Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lopez-69 Voir le message
    Moi je suis célibataire et je le serais jusqu'a la fin de ma vie,je suis moche comme un poux :oui:

Si je me dis l'inverse,je vais me refaire des tentatives de suicides pour des histoires amoureuses :(:-(
    Tu sais moi je suis loin d'être très moche, je suis même sorti je ne sais comment avec de très jolies filles, mais j'en reviens des nanas canons mais qui n'ont rien dans la tête et qui sont pas sympas pour un sou. Je préfère trouver une fille moins belle et plus sympa.
    Tout ça pour te dire que si tu es un gars sympa, genti,l à l'écoute et même si ton physique est pas royal tu trouveras forcément chaussures à ton pied, à moins d'avoir des projets trop ambitieux ;)
    Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
      Tu sais moi je suis loin d'être très moche, je suis même sorti je ne sais comment avec de très jolies filles, mais j'en reviens des nanas canons mais qui n'ont rien dans la tête et qui sont pas sympas pour un sou. Je préfère trouver une fille moins belle et plus sympa.
      Tout ça pour te dire que si tu es un gars sympa, genti,l à l'écoute et même si ton physique est pas royal tu trouveras forcément chaussures à ton pied, à moins d'avoir des projets trop ambitieux ;)
      L'amour m'a fait trop de mal :-(:-(
      Je pense à mon concours et à mon sport pour le moment :proud:

Commentaire

L'amour m'a fait trop de mal :-(:-(
        Je pense à mon concours et à mon sport pour le moment :proud:
        Si tu le dis, déjà si tu as des acquis comme le sport c'est bien en cas de problèmes persos moi le foot ça me permet d'évacuer un peu tout le négatif. Tu passes un concours, bah avant de repenser a l'amour construis toi un environnement solide après tu y penseras et en cas de pépins tu pourras toujours te baser sur quelque chose. ;)

Mais moi quand j'ai des problèmes amoureux, j'écoute les chants des Bad Gones pour me rappeller qu'il y a l'OL pour m'aider :)
        Rouge et Bleu

Commentaire

• Envoyé par JaackOL Voir le message
          Si tu le dis, déjà si tu as des acquis comme le sport c'est bien en cas de problèmes persos moi le foot ça me permet d'évacuer un peu tout le négatif. Tu passes un concours, bah avant de repenser a l'amour construis toi un environnement solide après tu y penseras et en cas de pépins tu pourras toujours te baser sur quelque chose. ;)

Mais moi quand j'ai des problèmes amoureux, j'écoute les chants des Bad Gones pour me rappeller qu'il y a l'OL pour m'aider :)
          Moi je bois de la bière quand je ne vais pas bien,je ne bois pas du tout d'habitude quand je suis seul :-(
          Tu es célibataire toi aussi???:sick:

Commentaire

• Envoyé par Nimois Voir le message
            Je voulais vous donner des nouvelles , des mes posts écrit a la page précédente.
            Alors mon ex qui était sorti avec un autre mec au bout d'une semaine après m avoir quitter, c'est fait quitter également par son mec au bout de 2mois, d'ailleurs celui ci c'est mis en couple le lendemain avec une fille sur facebook. Tout sa c'était le week end dernier.
            Bien fait pour sa gueule après ce qu'elle m as fait :grn:

Et comme on est dans la même classe, on a commencer a se rapproché de nouveau ...
            Moi qui fessait le gros lourd pour ressortir avec car je l aimai toujours même après ce qu'elle m avait fait, et on c est embrassé plusieurs fois, même si elle m avait pévenu avant que cela voulais rien signifié..
            Jeudi soir je l'ai eu au téléphone, elle m a avoué qu elle ne reprendrai pas avec moi et qu elle voulait arreter notre rapprochement.
            Mais j ai appris hier par sa soeur qu'elle a vue un mec qu elle a rencontré sur adopteunmec.com (je sais pas si vous connaissais ) pendant la semaine, enfin au moment ou l on commencer a se rapprocher de nouveau ...

Donc hier soir je l ai carrément envoyer chier, le pire c est que je l aime encore malgré ce qu elle me fait subir, je me rend compte que je suis un vrai toutou avec elle ... Mais je sais pas comment faire, car j arrive pas a l oublier sachant que l on est dans la même classe pendant encore au moins 1an
            Le plus compliqué dans tout ça, c'est que vous êtes dans la même classe... Sinon ce serait assez simple, plus de contact, plus de numéro de téléphone, plus rien quoi... Mais là de la voir tous les jours... :sick:
            Il faut que tu la considères comme une étrangère, que tu ne lui portes pas plus d'attention qu'à une autre fille. Et à côté de ça, il faut que tu sortes, que tu rencontres des filles, que tu te mettes avec. Ca te changera les esprits. Bien sûr c'est facile dit comme ça, mais beaucoup plus compliqué en réalité, j'en suis conscient, mais il faut que tu te forces, vraiment. ;)
            Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Si la miss rencontre un mec via adopteunmec, tu peux être quasiment sûr que d'ici 1 semaine, après avoir tiré son coup, elle ira voir ailleurs!

