Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Casper17 Voir le message
    Voila c'est fait, on verra bien, ça me ferait bizarre de recevoir le message que j'ai envoyé :dt:
    Ou alors elle se dira que c'est un acte plus courageux que "bizarre"...

Si tu as 22 ans et qu'elle aussi, sache qu'à partir d'un certain âge, tu n'es pas obligé de faire la cour pendant une éternité pour obtenir ce que tu (vous?) recherches...;)

Moi j'ai été pendant un moment comme toi, ou je n'étais pas très self-confident, et puis un jour ça m'a saoulé toutes ces occases en bois qui n'aboutissaient pas,... Et j'ai décidé de ne plus faire d'effort pour l'autre et de la faire au feeling. Par exemple au lieu de m'excuser pour n'importe quelle raison, je préférais tourner le truc en dérision en "accusant" la fille en face de moi, histoire de "taquiner" un peu, faire rire un peu,... C'est moins banal et plus efficace que des excuses, mais attention! Ne surtout pas tomber dans la beaufitude!! Du style la grande claque dans le dos, le grattage de parties génitales,... Je caricature mais voilà, après il n'y a pas de méthode-type, chacun y fait à sa façon, à toi de trouver la tienne...

Dernier point, l'arme principal que tu peux avoir avec une fille bien, c'est ton intelligence, de te montrer spirituel. Si tu te retrouved dans le cas de la blondasse cruche et vénale, soit juste sur de toi et ment bien. Le physique c'est du bonus... :grn:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
      Ou alors elle se dira que c'est un acte plus courageux que "bizarre"...

Si tu as 22 ans et qu'elle aussi, sache qu'à partir d'un certain âge, tu n'es pas obligé de faire la cour pendant une éternité pour obtenir ce que tu (vous?) recherches...;)

Moi j'ai été pendant un moment comme toi, ou je n'étais pas très self-confident, et puis un jour ça m'a saoulé toutes ces occases en bois qui n'aboutissaient pas,... Et j'ai décidé de ne plus faire d'effort pour l'autre et de la faire au feeling. Par exemple au lieu de m'excuser pour n'importe quelle raison, je préférais tourner le truc en dérision en "accusant" la fille en face de moi, histoire de "taquiner" un peu, faire rire un peu,... C'est moins banal et plus efficace que des excuses, mais attention! Ne surtout pas tomber dans la beaufitude!! Du style la grande claque dans le dos, le grattage de parties génitales,... Je caricature mais voilà, après il n'y a pas de méthode-type, chacun y fait à sa façon, à toi de trouver la tienne...

Dernier point, l'arme principal que tu peux avoir avec une fille bien, c'est ton intelligence, de te montrer spirituel. Si tu te retrouved dans le cas de la blondasse cruche et vénale, soit juste sur de toi et ment bien. Le physique c'est du bonus... :grn:
      :fier:
      En gros à la fin du message, j'aurais pu rajouter "Je tente ma chance, tant pis si je prends un râteau" :grn:

C'est bien de la dérision ou ça fait trop beauf?

Commentaire

En gros à la fin du message, j'aurais pu rajouter "Je tente ma chance, tant pis si je prends un râteau" :grn:

Ça fait mec un peu résigné qui n'a pas confiance en lui... Rien de grave :grn:

Commentaire

Ben perso je mettrais pas ça du tout...:grn:

Ça dénote une certaine faiblesse de ta part, limite, tu essayes de faire pitié pour que ça marche...
          Si consciemment tu ne veux pas faire passer ce message, elle risque fort de le prendre comme tel!
          En fait, mieux vaut être bref et concis au risque de dire des bêtises (comme celle que tu m'as suggéré!), tu auras bien le temps de discuter avec elle en vrai, si RDV elle accepte. Et puis moins tu en dis, et plus elle risque de vouloir en savoir plus! Alors qu'en sortant la phrase que tu m'as dit, elle risque de ce faire un avis rapide de toi, et ne pas vouloir venir à un quelconque RDV...

