Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olol1
    Euh non....elle est unique. :grn:

Justement, elles le sont toutes... :grn:
    Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
      Ah, c'est clair, tes seuls critères, c'est qu'elle aie une paire de nichon... :mdr:
      Non non.. je ne vais pas rentrer dans ls détails de ma vie mais mon ex avait un handicap (elle ne marchait pas correctement), ca m'a pas empeché de l'aimer et d'avoir voulu construire qq chose avec elle.. mais bon elle en a décidé autrement, d'ailleurs elle l'a regretté quelques jours après..

Donc bref, je ne suis pas attiré que par une paire de seins;)
      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
        Non ce qui la dérangeait,c'est que le fait que je sois amoureux lui mettait la pression.Maintenant on est juste "amis un peu spéciaux"

Women........:crazy:
        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
          dite moi si j'me fait des films ou si chui sur la bonne voix.
          bon deja samedi elle ma fait boire dans son goblait avec sa paille et elle ma attendu quand tout les autres marchait devant, elle parlait plus a son mec elle c'est assise a cotés de moi et pas son mec, bon, toute a l'heure chui aller l'attendre avec un pote a la sortie de son lycée aprés on a été attendre le bus yavait du monde a l'arrèt elle ma dit de m'assoir sur ses genous :shock: j'lai fait, j'avait l'air un peut con normalement c'est elle qu'aurait du se mettre sur les miens mais j'était content, aprés on est rentrer y avait pas son mec :shock: elle ma offert un écouteur de son caske pour écouter ensemble elle avait jamais fait sa avant :shock: putin j'me suis dit!! mais elle fait quoi la!! elle fredonait sur la music putin elle a trop une belle voix!! aprés j' lui est dit que je lui donnerait des MP3 qu'elle cherche (en faite je les est pas mais j'ai menti pour frimer faut que je les télécharge lol) elle ma dit "tais un amour" :shock:
          C'était trop bien, aprés quand on est sorti du tram on se faufilait et pour rester au contact j'ai prit mon courrage a 2 mains il fallait faire quelquechose impossible de rester sans rien faire alors j'ai prit sa main elle ma pas refouler elle a rien dit elle ma fait un sourrire!! alors j'ai gardé sa main dans la mienne LE PARADIS SUR TERRE!!!! est ce que elle fait ca en copains ou non?? je me demande :dt: peut étre que je suis fou mais j'ai l'impression que son sourrire a changer, elle me sourrit plus comme avant, je sent de la tendresse ca se peut ou non :dt:
          J'ai une confidence méme si la situation n'évolue pas chui deja bien content de vivre ses moments avec elle c'était un phantasme mais lui tenir la main passer du temps ensemble c'est mon bonheur!!!
          J'ai oser lui prendre sa main, demain si j'ai l'occasion je ferait un truc mais j'improviserait pas question de me prendre trop la téte, la j'avait rien préparé c'était de l'impro et c'était géniale!!
          demain dis lui que tu l'aime et met ta langue dans sa bouche ;)

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
            dite moi si j'me fait des films ou si chui sur la bonne voix.
            bon deja samedi elle ma fait boire dans son goblait avec sa paille et elle ma attendu quand tout les autres marchait devant, elle parlait plus a son mec elle c'est assise a cotés de moi et pas son mec, bon, toute a l'heure chui aller l'attendre avec un pote a la sortie de son lycée aprés on a été attendre le bus yavait du monde a l'arrèt elle ma dit de m'assoir sur ses genous :shock: j'lai fait, j'avait l'air un peut con normalement c'est elle qu'aurait du se mettre sur les miens mais j'était content, aprés on est rentrer y avait pas son mec :shock: elle ma offert un écouteur de son caske pour écouter ensemble elle avait jamais fait sa avant :shock: putin j'me suis dit!! mais elle fait quoi la!! elle fredonait sur la music putin elle a trop une belle voix!! aprés j' lui est dit que je lui donnerait des MP3 qu'elle cherche (en faite je les est pas mais j'ai menti pour frimer faut que je les télécharge lol) elle ma dit "tais un amour" :shock:
            C'était trop bien, aprés quand on est sorti du tram on se faufilait et pour rester au contact j'ai prit mon courrage a 2 mains il fallait faire quelquechose impossible de rester sans rien faire alors j'ai prit sa main elle ma pas refouler elle a rien dit elle ma fait un sourrire!! alors j'ai gardé sa main dans la mienne LE PARADIS SUR TERRE!!!! est ce que elle fait ca en copains ou non?? je me demande :dt: peut étre que je suis fou mais j'ai l'impression que son sourrire a changer, elle me sourrit plus comme avant, je sent de la tendresse ca se peut ou non :dt:
            J'ai une confidence méme si la situation n'évolue pas chui deja bien content de vivre ses moments avec elle c'était un phantasme mais lui tenir la main passer du temps ensemble c'est mon bonheur!!!
            J'ai oser lui prendre sa main, demain si j'ai l'occasion je ferait un truc mais j'improviserait pas question de me prendre trop la téte, la j'avait rien préparé c'était de l'impro et c'était géniale!!
            Ohpopopoppop... doucement Tony, laisse le temps faire les choses, c'est déjà un bon début, voir même
            excellent, fais encore durer ça quelque jours et c'est bon. Tu vas trop la brusquer sinon... enfin à ton age.

