Envoyé par blond69
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par Lyo__ Voir le messageahha la mort ... La mienne est cool et pas du tout complexée par ça. Et j'avoue que c'est plutôt sympa !!
Commentaire
-
Envoyé par Khider Voir le messageBiiieeennn, maintenant tu deviens l'équarrisseur de vagins, le tracteur pubien, fais leur boire des lampées de foutre Padawan !
Commentaire
-
Envoyé par Khider Voir le messageBah vas-y, viens chouiner qu'on ait tous les détails de ton amourette déflorée !
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageC'est la pause finaaaaaaaale !
Commentaire
-
Envoyé par Khider Voir le messageBiiieeennn, maintenant tu deviens l'équarrisseur de vagins, le tracteur pubien, fais leur boire des lampées de foutre Padawan !sigpic
Commentaire
-
Envoyé par SaCaR Voir le messageToute cette retenue pour rien ... :grn:
Demain, heureusement que je fais quelque chose le matin, sinon c'eut été Haagen-Dazs avec un film dégueulasse :grn:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageC'est une pause mon ami. Mais déjà comment elle est venue de loin, c'est surréaliste peut-être :mdr:
Demain, heureusement que je fais quelque chose le matin, sinon c'eut été Haagen-Dazs avec un film dégueulasse :grn:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Ishkar Voir le messageBaudelaire ? Aragon ?
Commentaire
-
Envoyé par Ishkar Voir le messageTu parles de films à base de sodomisation de slovaques ?
Je préfère "Martine chez le gynécologue" pour bien commencer
Commentaire
-
Envoyé par Ishkar Voir le messageBaudelaire ? Aragon ?
"J'ai l'outrecuidante turgescence d'une hampe de drapeau,
Je suis la rose effeuillée sur le lit de la concupiscence,
Je suis la glose printanière d'une humanité tumescente,
Je suis l'inquiétude virginale de fin de coït,
Je suis le pal efflanqué et son ombre assouvie,
Qui suis-je ? "
C'est beau comme du Hitler !
KpOL, elle t'a dit quoi ?
Commentaire
-
Envoyé par Khider Voir le messageGrave. Je te le dis KpOL, il n'y a que le coït qui compte, ta sainte-trinité devrait être le con, la verge et le gland, et rien d'autre !:grn:
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageDésormais, je peux me qualifier de : "Ma bite, libre penseuse" :grn:
Khider, tu pourrais faire des poèmes pour les cons ?
Joli pour Robespierre.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Khider Voir le messageRobespierre-papier-ciseau. D'ailleurs il a composé un petit texte en pensant à la chasteté de KpOL :
"J'ai l'outrecuidante turgescence d'une hampe de drapeau,
Je suis la rose effeuillée sur le lit de la concupiscence,
Je suis la glose printanière d'une humanité tumescente,
Je suis l'inquiétude virginale de fin de coït,
Je suis le pal efflanqué et son ombre assouvie,
Qui suis-je ? "
C'est beau comme du Hitler !
KpOL, elle t'a dit quoi ?
Je dirais Ronsard !
Elle m'a dit des trucs de fille. Qui amène à la réflexion de la pause, la fidélité dans la pause, le machin de la pause...
Enfin maintenant allier intelligence et non concupiscence va être une tâche difficile.
Un fauve est t-il lâché dans la nature ? La suite au prochain épisode !
Commentaire
-
Envoyé par KpOL Voir le messageC'est pour le soir ça.
Je préfère "Martine chez le gynécologue" pour bien commencersigpic
Commentaire
-
Envoyé par Ishkar Voir le messageSinon, tu peux lui proposer de se retrouver autour d'une triple-anale, ça peut réveiller ton couple.
Comme ça, pas de péché !
C'est quand même plus classe que la ceinture de chasteté !
Commentaire
-
@Ishktar : bah nan l'intérêt c'est de faire le précieux avec du trivial, si tu fais le con avec du trivial, y'a plus d'intérêt, tu t'appelles Virginie Despentes - t'sais, la meuf qui a pondu "Baise-moi" -. :/
KpOL : ta meuf aussi vierge ? Vous étiez dans un délire jusqu'au mariage ? Et depuis elle veut "aut'chose" ?
Commentaire
-
Nan le livre à partir duquel a été chié le film. L'auteur est une troglodyte semi-lesbienne qui épanche sa nullité la plus crûment possible. Et c'est d'un ennui. Autant lire Sade, en plus tu apprends de nouveaux mots ! La philosophie dans le boudoir, un must !
Commentaire
Commentaire