Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non, là, beurk !
    sigpic

Commentaire

• C'est un peu plus compliqué que mon cas et je suis pas le mieux placé pour te donner des conseils.
      Mais je pense que la remarque de Earls est très juste, tu dois commencer par t'aimer ou au moins t'accepter.
      C'est certainement la clé à ces problèmes.

Énormément de courage en tout cas :)

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
        Fiou, sobre, tu divagues plus que moi bourré à 6 heures du mat :grn:

Pour secte, je te rejoins.

Le doute, c'est aussi la remise en question, non ?

Tu vas honorer le Barbu là-haut ?
        Le doute installe un doux sentiment de réflexion, pour se cacher et justifier notre culpabilité intrinsèque, je le pense parfois du moins .

C'est lui qui nous honore !
        Un autel, pour remercier son sacrifice. Un sacrifice pour remercier le sien.

Commentaire

Non, là, beurk !
          C'est du sale.

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
            T'es un gauchiste, tu ne peux coucher qu'avec des meufs en dreads, une forêt sous chaque bras, parfumées à l'essence de chiens de punk !
            Clémentine Autain.
            Envoyé par Ishkar Voir le message
            C'est vrai que c'est malheureux ça : suffit de comparer Lyon II et Lyon III, t'as plus souvent envie de te taper une fasciste qu'une coco...
            C'est Lyon III les fachos ?
            Non, là, beurk !
            Vlà la photo aussi...

Commentaire

• Sacrifie Morano si tu peux.

C'est quoi pour toi la culpabilité intrinsèque ?

On est d'accord pour la meuf !

Benoit : J'ai lu ton premier post sur la page, la seule chose que j'ai envie de dire, c'est que ceux qui te rejettent pour ton orientation sexuelle auraient été, dans tous les cas, des personnes de mauvaise influence au cours de ta vie.
              J'suis hétéro et je n'ai jamais eu de situation similaire mais j'ai aussi eu une petite traversée du désert en envoyant chier d'anciens amis avec qui je me sentais de plus en plus éloigné et je m'en porte maintenant très bien.
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                Clémentine Autain.

C'est Lyon III les fachos ?

Vlà la photo aussi...
                Oui, la photo n'aide pas mais je ne suis pas du tout fan en tout cas.

Clémentine Autain, j'aimerais bien voir ce que ça donne avec les cheveux longs, parce-que les cheveux plus courts que moi, ça fait bizarre...

Facho, j'sais pas, mais bon, Lyon II est à gauche, Lyon III à droite, et quand tu vois la différence de soin des demoiselles (même si l'année dernière, il y a eu quelques améliorations à Lyon II), t'as plus envie de voter FN que NPA :D
                sigpic

Commentaire

Clémentine Autain, j'aimerais bien voir ce que ça donne avec les cheveux longs, parce-que les cheveux plus courts que moi, ça fait bizarre...

Facho, j'sais pas, mais bon, Lyon II est à gauche, Lyon III à droite, et quand tu vois la différence de soin des demoiselles (même si l'année dernière, il y a eu quelques améliorations à Lyon II), t'as plus envie de voter FN que NPA :D
                  Tu préfères qui ?

Elle n'est pas moche en tous cas...

C'est des hippies ? :crazy:

Commentaire

• Qui va pécho ce soir ?

Commentaire

• Tim : Pour être honnête je n'ai pas regardé...

Non, Clémentine Autain n'est pas moche... enfin je suis partagé. Mais bon, entre elle ou Morano, le choix est vite fait.

Hippies, pas forcément, mais on va dire qu'on sent un manque de narcissisme un peu répugnant pour les yeux.

Khider : Ca compte un mouchoir ?
                      sigpic

Commentaire

Copine en France ?

Commentaire

Tim : Pour être honnête je n'ai pas regardé...

Non, Clémentine Autain n'est pas moche... enfin je suis partagé. Mais bon, entre elle ou Morano, le choix est vite fait.

Hippies, pas forcément, mais on va dire qu'on sent un manque de narcissisme un peu répugnant pour les yeux.

C'est pas un canon, mais elle a du charme.

Elles sont faciles non ? :confus::grn:

Ah non, c'est un génocide !

Commentaire

• Khider : Yep.

Tim : Je ne sais pas vraiment pour tout te dire, j'ai toujours été en couple à la fac et le côté hippie me branche beaucoup moins que le côté petite bourge !
                            sigpic

Commentaire

• Ishkar veut dire poliment qu'il enc*le la droite.
                              Dernière modification par fvl, 11/05/2012, 22h20.
                              sigpic

Commentaire

• Le sondage récent sur les pratiques sexuelles et les orientations politiques allait dans mon sens en plus !