La meilleure des choses, à mon avis, c'est que tu passes aussi à autre chose car:

- si tu tombes sur quelqu'un de bien, ça sera plus simple de l'oublier
              - même si tu tombes sur quelqu'un de moins bien, tu pourras toujours rendre ton ex jalouse et lui faire comprendre que t'as pas besoin d'elle pour vivre !
              On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                Si la miss rencontre un mec via adopteunmec, tu peux être quasiment sûr que d'ici 1 semaine, après avoir tiré son coup, elle ira voir ailleurs!

La meilleure des choses, à mon avis, c'est que tu passes aussi à autre chose car:

- si tu tombes sur quelqu'un de bien, ça sera plus simple de l'oublier
                - même si tu tombes sur quelqu'un de moins bien, tu pourras toujours rendre ton ex jalouse et lui faire comprendre que t'as pas besoin d'elle pour vivre !
                Wé je pense que c est le mieux a faire ..
                Mais bon c est horrible d aimer une personne comme elle surtout apres ce qu elle m as fait..
                Je pense qu elle me mérite pas.

Commentaire

• Envoyé par Nimois Voir le message
                  Wé je pense que c est le mieux a faire ..
                  Mais bon c est horrible d aimer une personne comme elle surtout apres ce qu elle m as fait..
                  Je pense qu elle me mérite pas.
                  Apparemment, si je comprends bien, la miss est revenue vers toi quand elle s'est retrouvée seule.

Ca montre qu'elle n'aime pas la solitude et ça montre qu'elle ne tenait plus à toi.

Réponse: non elle ne te mérite pas. ;)
                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Moi je bois de la bière quand je ne vais pas bien,je ne bois pas du tout d'habitude quand je suis seul :-(
                    Tu es célibataire toi aussi???:sick:
                    Oui, actuellement.
                    Rouge et Bleu

Commentaire

• Pour Nimois,
                      la meilleure chose à faire je pense c'est de te trouver une autre fille... mais qui soit dans la même classe ! :oui: :grn:

Commentaire

• Envoyé par 007. Voir le message
                        Pour Nimois,
                        la meilleure chose à faire je pense c'est de te trouver une autre fille... mais qui soit dans la même classe ! :oui: :grn:
                        Excellente idée, déjà que c était pas assez la merde comme ca :grn:

Commentaire

• Toujours rien en vue et c'est tant mieux :oui::grn:

Commentaire

Toujours rien en vue et c'est tant mieux :oui::grn:
                            Clair, ça te permet de muscler ton poignet

Commentaire

• P'tain c'est vrai que c'est mort ici. :grn:

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
                                P'tain c'est vrai que c'est mort ici. :grn:
                                Nimois aura été un feu de paille :-(

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                  Nimois aura été un feu de paille :-(
                                  Je ne sauverais pas la baraque j'ai rien de croustillant à raconter de mon côté... :grn:

Commentaire

• Hey !
                                    Si seulement vous pouviez savoir dans quelle merde je suis à cause de ce topic :grn:

Commentaire

• Envoyé par Chiligoal Voir le message
                                      Hey !
                                      Si seulement vous pouviez savoir dans quelle merde je suis à cause de ce topic :grn:
                                      On peut... je ne sais pas, mais on veut ouais ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
                                        On peut... je ne sais pas, mais on veut ouais ! :grn:
                                        Tu comprends bien que maintenant j'assure mes arrières...

Je suis SB81

Commentaire

• Tu nous laisses sur notre faim :-(
                                          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                            Tu nous laisses sur notre faim :-(
                                            Mp si t'es curieux.

Commentaire

Je suis SB81
                                              Je sais qui tu es, mais j'comprends pas plus pourquoi tu dois assurer tes arrières, cela dit, si tu te penches trop... :grn:

MP, j'suis curieux ! :grn:

Commentaire

• J'suis curieux aussi. :grn:

Commentaire

Je suis SB81
                                                  Cette vie de star du rock

Raconte à ton vieux complice :grn:

Commentaire

• Je ne fais pas le premier pas également pour les MP's :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X