Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    C'est vrai que j'en ai un peu trop fait ici désolé ;)
    Je me suis un peu emporté,j'en suis conscient

J'ai aucun problème avec lui ni avec personne,je veux juste qu'il arrête d'être toujours derrière moi
    :grn:
    C'est trop inzuste :)

Sinon, on a besoin de toi, tu nourris ce topic

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
      C'est rare qu'une femme accepte que son homme aille voir ailleurs....
      Moi je pense que c'est possible.
      D'un point de vue purement personnel, j'ai déjà dit à ma copine à plusieurs reprises que si lors d'une soirée, elle rencontrait un gars qui lui plaisait et qu'elle avait envie d'une simple nuit avec lui, qu'elle se fasse plaisir. Mais à une seule condition: que ça ne soit que du cul et que cette soirée ne remette pas en cause notre couple. Je ne suis pas pour le fait d'interdire des choses à ma copine et je veux qu'elle vive sa jeunesse comme elle l'entend, pour ne rien regretter plus tard. Et si son bien-être passe aussi par ça, alors je suis d'accord. De toute façon, si ce jour arrive, je ne pourrai rien faire. Et soit elle repoussera le gars et sera blasée, regrettera au moins le temps d'une soirée d'être en couple et potentiellement me le fera sentir, soit elle se laissera aller et prendra du bon temps mais sans moi. Vu que le bonheur de ma copine est ce qui m'importe le plus, ça ne me dérange pas.
      Je préfère avoir une femme qui arrive à 35 ans et qui soit épanouie, toujours aussi amoureuse, plutôt que frustrée et encore avec moi simplement "parce que c'est comme ça".

Et pour le fin mot de l'histoire, ça fait plus d'un an et demi qu'on est ensemble, et elle m'a avoué n'avoir jamais voulu aller voir ailleurs. Et c'est peut-être aussi parce que je lui ai laissé cette liberté qu'elle n'est jamais allée voir ailleurs.
      Plus il y a d'interdits, plus on a envie de les outrepasser ! ;)
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par GonesGarde Voir le message
        C'est trop inzuste :)

Sinon, on a besoin de toi, tu nourris ce topic
        Surement mais mon attitude sur les dernières pages étaient hard quand même :-(

@ Chandler = je suis content pour toi et pour ta princesse :oui:

Commentaire

C'est vrai que j'en ai un peu trop fait ici désolé ;)
          Je me suis un peu emporté,j'en suis conscient

J'ai aucun problème avec lui ni avec personne,je veux juste qu'il arrête d'être toujours derrière moi
          Tu es donc plutôt actif alors :proud:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
            Tu es donc plutôt actif alors :proud:
            Et après on me reproche de parler de ma vie privée ici :(:(:grn:

Commentaire

Et après on me reproche de parler de ma vie privée ici :(:(:grn:
              Ba c'est un forum tu dis c'que tu veux...:grn:

Moi je te reproche rien.

Commentaire

• Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
                Ba c'est un forum tu dis c'que tu veux...:grn:

Moi je te reproche rien.
                Tu es curieux,tu aimes connaitre la vie des autres peut-être?:grn:

Commentaire

Tu es curieux,tu aimes connaitre la vie des autres peut-être?:grn:
                  Oui je suis curieux.:grn:

Après la vie des autres je m'enfous royalement, nuance.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                    D'un point de vue purement personnel, j'ai déjà dit à ma copine à plusieurs reprises que si lors d'une soirée, elle rencontrait un gars qui lui plaisait et qu'elle avait envie d'une simple nuit avec lui, qu'elle se fasse plaisir. Mais à une seule condition: que ça ne soit que du cul et que cette soirée ne remette pas en cause notre couple. Je ne suis pas pour le fait d'interdire des choses à ma copine et je veux qu'elle vive sa jeunesse comme elle l'entend, pour ne rien regretter plus tard. Et si son bien-être passe aussi par ça, alors je suis d'accord. De toute façon, si ce jour arrive, je ne pourrai rien faire. Et soit elle repoussera le gars et sera blasée, regrettera au moins le temps d'une soirée d'être en couple et potentiellement me le fera sentir, soit elle se laissera aller et prendra du bon temps mais sans moi. Vu que le bonheur de ma copine est ce qui m'importe le plus, ça ne me dérange pas.
                    Je préfère avoir une femme qui arrive à 35 ans et qui soit épanouie, toujours aussi amoureuse, plutôt que frustrée et encore avec moi simplement "parce que c'est comme ça".

Et pour le fin mot de l'histoire, ça fait plus d'un an et demi qu'on est ensemble, et elle m'a avoué n'avoir jamais voulu aller voir ailleurs. Et c'est peut-être aussi parce que je lui ai laissé cette liberté qu'elle n'est jamais allée voir ailleurs.
                    Plus il y a d'interdits, plus on a envie de les outrepasser ! ;)
                    Oui...un homme est plus prêteur qu'une femme....mais j'ai bien dit une femme au départ....
                    Moi je pense que si tu dis quelqu'un dit a sa/son conjoint(e) c'est que tu n'as plus de sentiments pour cette personne...ou que tu t'ennuis (si c'est toi qui va voir ailleurs seul).

Perso, je me vois mal dire a ma femme d'aller voir ailleurs.....et vice-versa.

Commentaire

D'un point de vue purement personnel, j'ai déjà dit à ma copine à plusieurs reprises que si lors d'une soirée, elle rencontrait un gars qui lui plaisait et qu'elle avait envie d'une simple nuit avec lui, qu'elle se fasse plaisir. .....
                      Je lui ai dit exactement la même chose!!!

