Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par KpOL Voir le message
    Du très très haut niveau :fier:

Je pourrai ressortir un truc du genre, mais ce serait pas dans le même style :fier:
    J'voulais voir si mes éjaculats de jeune premier de l'écriture pouvait être sérieusement pris pour un extrait de bouquin.

Mon côté mythomane !:grn:

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
      J'voulais voir si mes éjaculats de jeune premier de l'écriture pouvait être sérieusement pris pour un extrait de bouquin.

Mon côté mythomane !:grn:
      Pour tout t'avouer, je sentais que ce n'était qu'un simulacre de citation d'un auteur exotique transi, mais je subodorai déjà plutôt une livrée flamboyante d'un style audacieux d'un damoiseau ne renâclant pas à l'idée de répandre sa richesse de son esprit, à travers un langage vernaculaire, mais pour autant noble.

Comment que je cause bien .

Commentaire

C'était une boutade - je croyais que ça se voyait au "Khiderovic" -, c'est moi qui ai pondu le truc.:grn:
        Merde, la bière me fait perdre la raison...

En tout cas j'aime bien. Tu écris souvent ? (bon, question pourrie, mais c'est une façon de demander si tu lâches juste quelques jets (...) autour de sujets strausskahniens ou si tu es vraiment investi).

Ayme : Fais gaffe, le "Elle est bloquée, on peut en profiter", ça peut vite faire Emile Louis sur les bords :grn:
        sigpic

Commentaire

Pour tout t'avouer, je sentais que ce n'était qu'un simulacre de citation d'un auteur exotique transi, mais je subodorai déjà plutôt une livrée flamboyante d'un style audacieux d'un damoiseau ne renâclant pas à l'idée de répandre sa richesse de son esprit, à travers un langage vernaculaire, mais pour autant noble.

Comment que je cause bien .
          Ca fait des mots pour ma liste de vocabulaire ! C'est très pratique quand on veut être hautain ou donner l'impression que l'on dit quelque-chose d'intelligent.

BHL dans la place
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
            Merde, la bière me fait perdre la raison...

En tout cas j'aime bien. Tu écris souvent ? (bon, question pourrie, mais c'est une façon de demander si tu lâches juste quelques jets (...) autour de sujets strausskahniens ou si tu es vraiment investi).

Ayme : Fais gaffe, le "Elle est bloquée, on peut en profiter", ça peut vite faire Emile Louis sur les bords :grn:
            Investi dans les sujets de mes introspections ?:grn:

Commentaire

Investi dans les sujets de mes introspections ?:grn:
              J'ai effectivement cru comprendre que tes expériences étaient plus empiriques que théoriques :-)

J'ai jamais tenté mais ça marche de se faire passer pour une raclure cultivée pour pécho ?
              sigpic

Commentaire

J'ai effectivement cru comprendre que tes expériences étaient plus empiriques que théoriques :-)

J'ai jamais tenté mais ça marche de se faire passer pour une raclure cultivée pour pécho ?
                J'ai toujours été chaste, pêche, nature et traditions. Tout est fantasme dans mes écrits !

Les femmes n'aiment pas l'intelligence, enfin, elles en aiment l'apparence (qui renvoie à une certaine force sociale). Donc si tu sais poser ton mot rare et le nom d'un auteur avec un peu d'insistance, pour rebifurquer sur son dernier rouge à lèvres, ça marche. Sans cette finesse, il faut éviter !

Commentaire

Ca fait des mots pour ma liste de vocabulaire ! C'est très pratique quand on veut être hautain ou donner l'impression que l'on dit quelque-chose d'intelligent.

BHL dans la place
                  C'est un peu ça oui.

J'aime beaucoup le style flamboyant de grands auteurs, mais en même temps j'ai pas envie de me sentir vaniteux quand j'ai quelques envolées lyriques parfois, surtout qu'elles ne sont pas exceptionnelles le plus souvent (j'écris de temps en temps oui :mask:).

Jeu dangereux.

Bhl, quelle arnaque ce mec !

Sinon, je crois qu'on déborde un peu : il manque un OLJuju, ou un Tsubigoal (quel artiste :grn: !) des grandes heures, je pense, ça manque de cul ! (Et c'est pas mon CV presque abyssal qui va combler les lacunes du topic !)

Ce mec-là, c'est le genre de personne à poser son "Critique de la raison pure" sur le dos de sa compagne hebdomadaire pendant qu'il la met en Y :grn: :o

Commentaire

J'ai toujours été chaste, pêche, nature et traditions. Tout est fantasme dans mes écrits !

Les femmes n'aiment pas l'intelligence, enfin, elles en aiment l'apparence (qui renvoie à une certaine force sociale). Donc si tu sais poser ton mot rare et le nom d'un auteur avec un peu d'insistance, pour rebifurquer sur son dernier rouge à lèvres, ça marche. Sans cette finesse, il faut éviter !
                    Tu décris les relations et à priori sociaux aussi fidèlement qu'un La Bruyère, pourtant, tes écrits ne manquent pas de caractères.

:oops:

Commentaire

Je suis sûr que Frédéric Nihous cache bien son jeu.

J'essayerai à l'occasion, mais c'est vrai que dans le sens inverse, ceux qui cherchent à étaler leur culture (enfin quand ils pensent en avoir), c'est pour le moins lassant.
                      Presque autant que ceux qui se font passer pour des gros queutards alors qu'ils sentent le puceau à 100 mètres.
                      sigpic

Commentaire

Tu décris les relations et à priori sociaux aussi fidèlement qu'un La Bruyère, pourtant, tes écrits ne manquent pas de caractères.

:oops:
                        C'est beau un homme amoureux !

