Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tim_ol Voir le message
    En contact ou en contact ? :grn:

Photo ?:grn:
    T'es un gauchiste, tu ne peux coucher qu'avec des meufs en dreads, une forêt sous chaque bras, parfumées à l'essence de chiens de punk !

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
      Bien sûr que non, le dire de façon si brutale n'a aucun intérêt !

Dire que tu aimerais bien voir valser une fille callipyge sur le mat se dressant sur le voilier de ton corps, c'est déjà plus sympa.
      Je n'ai pas votre talent. :-(

Je préfère ma façon de dire.
      .Hardcore will never die, but you will.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
        En contact ou en contact ? :grn:

Photo ?:grn:
        C'est perso ça. :p

Laquelle tu préfères ?

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/G..._4.html#scroll

Je trouve qu'elle n'est pas forcément mise en valeur sur cette photo mais bon...
        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
          Pourquoi ça rend heureux?
          Tu n'es pas heureux avec ta copine??:confus::grn:

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
            Entre l'ermite, le mec en couple et le puceau, on a légèrement salopé le topic !
            On fait une partie à trois, tu verras qui est la ****** qui ne s'assume pas ?

Commentaire

Entre l'ermite, le mec en couple et le puceau, on a légèrement salopé le topic !
              C'est moi l'ermite ? :grn:

D'ailleurs, quand tu parlais de mots utilisés à bon escient, callipyge, ça a toujours très très bien marché de mon côté, sauf quand la fille ne comprenait pas, mais dans ce cas, j'abandonne.

Kp : En parlant de Juda... http://www.youtube.com/watch?v=qgYuaLcy1dA

Les allusions et clichés, j'adore ! Quand tu dis que tu te sais pêcheur, c'est en général, ou c'est l'envie du plaisir sexuel ?
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Dismantle Voir le message
                Bah je ne crois plus à l'amour donc ça va. :)

Et de ton coté? Ça a pas l'air d'aller des masses :sick:
                L'amour croit en toi :fier:

Ce n'est pas toi qui avait eu une rupture très difficile ? Tu ne t'en peut être jamais complètement remis alors ?

Commentaire

C'est moi l'ermite ? :grn:
                  Nan c'est moi, toi t'es le mec enchaîné !

Commentaire

Bah je ne crois plus à l'amour donc ça va. :)

Et de ton coté? Ça a pas l'air d'aller des masses :sick:
                    Je suis dans le même esprit que toi :sick:

Qui veut de moi??:grn:

Commentaire

T'es un gauchiste, tu ne peux coucher qu'avec des meufs en dreads, une forêt sous chaque bras, parfumées à l'essence de chiens de punk !
                      C'est vrai que c'est malheureux ça : suffit de comparer Lyon II et Lyon III, t'as plus souvent envie de te taper une fasciste qu'une coco...

OgOp : Il ne faut pas se sous-estimer, on peut ne pas être talentueux et tout faire pour en donner l'impression...

KpOL : Un threesome, ça marche pas avec genre la charité, l'irénisme, le partage toussa toussa ?
                      sigpic

Commentaire

Kp : En parlant de Juda... http://www.youtube.com/watch?v=qgYuaLcy1dA

Les allusions et clichés, j'adore ! Quand tu dis que tu te sais pêcheur, c'est en général, ou c'est l'envie du plaisir sexuel ?
                        Tu penses qu'à la bite toi .

Pêcheur en général. La concupiscence me torture, Saint Augustin avait raison. On s'enfonce, et on aime se sentir supérieur dans le fait du défi permanent, entre l'homme et Dieu : une soumission, pourtant libératrice, paraît honteuse. Nieztsche avait prédit cela, que l'humanité était à l'aube d'un changement radical de vision des choses, dès lors que Dieu "chuterait".

Commentaire

Nan c'est moi, toi t'es le mec enchaîné !
                          C'est vrai c'est vrai... mais je ferai adopter mes valeurs de gauche à ma chère et tendre un jour ou l'autre.
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par KpOL Voir le message
                            L'amour croit en toi :fier:

Ce n'est pas toi qui avait eu une rupture très difficile ? Tu ne t'en peut être jamais complètement remis alors ?
                            Bah je ne crois ni en lui, ni en moi. Donc ça m'étonnerait que lui puisse croire en moi.
                            Ouaip, j'avais eu une rupture assez compliquée, mais en même temps je suis pas le seul dans ce cas :)
                            A mon avis, c'est surtout que j'ai rien fait pour vraiment me relever. Tant pis.

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                            Je suis dans le même esprit que toi :sick:

Qui veut de moi??:grn:
                            Bah merde alors. Et comment ça se fait? Ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici donc j'ai pas forcément suivi

Commentaire

KpOL : Un threesome, ça marche pas avec genre la charité, l'irénisme, le partage toussa toussa ?
                              Ton Irène, on peut la partager charitablement, il n'y a pas de souci.
                              Ayons honte de ce qu'on fait, négligeons notre âme un moment, mais profitons de l'instant !

