Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nikkoaixo
    E, y'a pas de raison pour que je laisse filer alors qu'on pourrait vivre qq chose de sympa ensemble si on se correspond.
    ça mon gars, c'est tout sauf de l'amour... Des relations sympas, tu vas en vivre beaucoup mais n'appelle pas ça une relation amoureuse, ce ne sont que des amours de jeunesse, ceux qui durent entre 1 et trois mois pas plus.

Fais un peu plus confiance au destin... Laisse les choses se faire, crois un peu en ton étoile, au lieu d'essayer de correspondre aux canons d'une relation.
    Dernière modification par Notorious, 05/02/2007, 15h22.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
      Parce que rechercher le sexe pour le sexe c'est quelque chose de beaucoup plus simple et tout à fait normal. Mais se draper derrière un rideau en disant chaque nana que je rencontre j'ai envie de construire... On construit pas sur une attirance, on construit sur de vrais sentiments qui se confirment avec le temps. Ce n'est pas en deux semaines, en trois rencontres mais sur la durée qu'on construit. Tu ne peux pas rencontrer quelqu'un et dire je vais construire avec elle... Il manque une étape qui tu essayes de franchir trop vite.
      Et les sentiments viennent pas aprés une attirance peut-etre? :crazy:
      Désolé je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement.. tu essayes de cloisonner chaque situation, d'expliquer tout de manière rationnelle.. mais l'amour, l'attirance, les sentiments, choisis ce que tu veux, ca a une part d'imprévu, d'incertitude, de surprise, d'incontrolable.. du moins j'esopère pour toi, sinon ca doit etre chiant!

Et ceux qui recherchent le sexe pour le sexe, c'est leur droit, perso je recherche plus, que la fille me corresponde un miminum et qu'on partage des choses.
      Dernière modification par Nikkoaixo, 05/02/2007, 15h24.
      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
        Et les sentiments viennent pas aprés une attirance peut-etre? :crazy:
        Désolé je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement.. tu essayes de cloisonner chaque situation, d'expliquer tout de manière rationnelle.. mais l'amour, l'attirance, les sentiments, choisis ce que tu veux, ca a une part d'imprévu, d'incertitude, de surprise, d'incontrolable.. du moins j'esopère pour toi, sinon ca doit etre chiant!
        Je suis désolé quand tu es attiré par tout ce qui bouge, c'est pas de l'attirance... Allez celle-là, elle est sympa pourquoi pas, et puis l'autre elle est mignonne ça n'engage à rien...??? T'es pas amoureux d'elles, tu te persuades que c'est ça l'amour mais je te confirme que c'est pas de l'amour, tu essayes de combler un manque...

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
          Tain' si on queutait autant que les homos... la vie serait belle.:mdr:
          EEEuuuuhhhhh!!!!J'suis etonné de ce genre de reflexion,mais pas tant que ca aussi.
          Les homos ne sont pas TOUS entrain de queuter a droite et a gauche,enfin ce n'est pas ce que je connais personnellement,il y en a,c'est certain mais tout autant que les heteros!!!!
          Encore un de ces préjugés sur les gays vehiculé malheureusement par les medias venant du fait que lorsque l'on parle "gay" on parle forcement de sexe, de maladie,de perversion.........etc...c'est d'un ridicule!!!

Commentaire

• Envoyé par Notorious
            Je suis désolé quand tu es attiré par tout ce qui bouge, c'est pas de l'attirance...
            Euh je n'ai jamais dit que j'étais attiré et que j'avsais envie de tenter avec tout ce qui bougeait.. j'ai connu mes dernieres copines par le biais de sites de rencontre, j'ai donc partagé des discussions avec elles et il y a eu d'abord une attirance mentale, en plus de l'attirance physique.
            Donc ton arguementation ne tient pas;)

Commentaire

• Envoyé par Notorious
              Je suis désolé quand tu es attiré par tout ce qui bouge, c'est pas de l'attirance... Allez celle-là, elle est sympa pourquoi pas, et puis l'autre elle est mignonne ça n'engage à rien...??? T'es pas amoureux d'elles, tu te persuades que c'est ça l'amour mais je te confirme que c'est pas de l'amour, tu essayes de combler un manque...
              Ah parce que toi tu es amoureux d'elles dés le 1er regard? Ben t'es sacrément fort dis moi:crazy:
              Si c'est pas de l"attirance et pas de l'amour, c'est quoi alors? tu te contredis :crazy:

