Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 'foiré Ishkar :D :grn:
    http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
      Merci fooot. Et nan je n'ai pas fait de partie sur le monde du travail, je vois plus difficilement comment amener ça.

@ Ishktar : ho c'est autant une plaisanterie qu'une réalité. Il n'y a rien de mieux que le sexe et la relation intime pour transformer des idées (ça me rappelle ce film imbécile "le nom des gens"). Sinon quand tu dis : "mon beau-père qui s'est mis à voter FN quand il a rencontré sa meuf !", tu parles de ta mère ?:grn:
      Non je parle de la mère de ma copine !

Pour la relation intime et la politique, ça peut aussi être un sujet problématique, mais c'est vrai que ça influe beaucoup.
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
        Non je parle de la mère de ma copine !

Pour la relation intime et la politique, ça peut aussi être un sujet problématique, mais c'est vrai que ça influe beaucoup.
        "Tu le sens, le nouveau régime spécial !"
        "Le dépouillement, c'est bien à 20 heures ?"

Commentaire

• Ca te travaille tant que ça ?
          sigpic

Commentaire

• Bon, j'ai une équation à résoudre...

Je suis dans une grosse déprime permanente depuis un an et demi et je pense avoir, enfin, réussi à identifier la cause du problème.
            Donc, comment oublier une fille qu'on a quitté il y a un an et demi sachant que de mon point de vue, cette rupture est totalement ma faute? :confus:

Merci d'avance jeunes gens...

Commentaire

• Envoyé par Dismantle Voir le message
              Bon, j'ai une équation à résoudre...

Je suis dans une grosse déprime permanente depuis un an et demi et je pense avoir, enfin, réussi à identifier la cause du problème.
              Donc, comment oublier une fille qu'on a quitté il y a un an et demi sachant que de mon point de vue, cette rupture est totalement ma faute? :confus:

Merci d'avance jeunes gens...
              Tu as fais des rencontres pendant cette période ? Faire des nouvelles rencontres c'est le meilleur moyen d'oublier quelqu'un, ça donne un peu de soleil.

Je suis dans une grosse déprime aussi, je sais ce que c'est, courage.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                Tu as fais des rencontres pendant cette période ? Faire des nouvelles rencontres c'est le meilleur moyen d'oublier quelqu'un, ça donne un peu de soleil.

Je suis dans une grosse déprime aussi, je sais ce que c'est, courage.
                Et nan.
                En fait, je suis une sorte d'ours taiseux très réservé. Et depuis cette rupture, voir des gens m'emmerde profondément. Même mes amis. Moins je vois de gens, mieux je me porte. Alors des rencontres...

Merci, bon courage à toi aussi :)

Commentaire

• docteur Fooooot est là pour vous,et je fait un tarif de groupe puisque vous êtes deux.

alors vous vous rencontrez tout les deux,une bonne cuite et un tour chez les filles de joie.
                  renouvelez l'opération jusqu'à la disparition des symptomes!

allez,cas suivant
                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Déjà, c'est totalement ta faute, mais est-ce vraiment terminé ou pas ? S'il y a encore un espoir, tu dois tenter, quitte à te viander.
                    Le mieux reste quand même de te trouver une autre meuf, de sortir, de vivre quoi... Si tu t'enfermes et penses à ce que tu as mal fait, tu ne t'en sortiras jamais !

Ne fais pas ton Sheldon !
                    sigpic

Commentaire

• Dismantle, c'est pas de ta faute si Toulalan est parti enfin... :non:

Pardon. J'espere avoir fait fremir l'ombre d'un sourire :joue:

Commentaire

• Envoyé par Dismantle Voir le message
                        En fait, je suis une sorte d'ours taiseux très réservé. Et depuis cette rupture, voir des gens m'emmerde profondément. Même mes amis. Moins je vois de gens, mieux je me porte. Alors des rencontres...
                        Tape m'en cinq :)

Tout ce que je peux te souhaiter, c'est du courage...

Et surtout, n'imagine pas que tu es le seul dans ce cas ;) Essaie quand même d'aller de l'avant... et de ne pas te couper de tes potes au moins. Force-toi s'il le faut.

Commentaire

• Ou changer de potes sinon !
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                            docteur Fooooot est là pour vous,et je fait un tarif de groupe puisque vous êtes deux.

alors vous vous rencontrez tout les deux,une bonne cuite et un tour chez les filles de joie.
                            renouvelez l'opération jusqu'à la disparition des symptomes!

allez,cas suivant
                            Sans vouloir t'offenser, je vais peut-être me tourner vers une autre méthode!

Envoyé par Ishkar Voir le message
                            Déjà, c'est totalement ta faute, mais est-ce vraiment terminé ou pas ? S'il y a encore un espoir, tu dois tenter, quitte à te viander.
                            Le mieux reste quand même de te trouver une autre meuf, de sortir, de vivre quoi... Si tu t'enfermes et penses à ce que tu as mal fait, tu ne t'en sortiras jamais !

Ne fais pas ton Sheldon !
                            Juste pour préciser avant toute chose, c'est totalement ma faute (selon moi) mais je ne lai absolument pas trompé ou un truc du genre.
                            Nan, c'est totalement fini, ça j'en suis plus que convaincu et je ne veux pas me remettre avec. Simplement l'oublier.
                            Je pense que sortir et faire des rencontres est la meilleure solution. Mais étant donné que je ne m'aime absolument pas et que j'ai du mal à m'accepter, plaire à quelqu'un est assez compliqué.

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                            Dismantle, c'est pas de ta faute si Toulalan est parti enfin... :non:

Pardon. J'espere avoir fait fremir l'ombre d'un sourire :joue:
                            Tu as découvert mon secret!!!!!!!! Bouuuuuuuuuhouhouhouuuuu :non::non::non:

Tu m'as bien fait rire mine de rien!

