Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par blond69 Voir le message
    Tu parles. Chez moi, rien que si je recois un texto d'un numero qu'elle ne connait pas, je dois me faire à bouffer et je me la colle derriere l'oreille pendant 1 semaine...
    ahha la mort ... La mienne est cool et pas du tout complexée par ça. Et j'avoue que c'est plutôt sympa !!
    Envoyé par Euggy 69
    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
      ahha la mort ... La mienne est cool et pas du tout complexée par ça. Et j'avoue que c'est plutôt sympa !!
      Ah c'est donc toi qui a eu le modèle unique :grn:

Commentaire

• C'est la pause finaaaaaaaale !

Commentaire

• Biiieeennn, maintenant tu deviens l'équarrisseur de vagins, le tracteur pubien, fais leur boire des lampées de foutre Padawan !

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
            Biiieeennn, maintenant tu deviens l'équarrisseur de vagins, le tracteur pubien, fais leur boire des lampées de foutre Padawan !
            Tu surestimes mon pouvoir viril. Là je suis plus inoffensif qu'un petit chat paraplégique.

Commentaire

• J'arrive pas à y croire ******. Quelle pause à la con.

Commentaire

• Bah vas-y, viens chouiner qu'on ait tous les détails de ton amourette déflorée !

Commentaire

Bah vas-y, viens chouiner qu'on ait tous les détails de ton amourette déflorée !
                  Molo le philosophe du Kamasutra, j'ai une âme moi !

Commentaire

• Envoyé par KpOL Voir le message
                    C'est la pause finaaaaaaaale !
                    Toute cette retenue pour rien ... :grn:

Commentaire

• Grave. Je te le dis KpOL, il n'y a que le coït qui compte, ta sainte-trinité devrait être le con, la verge et le gland, et rien d'autre !:grn:

Commentaire

Biiieeennn, maintenant tu deviens l'équarrisseur de vagins, le tracteur pubien, fais leur boire des lampées de foutre Padawan !
                        Baudelaire ? Aragon ?
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par SaCaR Voir le message
                          Toute cette retenue pour rien ... :grn:
                          C'est une pause mon ami. Mais déjà comment elle est venue de loin, c'est surréaliste peut-être :mdr:

Demain, heureusement que je fais quelque chose le matin, sinon c'eut été Haagen-Dazs avec un film dégueulasse :grn:

Commentaire

C'est une pause mon ami. Mais déjà comment elle est venue de loin, c'est surréaliste peut-être :mdr:

Demain, heureusement que je fais quelque chose le matin, sinon c'eut été Haagen-Dazs avec un film dégueulasse :grn:
                            Tu parles de films à base de sodomisation de slovaques ?
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                              Baudelaire ? Aragon ?
                              Bonne nouvelle de la soirée : Si je persiste dans mon Spleen, je deviendras peut-être le poète que j'aurai tant voulu être

Commentaire

Tu parles de films à base de sodomisation de slovaques ?
                                C'est pour le soir ça.

Je préfère "Martine chez le gynécologue" pour bien commencer

Commentaire

Baudelaire ? Aragon ?
                                  Robespierre-papier-ciseau. D'ailleurs il a composé un petit texte en pensant à la chasteté de KpOL :

"J'ai l'outrecuidante turgescence d'une hampe de drapeau,
                                  Je suis la rose effeuillée sur le lit de la concupiscence,
                                  Je suis la glose printanière d'une humanité tumescente,
                                  Je suis l'inquiétude virginale de fin de coït,
                                  Je suis le pal efflanqué et son ombre assouvie,

Qui suis-je ? "

C'est beau comme du Hitler !

KpOL, elle t'a dit quoi ?

Commentaire

Grave. Je te le dis KpOL, il n'y a que le coït qui compte, ta sainte-trinité devrait être le con, la verge et le gland, et rien d'autre !:grn:
                                    Désormais, je peux me qualifier de : "Ma bite, libre penseuse" :grn:

Commentaire

Désormais, je peux me qualifier de : "Ma bite, libre penseuse" :grn:
                                      Tu deviens néo-libéral ?

Khider, tu pourrais faire des poèmes pour les cons ?

Joli pour Robespierre.
                                      sigpic

Commentaire

Robespierre-papier-ciseau. D'ailleurs il a composé un petit texte en pensant à la chasteté de KpOL :

"J'ai l'outrecuidante turgescence d'une hampe de drapeau,
                                        Je suis la rose effeuillée sur le lit de la concupiscence,
                                        Je suis la glose printanière d'une humanité tumescente,
                                        Je suis l'inquiétude virginale de fin de coït,
                                        Je suis le pal efflanqué et son ombre assouvie,

Qui suis-je ? "

C'est beau comme du Hitler !

KpOL, elle t'a dit quoi ?
                                        Pas mal, on évite les anaphores en revanche, pas de Zola Staïl !

Je dirais Ronsard !

Elle m'a dit des trucs de fille . Qui amène à la réflexion de la pause, la fidélité dans la pause, le machin de la pause...

Enfin maintenant allier intelligence et non concupiscence va être une tâche difficile.

Un fauve est t-il lâché dans la nature ? La suite au prochain épisode !

Commentaire

C'est pour le soir ça.

Je préfère "Martine chez le gynécologue" pour bien commencer
                                          Sinon, tu peux lui proposer de se retrouver autour d'une triple-anale, ça peut réveiller ton couple.
                                          sigpic

Commentaire

Sinon, tu peux lui proposer de se retrouver autour d'une triple-anale, ça peut réveiller ton couple.
                                            Impossible, je m'endors toujours avant d'avoir une érection. Réaction provoquée par mon subconscient.

Comme ça, pas de péché !

C'est quand même plus classe que la ceinture de chasteté !

Commentaire

• Fais gaffe de ne pas attendre jusqu'a la... meno-pause. :grn:

Commentaire

• @Ishktar : bah nan l'intérêt c'est de faire le précieux avec du trivial, si tu fais le con avec du trivial, y'a plus d'intérêt, tu t'appelles Virginie Despentes - t'sais, la meuf qui a pondu "Baise-moi" -. :/

KpOL : ta meuf aussi vierge ? Vous étiez dans un délire jusqu'au mariage ? Et depuis elle veut "aut'chose" ?

Commentaire

• PKpOL : Genre t'es catho jusqu'à bander quand il ne faut pas ?

Khider : Tu parles du film ? De toute façon au début, tu dures soit une plombe soit ne jute pas donc le trivial...

Alain : Pas de contraception au moins !
                                                  sigpic

Commentaire

• Nan le livre à partir duquel a été chié le film. L'auteur est une troglodyte semi-lesbienne qui épanche sa nullité la plus crûment possible. Et c'est d'un ennui. Autant lire Sade, en plus tu apprends de nouveaux mots ! La philosophie dans le boudoir, un must !

Commentaire

Chargement...
                                                    X