Bien sur que c'est de l'attirance au départ, ensuite viennent les sentiments plus profonds...ca me parait logique...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                Ah parce que toi tu es amoureux d'elles dés le 1er regard? Ben t'es sacrément fort dis moi:crazy:
                Ben je me suis marié avec quelqu'un dont j'ai été amoureux dès le premier regard... Je te souhaite un jour dans ta vie de connaître ça... :p Mais là n'est pas le problème, j'ai l'impression que pour toi, elles sont toutes interchangeables... celle de la Salsa ou celle d'avant ou la nouvelle, c'est exactement pareil... tant qu'elle veut essayer, essayons, on verra bien si c'est sympa.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                  Ben je me suis marié avec quelqu'un dont j'ai été amoureux dès le premier regard... Je te souhaite un jour dans ta vie de connaître ça... :p :
                  Oui mais on ne vit pas tous la même chose... j'aime pas quand d'une situation personnelle on tire une généralité...

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                    Ben je me suis marié avec quelqu'un dont j'ai été amoureux dès le premier regard... Je te souhaite un jour dans ta vie de connaître ça... :p Mais là n'est pas le problème, j'ai l'impression que pour toi, elles sont toutes interchangeables... celle de la Salsa ou celle d'avant ou la nouvelle, c'est exactement pareil... tant qu'elle veut essayer, essayons, on verra bien si c'est sympa.
                    Non elles ne sont pas interchangeables... j'ai simplement la chance de rencontrer des personnes intéressantes ces derniers temps, avec qui je partage des discussions ou des moments qui me satisfont.
                    Je ne me jette pas sur la première venue, il faut qu'il y ait quelque chose qui passe en plus de la simple attirance physique.
                    Ce qui explique que je ne suis pas dans une optique "sexe pour le sexe", je cherche qqu'un qui me corresponde... et il s'avère que ces derniers temps je rencontre des personnes qui correspondent à ce que je cherche.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                      Ce qui explique que je ne suis pas dans une optique "sexe pour le sexe", je cherche qqu'un qui me corresponde... et il s'avère que ces derniers temps je rencontre des personnes qui correspondent à ce que je cherche.
                      Pourquoi faut-il absolument qu'elle corresponde à tes critères... T'as déjà posé les bases de ce que doit être ta relation avant même de rencontrer quelqu'un... Laisse toi vivre, arrête de t'enfermer dans cette image idéalisée de la femme parfaite pour toi...

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                        Pourquoi faut-il absolument qu'elle corresponde à tes critères... T'as déjà posé les bases de ce que doit être ta relation avant même de rencontrer quelqu'un... Laisse toi vivre, arrête de t'enfermer dans cette image idéalisée de la femme parfaite pour toi...
                        Je me laisse vivre, mais je préfère qu'on partage des choses, les mêmes valeurs... Une fille aura beau etre un avion de chasse, je ne voudrais pas entamer quelque chose avec elle si elle passe d'un mec à l'autre, qu'elle passe son temps ds les boutiques, qu'elle s'habille comme une p.ute, qu'elle est vulgaire ou ce genre de choses.

J'ai fini des les idéaliser, mais j'ai le droit de chercher une fille naturelle douce, marrante.. et pas une fille qui fait la tronche ou completement superficielle... non?
                        A moins que ca soit dans une optique "sexe pour sexe", mais ce n'est aps ce que je recherche.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                          Je me laisse vivre, mais je préfère qu'on partage des choses, les mêmes valeurs... Une fille aura beau etre un avion de chasse, je ne voudrais pas entamer quelque chose avec elle si elle passe d'un mec à l'autre, qu'elle passe son temps ds les boutiques, qu'elle s'habille comme une p.ute, qu'elle est vulgaire ou ce genre de choses.

J'ai fini des les idéaliser, mais j'ai le droit de chercher une fille naturelle douce, marrante.. et pas une fille qui fait la tronche ou completement superficielle... non?
                          A moins que ca soit dans une optique "sexe pour sexe", mais ce n'est aps ce que je recherche.
                          Grande question : Où est la passion amoureuse ??? la passion qui brule tout...???

