Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nikkoaixo
    Bon eh bien tu es la bienvenue sur Aix, je te ferai visiter!:)

J'veux pas visiter, j'veux un câlin !:( :p

Commentaire

• Envoyé par zaza23
      25 d'après mon état civil, mais beaucoup moins dans ma petite tête...:o :grn:

t inquietes, je crois que c est pour tt le monde :grn:

Commentaire

• On devrait rebapstiser ce topic "topic du crevard" ...

Ca le fait grave, surtout qu'on est tous sur ce forum miteux un vendredi soir :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
          personne pour une detresse quelconque?
          je me sens d'attaque :proud:
          ben je suis déprimé parce qu'on gagne plus, c'est grave doc..??? :-(

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
            j'ai falli repondre autre chose mais je voulais blesser personne :grn:
            tu me connais comme si tu m'avais fait :fier:
            C'est clair... D'ailleurs j'pourrais prendre ton compte que personne s'en rendrait compte ! :grn:

Ca fait deux fois "compte" oui ! Et Alors ? :proud:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
              en fait laisse moi sonny et quelques autres merci :joue:
              moi la solidarité féminine j'y crois pas, c'est avant tout chacun pour soi, et chacun sa merde :grn:

pffuu Et moi qui ai si souvent voté pour toi pour le Prix Pivot...:-(

Commentaire

• vous vous moquer mais qui tente rien na rien, mais je dit pas que si je rencontre zaza j'oserait lui dire en face a face, j'pourrait trés bien lui dire la 'j'ai envi de sortir avec toi" et étre paraliser en face d'elle sans oser lui tenir la main éxactement comme avec ma futur chéri pourtant elle sait que j'l'aime :rolleye: putin j'suis con :confus:

Commentaire

• Envoyé par Romlelyon
                  t inquietes, je crois que c est pour tt le monde :grn:
                  Je confirme !

Je dois avoir à peu 25 ans d'age mental
                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                    On devrait rebapstiser ce topic "topic du crevard" ...

Ca le fait grave, surtout qu'on est tous sur ce forum miteux un vendredi soir :crazy:
                    moi jpourrais etre ailleurs mais je suis plus ds la region alors hein c'est vrai ça qu'est ce que vous foutez la les jeunes hein? :p
                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                      J'veux pas visiter, j'veux un câlin !:( :p
                      Je t'en ferai aussi, ne t'inquietes pas!:grn:
                      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                        vous vous moquer mais qui tente rien na rien, mais je dit pas que si je rencontre zaza j'oserait lui dire en face a face, j'pourrait trés bien lui dire la 'j'ai envi de sortir avec toi" et étre paraliser en face d'elle sans oser lui tenir la main éxactement comme avec ma futur chéri pourtant elle sait que j'l'aime :rolleye: putin j'suis con :confus:

put1 mais tu me fais trop planer

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• C'est sexe ici, une partouze sans moi ?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                            moi jpourrais etre ailleurs mais je suis plus ds la region alors hein c'est vrai ça qu'est ce que vous foutez la les jeunes hein? :p
                            Perso j'suis sorti hier soir, rentré à 7h du mat' complètement nase ... je récupère car demain soir je sors toute la night et départ dimanche pour Troyes à 7h du mat' (donc pas de dodos) ...

J'vois pas pourquoi j'vous dis ca, vous vous en foutez (m'enfin ca justifie ma présence ici un vendredi soir :p :mdr: :mdr: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                              C'est sexe ici, une partouze sans moi ?:grn:

ben , on attends pas patrick ??

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Romlelyon

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Vive vive vive les gros nchons
                                  Les paires de einnnnns comme des ballons

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                    Vive vive vive les gros nchons

Tu veux la mort du topic ou quoi !?:( Il est d'utilité publique figure-toi. Comment feraient Nikko et Tony sans ça, tu y as pensé !?:(

Commentaire

• ça devie d'une maniere ininteressante :(
                                      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Bon allez faut recentrer ça!:grn:
                                        "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                          ça devie d'une maniere ininteressante :(
                                          Oh c'est l'hopital qui s'fout d'la charité ca non ! :crazy: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Romlelyon

Salut Patrick !

Faut maîtriser la contrepèterie à deux balles. :confus:
                                            In Juninho we trust

Commentaire

• Envoyé par -damsgone-
                                              Vive vive vive les gros nchons
                                              en pomme en poire oval ou rond faut du voluuuume sous le téton
                                              putin j'ai le mp3 de c'te chanson elle me fait délirée ;)

Commentaire

• Envoyé par Romlelyon
                                                put1 mais tu me fais trop planer

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                                ba je dit toujours ce que j'pense des fois sa me joue des mauvais tours ;)

Commentaire

• moi aussi j'aime les gros seins ! :)
                                                  bon et sinon moi je suis là un vendredi soir parce que c'est déjà super tard !
                                                  mais une fois je me suis couché à 00H30, donc attention !
                                                  "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Quant à moi, on continue de se rapprocher lentement mais doucement... On s'esquive quelques regards en cours, on s'taquine, on discute etc etc... :-) Et ce week end j'ai pris l'adresse d'une amie commune (de confiance) qui est plus proche d'elle que de moi pour savoir si elle avait un copain (ce qui m'étonnerait, on en a parlé) et si elle savait si elle avait des "vues" sur quelqu'un. 'Fin bref, ça a l'air de bien s'annoncer, et si jamais elle me laisse l'occasion et qu'on se retrouve seul à un moment ou à un autre, j'l'embrasse pis on en parle plus hein... :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X