Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Minettos69
    Sachant qu'un chat a 9 vies.....:grn:
    ....rudy n'est pas près de sortir de sa m*rde. :grn:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
      Ben quand tu es bloqué à ton taff une semaine entière, que tu ne peux pas rentrer voir ta compagne que tu ne vois déjà pas souvent (que les weekends), que tu t'es fait cartonner ta voiture, que tu es en tort sur le constat alors que tu devrais pas l'être, quand l'expert t'annonce que la voiture ne sera pas réparée et que tu toucheras 2000 euros au prorata de tes responsabilités dans l'accident (en vrai 0, sur le constat -qui est erroné- 100%) alors que tu l'avais acheté 9 000 euros, il y a 5 ans. Ben ouais, c'est vraiment une semaine de merde...:((
      Et je peux pas faire grand chose pour y remédier à vrai dire...:sick:
      En effet. :shock:

Et avant cette semaine à oublier, tu la trouvais comment ta vie ? Parce que bon, ça m'étonnerait que tu dises que ta vie c'est de la m*rde parce que tu viens de vivre une semaine difficile. C'est la goutte d'eau ?

Commentaire

• Envoyé par juninho.p

Et avant cette semaine à oublier, tu la trouvais comment ta vie ? Parce que bon, ça m'étonnerait que tu dises que ta vie c'est de la m*rde parce que tu viens de vivre une semaine difficile. C'est la goutte d'eau ?
        Disons que c'est cyclique... Généralement, dès que je gagne un peu plus d'argent que d'habitude (là on vient de me rembourser pour un peu plus de 1 000 euros de frais de dép.), il m'arrive une couille qui va me couter un bras... Mais là, ça fait vraiment chier... J'ai plus de bagnole, et puis je vais pas en racheter une quoi... Pour une fois que je pouvais mettre des ronds de côté pour cet été quand je m'installerais ac ma compagne...:sick:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par juninho.p

Le mec qui de façon toute calme essaie de faire dire à Rudy les trucs encore plus merdiques de sa vie :grn:
          "Tu parles de tes problèmes de caisse, mais tu dois bien en avoir de nombreux autres pour être comme ça non ? T'as déjà pensé au suicide ? A ta place, j'y penserai." :mask:
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
            Disons que c'est cyclique... Généralement, dès que je gagne un peu plus d'argent que d'habitude (là on vient de me rembourser pour un peu plus de 1 000 euros de frais de dép.), il m'arrive une couille qui va me couter un bras... Mais là, ça fait vraiment chier... J'ai plus de bagnole, et puis je vais pas en racheter une quoi... Pour une fois que je pouvais mettre des ronds de côté pour cet été quand je m'installerais ac ma compagne...:sick:
            Tu veux une corde ?

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
              Ben quand tu es bloqué à ton taff une semaine entière, que tu ne peux pas rentrer voir ta compagne que tu ne vois déjà pas souvent (que les weekends), que tu t'es fait cartonner ta voiture, que tu es en tort sur le constat alors que tu devrais pas l'être, quand l'expert t'annonce que la voiture ne sera pas réparée et que tu toucheras 2000 euros au prorata de tes responsabilités dans l'accident (en vrai 0, sur le constat -qui est erroné- 100%) alors que tu l'avais acheté 9 000 euros, il y a 5 ans. Ben ouais, c'est vraiment une semaine de merde...:((
              Et je peux pas faire grand chose pour y remédier à vrai dire...:sick:
              Appelles Doc...

Envoyé par gourcuff56
              La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                Le problème c'est la gonzesse. Faut la supprimer et le tour est joué. :)
                Si t'avais pas de gonzesse, tu te poserais pas toute ces questions comme quoi tu la vois pas souvent ! La bagnole ? bééé pas grave y'a un pote qui va venir me chercher on ira s'bourrer la gueule et bourrer des culs. Cet été ? bah j'ai mis des sous vite fait de côté pour partir avec des potes et m'acheter une belle caisse pour faire mes déplacements, et tirer des gonzesses pour pouvoir bourrer des culs. Une gonzesse ? bah si un jour j'ne garde une, la première chose que qu'est-ce qu'il faut qu'je fasse c'est lui bourrer le cul, dans la cuisine, lui bourrer le cul dans le salon, lui bourrer le cul dans la chambre, et pi' la salle de bain. :grn:

Commentaire

• D'ailleurs, tellement je me faisais chier, que j'ai fais du flood sur fb, tenez je vous fais un copier/coller de l'ensemble de mon œuvre (chaque saut de ligne correspond à un nouveau statut...:grn:):

Je me fais chier...