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                            Grande question : Où est la passion amoureuse ??? la passion qui brule tout...???
                            Il peut y avoir de la passion avec des sentiments, ce n'est pas incompatible!
                            On peut se correspondre, aimer etre ensemble et en même temps s'aimer passionnément, etre en manque l'un de l'autre et aimer faire l'amour, je ne vois pas le souci...

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                              Il peut y avoir de la passion avec des sentiments, ce n'est pas incompatible!
                              On peut se correspondre, aimer etre ensemble et en même temps s'aimer passionnément, etre en manque l'un de l'autre et aimer faire l'amour, je ne vois pas le souci...
                              Et ben heureusement que l'un va avec l'autre et que c'est pas incompatible... :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                Et ben heureusement que l'un va avec l'autre et que c'est pas incompatible... :rolleye:
                                Tu me dis "où est la passion", je me contente de te répondre;)

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                  Tu me dis "où est la passion", je me contente de te répondre;)
                                  Moi je vois pas la passion quand tu me dis une femme qui correspond à mes critères. Je vois le recrutement d'une nana selon un CV avec les qualités, les compétences qu'elle doit avoir et ce qui est inacceptable et rédhibitoire.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                    Moi je vois pas la passion quand tu me dis une femme qui correspond à mes critères. Je vois le recrutement d'une nana selon un CV avec les qualités, les compétences qu'elle doit avoir et ce qui est inacceptable et rédhibitoire.
                                    Non, je la prends également avec tout ces défauts... mais j'aime juste qu'elle soit naturelle, gentille et marrante.Si y'en a qui préfèrent d'autres styles de filles, je leur laisse!
                                    Mais je ne pense pas que mes critères soient trés "poussés" et etre trop exigeant, au contraire de certaines..
                                    Ca n'empeche pas la passion, je ne cherche pas mon clone, je prendrai la fille telle qu'elle est.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                      Non, je la prends également avec tout ces défauts... mais j'aime juste qu'elle soit naturelle, gentille et marrante.Si y'en a qui préfèrent d'autres styles de filles, je leur laisse!
                                      Mais je ne pense pas que mes critères soient trés "poussés" et etre trop exigeant, au contraire de certaines..
                                      Ca n'empeche pas la passion, je ne cherche pas mon clone, je prendrai la fille telle qu'elle est.

Ah, c'est clair, tes seuls critères, c'est qu'elle aie une paire de nichon... :mdr:
                                      Anti-Stephs.

Commentaire

• dite moi si j'me fait des films ou si chui sur la bonne voix.
                                        bon deja samedi elle ma fait boire dans son goblait avec sa paille et elle ma attendu quand tout les autres marchait devant, elle parlait plus a son mec elle c'est assise a cotés de moi et pas son mec, bon, toute a l'heure chui aller l'attendre avec un pote a la sortie de son lycée aprés on a été attendre le bus yavait du monde a l'arrèt elle ma dit de m'assoir sur ses genous :shock: j'lai fait, j'avait l'air un peut con normalement c'est elle qu'aurait du se mettre sur les miens mais j'était content, aprés on est rentrer y avait pas son mec :shock: elle ma offert un écouteur de son caske pour écouter ensemble elle avait jamais fait sa avant :shock: putin j'me suis dit!! mais elle fait quoi la!! elle fredonait sur la music putin elle a trop une belle voix!! aprés j' lui est dit que je lui donnerait des MP3 qu'elle cherche (en faite je les est pas mais j'ai menti pour frimer faut que je les télécharge lol) elle ma dit "tais un amour" :shock:
                                        C'était trop bien, aprés quand on est sorti du tram on se faufilait et pour rester au contact j'ai prit mon courrage a 2 mains il fallait faire quelquechose impossible de rester sans rien faire alors j'ai prit sa main elle ma pas refouler elle a rien dit elle ma fait un sourrire!! alors j'ai gardé sa main dans la mienne LE PARADIS SUR TERRE!!!! est ce que elle fait ca en copains ou non?? je me demande :dt: peut étre que je suis fou mais j'ai l'impression que son sourrire a changer, elle me sourrit plus comme avant, je sent de la tendresse ca se peut ou non :dt:
                                        J'ai une confidence méme si la situation n'évolue pas chui deja bien content de vivre ses moments avec elle c'était un phantasme mais lui tenir la main passer du temps ensemble c'est mon bonheur!!!
                                        J'ai oser lui prendre sa main, demain si j'ai l'occasion je ferait un truc mais j'improviserait pas question de me prendre trop la téte, la j'avait rien préparé c'était de l'impro et c'était géniale!!