Commentaire

• Pourquoi l'amour fait si mal?:-(

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                            Pourquoi l'amour fait si mal?:-(
                            Parce que personne n'aime qu'on lui mente !

Commentaire

Parce que c'est de la merde :)

Commentaire

C'est un peu ça oui.

J'aime beaucoup le style flamboyant de grands auteurs, mais en même temps j'ai pas envie de me sentir vaniteux quand j'ai quelques envolées lyriques parfois, surtout qu'elles ne sont pas exceptionnelles le plus souvent (j'écris de temps en temps oui :mask:).

Jeu dangereux.

Bhl, quelle arnaque ce mec !

Sinon, je crois qu'on déborde un peu : il manque un OLJuju, ou un Tsubigoal (quel artiste :grn: !) des grandes heures, je pense, ça manque de cul ! (Et c'est pas mon CV presque abyssal qui va combler les lacunes du topic !)

Ce mec-là, c'est le genre de personne à poser son "Critique de la raison pure" sur le dos de sa compagne hebdomadaire pendant qu'il la met en Y :grn: :o
                                J'apprécie de mon côté quand les mots sont utilisés à bon escient et quand on sent vraiment que la précision, avec un mot rare, est utile.
                                A l'écrit, je pense toujours rester dans du langage banal, à part quand je veux un peu me la racler. Et à l'oral pareil, j'fais tafiole et je parle correctement mais je reste dans du vocabulaire banal (puis de toute façon, je ne connais pas énormément de mots "originaux").

Oui, c'est vrai que le topic est trop peu sexuel, ça viendra peut-être... Mais bon, toi en tant que bon chrétien, à part peut-être nous raconter quand t'étais à deux doigts (...) de céder au pêché de la chair, tu ne dois pas avoir grand chose à raconter. Si encore t'étais curé, tu pourrais peut-être nous parler de quelques aventures...

Il y a aussi le roulage de clope en andromaque dans le genre.
                                sigpic

Commentaire

C'est beau un homme amoureux !
                                  L'amour peut-être très laid quand il est déformé, et ça me ferait mal de porter mon horrible besoin égoïste de me sentir désiré en me contraignant à tenter l'impossible par un panégyrique virtuel fallacieux.

Tu n'as pas besoin de ça, et moi, je suis affreusement bien dans ma bulle amoureuse, triste et sublime à la fois.

Commentaire

Manque de lubrifiant ?
                                    sigpic

Commentaire

• Je veux mettre ma bite dans une chatte, mais pas de chance, ce soir je suis seul.

C'est ça que vous voulez ? :)
                                      .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

Parce que personne n'aime qu'on lui mente !
                                        Moi j'ai menti à personne :grn:

@Dismantle = comment ca se passe pour toi??

Sinon que devient Lichamania,je suis inquiet :non:

Commentaire

Pourquoi ça rend heureux?

Commentaire

Oui, c'est vrai que le topic est trop peu sexuel, ça viendra peut-être... Mais bon, toi en tant que bon chrétien, à part peut-être nous raconter quand t'étais à deux doigts (...) de céder au pêché de la chair, tu ne dois pas avoir grand chose à raconter. Si encore t'étais curé, tu pourrais peut-être nous parler de quelques aventures...

Entre l'ermite, le mec en couple et le puceau, on a légèrement salopé le topic !

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message

Quand j'étais au lycée, en 2nd, j'étais entré en contact avec la "plus jolie fille du lycée" qui était elle en Terminale. :joue:
                                              Depuis, elle a été élue plus jolie hotesse du Tour de France...
                                              En contact ou en contact ? :grn:

Photo ?:grn:

Commentaire

J'apprécie de mon côté quand les mots sont utilisés à bon escient et quand on sent vraiment que la précision, avec un mot rare, est utile.
                                                A l'écrit, je pense toujours rester dans du langage banal, à part quand je veux un peu me la racler. Et à l'oral pareil, j'fais tafiole et je parle correctement mais je reste dans du vocabulaire banal (puis de toute façon, je ne connais pas énormément de mots "originaux").

Je pense exactement pareil. Pour le raclage, voir ci-dessus.

Je ne suis pas un bon chrétien, si tu savais l'angoisse permanente que ça peut apporter tout ça... C'est idiot, je me sais pêcheur, mais je n'accepte même pas la miséricorde parfois, je me contente de mon abrutissement, en osant me dire qu'encore une fois ça va passer, mais on ne passe pas outre la bonté divine, on ne défie pas la vraie et unique Transcendance. Je suis chrétien par l'envie et le doute, mais je m'emprisonne dans la culpabilité qui ronge, et qui annihile l'amour, le mensonge persuade ma raison.

().

Bon sérieusement, t'as fini tes allusions et clichés ?

Vil publicain, même le Juda que je suis vaut mieux que ton esprit incohérent, dans la cohue de ta folie immobilisatrice.

Commentaire

• Envoyé par OgOp Voir le message
                                                  Je veux mettre ma bite dans une chatte, mais pas de chance, ce soir je suis seul.

C'est ça que vous voulez ? :)
                                                  Bien sûr que non, le dire de façon si brutale n'a aucun intérêt !

Dire que tu aimerais bien voir valser une fille callipyge sur le mat se dressant sur le voilier de ton corps, c'est déjà plus sympa.
                                                  sigpic

Commentaire

Moi j'ai menti à personne :grn:

@Dismantle = comment ca se passe pour toi??

Sinon que devient Lichamania,je suis inquiet :non:
                                                    Bah je ne crois plus à l'amour donc ça va. :)

Et de ton coté? Ça a pas l'air d'aller des masses :sick:

Commentaire

Chargement...
                                                    X