu'une amie commune a une session msn facilement ouvrable :-) donc on a pu lire certaines choses croustillantes venant de la part de la "casseuse de couilles" :-)

Bon, ça ne résoud pas ton pétrin... dédouble-toi ptet ? ;) :-)
                  bon courage!
                  Envoyé par stadier

Commentaire

Ben en fait, si tu veux… en mars quand on se voyait encore, elle m’a cassé les couilles parce que je lui avais bloqué certains trucs. Et j’ai su, par moyen détourné, que ça l’emmerdait.
                    Un peu après, quand ça allait mieux, j’avais tout re-débloqué pour elle.

Ensuite séparés géographiquement etc (je vais pas faire long sur tout ça ^^), en juin elle était chiante avec mes ami(e)s (communs) et moi. Je me suis dit « bon jla vire », et puis qu’en fait ça allait faire du bordel.

Donc je l’ai conservé pour pas que ça soit le merdier, et elle, fin aoput, sans raison, m’a viré. Donc jlui en veux un peu ouais :-)
                    C'est juste que j'ai été trop gentil et que je l'ai pas viré par bonté, et qu'elle le fait, par derrière 3 mois après.
                    D’autre part, tout le monde ou presque, la trouve trop conne ou trop « enfoirée »...

Mais rien de plus, rien de grave…
                    Nan mais d'accord, mais ... Facebook.. enfin Upe j'ai pas l'impression que tu te rends compte de ce que tu dis. :confus:

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
                      Ben techniquement j'ai pas vraiment de copine. Car quand on s'est vu on était maqué et on n'avait rien fait. Depuis, on s'est juste déclaré en quelques sorte notre flamme mais à distance, et on se voit très bientôt.

Et bien sûr je ne lui ai pas parlé d'elle.
                      (ça marche dans les 2 sens bien sûr, j'ai parlé de personne à personne)
                      :crazy:
                      Quel beau merdier !
                      Bon j'ai un peu hâte de lire la suite... :D

Commentaire

Rien de scabreux :crazy:

Disons qu'une amie commune a une session msn facilement ouvrable :-) donc on a pu lire certaines choses croustillantes venant de la part de la "casseuse de couilles" :-)

Bon, ça ne résoud pas ton pétrin... dédouble-toi ptet ? ;) :-)
                        bon courage!
                        :grn:
                        Non, en fait je trouvais que vu qu'elle t'avais cassé les couilles en direct, je pensais qu'il n'y avait pas besoin de moyen détourné pour comprendre que ça l'emmerdait.
                        ;)

Commentaire

• Attends Juju.

Regarde le nombre de mes posts, et ceux sur le topic Facebook. Ca doit être même pas 1% :-)
                          Regarde aussi qui poste le plus là-bas, je dois pas faire partie du top10 ou top20.
                          Et c’est pas toi qui disait « j’ai tout bloqué à X », « j’ai bloqué mon mur à .. » etc. ? Moi ça m’ait arrivé une fois, pas longtemps, pas plus. Je me prends pas trop la tête avec Facebook… en tous cas bien moins qu’énormément de gens ici (mais chacun fait ce qu’il veut, j’ai jamais été le dire à qqun ;) ).

En résumé ça ne m’obsède pas ; en revanche, le (seul) truc qui m’a gonflé, c’est que moi, j’ai rien fait, et par derrière, on « me fait ».
                          Par bonté, pour éviter une crise, et en étant gentil, alors que j’avais de bonnes raisons de la zapper, je l’ai pas fait, et elle, derrière, ne trouve pas mieux que de le faire.
                          C’est pas l’accès le bloquage qui m’emmerde, c’est la façon de faire. Mais c’est à l’image de la meuf en fait…

Fin de la parenthèse ;)

PS : du coup on a changé de page… remets ton histoire Alain ^^
                          Envoyé par stadier

Commentaire

Attends Juju.

Regarde le nombre de mes posts, et ceux sur le topic Facebook. Ca doit être même pas 1% :-)
                            Regarde aussi qui poste le plus là-bas, je dois pas faire partie du top10 ou top20.
                            Et c’est pas toi qui disait « j’ai tout bloqué à X », « j’ai bloqué mon mur à .. » etc. ? Moi ça m’ait arrivé une fois, pas longtemps, pas plus. Je me prends pas trop la tête avec Facebook… en tous cas bien moins qu’énormément de gens ici (mais chacun fait ce qu’il veut, j’ai jamais été le dire à qqun ;) ).

En résumé ça ne m’obsède pas ; en revanche, le (seul) truc qui m’a gonflé, c’est que moi, j’ai rien fait, et par derrière, on « me fait ».
                            Par bonté, pour éviter une crise, et en étant gentil, alors que j’avais de bonnes raisons de la zapper, je l’ai pas fait, et elle, derrière, ne trouve pas mieux que de le faire.
                            C’est pas l’accès le bloquage qui m’emmerde, c’est la façon de faire. Mais c’est à l’image de la meuf en fait…

Fin de la parenthèse ;)

PS : du coup on a changé de page… remets ton histoire Alain ^^
                            Ok ok, je comprends ! M'enfin a la limite qu'elle te "vire" de facebook, tu t'en cares l'oignon, de cette grosse conne. :grn:

Commentaire

• alain, t'es un bon, ça me fait penser à mes grandes années ça!

bon courage!
                              www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• C'est reparti pour un tour... :grn:

Commentaire

• Des potins, des fesses, des histoires, allez allez allez !
                                  J'ai jamais eu de problème depuis un an, racontez les vôtres :grn:
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                                    Des potins, des fesses, des histoires, allez allez allez !
                                    J'ai jamais eu de problème depuis un an, racontez les vôtres :grn:
                                    Rencard jeudi... bon allez, c'est une nana que je connais un peu.
                                    C'est comment dire.. une pote ou une collègue de ma belle-mère ! :D
                                    C'est plutôt elle qui est intéressée.
                                    La dernière fois qu'on s'est vu, elle était maquée avec un gars qui n'habitait pas en France, c'était assez récent. Soit elle s'est rendu compte que ça le faisait pas, soit elle a envie de s'amuser.
                                    Ca tombe bien, j'suis juste dans l'optique de m'amuser un peu en ce moment.