Sauf que j'ai rajouté qu'après il fallait qu'elle ramasse ses affaires et qu'elle se casse chez sa mère, et qu'elle serait plutot inspirée de le faire très rapidement:)
                      Dernière modification par blond69, 06/12/2011, 16h24.
                      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Ça laisse songeur.

Commentaire

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
                          Ça laisse songeur.
                          C'est le moins qu'on puisse dire... :)

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                            Je lui ai dit exactement la même chose!!!

Sauf que j'ai rajouté qu'après il fallait qu'elle ramasse ses affaires et qu'elle se casse chez sa mère, et qu'elle serait plutot inspirée de le faire très rapidement:)
                            :grn::grn::grn::grn::grn::grn:

Ca dépend, moi je lui dit souvent qu'elle a le droit avec une autre femme et à condition que je sois dans la même pièce ...

:joue:

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                              :grn::grn::grn::grn::grn::grn:

Ca dépend, moi je lui dit souvent qu'elle a le droit avec une autre femme et à condition que je sois dans la même pièce ...

:joue:

Ca se passe toujours bien avec ta copine j'espère?:oui:

Commentaire

• Ca devient chaud ce topic !!!!

Quand on parle de partouzes vous m'appelez !!!! :fier: :mdr: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                  Oui...un homme est plus prêteur qu'une femme....mais j'ai bien dit une femme au départ....
                                  Moi je pense que si tu dis quelqu'un dit a sa/son conjoint(e) c'est que tu n'as plus de sentiments pour cette personne...ou que tu t'ennuis (si c'est toi qui va voir ailleurs seul).

Perso, je me vois mal dire a ma femme d'aller voir ailleurs.....et vice-versa.
                                  Je comprends tout à fait et c'est la première fois ou j'arrive me placer dans cet état d'esprit. Je pense qu'on a atteint un tel niveau de complicité et de confiance qu'au final, on a dépassé le stade de la jalousie classique. C'est quelque chose que je n'aurais jamais pu faire avec mes ex par exemple. Mais avec elle, je ne veux que son bonheur, et je pense que nous sommes partis sur du long terme, même si tout peut aller très vite (donc on s'enflamme pas, on prend les matchs les uns après les autres, etc.). Je souhaite que dans quelques années, elle ne soit pas lassée et frustrée d'avoir passé sa jeunesse en couple avec moi, alors qu'elle aurait pu "s'amuser".
                                  Maintenant, ce sont des propos que je tiens maintenant. Reste à voir comment je réagirais si j'apprenais qu'elle était passée à l'acte.
                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Ça laisse songeur.
                                    Et pourquoi donc dans ce cas là?:)

Commentaire

Et pourquoi donc dans ce cas là?:)
                                      Parce que ce topic a un peu tendance à partir dans le n'importe quoi à certains moments et entre l'humour un peu salace et le bourrinage bien franchouillard, il y a une limite, qui a souvent été franchie.
                                      Corrige-moi [...] si je me trompe, Morgenrot, mais c'est un peu mon ressenti du moment.

Commentaire

• Ma copine est pas du genre a partager...Dommage :grn:

Commentaire

Parce que ce topic a un peu tendance à partir dans le n'importe quoi à certains moments et entre l'humour un peu salace et le bourrinage bien franchouillard, il y a une limite, qui a souvent été franchie.
                                          Corrige-moi [...] si je me trompe, Morgenrot, mais c'est un peu mon ressenti du moment.
                                          On peut pas rigoler un peu sur ce topic ? :confus:

Commentaire

• Envoyé par chandler50 Voir le message
                                            Ma copine est pas du genre a partager...Dommage :grn:
                                            T'as lu mon post sur le fil du match, toi, au lieu de partir sur tes grands chevaux ? :( :p

@Earls: Je ne te corrige pas. :grn:
                                            @Jason: J'ai juste l'impression d'évoluer dans la 72ème dimension, parfois.
                                            Mais ya pas de malaise, Blaise.

Commentaire

T'as lu mon post sur le fil du match, toi, au lieu de partir sur tes grands chevaux ? :( :p
                                              J'ai dit que le forum foot j'irais plus pour l'instant donc no je l'ai point lu

Commentaire

Ma copine est pas du genre a partager...Dommage :grn:
                                                Punaise mais c'est assez fou le nombre de personnes qui , des fois apparemment, voudraient ,partager ou avoir une petite aventure parce que c'est vrai qu'on n'est pas insensible a d'autres personnes et que dans notre couple on n'est pas forcément amoureux tout le temps tous les jours.En fait ca me fait dire que la fidélité n'est pas vraiment dans les hormones de l'homme et que c'est un statut inventé de toute pièce par notre société ! :dt:

Commentaire

J'ai dit que le forum foot j'irais plus pour l'instant donc no je l'ai point lu
                                                  Lis-le, tête de mule.
                                                  Où j'vais devoir faire un HS. :(
                                                  Et être bannie. :pfu:

Commentaire

Moi perso,je ne vois pas le problème dans ton cas puisque ta copine et toi ont déjà parlé du sujet

Tu as une vision des choses et un ressenti actuellement,une philosophie du couple pour le long terme comme tu le dis

Tes arguments sont cohérents sur le dernier post notamment!!!

Je ne vais pas te juger comme je ne jugerai personne ici,je déteste que l'on me juge!!Pourquoi devrais je le faire pour les autres?

En ce qui concerne le topic,j'ai un peu dépassé les bornes de mon côté!!Je l'ai dis hier et je me suis excusé!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X