Je m'ennuie...

Que c'est long...

Olala...

C'est pas croyable comment je peux m'emmerder ainsi...

Je tourne en rond...

alors du coup, je flood sur Facebook, histoire d'emmerder les gens...

Que je me sente moins seul quoi...

un vrai monologue...

Tient, d'ailleurs, je me suis toujours demandé si la pièce de théâtre "le monologue du vagin" était bien... Il parait que oui...

Bon, y a personne pour parler? Ben je continue à flooder alors...

******, c'est horrible...

Les deux prochains jours vont être longs... Mais vous vous en foutez, vous êtes tous en weekend...

D'ailleurs pour ceux qui voudraient se foutre de ma gueule parce que je suis pas en weekend mais que eux, le sont. Sachez que je saurais me servir intelligemment de mes 45 jours de droit!

...

Oh tient... Une corde...

Oh! Une chaise!

On trouve vraiment de tout à la semaine base... Incroyable!

Bon y a pas quelqu'un pour commettre un meurtre ou foutre le feu à la base ce weekend, histoire de nous faire de l'animation? Non parce que sinon c'est moi qui vais périr... À trop rien faire.

Personne à une blague? Sur les pédophiles, les arabes, les juifs,...? Non parce que ce sont quand même les meilleures, il faut bien le dire!

Bon ben c'est la rouille...

J

E

---

M

'

E

M

M

E

R

D

E

P'tain, c'est la dernière fois que j'écris un statut à la verticale comme ça, qu'est-ce que c'est long...

Vous avez jamais essayé?

Répondez surtout pas, hein!? J'aimerais bien un peu plus de considération quand même...

P'tain, je serais bien allé voir OL-Rennes ce soir...

Bon, ben on va chanter comme au stade alors!

Emmenez moiiiiiii à Geoffroy Guichard!! Emmenez-moi au pays des bâtards!! Il me semble que la misèreuh, serait d'être supporter des verts!

Les verts!! Les verts!! On t'******!!

Johnny qui aime tous mes statuts! Enfin quelqu'un qui compatit! Surtout quand je lui reprend SA semaine base...

Et ils sont où?? Et ils sont où les stéphanois??

Sté!!! Une équipe de merde! Sté!!! Une équipe de merde!
                  (sur l'air du refrain de Go West)

Bon, vous êtes pas bavards...

Pourtant, sur 122 amis... J'aurais cru que certains auraient été sympas...

Bande de cons!

Vous avez pas autres chose à foutre que de bosser ou quoi?

Même Johnny a finit par abandonner... Il n'aime plus mes statuts...

Vraiment bien ce nouveau "tchat" sur Facebook quand même... Je suis peut-être tout seul, mais des fois, il vaut mieux être seul que mal accompagné!

Tient, je crois que je vais ramasser plein de cailloux, et je les jetterais sur les gens qui seront en weekend et qui passeront devant la base!

En plus, si ce sont des vieux que je vise, ils auront du mal à s'enfuir en courant... Héhéhé...

Merde...

J'ai plus d'idée...

Je sais plus quoi dire...

Ça me fait penser, ça doit être stressant d'avoir l'angoisse de la page blanche...

un peu comme si le gars à l'usine ne savait plus se servir de ses bras...

Terrifiant...

Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir un connard dans vos contacts FB qui s'amusait à faire comme moi? Ou alors je suis le premier que vous voyez faire ça?

Quand vous croisez les jambes, vous mettez la jambe gauche sur la jambe droite, ou la jambe droite sur la jambe gauche? Oui je sais, c'est méchant, vous ne pourrez plus croiser vos jambes comme avant, sans vous demander si ce n'est pas l'inverse...

Si ce soir à l'Euromillion, sortent ces numéros au tirage: 3 - 17 - 22 - 26 - 41 et les étoiles 6 et 9, sachez que ce n'est pas moi qui aurait gagné...

J'ai peut-être trouvé un truc qui devrait m'occuper un moment...

Descendre les escaliers de la semaine comme dans l'exorciste! Je trouve que c'est la classe!

Par contre, bonjour les problèmes de dos...

Tu me diras, à force de meubler tout seul votre mur Facebook, je vais bien finir par avoir des problèmes de doigt...

Bon allez, je vous laisse, c'est l'heure de l'humiliation quotidienne, il faut qu'on aille dire au revoir aux gens qui rentrent chez eux, alors que nous on est bloqué...