Si ton Irène prend son pied en ayant la finesse de réciter le Cantique des Cantiques, le Graal sera atteint.

Commentaire

Tu penses qu'à la bite toi .

Pêcheur en général. La concupiscence me torture, Saint Augustin avait raison. On s'enfonce, et on aime se sentir supérieur dans le fait du défi permanent, entre l'homme et Dieu : une soumission, pourtant libératrice, paraît honteuse. Nieztsche avait prédit cela, que l'humanité était à l'aube d'un changement radical de vision des choses, dès lors que Dieu "chuterait".
                                Faut dire que ça fait depuis septembre que le fourniment est quasiment rangé en permanence et qu'à l'inverse je vois défiler toutes les petites étrangères qui mettent la fidélité de côté le temps d'une année...

Saint Augustin et Nietzsche me sont totalement étrangers ; j'ai bien acheté deux / trois trucs de ce dernier, mais c'est pas pour tout de suite !
                                sigpic

Commentaire

Bah merde alors. Et comment ça se fait? Ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici donc j'ai pas forcément suivi
                                  http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=118725&page=1441

Commentaire

Faut dire que ça fait depuis septembre que le fourniment est quasiment rangé en permanence et qu'à l'inverse je vois défiler toutes les petites étrangères qui mettent la fidélité de côté le temps d'une année...

Saint Augustin et Nietzsche me sont totalement étrangers ; j'ai bien acheté deux / trois trucs de ce dernier, mais c'est pas pour tout de suite !
                                    Le désir embrase ton membre érectile, c'est normal. Première phase de détestation de soi en approche.
                                    Sois fidèle au moins dans l'infidélité.

Commentaire

Ton Irène, on peut la partager charitablement, il n'y a pas de souci.
                                      Ayons honte de ce qu'on fait, négligeons notre âme un moment, mais profitons de l'instant !

Si ton Irène prend son pied en ayant la finesse de réciter le Cantique des Cantiques, le Graal sera atteint.
                                      Aucune honte à avoir.
                                      Par contre tu me perds là, sale chrétien (c'est validé par SOS-racisme).
                                      sigpic

Commentaire

C'est vrai c'est vrai... mais je ferai adopter mes valeurs de gauche à ma chère et tendre un jour ou l'autre.
                                        Moi c'est mon banquier juif et mon majordome congolais que j'essaye de convertir au nazisme... Dur dur !

Commentaire

Le désir embrase ton membre érectile, c'est normal. Première phase de détestation de soi en approche.
                                          Sois fidèle au moins dans l'infidélité.
                                          Tu vas trop loin : quand les valseuses sont pleines, c'est physique. Bien que l'imagination permette de tuer le temps, quand la tentation (c'est dans la Bible ou c'est seulement TF1) est là en permanence, c'est compliqué.

Par contre tu te trompes, plus le temps passe, plus je me kiffe.
                                          sigpic

Commentaire

Moi c'est mon banquier juif et mon majordome congolais que j'essaye de convertir au nazisme... Dur dur !
                                            Majorme... sous-entends tu qu'il est payé ?
                                            sigpic

Commentaire

Aucune honte à avoir.
                                              Par contre tu me perds là, sale chrétien (c'est validé par SOS-racisme).
                                              Cette secte n'est qu'un conglomérat de quidams délabrés. Ils errent à la recherche du mot, ils ne seront jamais désabusés. Pas comme moi ce soir.

En période "doutage" comme dirait les Inconnus, je doute, le faut-il ?
                                              Je laisse s'écouler la période, on verra bien. Au détour, la Vérité viendra sur le chemin.

Allez, sur ce, je m'en vais à d'autres occupations, hautement spirituelles.

Commentaire

Pour ton David, dis lui que la SS est bien plus lucrative que la SA.

(Heureux les éclairés, ils toucheront la lumière éternelle).

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                                  C'est perso ça. :p

Laquelle tu préfères ?

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/G..._4.html#scroll

Je trouve qu'elle n'est pas forcément mise en valeur sur cette photo mais bon...
                                                  http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/G...odiums_17.html

Et celle de ta photo.

Commentaire

Cette secte n'est qu'un conglomérat de quidams délabrés. Ils errent à la recherche du mot, ils ne seront jamais désabusés. Pas comme moi ce soir.

En période "doutage" comme dirait les Inconnus, je doute, le faut-il ?
                                                    Je laisse s'écouler la période, on verra bien. Au détour, la Vérité viendra sur le chemin.

Allez, sur ce, je m'en vais à d'autres occupations, hautement spirituelles.
                                                    Fiou, sobre, tu divagues plus que moi bourré à 6 heures du mat :grn:

Pour secte, je te rejoins.

Le doute, c'est aussi la remise en question, non ?

Tu vas honorer le Barbu là-haut ?
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X