Envoyé par FranckCA
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par FranckCAQuant à moi, on continue de se rapprocher lentement mais doucement... On s'esquive quelques regards en cours, on s'taquine, on discute etc etc... :-) Et ce week end j'ai pris l'adresse d'une amie commune (de confiance) qui est plus proche d'elle que de moi pour savoir si elle avait un copain (ce qui m'étonnerait, on en a parlé) et si elle savait si elle avait des "vues" sur quelqu'un. 'Fin bref, ça a l'air de bien s'annoncer, et si jamais elle me laisse l'occasion et qu'on se retrouve seul à un moment ou à un autre, j'l'embrasse pis on en parle plus hein... :proud:
Tu lui a pas proposé de se voir ce week?"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par sin23Que souvent quand tu as l'impression que tous se passe bien,ce sont la que des imprévues de toutes sortes tombent...;)
Commentaire
-
Envoyé par FranckCAAh oui mais t'inquiètes pas je suis blindé de ce coté là ! :grn: Et je ne dis pas que tout est fait, bien au contraire, je dis juste que c'est "jouable" on va dire...Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par FranckCAAh oui mais t'inquiètes pas je suis blindé de ce coté là ! :grn: Et je ne dis pas que tout est fait, bien au contraire, je dis juste que c'est "jouable" on va dire...
C'est comme moi et la fille de la salsa, c'est jouable!"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par sin23Elle est bien celle qui t'interesse?:)
Commentaire
-
Envoyé par FranckCAComment ça bien ? Physiquement oui, j'la trouve magnifique (je regarde que le visage moi, mais il est vrai que ses formes ne laissent pas indifférent... :grn: Mais quel regard... :fier: ), et mentalement également très sympa et ouverte, toujours le sourire aux lèvres, elle a de la discussion et est très généreuse ! Rahlala... :)
Autant elle est lesbienne...:crazy:
:DD:"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par FranckCAComment ça bien ? Physiquement oui, j'la trouve magnifique (je regarde que le visage moi, mais il est vrai que ses formes ne laissent pas indifférent... :grn: Mais quel regard... :fier: ), et mentalement également très sympa et ouverte, toujours le sourire aux lèvres, elle a de la discussion et est très généreuse ! Rahlala... :)
Des filles qui te plaisent de tous points vus,tu n'en trouveras pas souvent:-)Qui s'en souviendra...
Commentaire
-
Envoyé par FranckCADésolé, ça doit venir du fait que je tourne à 25% de mes capacités mentales le soir, mais je comprends pas ta blague, si blague il y a bien sur ! :crazy: :grn:
(Humour hein:grn: )"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par sin23Bonne chance ;)
Des filles qui te plaisent de tous points vus,tu n'en trouveras pas souvent:-)
Mes amies sont adorables, mais les filles que je rencontre sont déjà plus compliquées ...:confus: :grn:"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par FranckCAComment ça bien ? Physiquement oui, j'la trouve magnifique (je regarde que le visage moi, mais il est vrai que ses formes ne laissent pas indifférent... :grn: Mais quel regard... :fier: ), et mentalement également très sympa et ouverte, toujours le sourire aux lèvres, elle a de la discussion et est très généreuse ! Rahlala... :)"Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."
Commentaire
-
Envoyé par sin23Bonne chance ;)
Des filles qui te plaisent de tous points vus,tu n'en trouveras pas souvent:-)
Commentaire
-
Envoyé par Police.envoie lui un petit texto sms, pour lui dire que pour elle tu décrocherais la lune, et que tu aimerais savoir comment embrasse un ange.:grn:
Tu l'as testée déjà cette phrase?"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"
Commentaire
-
Envoyé par NikkoaixoCa s'est sur, faut les garder..
Mes amies sont adorables, mais les filles que je rencontre sont déjà plus compliquées ...:confus: :grn:
Moi ma meilleure amie est prise,et pourtant ce n'est pas l'envie de lui dire qu'elle me plait énormement...:confus:
J'ai des scrupules par rapport à son mec:((Qui s'en souviendra...
Commentaire
Commentaire