Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Miss2Lyon
    lopol!
    tu te rends compte chez moi ça existe depuis 20ans et pas avec ds moches !
    ya pas d'ambiguité, du moins de mon coté :fier: suffit de savoir gérer
    Si c´est des amis d´enfance c´est pas du jeu :joue:

    Mais de toute facon y a que les filles qui arrivent à ne pas voir d´ambiguité c´est toujours comme ca :(( :p

    Commentaire


    • Envoyé par toutadixballes
      Si c´est des amis d´enfance c´est pas du jeu :joue:

      Mais de toute facon y a que les filles qui arrivent à ne pas voir d´ambiguité c´est toujours comme ca :(( :p
      Sans doute parce qu'elles ont moins d'appetit sexuelles que nous (mais j'ai des doutes quand même:mdr: )

      Commentaire


      • Envoyé par toutadixballes
        Tu te rendras compte tres vite que souvent tu vivras de belles histoires d´amour avec des filles que tu pensais etre de simples " plans culs" et l´inverse...

        En amour il n´y a pas de loi et on peut jamais prevoir
        Je connais ça, l'amour te tombe dessus au moment où tu t'y attends le moins !!! C'est marrant quelque part.:-)

        Commentaire


        • Envoyé par Lord_Ribery
          Sans doute parce qu'elles ont moins d'appetit sexuelles que nous (mais j'ai des doutes quand même:mdr: )
          Depuis qu´une inconnue m´a demandé à une fete de la sodomiser dans les WC j´ai perdu mes dernieres illusions au niveau de la candeur feminine :sick:

          P.S: Bien entendu je l´ai envoyé chier ( ca tombe bien) :grn:

          Commentaire


          • Envoyé par Lord_Ribery
            Je connais ça, l'amour te tombe dessus au moment où tu t'y attends le moins !!! C'est marrant quelque part.:-)
            Oui c´est la magie du truc ;)

            Commentaire


            • Envoyé par toutadixballes
              Depuis qu´une inconnue m´a demandé à une fete de la sodomiser dans les WC j´ai perdu mes dernieres illusions au niveau de la candeur feminine :sick:

              P.S: Bien entendu je l´ai envoyé chier ( ca tombe bien) :grn:
              Tu as dit une inconnue et non une belle inconnue, je comprends mieux, et puis bon pour ce genre de manipulation, il faut un fessier particulier, si c'était un gros cul je comprends pq tu l'as envoyé chier:mdr:

              Commentaire


              • Envoyé par toutadixballes
                Si c´est des amis d´enfance c´est pas du jeu :joue:

                Mais de toute façon y a que les filles qui arrivent à ne pas voir d´ambiguïté c´est toujours comme ca :(( :p
                Euh non... les filles sont aussi ambiguës que les mecs mais elles le cachent beaucoup mieux que nous

                Commentaire


                • Envoyé par Lord_Ribery
                  Tu as dit une inconnue et non une belle inconnue, je comprends mieux, et puis bon pour ce genre de manipulation, il faut un fessier particulier, si c'était un gros cul je comprends pq tu l'as envoyé chier:mdr:
                  Rho tout de suite :grn:

                  Elle etait pas mal :joue:

                  Euh non... les filles sont aussi ambiguës que les mecs mais elles le cachent beaucoup mieux que nous
                  Elles arrivent surtout beaucoup mieux à s´auto persuader qu´il n´y a rien parceque c´est " malsain " :-(

                  Commentaire


                  • Mais merde faut arrêter de penser malsain, faut penser désir !!! Si tout le monde vivait ses désirs, il y aurait moins de frustration et les gens seraient plus heureux, le monde serait beau:fier:

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lord_Ribery
                      Mais merde faut arrêter de penser malsain, faut penser désir !!! Si tout le monde vivait ses désirs, il y aurait moins de frustration et les gens seraient plus heureux, le monde serait beau:fier:
                      m'en parle pas :rolleye:
                      faut penser envies
                      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Lord_Ribery
                        Mais merde faut arrêter de penser malsain, faut penser désir !!! Si tout le monde vivait ses désirs, il y aurait moins de frustration et les gens seraient plus heureux, le monde serait beau:fier:
                        je lisais ce matin que le suicide était la première cause de mortalité des 25-45 ans.:shock:
                        j'imagine qu'il doit en être plus ou moins de même avant et après cette tranche d'âge.
                        si on pouvais vivre ses désirs à fond, sans tabous, je suis certain que cette frustration, qui peut conduire à l'irreversible, existerait moins dans nos sociétés!
                        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

                        Commentaire


                        • Envoyé par Stanislas Lezcsynski
                          je lisais ce matin que le suicide était la première cause de mortalité des 25-45 ans.:shock:
                          j'imagine qu'il doit en être plus ou moins de même avant et après cette tranche d'âge.
                          si on pouvais vivre ses désirs à fond, sans tabous, je suis certain que cette frustration, qui peut conduire à l'irreversible, existerait moins dans nos sociétés!
                          Cependant ca serait remettre en question la notion de couple, voir meme l´amour tout court...