En fait, tu dois lui faire comprendre clairement que tu aimerais la revoir, sans que ça soit si important que ça dans le fond... Alors ok, ça peut paraître compliqué dit comme ça, mais quand tu comprend ce truc, que tu arrives à le nuancer, le doser, quelque soit la personne à qui tu as à faire (affaire :confus:), tu auras déjà beaucoup moins d'appréhension à charmer de jeunes demoiselles!! :grn:

Par exemple, il m'est arrivé d'arriver clairement à la bourre à certains RDV, genre une demie heure de retard qui m'avait fait rater la séance de ciné à laquelle je devais aller avec une fille. Pkoi? Parce que je savais que c'était une fille qui prenait les mecs pour des ânes. En gros ça voulait dire qu'elle pouvait bien me prendre pour le dernier des crétins, que ça m'importait peu, que je m'en foutait "un peu" d'elle.
          Au final elle m'a prit pour un idiot, mais entre temps, j'avais fini par avoir ce que je voulais...:grn:
          Maintenant, si elle te file un rencard, ne fais pas ça, car ça reste quand même assez osé. Moi j'avais fait ça, parce que je préférais qu'il ne se passe rien plutôt que de me faire prendre pour un idiot sans rien avoir en retour...

Après, je le redis, mais il n'y a pas de méthodologie qui marchera à 100% sur 100% des filles avec lesquelles tu tenteras ta chance... Moi j'ai pris des râteaux, et pas qu'un peu, mais je savais qu'au bout d'un moment dans la soirée, j'allais "conclure". Bon y avait pas que des mannequins, mais ça c'est un autre débat...:D
          Envoyé par el giovane

Commentaire

Ben perso je mettrais pas ça du tout...:grn:
            Moi non plus, je ne suis pas fou...de toute façon c'est déjà envoyé:grn:

J'ai l'impression d'avoir été trop direct dans mon message "...ca te dit cette semaine" par rapport à sa réponse "Oui on verra"

En effet on va voir :shock:

Je serais fixé mais je le sens pas du tout :grn:

Commentaire

• Si tu lui plais et/ou qu'elle a envie, elle dira pas non.
              Si elle veut pas elle te dira non. Mais t'as bien au début que c'était juste du bonus, non ?

Autrement, te prends pas trop la tête sur la "forme" ;) . T'as fait un truc normal, tu verras sa réponse.
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                Si tu lui plais et/ou qu'elle a envie, elle dira pas non.
                Si elle veut pas elle te dira non. Mais t'as bien au début que c'était juste du bonus, non ?

Autrement, te prends pas trop la tête sur la "forme" ;) . T'as fait un truc normal, tu verras sa réponse.
                Complétement c'est du bonus mais la réponse on verra est super bizarre. Pour moi ça veut dire non mais si je suis pas trop lourd, ce sera un oui pour me faire plaisir...

Commentaire

• En tout cas, tient nous au courant de l'évolution de ton histoire!
                  Envoyé par el giovane

Commentaire

En tout cas, tient nous au courant de l'évolution de ton histoire!
                    Pas de soucis ;)

Je prends de l'avance mais en cas de réponse négative, il vaut mieux laisser tomber et ne pas répondre ou répondre une connerie du genre "Merci, je n'insistes pas" pour ne pas faire le mec vexé :grn:

Commentaire

Moi non plus, je ne suis pas fou...de toute façon c'est déjà envoyé:grn:

J'ai l'impression d'avoir été trop direct dans mon message "...ca te dit cette semaine" par rapport à sa réponse "Oui on verra"

En effet on va voir :shock:

Je serais fixé mais je le sens pas du tout :grn:
                      Mais non justement, t'as pas été trop direct!;)

Le "...ca te dit cette semaine" ça veut dire pour elle qu'une simple idée t'a traversé l'esprit à un moment et que tu voudrai juste un rendez-vous avec elle pour faire plus ample connaissance.:grn::oui:

Et puis c'est sincère puisque tu veux faire d'abord connaissance avec elle avant de faire quoi que ce soit donc je pense qu'elle va accepter.;) Pour l'instant vous êtes simplement pote.

Donc à l'avenir essaye d'être de plus en plus avec elle, progressivement, peu à peu, tu la revois un peu plus chaque semaine et puis après tu verra si elle te plaît vraiment.

