Envoyé par chandler50
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu es Bi???:shock::mdr::mdr:
Commentaire
-
Envoyé par chandler50 Voir le messageNan je suis romantique aujourd'hui,c'est peut etre a cause de cette nuit :lov::grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu es Bi???:shock::mdr::mdr:
La rupture approche :lov::grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageOn t'avais dis que ne devait rien faire avant le mariage :non::rolleye::grn:
Commentaire
-
Envoyé par GonesGarde Voir le messageToujours avec ton gus toi?
La rupture approche :lov::grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageSi je gagne le pari,je remporte quoi???
Commentaire
-
Envoyé par Minettos69 Voir le message"Connasse, connard":fier:
Moi en cherchant 5 minutes sur internet, j'ai trouvé une société qui me la rachète 1200 euros, d'ailleurs, j'ai passé le coup de fil, il y a deux trois jours, et je viens de récupérer mon mandat cash il y a une heure...Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par GonesGarde Voir le messageTu as déjà passé la phase "big love", c'est deja fini :fier:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu es déçu parce que je ne suis pas avec toi,j'ai enfin compris :joue::grn:
Puis pour ma part ça roule :p
Commentaire
-
Envoyé par GonesGarde Voir le messageTu demandes trop d'attention, c'est pas pour moi :grn:
Puis pour ma part ça roule :p
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageComment tu peux savoir ca,on ne s'est jamais rencontré?:confus::p
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageComment tu peux savoir ca,on ne s'est jamais rencontré?:confus::pEnvoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par GonesGarde Voir le messageUne personne qui se prend en photo torse poil façon "skyblog", j'ai donné :grn:
Commentaire
-
Envoyé par chandler50 Voir le messageUn nouveau couple se forme ici en direct sur OL café:Benoit et GonesGarde :lov::grn:
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageT'es chaud la braise quand même toi...:grn:
Il a bien aimé la photo,la preuve il en parle :oui::grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le message:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr:
Ah les ados :lov:
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageT'es chaud la braise quand même toi...:grn:
Commentaire
-
Envoyé par GonesGarde Voir le messageEh les gars!
Règle numéro 1, ne jamais coucher avec une personne plus musclé que moi :fier:
Commentaire
-
Envoyé par chandler50 Voir le messageJ'ai vu pire moi...
:grn::grn:Dernière modification par rudy69140, 24/11/2011, 15h17.Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageTu veux me mettre à bout en faite :(:(:grn:
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageJe pourrais, mon assurance voulait me racheter ma voiture 20 euros.
Moi en cherchant 5 minutes sur internet, j'ai trouvé une société qui me la rachète 1200 euros, d'ailleurs, j'ai passé le coup de fil, il y a deux trois jours, et je viens de récupérer mon mandat cash il y a une heure...
Commentaire
Commentaire