Commentaire

• Envoyé par olol1
              Non ce qui la dérangeait,c'est que le fait que je sois amoureux lui mettait la pression.Maintenant on est juste "amis un peu spéciaux"

C'est marrant, j'vis exactement la meme situation... (bon, meme si j'ai tout fait foiré samedi... J'avais l'alcool mauvais, j'me suis acharné dessus, la pauvre elle s'en est pris plein la gueule (verbalement parlant, biensur...)).

La chose étant, dès que tu te détaches d'une gonzesse, elle revient au galop...
              Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par olol1

C'est devenu une fuck friend?:grn:

Tony: si elle a pas bronché quand tu lui a pris la main, tu aurait du l'embrasser en partant! pourquoi tu l'as pas fait?:confus:
                Mais bon tardes pas à le faire, c'est bien parti...

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz

OOOOhhhh BBBBEuuuuurk!!!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                    Non non.. je ne vais pas rentrer dans ls détails de ma vie mais mon ex avait un handicap (elle ne marchait pas correctement), ca m'a pas empeché de l'aimer et d'avoir voulu construire qq chose avec elle.. mais bon elle en a décidé autrement, d'ailleurs elle l'a regretté quelques jours après..

Donc bref, je ne suis pas attiré que par une paire de seins;)
                    J'ironisais sur le fait que dès qu'une foufoune s'approche, tu cavalais vers elle... ;)
                    Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par olol1

Ca arrive souvent ça.
                      C'est plutot cool, mais bon après attends toi à entendre 'J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas'.
                      :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                        on est toutes uniques, mais moi encore plus que les autres :proud: :grn:
                        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz

Il est fou lui... :grn:
                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                            C'est marrant, j'vis exactement la meme situation... (bon, meme si j'ai tout fait foiré samedi... J'avais l'alcool mauvais, j'me suis acharné dessus, la pauvre elle s'en est pris plein la gueule (verbalement parlant, biensur...)).

La chose étant, dès que tu te détaches d'une gonzesse, elle revient au galop...
                            Oui mais toi tu vis probablement une situation qui a un avenir.
                            Moi non.
                            C'etait la bonne occase de tout mettre à plat et de devenir des amis puisque j'avais décidé de plus m'accrocher.
                            Ben non...
                            C'est assez perturbant :confus:

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                              J'ironisais sur le fait que dès qu'une foufoune s'approche, tu cavalais vers elle... ;)
                              Non non je ne vais que vers celles que je trouve interessantes... pour ça que je n'ai pas le tempérament "dragueur de boite de nuit"... enfin ca m'a pas empeché de tenter quand même quelquefois hein:crazy:

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                Il est fou lui... :grn:
                                meu non mais ça marche comme ça maintenant
                                a quoi bon perdre son temps en palabres
                                avec les meufs faut appliquer la devise marseillaise : droit au but

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                  on est toutes uniques, mais moi encore plus que les autres :proud: :grn:
                                  Ah ben ca alors on l'avait pas remarqué....:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                    C'est devenu une fuck friend?:grn:

Tony: si elle a pas bronché quand tu lui a pris la main, tu aurait du l'embrasser en partant! pourquoi tu l'as pas fait?:confus:
                                    Mais bon tardes pas à le faire, c'est bien parti...
                                    Non pas fuck friend,j'ai bien trop de respect pour elle pour la qualifier ainsi.
                                    Mais elle a eu (à tort) peur de me perdre,je ne vois que ça comme explication.

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                      Non non je ne vais que vers celles que je trouve interessantes... pour ça que je n'ai pas le tempérament "dragueur de boite de nuit"... enfin ca m'a pas empeché de tenter quand même quelquefois hein:crazy:
                                      Toi faut que j'temmene en boite pour te montrer comment on branche!!!!:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                        Ah ben ca alors on l'avait pas remarqué....:grn: :grn:
                                        mon canard -ding-

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                          Ca arrive souvent ça.
                                          C'est plutot cool, mais bon après attends toi à entendre 'J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas'.
                                          :grn: :grn: :grn:
                                          Tout a toujours été chaos dans notre relation.Maintenant la seule différence c'est qu'on a plus d'engueulade de "couple" hystérique devant tout le monde.J'ai juré qu'on s'engueulerait plus !
                                          C'est vachement agréable,l'amour-amitié sans pression :)

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                                            vide donc ta boite a mp toi :(

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                              Tout a toujours été chaos dans notre relation.Maintenant la seule différence c'est qu'on a plus d'engueulade de "couple" hystérique devant tout le monde.J'ai juré qu'on s'engueulerait plus !
                                              C'est vachement agréable,l'amour-amitié sans pression :)
                                              Mais elle est ton "officielle"?

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                                mon canard -ding-
                                                SMACK!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                                  Toi faut que j'temmene en boite pour te montrer comment on branche!!!!:grn: :grn:
                                                  yes un NEF la trique

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                                                    SMACK!!!!!!!!!
                                                    tu me donnes le sourire mon volatile :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X