Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Miss2Lyon
    bah tant que l'autre est ok oui
    moi je supporterais pas perso
    Moi non plus, j'ai jamais compris l'intérêt du mariage libre...

Commentaire

• Envoyé par Notorious
      Mais non, y a plein d'évenements dans la vie d'un couple qui font qu'à certains moments tu n'es plus en phase avec ton partenaire. La naissance d'un enfant qui fait qu'elle s'intéresse moins à son mari, ne pas savoir casser la routine de la vie à deux... C'est le manque de dialogue au sein du couple qui fait qu'ils en arrivent là. Moins dialogue, moins de compréhension donc moins d'amour et d'attirance sexuelle.
      que veux tu, à notre âge, nous avons une vision du couple et de la vie un peu différente...
      disons que l'expérience parle pour nous.
      si au départ d'une relation sentiment et sexe sont la base, le temps fait quelques fois basculer la balance dans un sens ou dans l'autre
      après la question est:
      est ce qu'il vaut mieux avoir encore des sentiments sans sexualité intensive
      ou une sexualité intensive sans sentiment???????

Commentaire

• Eh bien ca a posté dis donc:grn:

Donc non, je ne cherches pas à séduire pour séduire et pour me rassurer... ce sderniers temps, quand j'ai entamé un processus de séduction, ca a marché et je n'ai pas arrêté en cours de route donc...
        Je cherches à vivre quelque chose sur le long terme avec quelqu"un, si ca fait de moi un narcissique parce que je pense pas qu'à baiser, eh bien libre à vous de le penser!
        Y'a pas de mal à etre sentimental.. certes j'ai un coeur d'artichaut mais bon!

En effet je ne suis pas le type qui a vécu plein de choses depuis ses 14 ans, mon manque de confiance en moi a fait que je m'y suis pris un peu tard... je ne pense pas essayer de rattraper le temps perdu, je ne drague pas tout ce qui bouge...
        J'essaie juste de trouver une personne qui me corresponde bien, et ensuite voir où ca nous mène..mes dernière histoires m'ont pas mené bien loin, mais ce n'est pas moi qui ait cassé donc...

Bref, narcissique je ne pense pas l'etre, simplement sentimental en quete d'une fille qui me corresponde et qui partage mes sentiments.. mais je n'en ai pas besoin pour mon épanouissement, ma vie est déjà trés bien comme ça, ca sera juste la cerise sur le gateau...

En fait, ca vous étonnerait moins si je disais que je niquais à tout va quoi, c'est ça?:crazy:

Bref, je suis comme je suis, vous vous prenez trop le chou à essayer de décrypter le pourquoi du comment les jeunes!
        "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
          Eh bien ca a posté dis donc:grn:

Donc non, je ne cherches pas à séduire pour séduire et pour me rassurer... ce sderniers temps, quand j'ai entamé un processus de séduction, ca a marché et je n'ai pas arrêté en cours de route donc...
          Je cherches à vivre quelque chose sur le long terme avec quelqu"un, si ca fait de moi un narcissique parce que je pense pas qu'à baiser, eh bien libre à vous de le penser!
          Y'a pas de mal à etre sentimental.. certes j'ai un coeur d'artichaut mais bon!

En effet je ne suis pas le type qui a vécu plein de choses depuis ses 14 ans, mon manque de confiance en moi a fait que je m'y suis pris un peu tard... je ne pense pas essayer de rattraper le temps perdu, je ne drague pas tout ce qui bouge...
          J'essaie juste de trouver une personne qui me corresponde bien, et ensuite voir où ca nous mène..mes dernière histoires m'ont pas mené bien loin, mais ce n'est pas moi qui ait cassé donc...

Bref, narcissique je ne pense pas l'etre, simplement sentimental en quete d'une fille qui me corresponde et qui partage mes sentiments.. mais je n'en ai pas besoin pour mon épanouissement, ma vie est déjà trés bien comme ça, ca sera juste la cerise sur le gateau...

En fait, ca vous étonnerait moins si je disais que je niquais à tout va quoi, c'est ça?:crazy:
          mais tu es une vrais source d'inspiration:crazy: :grn:

Commentaire

• tout se defend, apres chacun fait comme il veut et comme il peut :confus:
            voir la personne que j'aime en sauter une autre me tuerait a petit feu m'enfin..:-(
            Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
              tout se defend, apres chacun fait comme il veut et comme il peut :confus:
              voir la personne que j'aime en sauter une autre me tuerait a petit feu m'enfin..:-(
              Mais elles ne m'aiment plus puisqu'elles me plaquent!
              Je vois pas de mal à passer à autre chose quand l'autre t"as plaqué quoi...
              Enfin, si tu parlais pour moi...

