Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est bien écrit,il a pas fait un chapitre sur les rencontres et la drague au travail?
    qui est l'auteur (et le titre) de ce bouquin Khider?
    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
      Les boites, c'est quand même pratique quand on veut baiser vite et pas cher.

Et puis pas besoin d'être un pro de la drague. Y'a juste à sortir la CB pour les plus timides

:joue:
      mouais tu parle de baiser pour pas cher et tu conseil de sortir la CB la phrase du dessous,quand on connais les tarifs boites de nuit,à ce compte mieux vaut allez directement voir une péripatéticienne,résultat assuré :grn:
      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Ou sinon y a les soirées médecine aussi... Y a pas ce côté superficiel vu qu'on est tous mal sapés, pour l'alcool c'est open bar et pour pécho c'est a priori pas trop dur.

Désolé de faire ma pub.:grn:

Mais les boîtes j'y retournerai plus jamais... Rien que pour le prix qui est honteux.

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
          On rencontre des gens vraiment n'importe où tu sais... Même dans les stades :)
          Je n'ai pas du tout le contact facile, je n'ai rien à dire aux gens. En 6 ans de fac je n'ai jamais rencontré personne.
          Envoyé par anthoto1
          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

• Soirée médecine j'avais été déçu, les gens en parlent souvent comme le truc énorme, en fait c'est simplement énorme pour ceux qui ne sortent pas pendant 4 mois et ont l'occasion de se vider sans trop de difficulté, mais niveau meuf ça m'avait clairement déçu !

Khider : C'est de qui ? J'aime beaucoup.

Quand je disais boîte et boîte, je ne parlais pas forcément des objectifs de la sortie (qui est de pécho, pour beaucoup), mais au niveau de la musique, de l'ambiance, de l'âge, d'une boîte à l'autre, c'est très variable !

Concernant les LEA, ça me fait beaucoup penser à mon amphi d'anglais, franchement, on était en moyenne 5 mecs dedans et je crois seulement 3 hétéros :D

Petite question : certains arrivent-ils à pécho dans la rue ? Jamais tenté pour ma part (ou j'm'en souviens plus).
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message

Petite question : certains arrivent-ils à pécho dans la rue ? Jamais tenté pour ma part (ou j'm'en souviens plus).
              Ça marche que dans les films ça, non ?
              .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Justement, draguer une inconnue dans la rue, j'en parlais avant hier à la soirée que j'ai passée avec différentes personnes (mecs et nanas).

Un gars (certes, vraiment à l'aise) me dit que lui n'hésiterait pas à le faire si une fille lui plaisait. Et une nana nous répond que elle ça lui plairait qu'un inconnu l'aborde comme ça, c'est peut-être cash mais elles "aiment qu'on les surprenne" ...

Perso, c'est pas vraiment mon délire, jamais je ne le ferai. A la limite demander du feu, ça fait une excuse pour l'aborder. Faut-il déjà fumer :grn:
                @koolchesne

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                  mouais tu parle de baiser pour pas cher et tu conseil de sortir la CB la phrase du dessous,quand on connais les tarifs boites de nuit,à ce compte mieux vaut allez directement voir une péripatéticienne,résultat assuré :grn:

Bah comme je l'ai dit, c'est pour les plus timides ou juste quand t'as aucune envie de parler . :grn:

Et puis bon, t'achètes pas la boite hein, juste un verre ou deux histoire qu'elle trouve plus facilement l'accès au parking

Commentaire

Moi dans le bus deux fois !!! :oui:

Commentaire

• Envoyé par paykoman Voir le message
                      Justement, draguer une inconnue dans la rue, j'en parlais avant hier à la soirée que j'ai passée avec différentes personnes (mecs et nanas).

Un gars (certes, vraiment à l'aise) me dit que lui n'hésiterait pas à le faire si une fille lui plaisait. Et une nana nous répond que elle ça lui plairait qu'un inconnu l'aborde comme ça, c'est peut-être cash mais elles "aiment qu'on les surprenne" ...

Perso, c'est pas vraiment mon délire, jamais je ne le ferai. A la limite demander du feu, ça fait une excuse pour l'aborder. Faut-il déjà fumer :grn:
                      J'ai un autre passage sur la drague de rue, je le poste plus tard, là je suis un peu pressé.