Commentaire

• Moi je suis trop fort les mecs...

J'ai relancé une relation en disant (sincèrement) que je n'étais plus amoureux.....
                                          La réponse "Maintenant qu'on s'aime plus,on va pouvoir s'aimer mieux" :crazy:
                                          Comprenne qui pourra :dead:
                                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                                            dite moi si j'me fait des films ou si chui sur la bonne voix.
                                            bon deja samedi elle ma fait boire dans son goblait avec sa paille et elle ma attendu quand tout les autres marchait devant, elle parlait plus a son mec elle c'est assise a cotés de moi et pas son mec, bon, toute a l'heure chui aller l'attendre avec un pote a la sortie de son lycée aprés on a été attendre le bus yavait du monde a l'arrèt elle ma dit de m'assoir sur ses genous :shock: j'lai fait, j'avait l'air un peut con normalement c'est elle qu'aurait du se mettre sur les miens mais j'était content, aprés on est rentrer y avait pas son mec :shock: elle ma offert un écouteur de son caske pour écouter ensemble elle avait jamais fait sa avant :shock: putin j'me suis dit!! mais elle fait quoi la!! elle fredonait sur la music putin elle a trop une belle voix!! aprés j' lui est dit que je lui donnerait des MP3 qu'elle cherche (en faite je les est pas mais j'ai menti pour frimer faut que je les télécharge lol) elle ma dit "tais un amour" :shock:
                                            C'était trop bien, aprés quand on est sorti du tram on se faufilait et pour rester au contact j'ai prit mon courrage a 2 mains il fallait faire quelquechose impossible de rester sans rien faire alors j'ai prit sa main elle ma pas refouler elle a rien dit elle ma fait un sourrire!! alors j'ai gardé sa main dans la mienne LE PARADIS SUR TERRE!!!! est ce que elle fait ca en copains ou non?? je me demande :dt: peut étre que je suis fou mais j'ai l'impression que son sourrire a changer, elle me sourrit plus comme avant, je sent de la tendresse ca se peut ou non :dt:
                                            J'ai une confidence méme si la situation n'évolue pas chui deja bien content de vivre ses moments avec elle c'était un phantasme mais lui tenir la main passer du temps ensemble c'est mon bonheur!!!
                                            J'ai oser lui prendre sa main, demain si j'ai l'occasion je ferait un truc mais j'improviserait pas question de me prendre trop la téte, la j'avait rien préparé c'était de l'impro et c'était géniale!!
                                            oui, tu sors avec une fille, c'est cool :rolleye: ... t'as d'autres grandes nouvelles comme ça? :clown: Juste un conseil: évite de lui écrire des poèmes, elle risque d'avoir du mal à te déchiffrer :oui:

c'est quoi ton problème en fait? tu veux nous raconter d'autres trucs de ta vie? peut être que c'est normal après, tout, je vais vous raconter comme j'ai rencontré ma femme et comme je lui ai fait un gosse:shock: , ça vous intéresse? :mdr: :mdr:
                                            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Franchement c'est bien ce que t'as fais quand tu lui a pris la main, si elle t'a pas refoulé c'est hyper positif.
                                              J'aurais jamais eu le cran de le faire en tous cas.
                                              Après demande conseil aux autres moi je suis pas assez experimenté :grn:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                Moi je suis trop fort les mecs...

J'ai relancé une relation en disant (sincèrement) que je n'étais plus amoureux.....
                                                La réponse "Maintenant qu'on s'aime plus,on va pouvoir s'aimer mieux" :crazy:
                                                Comprenne qui pourra :dead:

... Toutes les memes... :grn:
                                                Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                                  ... Toutes les memes... :grn:
                                                  Euh non....elle est unique. :grn:
                                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

C'et bien grnd, continue a prendre les initiatives! ;)
                                                    Anti-Stephs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X