Commentaire

• parce que d'habitude t'es pas dans cette optique ? :p

par rapport à la petite histoire que j'ai raconté l'autre jour, tout à l'heure sur Facebook j'ai vu "machin est en couple avec truc", ça m'a quand même fait quelque chose. :sick:

Commentaire

• Ben moi ce soir j'ai rencard avec la témouine. Je l'emmène à un apéro en plein air. D'après mon pote le marié qui l'a vu hier, et que j'avais chargé d'une mission de prise de température en sous-marin, elle n'aurait rien contre le fait que je sois avec une autre fille au mariage, mais souhaiterait s'"amuser".
                                        Se "dévergonder", quoi....
                                        Quelque part, ça simplifie les choses, un peu.

Commentaire

• Juju : C'est bien de ce côté là. Tu t'amuses, si ça doit continuer, ça continue, sinon, tu passes autre chose. Le seul truc qui pourrait être chiant, c'est quand tu veux arrêter l'histoire, si un des deux est plus intéressé que ce qu'il laisse paraître, et là, ça peut partir méchamment en couille, comme avec mon ex. La meuf, limite elle voulait qu'on s'ignore si on se croisait et uniquement coucher avec moi, du moment que je lui ait dit que je voulais passer à quelque chose de plus sérieux et avec quelqu'un d'autre, j'ai l'impression que je lui avais fait la pire crasse au monde...

Alain : Ca te simplifie énormément les choses là, car tu aurais été dans une belle merde sinon.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                                            Juju : C'est bien de ce côté là. Tu t'amuses, si ça doit continuer, ça continue, sinon, tu passes autre chose. Le seul truc qui pourrait être chiant, c'est quand tu veux arrêter l'histoire, si un des deux est plus intéressé que ce qu'il laisse paraître, et là, ça peut partir méchamment en couille, comme avec mon ex. La meuf, limite elle voulait qu'on s'ignore si on se croisait et uniquement coucher avec moi, du moment que je lui ait dit que je voulais passer à quelque chose de plus sérieux et avec quelqu'un d'autre, j'ai l'impression que je lui avais fait la pire crasse au monde...

Alain : Ca te simplifie énormément les choses là, car tu aurais été dans une belle merde sinon.
                                            Ah bah ça, oui pour le moment je me vois pas sur une relation durable, j'suis un peu foufou là. Cela dit, on en sait pas de quoi sera fait demain. Là pour le coup, bon sur le pu de chose que je connais d'elle, sur ses attitudes, sa personnalité, j'sais pas ce que ça peut donner mais ça durera pas éternellement. Même pas sûr que ça commence même, on sort ensemble jeudi mais bon on se fait un resto tranquille et on verra le reste, si j'suis pas emballé bah tant pis hein. Par contre je lui dirais... ou alors je joue un peu... je la fais mariner. Ouais c'est plus drôle d'un coup, et ça marche. :o Le truc qui me fait tilter, c'est que c'est une pote de ma belle-mère, et de mon père du coup ! :grn:

Commentaire

• J'ai eu rencart il y a une semaine avec une fille. Je l'ai ensuite vu 3 fois dans la semaine... Et hier, elle m'a demandé d'allé réellement plus loin.

Cette fille a un peu l'impression que je "joue" avec elle. En revanche, ce n'est pas le cas. Mais UNE semaine quoi...

Sois je laisse tout tomber, sois je me lance dans l'inconnu... :confus:
                                              Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                                                J'ai eu rencart il y a une semaine avec une fille. Je l'ai ensuite vu 3 fois dans la semaine... Et hier, elle m'a demandé d'allé réellement plus loin.

Cette fille a un peu l'impression que je "joue" avec elle. En revanche, ce n'est pas le cas. Mais UNE semaine quoi...

1 semaine :shock::crazy:

Bah écoute, si elle te plait... fonce. Mais si tu ne la sens pas trop, temporise encore quelques temps :oui::grn:
                                                Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                                                  J'ai eu rencart il y a une semaine avec une fille. Je l'ai ensuite vu 3 fois dans la semaine... Et hier, elle m'a demandé d'allé réellement plus loin.

Ou est le problème ?:dt:

Commentaire

• Bon, ça y est, je sors "officiellement" avec la fille dont je parlais qui me plaisait.
                                                    Passé un très bon weekend ensemble.
                                                    Je dois voir la témouine cette semaine un soir. Effectivement la situation est beaucoup moins inconfortable que je ne le craignais, mais le challenge, maintenant, va être de ne pas craquer et faire de la merde (pas mon fort) quand je la vois, rester droit et sûr de mes intentions monogames, parceque sinon ça ne rime à rien, si je commence à aller voir à gauche à droite moins d'une semaine après le début d'une relation...

Commentaire

Chargement...
                                                    X