Ça en fait des statuts qui vont bien encombrer le Mur Facebook de mes contacts.... Hihihihihihi:grn:
                  Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par OL-juju
                    Si t'avais pas de gonzesse, tu te poserais pas toute ces questions comme quoi tu la vois pas souvent ! La bagnole ? bééé pas grave y'a un pote qui va venir me chercher on ira s'bourrer la gueule et bourrer des culs. Cet été ? bah j'ai mis des sous vite fait de côté pour partir avec des potes et m'acheter une belle caisse pour faire mes déplacements, et tirer des gonzesses pour pouvoir bourrer des culs. Une gonzesse ? bah si un jour j'ne garde une, la première chose que qu'est-ce qu'il faut qu'je fasse c'est lui bourrer le cul, dans la cuisine, lui bourrer le cul dans le salon, lui bourrer le cul dans la chambre, et pi' la salle de bain. :grn:
                    C'est pas toi qui disait que Minettos manquait de classe par hasard?:rolleye:
                    Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par OL-juju
                      Et c'est moi qui manque de subtilité ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                        D'ailleurs, tellement je me faisais chier, que j'ai fais du flood sur fb, tenez je vous fais un copier/coller de l'ensemble de mon œuvre (chaque saut de ligne correspond à un nouveau statut...:grn:):

Ça en fait des statuts qui vont bien encombrer le Mur Facebook de mes contacts.... Hihihihihihi:grn:
                        Ah oui en effet tu te fais chié et je précise moi je travaille demain:(

Commentaire

• Rudy, tu devrais peut-être faire un tour à l'hosto. Ton accident de voiture semble être plus grave que tu ne le pensais...:sick:
                          Là, il y a vraiment des séquelles... :shock:
                          Envoyé par gourcuff56
                          La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

• Envoyé par letacleur69
                            Rudy, tu devrais peut-être faire un tour à l'hosto. Ton accident de voiture semble être plus grave que tu ne le pensais...:sick:
                            Là, il y a vraiment des séquelles... :shock:
                            Bof, c'était une manière pour moi de faire passer le temps...:grn:

Ben tient, ça va mieux, je remets des smileys :grn: de partout!
                            Envoyé par el giovane

Commentaire

• Rudy t'es beau, on t'aime :grn:

Commentaire

• Je t'aime Rudy et j'aime encore plus ton questionnaire :)

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                  D'ailleurs, tellement je me faisais chier, que j'ai fais du flood sur fb, tenez je vous fais un copier/coller de l'ensemble de mon œuvre (chaque saut de ligne correspond à un nouveau statut...:grn:):

Sinon, t'as pas pensé à prendre un/des Bouquins ?
                                  L'Intégrale de Lost ?
                                  :mask:

Commentaire

• Envoyé par Ishkar
                                    Le mec qui de façon toute calme essaie de faire dire à Rudy les trucs encore plus merdiques de sa vie :grn:
                                    "Tu parles de tes problèmes de caisse, mais tu dois bien en avoir de nombreux autres pour être comme ça non ? T'as déjà pensé au suicide ? A ta place, j'y penserai." :mask:
                                    J'ai un côté psy.

Sinon, en effet, rudy, tu sembles au bout du rouleau là. Va falloir consulter. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                                      L'Intégrale de Lost ?
                                      Tu est belle morgenrot je t'aime :grn:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                                        L'Intégrale de Lost ?
                                        Je conseille "La belle du seigneur" un chef d'oeuvre de 1110 pages :fier:

Commentaire

• Envoyé par juninho.p
                                          J'ai un côté psy.
                                          72 €

Hex@gones

Fanslyon

Commentaire

• :grn:

Avec ce genre de prix, je comprends mieux pourquoi ma tante peut voyager autant. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot
                                              Sinon, t'as pas pensé à prendre un/des Bouquetins ?
                                              L'Intégrale de Lost ?
                                              T'as toujours de ces idées, toi. :rolleye:

:grn:

Commentaire

• Envoyé par G80
                                                72 €

:mdr::mdr::fier:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                                  Bof, c'était une manière pour moi de faire passer le temps...:grn:

Ben tient, ça va mieux, je remets des smileys :grn: de partout!
                                                  T'as perdu combien d'amis facebook dans l'histoire ?

Commentaire

• Envoyé par Bigdada
                                                    T'as perdu combien d'amis facebook dans l'histoire ?
                                                    Oh ça va pour l'instant... J'en ai perdu aucun...

@Morgenrot, j'ai Guerre et Paix, des éditions Plomb :grn:
                                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