Envoyé par Casper17
Voir le message
Si tu as 22 ans et qu'elle aussi, sache qu'à partir d'un certain âge, tu n'es pas obligé de faire la cour pendant une éternité pour obtenir ce que tu (vous?) recherches...;)
Moi j'ai été pendant un moment comme toi, ou je n'étais pas très self-confident, et puis un jour ça m'a saoulé toutes ces occases en bois qui n'aboutissaient pas,... Et j'ai décidé de ne plus faire d'effort pour l'autre et de la faire au feeling. Par exemple au lieu de m'excuser pour n'importe quelle raison, je préférais tourner le truc en dérision en "accusant" la fille en face de moi, histoire de "taquiner" un peu, faire rire un peu,... C'est moins banal et plus efficace que des excuses, mais attention! Ne surtout pas tomber dans la beaufitude!! Du style la grande claque dans le dos, le grattage de parties génitales,... Je caricature mais voilà, après il n'y a pas de méthode-type, chacun y fait à sa façon, à toi de trouver la tienne...
Dernier point, l'arme principal que tu peux avoir avec une fille bien, c'est ton intelligence, de te montrer spirituel. Si tu te retrouved dans le cas de la blondasse cruche et vénale, soit juste sur de toi et ment bien. Le physique c'est du bonus... :grn:
Commentaire