Commentaire

• Envoyé par Stanislas Lezcsynski
                l'amour, les sentiments, ce sont de belles idées, et puis il n'y a rien de plus agréable que d'être amoureux. Mais quand le coeur est amoureux, le corps, lui a des désirs, qui, si ils sont frustrés, peuvent conduire à des attitudes sociales de plus en plus décalées.

donc oui, à la fidélité de coeur, oui à la tolérance des corps et à leur expression libre! :p :p
                non à la peur du qu'en dira-t-on!
                Mouais :-(

Pour moi la vie de couple entraine des periodes de moins bien, mais la stabilité affective ne peut se marier avec une vie trop libertine, sauf cas precis...

L´herbe parait toujours plus verte ailleurs et apres 10 ans de vie commune, tu peux avoir l´illusion que tu perds ton temps avec la personne aimé si tu fais un peu trop n´importe quoi...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                  Mais elles ne m'aiment plus puisqu'elles me plaquent!
                  Je vois pas de mal à passer à autre chose quand l'autre t"as plaqué quoi...
                  Enfin, si tu parlais pour moi...
                  Y a pas de mal... mais ça a pas l'air de te toucher qu'on te plaque... D'ailleurs, on peut plaquer quelqu'un en ayant des sentiments amoureux pour elle, ce n'est pas interdit :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                    tout se defend, apres chacun fait comme il veut et comme il peut :confus:
                    il n'était pas question de regarder :p , mais juste d'imaginer que mon partenaire pourrait avoir des fantasmes que je ne pourrais ou voudrais pas exaucer et que je puisse tolérer sans spécialement le savoir, qu'elle aille les assouvir ailleurs plutôt que de rester à se morfondre physiquement tout en s'épanouissant sentimentalement à mes côtés. :)

quelqu'un a lu la "vie sexuelle de catherine M"? on sent bien que sans son mari, cette femme est perdue, et pourtant, elle court à droite et à gauche pour assouvir ses fantasmes! :oui:
                    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

quelqu'un a lu la "vie sexuelle de catherine M"? on sent bien que sans son mari, cette femme est perdue, et pourtant, elle court à droite et à gauche pour assouvir ses fantasmes! :oui:
                      Pour l'avoir lu, j'avoue que je n'aimerais pas être son mari... :sick: Je dois pas être assez ouvert d'esprit. :-)

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                        Y a pas de mal... mais ça a pas l'air de te toucher qu'on te plaque... D'ailleurs, on peut plaquer quelqu'un en ayant des sentiments amoureux pour elle, ce n'est pas interdit :rolleye:
                        Non effectivement ca ne m'a pas touché plus que ça que mon ex me plaque, parce qu'on a parlé 2heures quand elle me l'a annoncé et que j'ai parfaitement compris ses raisons.. et j'étais plus peiné pour elle de voir qu'elle était toujours accrochée à un gros connard.

Donc, est ce que ca fait de moi un salaud, un narcissique, un sans-coeur, un fake? Comme vous voulez...
                        Mais tout le monde ne réagit pas pareil, c'est pas parce que pour certains c'est dur que pour d'autres ca l'est aussi..

Mais je vous le redis : ca n'a duré qu'un mois, certes intense, mais un mois... si ca avait duré 1 an, j'aurais mis certainement plus de temps à m'en remettre...

Commentaire

il n'était pas question de regarder :p , mais juste d'imaginer que mon partenaire pourrait avoir des fantasmes que je ne pourrais ou voudrais pas exaucer et que je puisse tolérer sans spécialement le savoir, qu'elle aille les assouvir ailleurs plutôt que de rester à se morfondre physiquement tout en s'épanouissant sentimentalement à mes côtés. :)

quand on acceptera de s'avouer que les sentiments et la sexualité peuvent se vivre différemment, enfin avec des personnes différentes, l'humanité aura fait un grand pas:oui:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                            Moi franchement, au bout d'une demi-heure habituellement, j'ai déjà oublié et je vais voir ailleurs...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                              Moi franchement, au bout d'une demi-heure habituellement, j'ai déjà oublié et je vais voir ailleurs...:grn:
                              Merci:grn:

Commentaire

• Je ne me fais jamais plaquer

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                  quand on acceptera de s'avouer que les sentiments et la sexualité peuvent se vivre différemment, enfin avec des personnes différentes, l'humanité aura fait un grand pas:oui:
                                  Euh... je crois que les homos sont en avance sur les hétéros sur ce sujet...

