Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par FranckCA
    Quant à moi, on continue de se rapprocher lentement mais doucement... On s'esquive quelques regards en cours, on s'taquine, on discute etc etc... :-) Et ce week end j'ai pris l'adresse d'une amie commune (de confiance) qui est plus proche d'elle que de moi pour savoir si elle avait un copain (ce qui m'étonnerait, on en a parlé) et si elle savait si elle avait des "vues" sur quelqu'un. 'Fin bref, ça a l'air de bien s'annoncer, et si jamais elle me laisse l'occasion et qu'on se retrouve seul à un moment ou à un autre, j'l'embrasse pis on en parle plus hein... :proud:
    Il y a toujours des imprévues,c'est la seul chose de laquelle tu peux être sûr;)
    Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
      Quant à moi, on continue de se rapprocher lentement mais doucement... On s'esquive quelques regards en cours, on s'taquine, on discute etc etc... :-) Et ce week end j'ai pris l'adresse d'une amie commune (de confiance) qui est plus proche d'elle que de moi pour savoir si elle avait un copain (ce qui m'étonnerait, on en a parlé) et si elle savait si elle avait des "vues" sur quelqu'un. 'Fin bref, ça a l'air de bien s'annoncer, et si jamais elle me laisse l'occasion et qu'on se retrouve seul à un moment ou à un autre, j'l'embrasse pis on en parle plus hein... :proud:
      Eh bien jsper que tu pourras vite concrétiser!
      Tu lui a pas proposé de se voir ce week?
      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Roger Hanin
        Salut Patrick !

Faut maîtriser la contrepèterie à deux balles. :confus:
        Ca pue la trique ? :mdr:
        "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
          Eh bien jsper que tu pourras vite concrétiser!
          Tu lui a pas proposé de se voir ce week?
          Elle va au ski.... :-(

Commentaire

• Envoyé par sin23
            Il y a toujours des imprévues,c'est la seul chose de laquelle tu peux être sûr;)
            J'ai peur de ne pas avoir bien compris le "sens" de ta phrase... :( :grn:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
              Elle va au ski.... :-(
              Ah.. et dans la semaine ca serait jouable?

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                J'ai peur de ne pas avoir bien compris le "sens" de ta phrase... :( :grn:
                Que souvent quand tu as l'impression que tous se passe bien,ce sont la que des imprévues de toutes sortes tombent...;)
                Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                  Ah.. et dans la semaine ca serait jouable?
                  Bah toute la semaine en cours quoi ! :grn: Nan mais on a pas mal de greve en ce moment, donc de trous entre les cours, donc des heures à combler... ;)

Commentaire

• Envoyé par sin23
                    Que souvent quand tu as l'impression que tous se passe bien,ce sont la que des imprévues de toutes sortes tombent...;)
                    Ah oui mais t'inquiètes pas je suis blindé de ce coté là ! :grn: Et je ne dis pas que tout est fait, bien au contraire, je dis juste que c'est "jouable" on va dire...

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                      Ah oui mais t'inquiètes pas je suis blindé de ce coté là ! :grn: Et je ne dis pas que tout est fait, bien au contraire, je dis juste que c'est "jouable" on va dire...
                      Elle est bien celle qui t'interesse?:)
                      Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                        Ouais c'est clair, vaut mieux pas partir trop confiant..
                        C'est comme moi et la fille de la salsa, c'est jouable!

Commentaire

• Envoyé par sin23
                          Elle est bien celle qui t'interesse?:)
                          Comment ça bien ? Physiquement oui, j'la trouve magnifique (je regarde que le visage moi, mais il est vrai que ses formes ne laissent pas indifférent... :grn: Mais quel regard... :fier: ), et mentalement également très sympa et ouverte, toujours le sourire aux lèvres, elle a de la discussion et est très généreuse ! Rahlala... :)

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                            Ouais c'est clair, vaut mieux pas partir trop confiant..
                            C'est comme moi et la fille de la salsa, c'est jouable!
                            Non non ne t'inquiètes pas je me suis déjà assez brulé les ailes en partant trop confiant...

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                              Comment ça bien ? Physiquement oui, j'la trouve magnifique (je regarde que le visage moi, mais il est vrai que ses formes ne laissent pas indifférent... :grn: Mais quel regard... :fier: ), et mentalement également très sympa et ouverte, toujours le sourire aux lèvres, elle a de la discussion et est très généreuse ! Rahlala... :)
                              'Tention y'a un truc louche!
                              Autant elle est lesbienne...:crazy:
                              :DD:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                'Tention y'a un truc louche!
                                Autant elle est lesbienne...:crazy:
                                :DD:
                                Désolé, ça doit venir du fait que je tourne à 25% de mes capacités mentales le soir, mais je comprends pas ta blague, si blague il y a bien sur ! :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                  Bonne chance ;)
                                  Des filles qui te plaisent de tous points vus,tu n'en trouveras pas souvent:-)
                                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                    Désolé, ça doit venir du fait que je tourne à 25% de mes capacités mentales le soir, mais je comprends pas ta blague, si blague il y a bien sur ! :crazy: :grn:
                                    Je disais : attention, pour qu'elle soit si gentille avec toi et si parfaite, y'a peut-etre un truc louche...Peut-etre est elle lesbienne et ne voit elle en toi qu'un trés bon ami!:grn:
                                    (Humour hein:grn: )

Commentaire

• Ololwin.com

Nikko 18/1
                                      Franck CA 6/1
                                      Tony 10/1
                                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                        Bonne chance ;)
                                        Ca s'est sur, faut les garder..
                                        Mes amies sont adorables, mais les filles que je rencontre sont déjà plus compliquées ...:confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par FranckCA
                                          envoie lui un petit texto sms, pour lui dire que pour elle tu décrocherais la lune, et que tu aimerais savoir comment embrasse un ange.:grn:
                                          "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                            Ololwin.com

Nikko 18/1
                                            Franck CA 6/1
                                            Tony 10/1
                                            Je vais faire en sorte que ma cote baisse!:grn:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                              Bonne chance ;)
                                              Exact, et le pire c'est que ça fait 6 mois qu'on est dans la même classe mais que j'remarque ça que maintenant... Fin bon passons... Le plus marrant dans l'histoire, c'est que pour qu'on me laisse tranquille avec elle (qu'on remarque pas qu'elle me plait), j'utilise la méthode "olympique lyonnais" :grn: c'est-a-dire tu fais croire aux gens de ta classe que t'es amoureux d'autres filles, tu lances plein de pistes différentes, comme ça t'es tranquille avec celle que tu préfères... Et ça marche vraiment bien !

Commentaire

• Envoyé par Police.
                                                envoie lui un petit texto sms, pour lui dire que pour elle tu décrocherais la lune, et que tu aimerais savoir comment embrasse un ange.:grn:
                                                Ohhh c'est mignon ça!:grn:
                                                Tu l'as testée déjà cette phrase?

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                  Ohhh c'est mignon ça!:grn:
                                                  Tu l'as testée déjà cette phrase?

Parce que tu as l'intention de la tester avec ta nouvelle danseuse toi ?:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                    Ca s'est sur, faut les garder..
                                                    Mes amies sont adorables, mais les filles que je rencontre sont déjà plus compliquées ...:confus: :grn:
                                                    ca c'est sûr...
                                                    Moi ma meilleure amie est prise,et pourtant ce n'est pas l'envie de lui dire qu'elle me plait énormement...:confus:
                                                    J'ai des scrupules par rapport à son mec:((
                                                    Qui s'en souviendra...

Commentaire

Chargement...
                                                    X