                          Commentaire


                          • Envoyé par toutadixballes
                            Cependant ca serait remettre en question la notion de couple, voir meme l´amour tout court...
                            l'amour, les sentiments, ce sont de belles idées, et puis il n'y a rien de plus agréable que d'être amoureux. Mais quand le coeur est amoureux, le corps, lui a des désirs, qui, si ils sont frustrés, peuvent conduire à des attitudes sociales de plus en plus décalées.

                            donc oui, à la fidélité de coeur, oui à la tolérance des corps et à leur expression libre! :p :p
                            non à la peur du qu'en dira-t-on!
                            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

                            Commentaire


                            • Je ne suis pas sûr, j'ai entendu à la radio que des hommes marrier allaient voir des prostituées pour faire des choses qu'ils ne peuvent pas faire avec leurs femmes. Le vrai problème c'est qu'il faut savoir en parler avec sa (son) partenaire rapidement pour ne pas arriver une frustration et à des actes qui sont jugés comme immoraux par notre société.

                              Et en effet tu peux remettre la notion de couple en question, il suffit d'avoir différent point de vue sur la question et que le conjoint aussi...Mais dans notre société actuelle, il est difficile de voir le Ying et le Yong d'une notion, on voit soit blanc, soit noir...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lord_Ribery
                                Je ne suis pas sûr, j'ai entendu à la radio que des hommes marrier allaient voir des prostituées pour faire des choses qu'ils ne peuvent pas faire avec leurs femmes. Le vrai problème c'est qu'il faut savoir en parler avec sa (son) partenaire rapidement pour ne pas arriver une frustration et à des actes qui sont jugés comme immoraux par notre société.

                                Et en effet tu peux remettre la notion de couple en question, il suffit d'avoir différent point de vue sur la question et que le conjoint aussi...Mais dans notre société actuelle, il est difficile de voir le Ying et le Yong d'une notion, on voit soit blanc, soit noir...
                                ça je comprend spas
                                qu'est ce qu'elles ne font pas qu'une **** fera
                                je comprends pas je comprends pas ...


                                edit: oh bah ça se censure tout seul :grn:
                                Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

                                Commentaire


                                • Félation...sodomie...Voir même relation sexuelle:non:

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par Lord_Ribery
                                    Félation...sodomie...Voir même relation sexuelle:non:
                                    oh bah z'ont qu'a pas se marier avec ces femmes la si elles conviennent pas sexuellement avant ..
                                    c'es le ciment du couple :proud:
                                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

                                    Commentaire


                                    • Le problème c'est que certains se font avoir après...Enfin bon tant que sa ne m'arrive pas:mdr:

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par Miss2Lyon
                                        oh bah z'ont qu'a pas se marier avec ces femmes la si elles conviennent pas sexuellement avant ..
                                        c'es le ciment du couple :proud:
                                        ce n'est pas le ciment du couple pour tout le monde, c'est bien le soucis. Il arrive que des femmes ou de hommes n'aiment pas spécialement le sexe, il faut bien qu'eux aussi puissent tomber amoureux et être en couple. Cela ne me choque pas plus que ça que leurs conjoints puissent éventuellement aller voir ailleurs :p :p
                                        www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par Stanislas Lezcsynski
                                          ce n'est pas le ciment du couple pour tout le monde, c'est bien le soucis. Il arrive que des femmes ou de hommes n'aiment pas spécialement le sexe, il faut bien qu'eux aussi puissent tomber amoureux et être en couple. Cela ne me choque pas plus que ça que leurs conjoints puissent éventuellement aller voir ailleurs :p :p
                                          bah quand meme faut assumer :(
                                          'tain chaud :confus:
                                          jlenvoie bazarder moi le pélo et puis quoi encore: ev) :
                                          Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Lord_Ribery
                                            Le problème c'est que certains se font avoir après...Enfin bon tant que sa ne m'arrive pas:mdr:
                                            Mais non, y a plein d'évenements dans la vie d'un couple qui font qu'à certains moments tu n'es plus en phase avec ton partenaire. La naissance d'un enfant qui fait qu'elle s'intéresse moins à son mari, ne pas savoir casser la routine de la vie à deux... C'est le manque de dialogue au sein du couple qui fait qu'ils en arrivent là. Moins dialogue, moins de compréhension donc moins d'amour et d'attirance sexuelle.

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par Miss2Lyon
                                              bah quand meme faut assumer :(
                                              'tain chaud :confus:
                                              jlenvoie bazarder moi le pélo et puis quoi encore: ev) :
                                              les sentiments ne sont pas liés qu'au sexe quand même! il y en a qui apprécient, mais modérément, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas être avec des chauds lapins, si ces derniers peuvent profiter ailleurs des plaisirs de la chair tout en étant heureux avec leur moitié officielle. :)
                                              www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

                                              Commentaire


                                              • bah tant que l'autre est ok oui
                                                moi je supporterais pas perso
                                                Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

                                                Commentaire


                                                • lol va expliquer ca a ma "moitié officiel" lol :sick:

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par augure59
                                                    lol va expliquer ca a ma "moitié officiel" lol :sick:
                                                    lopoooooooool !:mdr: :mdr: :mdr:
                                                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X