Envoyé par El-Maestro
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par Bast. Voir le messageC'est bien ce que je veux faire comprendre. Il y a un temps pour tout! Et ce n'est pas à 30-35 piges qu'il faut s'amuser...
Mais bon ceux en général qui s'amuse sur le tard sont ceux qui ont pas eu une "adolescence" fétarde....
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageAie aie aie,j'ai mal :-(
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageFaut une pointe d'humidité quand même:joue::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageMoi j'étais tout les WE au Space (pour ceux qui connaisse..et ça exis plus je crois bien):grn:
Mais bon ceux en général qui s'amuse sur le tard sont ceux qui ont pas eu une "adolescence" fétarde....
:confus:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageAie aie aie,j'ai mal :-(
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageChacun sa technique.....:grn: mais bon sur un malentendu on peut conclure....:grn:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageFaut voir dans quelle sens tu prefere la percuter :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageMoi j'étais tout les WE au Space (pour ceux qui connaisse..et ça exis plus je crois bien):grn:
Mais comme dit Miss, il y a les incorrigibles. Comme je l'avais dit ici, mon père (47 ans) a par exemple 2 maitresses... :crazy::crazy::crazy:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageTrop sérieux = Jamais d'alcool, jamais de coup pour un soir...
Tu n'as jamais envie de te "lâcher"? Et tes potes, ceux avec qui tu traines, ils pensent pareil que toi?
Ca veut rien dire de se lacher. Ca sert a rien de se forcer, selon ton age, ton experience, ton "avancement" dans la vie, tu n'as pas la même attente, ni les mêmes envies, y'a pas de recettes miracles.
Parfois tu cherche le plan cul, parfois la passion, parfois un complice, parfois quelqu'un avec qui tu peux batir.
ceux qui sont fidèles et "posés" ne sont pas des cons, et ceux qui bringuent et mettent de cartouches à droite ou à gauche non plus.
Et tu verras que plus tard, quand tu feras la bringue avec tes potes, et bien la derniere chose que tu auras envi de voir, et bien c'est des gonzesses:crazy:Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageEuhhhhhhhhh....:stick:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageBen que se soit par devant ou derrière ça rentre !!!!!! :mask:
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageEt c'est pour ça que j'encourage Juni.p à s'amuser ! :grn:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageDes esprits mal placés, pourrait se faire des fausses idées :grn:
Commentaire
-
par contre à 15 ans quand on allait aux, chiotte, et bien on y allait à 3 et on ne faisait pas les malins:grn:Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJ'ai mal à la tête,quel esprit mal placé mais on t'en veux pas,tu es un mec :rolleye::grn:
Commentaire
-
Envoyé par El-Maestro Voir le messageY'en a juste un ou faut forcer un peu plus:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageOn t'avais dit de mettre de la vaseline :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messageLesquels? Ceux qui te disent "c'est bon lache là ce soir, viens avec nous" et qui sont en général les premiers à disparaitre une fois que eux aussi sont en couple:grn:?
Ca veut rien dire de se lacher. Ca sert a rien de se forcer, selon ton age, ton experience, ton "avancement" dans la vie, tu n'as pas la même attente, ni les mêmes envies, y'a pas de recettes miracles.
Parfois tu cherche le plan cul, parfois la passion, parfois un complice, parfois quelqu'un avec qui tu peux batir.
ceux qui sont fidèles et "posés" ne sont pas des cons, et ceux qui bringuent et mettent de cartouches à droite ou à gauche non plus.
Et tu verras que plus tard, quand tu feras la bringue avec tes potes, et bien la derniere chose que tu auras envi de voir, et bien c'est des gonzesses:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le messageBen t'as qu'a arriver plus vite......:D
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messageEnorme, j'y allais grace au frère d'un pote à 15 ans. Il y'avait de tout, je me souviens même d'une soirée chinoise ou un type de bron avait sorti un sabre du coffre et avait coupé la main du videur :folie:
par contre à 15 ans quand on allait aux, chiotte, et bien on y allait à 3 et on ne faisait pas les malins:grn:
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messageEt tu verras que plus tard, quand tu feras la bringue avec tes potes, et bien la derniere chose que tu auras envi de voir, et bien c'est des gonzesses:crazy:
Mais dans l'fond, c'est vrai ce que tu dis hein, chacun fait comme il veut ! Mais c'est marrant de voir les différents points de vues qu'il peut y avoir suivant les tranches d'age et les caractères! :D:fier:Adios Genesios.
Commentaire
Commentaire