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                        :popcorn: :popcorn: :grn:

Moi j'allais de temps en temps en boite à Montpellier mais c'est spécial là-bas..
                        Monsieur fréquente la Villa Rouge ? :grn:

Envoyé par Ishkar Voir le message
                        C'est quand même super chaud. Faut que la fille ait le temps et l'envie de discuter avec un inconnu, qu'elle n'ait pas de copain (ou qu'elle s'en foute :mask:) et que le gars ait beaucoup de tchatche pour ne laisse aucun blanc.

Le coup du "je me retrouve nez à nez avec une fille à l'angle d'une rue, on se rentre dedans et je lui fais tomber les livre qu'elle a dans ses bras", ça n'arrive que dans les films américains...

edit : je viens de voir que j'ai dit à peu près la même chose que le "pavé" de Khider plus haut. :grn:
                        Dernière modification par ayme30, 11/05/2012, 18h04.
                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                          Si tout le monde connait ma vie...
                          Comment ça je la deballe toute seule ? :grn:

Que celui qui n'a jamais dansé sur les black eyed peas me jette la premiere pierre... :grn:
                          J'ai dansé sur KMaro (mon degré d'alcool etait elevé cela dit) :mask:
                          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                            Oh non t'as pas le droit. :grn:

Tu chantais aussi "je veux une femme, like you" ? :mask:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                              Oh non t'as pas le droit. :grn:

Tu chantais aussi "je veux une femme, like you" ? :mask:
                              J'etais jeune, j'etais fou :-(.

Je devais chanter a peu pres n'importe quoi, meme du tragedie je crois :mask: :mask:

Commentaire

J'etais jeune, j'etais fou :-(.

Je devais chanter a peu pres n'importe quoi, meme du tragedie je crois :mask: :mask:
                                Ah oui en effet... :sick:

Mais au moins, est ce que tu arrivais à chopper des filles en dansant sur Kmaro et Tragédie ? :grn:

Commentaire

Monsieur fréquente la Villa Rouge ? :grn:
                                  J'y suis allé une fois,le refuge donnait des tickets pour rentrer gratos puis au Heaven aussi :grn:

Tiens parle à Rudy du Villa Rouge,je lui ai dis l'autre fois que même à 150% de ses possibilités il ne ferais même pas le poids

:popcorn: :popcorn:

Commentaire

Je l'aime bien la chanson femme like you moi

Commentaire

Ah oui en effet... :sick:

Mais au moins, est ce que tu arrivais à chopper des filles en dansant sur Kmaro et Tragédie ? :grn:
                                      Non, une bonne soirée de merde en fin de compte :dt::-)

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                                        c'est bien écrit,il a pas fait un chapitre sur les rencontres et la drague au travail?
                                        qui est l'auteur (et le titre) de ce bouquin Khider?
                                        Adolf Khiderovic - Insomnies stylistiques

:grn:

Commentaire

• Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire entre le prénom et le titre du livre !

Ayme : Ouai, je pense aussi... autant dans le bus comme le dit Jason, c'est jouable, autant directement dans la rue, tendu...

K-Maro et Tragédie, certains me déçoivent ici. Rassurez-moi, Colonel Reyel, vous évitez ?

Edit : Google n'affiche rien pour le livre Khider, tu l'as chopé où ?
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
                                            Adolf Khiderovic - Insomnies stylistiques

:grn:
                                            Tu as du talent et de l'humour, mon cher Kider, et c'est pas une surprise :mask:

Commentaire

C'était une boutade - je croyais que ça se voyait au "Khiderovic" -, c'est moi qui ai pondu le truc.:grn:

Commentaire

Khiderovitch...Il y a pas quelque chose qui cloche ?

Et le titre fait assez "philosophie conceptuelle" également.

Commentaire

Non, une bonne soirée de merde en fin de compte :dt::-)
                                                  Ca ne pouvait se terminer que comme ça si on y réfléchit... :grn:

Envoyé par Ishkar Voir le message
                                                  Ayme : Ouai, je pense aussi... autant dans le bus comme le dit Jason, c'est jouable, autant directement dans la rue, tendu...
                                                  Ouais, le bus c'est différent. La fille est "bloquée" et n'a pas grand chose à faire qu'attendre d'arriver. Donc ça coute pas grand chose de discuter...

Quand j'étais au lycée, en 2nd, j'étais entré en contact avec la "plus jolie fille du lycée" qui était elle en Terminale. :joue:
                                                  Depuis, elle a été élue plus jolie hotesse du Tour de France...

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
                                                    C'était une boutade - je croyais que ça se voyait au "Khiderovic" -, c'est moi qui ai pondu le truc.:grn:
                                                    Du très très haut niveau :fier:

Je pourrai ressortir un truc du genre, mais ce serait pas dans le même style :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X