Commentaire

• Nico, tu fais bien ce que tu veux, je ne te juge pas, c'est ta vie
                                    ce que je ne comprends pas c'est le nombre de filles sur lesquelles tu flashes en si peu de tps et avec lequelles tu imagines quelque chose de possible

et mon message plus haut c'etat a propos du mariage libertin:grn:
                                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                      Tain' si on queutait autant que les homos... la vie serait belle.:mdr:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                        Nico, tu fais bien ce que tu veux, je ne te juge pas, c'est ta vie
                                        ce que je ne comprends pas c'est le nombre de filles sur lesquelles tu flashes en si peu de tps et avec lequelles tu imagines quelque chose de possible

et mon message plus haut c'etat a propos du mariage libertin:grn:
                                        Eh bien, c'est simplement parce que je suis célib.. quand je suis avec quelqu"un, je ne vais pas voir ailleurs.
                                        Ce que je ne comprends pas moi, c'est qu'en fait vous trouvez ca limite plus normal qu'un mec nique à tout va qu'un mec qui flashe en peu de temps sur différentes filles et essaie de construire qq chose avec elles -enfin une aprés l'autre hein, dés lors que le mec se ferait plaquer rapidement comme dans mon cas..
                                        Dernière modification par Nikkoaixo, 05/02/2007, 14h09.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                          bon, il faut que j'en parle à canard ce week end:grn:
                                          disons que cela ne fait pas partie de notre morale, vais je dire
                                          mais je connais quelques exemples autour de moi pour qui les liaisons extra conjugales ont permis de sauver les couples
                                          c'est peut être difficile à comprendre, mais c'est une réalité:oui:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                                            Tain' si on queutait autant que les homos... la vie serait belle.:mdr:
                                            En meme temps beaucoup de gens queutent autant que les homos :confus:

Generalement ce ne sont pas des geeks, vlà la nuance :joue:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                              Eh bien, c'est simplement parce que je suis célib.. quand je suis avec quelqu"un, je ne vais pas voir ailleurs.
                                              Présentement, tu ne vas pas voir ailleurs puisque tu n'es avec aucune des filles sur lesquelles tu as flashé. Rien ne t'empêche d'aller boire un verre avec 5 ou 100 filles... c'est pas le problème. Le problème c'est que tu imagines qu'une relation est possible avec chaque fille que tu rencontres.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                                Présentement, tu ne vas pas voir ailleurs puisque tu n'es avec aucune des filles sur lesquelles tu as flashé. Rien ne t'empêche d'aller boire un verre avec 5 ou 100 filles... c'est pas le problème. Le problème c'est que tu imagines qu'une relation est possible avec chaque fille que tu rencontres.
                                                Et alors?
                                                Je redis ce que j'ai dis plus haut : ce que je ne comprends pas moi, c'est qu'en fait vous trouvez ca limite plus normal qu'un mec nique à tout va qu'un mec qui flashe en peu de temps sur différentes filles et essaie de construire qq chose avec elles -enfin une aprés l'autre hein, dés lors que le mec se ferait plaquer rapidement comme dans mon cas..

Et pourquoi j'imagines qu'une relation est possible? Car j'ai suffisamment d'amies, et si une fille me plait, y'a pas de raison pour que je laisse filer alors qu'on pourrait vivre qq chose de sympa ensemble si on se correspond.
                                                Dernière modification par Nikkoaixo, 05/02/2007, 14h13.

Commentaire

• Envoyé par toutadixballes
                                                  En meme temps beaucoup de gens queutent autant que les homos :confus:

Generalement ce ne sont pas des geeks, vlà la nuance :joue:
                                                  Ou ils ne sont pas jeunes.

Tsubi qui se rassure.:p

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                                    Et alors?
                                                    Je redis ce que j'ai dis plus haut : ce que je ne comprends pas moi, c'est qu'en fait vous trouvez ca limite plus normal qu'un mec nique à tout va qu'un mec qui flashe en peu de temps sur différentes filles et essaie de construire qq chose avec elles -enfin une aprés l'autre hein, dés lors que le mec se ferait plaquer rapidement comme dans mon cas..
                                                    Parce que rechercher le sexe pour le sexe c'est quelque chose de beaucoup plus simple et tout à fait normal. Mais se draper derrière un rideau en disant chaque nana que je rencontre j'ai envie de construire... On construit pas sur une attirance, on construit sur de vrais sentiments qui se confirment avec le temps. Ce n'est pas en deux semaines, en trois rencontres mais sur la durée qu'on construit. Tu ne peux pas rencontrer quelqu'un et dire je vais construire avec elle... Il manque une étape qui tu essayes de franchir trop vite.

Commentaire

Chargement...
                                                    X