Envoyé par Black_Swan Voir le message
                            Tape m'en cinq :)

Tout ce que je peux te souhaiter, c'est du courage...

Et surtout, n'imagine pas que tu es le seul dans ce cas ;) Essaie quand même d'aller de l'avant... et de ne pas te couper de tes potes au moins. Force-toi s'il le faut.
                            Merci beaucoup :)
                            Je pense bien oui. Bah disons que j'en suis à un point où avant d'aller de l'avant, faudrait que je commence à mettre un pied devant l'autre. Mes collègues de boulot ont même pensé que j'étais en train de tomber en dépression. Je ne pense pas en être là mais bon...

Envoyé par Ishkar Voir le message
                            Ou changer de potes sinon !
                            Nan ça va aller. Je sais que j'ai tendance à penser qu'ils s'en foutent mais avec un peu de recul, je me rends compte que c'est vraiment moi qui met de la distance avec eux.

Commentaire

• Pour vous, embrasser, c'est tromper?

Commentaire

• Envoyé par rednuth69 Voir le message
                                Pour vous, embrasser, c'est tromper?
                                Pour moi, ça dépend du contexte!

Si c'est dans un jeu, ou truc du genre, non, par contre si c'est fait avec l'envie de le faire sincèrement, en oubliant la personne avec qui on est, alors oui, on peut considéré que c'est trompé, en tout cas pour moi.

Commentaire

Si elle en embrasse un autre tu considère ça comment?

Pour moi c'est oui

Commentaire

• Ben elle, elle etait pacsé avec un mec avec qui elle a 2 enfants, mais avec qui, elle ne s'entend plus très bien... C'était en boîte, elle cherchait une histoire avec une autre fille, mais elle chauffait un peu tout le monde en fait, j'étais ivre, elle aussi, ça n'a duré que quelques secondes, mais "le mal" est quand même fait quelque part...
                                    Et moi ça fait quelques années que je suis avec ma copine, mais j'avoue ne plus trop savoir ou j'en suis...

Et si elle me faisait, je sais même pas comment je réagirai... Je sais plus en fait...

Commentaire

Mais non !

Commentaire

Si t'as une meuf et qu'elle va galocher un gars... je crois pas que tu vas laisser passer ça. Moi rien que flirter je supporte pas
                                        sigpic

Commentaire

Pour moi oui

Commentaire

• Le pire, c'est que je pensais être incapable de tromper, que je m'en voudrais, que j'aurais honte de moi, mais non, rien... C'est comme s'il ne s'était rien passé.

Qu'est-ce que ça signifie?

Que ma relation est proche de la fin? C'est quelque chose de naturelle que de ne rien ressentir?...

Je suis un peu perdu j'avoue...

Commentaire

Le pire, c'est que je pensais être incapable de tromper, que je m'en voudrais, que j'aurais honte de moi, mais non, rien... C'est comme s'il ne s'était rien passé.

Qu'est-ce que ça signifie?

Que ma relation est proche de la fin? C'est quelque chose de naturelle que de ne rien ressentir?...

Je suis un peu perdu j'avoue...
                                              L'alcool ça donne des ailes mais quand tu désaoules elles tombent et tu tombes avec...
                                              T'es dégeulasse, t'es un mec !

Ta copine aura bien de la chance quand tu l'auras larguée
                                              :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Mechonchon Voir le message
                                                L'alcool ça donne des ailes mais quand tu désaoules elles tombent et tu tombes avec...
                                                T'es dégeulasse, t'es un mec !

Ta copine aura bien de la chance quand tu l'auras larguée
                                                :rolleye:
                                                Si ça c'est pas aussi stupide que ce que j'ai fait, faudra qu'on m'explique en quoi c'est valable.

Sinon pour le reste je n'ai pas grand chose à dire.

Quant à la dernière phrase, je trouve ça bête aussi, mais bon, après chacun voit midi à sa porte...

Commentaire

Si ça c'est pas aussi stupide que ce que j'ai fait, faudra qu'on m'explique en quoi c'est valable.

Sinon pour le reste je n'ai pas grand chose à dire.

Quant à la dernière phrase, je trouve ça bête aussi, mais bon, après chacun voit midi à sa porte...
                                                  C'est vrai... C'est marrant j'ai l'impression de te connaître :rolleye:

T'as l'air de t'en foutre de ta copine (vu la dernière phrase de ton post précédent) donc c'est pas aussi bête que ça...

On t'a déjà trompé ?

Commentaire

• Envoyé par Mechonchon Voir le message
                                                    C'est vrai... C'est marrant j'ai l'impression de te connaître :rolleye:

T'as l'air de t'en foutre de ta copine (vu la dernière phrase de ton post précédent) donc c'est pas aussi bête que ça...

On t'a déjà trompé ?
                                                    Je m'en fous pas, mais je sais pas où j'en suis à l'heure actuelle.

Et si je la quittais en lui donnant la raison, pas sûre que ça soit un mal pour un bien, mais en même temps, j'ai pas envie de vivre avec elle dans le mensonge, c'est juste inconcevable.

Et puis tout n'est pas rose non plus entre elle et moi. On est de plus en plus distant, les 3/4 du temps on s'engueule,... Moi c'est pas comme ça que j'envisage de vivre mon futur.

Si on m'a déjà trompé? Je ne sais pas, et je ne pourrai sûrement jamais le savoir. Mais j'imagine que oui, car après tout, il n'y a pas que les hommes qui sont infidèles, et loin de là.

Commentaire

Chargement...
                                                    X