Bon courage avec ta miss.:grn:;)

Commentaire

Pas de soucis ;)

Je prends de l'avance mais en cas de réponse négative, il vaut mieux laisser tomber et ne pas répondre ou répondre une connerie du genre "Merci, je n'insistes pas" pour ne pas faire le mec vexé :grn:
                        Non. Là tu te prends un peu trop la tête déjà et en plus un peu négativement.:grn:

Ne fais pas des suppositions, ou des estimations:grn: tu risques de perdre la main, essaye plutôt de vivre le moment présent, au jour le jour avec ton contact avec elle , que ce soit par mail, sms, téléphone ou dans la vraie vie.;) Sinon ça montre ton "trop d'attachement" à elle et ça pourrait s'en ressentir.;)

Donc essaye d'être simple, spirituel et authentique.;)

Voilà bon j'ai pas à te faire la morale puisque j'ai 19 ans.:grn: Mais bon ce sont juste des conseils pour que tu te sentes plus à l'aise.;)

Commentaire

• Sans surprises pas de réponses :confus:

Commentaire

• Ba attend quelques jours encore. Après si tu reçois rien, demande-lui en face d'elle pour le rendez-vous, ça sera plus crédible.;)

Commentaire

• Envoyé par Bastosboss60 Voir le message
                              Ba attend quelques jours encore. Après si tu reçois rien, demande-lui en face d'elle pour le rendez-vous, ça sera plus crédible.;)
                              Euh si elle ne répond pas autant qu'il laisse tomber ..
                              Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                                Yep.
                                La règle des 48 heures s'applique aussi pour les femmes !
                                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                  Yep.
                                  La règle des 48 heures s'applique aussi pour les femmes !
                                  Dans la vie, il y a une seule règle : tout tourne autour du cul*.

Dans le cul*, il y a une seule règle : il n'y a pas de règle.

*cul, déf. : n.m., figure de style (métonymie) désignant des relations sexuelles, consenties généralement, entre deux individus. Synonymes : "Amour", "Sexe", "Baise", etc.
                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                    Dans la vie, il y a une seule règle : tout tourne autour du cul*.

Dans le cul*, il y a une seule règle : il n'y a pas de règle.

*cul, déf. : n.m., figure de style (métonymie) désignant des relations sexuelles, consenties généralement, entre deux individus. Synonymes : "Amour", "Sexe", "Baise", etc.
                                    et c'est bien dans cette logique que cette "règle" marche.
                                    Répond au texto d'une femme que tu as rencontrée la veille, 40 secondes après avoir reçu son texto, et tu passes pour un crevard qui cherche un sac à foutre.
                                    Répond après trois jours et tu passes pour le mec qui s'en balance.
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

et c'est bien dans cette logique que cette "règle" marche.
                                      Répond au texto d'une femme que tu as rencontrée la veille, 40 secondes après avoir reçu son texto, et tu passes pour un crevard qui cherche un sac à foutre.
                                      Répond après trois jours et tu passes pour le mec qui s'en balance.
                                      C'est honnête au moins.:grn:

Commentaire

C'est sûr que je vais pas relancer, si j'ai rien ce soir ce sera mort sachant qu'elle répondait toujours 8 heures au plus tard après mes messages

Commentaire

C'est sûr que je vais pas relancer, si j'ai rien ce soir ce sera mort sachant qu'elle répondait toujours 8 heures au plus tard après mes messages
                                          Ou alors elle veut se faire désirer. :grn: Mais à 22 ans à mon avis , elle a dû passé l'âge...
                                          Adios Genesios.

Commentaire

Ou alors elle veut se faire désirer. :grn: Mais à 22 ans à mon avis , elle a dû passé l'âge...
                                            Ah non, c'est pas une question d'âge ça... bien au contraire... se faire désirer, c'est l'essence même du jeu de séduction.

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message
                                              C'est honnête au moins.:grn:
                                              Certes !
                                              mais dans ce cas-là faut la ramener chez soit dès le premier soir ! Enfin si le trajet entre "Chez Georges" et un des deux domiciles n'est pas trop loin !

Commentaire

ou alors elle vient de passer chez Free mobile et attend sa carte SIM :grn:
                                                [email protected]

Fanslyon

Commentaire

Certes !
                                                  mais dans ce cas-là faut la ramener chez soit dès le premier soir ! Enfin si le trajet entre "Chez Georges" et un des deux domiciles n'est pas trop loin !
                                                  Oui, la stratégie ne parait pas le mieux adaptée, ici, dans le cas présent, de notre ami le fantôme

Commentaire

• Si t'as pas de news ce soir ça veut rien dire... attends demain soir pour être sur. No stress.
                                                    Pis si c'est non, c'est pas grave... un petit rateau pour une meuf vue une fois en soirée, y a à peine 10 jours, c'est rien ;)
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X