Puis y'a pas à chier, c'est plus tentant de décoincer une petite fasciste bien sapée que de se taper une révolutionnaire avec sa casquette et son pantalon zébré.
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                  P'tain une fois je me suis fait refoule du titan avec un pote et mon cousin: j'étais refait...:mdr::mdr:

Quand tu dois aller là-bas et que c'est toi le Sam, je crois que c'est pire que de perdre une jambe...:D

Quelle boite de daube!
                                  Pourquoi ça ne m'étonne pas ? :grn:

J'adore quand tu racontes tes connerîes à 19-20 ans, toujours énorme à lire ^^

Envoyé par fooooot Voir le message
                                  c'est bien écrit,il a pas fait un chapitre sur les rencontres et la drague au travail?
                                  qui est l'auteur (et le titre) de ce bouquin Khider?
                                  Intéressé ? :-)

Moi je viens de rentrer dans une boite (... une entreprise s'entend! :) ) où c'est blindé de meufs, un truc spectaculaire !
                                  Mais bon, l'idéal, c'est pas de draguer au boulot, c'est de faire des trucs en dehors. Là c'est tout de suite plus intéressant, et plus facile.

Soirée médecine j'avais été déçu, les gens en parlent souvent comme le truc énorme, en fait c'est simplement énorme pour ceux qui ne sortent pas pendant 4 mois et ont l'occasion de se vider sans trop de difficulté, mais niveau meuf ça m'avait clairement déçu !

Khider : C'est de qui ? J'aime beaucoup.

Quand je disais boîte et boîte, je ne parlais pas forcément des objectifs de la sortie (qui est de pécho, pour beaucoup), mais au niveau de la musique, de l'ambiance, de l'âge, d'une boîte à l'autre, c'est très variable !

Concernant les LEA, ça me fait beaucoup penser à mon amphi d'anglais, franchement, on était en moyenne 5 mecs dedans et je crois seulement 3 hétéros :D

Petite question : certains arrivent-ils à pécho dans la rue ? Jamais tenté pour ma part (ou j'm'en souviens plus).
                                  Assez d'accord.

Pour la rue, outre y arriver, faut aussi oser. C'est pas évident je trouve. Et puis une fille jolie en apparence peut être insupportable aussi... en général je préfère connaître avant d'entreprendre...

Envoyé par boisansoif Voir le message
                                  J'ai dansé sur KMaro (mon degré d'alcool etait elevé cela dit) :mask:
                                  Ca je cite juste pour faire chier :-)

A Lyon III le vote FN est peu représenté... même à la "grande époque", les étudiants n'étaient pas au FN...

Non à Lyon III, y a beaucoup de "bourges" et tendance UMP-idiots, les moutons quoi
                                  Mais physiquement c'est pas mal en général.

Après, en général les meufs de gauche sont moins bien (mais j'en connais des pas mal); et quand on encore plus loin à gauche, c'est même toujours dégueulasse...
                                  A Lyon II, y a des "roots", des cracheurs de feu, des keffiehs et punks à chien : les meufs sont vraiment dégueulasses... et puis il y a aussi des filles normales :)
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                    Ca je cite juste pour faire chier :-)
                                    J'en fais encore des cauchemars :-(
                                    Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

• Envoyé par boisansoif Voir le message
                                      J'ai dansé sur KMaro (mon degré d'alcool etait elevé cela dit) :mask:
                                      Ca arrive.....moi sur du Skrillex il n'y a pas longtemps,c'est pas mieux !!!! :mdr:

Commentaire

• Les copines de mes frangins, sont jolies, et sont de gauches. :dt:

Commentaire

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
                                          Ca arrive.....moi sur du Skrillex il n'y a pas longtemps,c'est pas mieux !!!! :mdr:
                                          On fait tous des erreurs :sick:
                                          Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Les copines de mes frangins, sont jolies, et sont de gauches. :dt:
                                            Ca peut arriver :D
                                            sigpic

Commentaire

Les copines de mes frangins, sont jolies, et sont de gauches. :dt:
                                              Dans 3 ans elles rencontrent un étudiant en droit futur avocat, et dans 5 ans elles votent Jean-François Copé !

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
                                                Adolf Khiderovic - Insomnies stylistiques

:grn:
                                                je repond un peu à la bourre,ben ouais boulot oblige les WK.
                                                alors premier point en lisant le nom de l'auteur je ne suis pas parti aux fraises comme Ishkar :p
                                                (copaing Ishkar ).

second point c'est trés bien écrit,t'assure :oui:
                                                et vu le topic j'ose même un "quelle belle plume" (doucement les Jason,Benoit and co,on se calme c'est pas à ça que je pense) :grn:

@ Upe si il y'a des trucs à faire en dehors ou en dedans je prend cash :grn::grn:
                                                http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Khider : J'sais pas si tu dis ça en rigolant mais j'ai une pote qui s'est mis avec un mec qui étudie le droit des affaires (...) et franchement, c'est fou le changement en peu de temps.

Pareil pour un pote qui à force de fréquenter sa belle famille devient très UMP... le mieux restant quand même mon beau-père qui s'est mis à voter FN quand il a rencontré sa meuf !

Fooooot : T'as une petite goûte sur le coin de la bouche (copain Fooooot :grn:)
                                                  sigpic

Commentaire

• Merci fooot. Et nan je n'ai pas fait de partie sur le monde du travail, je vois plus difficilement comment amener ça.

@ Ishktar : ho c'est autant une plaisanterie qu'une réalité. Il n'y a rien de mieux que le sexe et la relation intime pour transformer des idées (ça me rappelle ce film imbécile "le nom des gens"). Sinon quand tu dis : "mon beau-père qui s'est mis à voter FN quand il a rencontré sa meuf !", tu parles de ta mère ?:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X