Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par soifdelyon
    Je crois que certains l'oublient un peu trop! Mais c'est fondamental!

Il faut assumer le fait d'etre un homme, avec tous les défauts que ca comporte!

Le fait d'aller draguer une nana, ce n'est pas ne pas la respecter, c'est la facon de faire qui va déterminer si tu repars avec ou sans!
    Surtout que dans la tête des nanas, c'est le mec qui doit draguer. Et puis certains ont la manie de raconter tous leurs malheurs au lieu de faire passer l'image d'un gars qui a confiance en soi.

J'ai compris qu'il valait mieux passer pour un macho qu'un faible geignard.

Commentaire

• Envoyé par KILIM
      Réponse : "kokinou"

chui censé faire quoi MAINTENANT ?? ? ?? ?
      Sofitel 802 1AM Champagne :grn:
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par zaza23
        Que de généralités et d'idées toutes faites...
        Attention je parle bien de filles de mon âge donc dans les 17 ans... Pis bon, t'façon, mes conseils en matière de filles ça vaut rien donc... Mieux vaudrait que je m'éclipse ! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
          Ah ça, être con, se fringuer en survet, se la péter, et avoir 50 mots de vocabulaire grand max ça les fait toutes craquer.
          On sent la frustration.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
            Et tu lui as dit ca?
            Il sait qu'il me plait et que des amis j'en ai. Il sait pas mal de choses sur moi et pourtant il me voit encore comme une femme inaccessible qui plait trop...
            je lui ai même dit "dans ce cas qu'est-ce que tu fais encore là, dans mes parages?": ev) :

Commentaire

• Envoyé par KILIM
              Réponse : "kokinou"

chui censé faire quoi MAINTENANT ?? ? ?? ?
              BAISE MOI !

Commentaire

• Envoyé par olol1
                Mauvais auxiliaire ça.....
                Le but n'est pas de l'avoir mais d'être avec
                Le but est d'etre avec, ensuite de la garder... Y a une notion d'apartenance dans le fait de vouloir la garder... :grn:
                Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Xteen
                  Il sait qu'il me plait et que des amis j'en ai. Il sait pas mal de choses sur moi et pourtant il me voit encore comme une femme inaccessible qui plait trop...
                  je lui ai même dit "dans ce cas qu'est-ce que tu fais encore là, dans mes parages?": ev) :
                  En meme temps, s'il ne s'affirme pas, tu vas te faire chier..
                  Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                    BAISE MOI !

Merci tsubi ....

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                      Le but est d'etre avec, ensuite de la garder... Y a une notion d'apartenance dans le fait de vouloir la garder... :grn:

le mariage c'est fait pour ça.;)
                      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par Xteen
                        Tu en vraiment sûr?:confus:
                        Peut-être que ce n'est qu'un prétexte.:(
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Envoyé par JSK
                          le mariage c'est fait pour ça.;)
                          Ouais... C'est un peu de l'idéalisme ca, je dois etre pessimiste.
                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                            C'est la vérité.

D'autre part, t'es mal placé pour donner des leçons de tendresse ;)
                            Tu peux trouver de la tendresse dans la fougue et la passion..
                            Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                              C'est la vérité.

D'autre part, t'es mal placé pour donner des leçons de tendresse ;)
                              En matière de meufs il n'y a pas de vérités, si tu ne réussis pas avec les filles c'ts de ta faute c'est tout. Pas besoin d'jouer la caille.

La tendresse ? J'en ai trop donné, je suis vidé, j'ai plus que de l'égoïsme.:grn:

Commentaire

• Envoyé par sin23
                                Tu en vraiment sûr?:confus:
                                Peut-être que ce n'est qu'un prétexte.:(
                                Dans ce cas qu'il se casse! Qu'il n'appelle plus! qu'il ne me fasse pas de critiques sur ma façon de danser! sur le regard et les dires des autres hommes! qu'il ne me dise pas que je suis magnifique et qu'il est impressionné!
                                Il a aussi la possibilité de se casser en silence si je ne l'intéresse pas.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                  Ouais... C'est un peu de l'idéalisme ca, je dois etre pessimiste.

on dit tous ça et puis on jour on rencontre une fille qu'on aime vraiment, et là tu comprends pas pourquoi mais t'as envie de te marier.
                                  JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par Xteen
                                    Dans ce cas qu'il se casse! Qu'il n'appelle plus! qu'il ne me fasse pas de critiques sur ma façon de danser! sur le regard et les dires des autres hommes! qu'il ne me dise pas que je suis magnifique et qu'il est impressionné!
                                    Il a aussi la possibilité de se casser en silence si je ne l'intéresse pas.

Eh bien dis lui!

C'est soit il s'affirme et prend une décision comme un grand garçon qu'il est, soit il se casse.
                                    Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par JSK
                                      on dit tous ça et puis on jour on rencontre une fille qu'on aime vraiment, et là tu comprends pas pourquoi mais t'as envie de te marier.
                                      Ah mais je comprends le ressentis, meme celui de vouloir avoir des enfants.

Mais je suis réaliste, aussi.
                                      Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Nylon Moon
                                        Je crois pas justement. C'est pas aussi simple que "tu n'as pas de copine = c'est de ta faute". On est comme on est, il n y a pas a rentrer dans un format prédéfini a la base.
                                        On est ce que l'on veut veut être. Soit tu veux rester ce que tu es et dés lors, tu ne te plains pas, soit tu veux te changer, et bah tu te bouges le cul !

L'action de la volonté...

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                          On est ce que l'on veut veut être. Soit tu veux rester ce que tu es et dés lors, tu ne te plains pas, soit tu veux te changer, et bah tu te bouges le cul !

Ca, c'est un très bon discours.

Le fatalisme n'a jamais aidé à aller de l'avant.

Quoi que, juste une chose. Ne jamais changer, évoluer. Le coté radical du truc ne me plait guère.
                                          Dernière modification par soifdelyon, 11/01/2007, 21h55.
                                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol

:oui:
                                            je plussoie:-)
                                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

• Merci pour les conseils mais d'écrire ce qui se passe (et encore si je devais tout dire ça prendrait des pages!!) me fait prendre une décision: prendre de grandes grandes distances. Les sentiments ça va ça vient...le mieux c'est quand ils partent:-(

Commentaire

• Envoyé par Xteen
                                                Merci pour les conseils mais d'écrire ce qui se passe (et encore si je devais tout dire ça prendrait des pages!!) me fait prendre une décision: prendre de grandes grandes distances. Les sentiments ça va ça vient...le mieux c'est quand ils partent:-(
                                                Les sentiments, ça va ça vient, mais c'est quand ça vient que ça va ! :-)

Commentaire

• Envoyé par Xteen
                                                  Merci pour les conseils mais d'écrire ce qui se passe (et encore si je devais tout dire ça prendrait des pages!!) me fait prendre une décision: prendre de grandes grandes distances. Les sentiments ça va ça vient...le mieux c'est quand ils partent:-(
                                                  Je pense qu'il vaudrait mieux que tu lui foute un ultimatum dans un premier temps, enfin, si tu veux essayer avec lui..
                                                  Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol

Là j'emets de gros doutes, tu peux faire tout ce que tu fais pour changer, dès lors qu'on t'a collé une étiquette t'es grillé si j'puis dire...

Commentaire

Chargement...
                                                    X