Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par noursette
    :dt: attends si elle t'aime, elle le sait...
    donc pas besoin de lui en faire prendre conscience:grn:
    Je t'ai grillé ma p'tite noursette... :grn:

Commentaire

• http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=285

Non rien j'avais envie...

Commentaire

• Envoyé par olol1
        Ca a commencé un peu bizarrement.On était copains sans plus et un jour elle m'a posé une question un peu strange
        "Tu penses qu'à mon âge,on peut encore porter des minijupes"
        J'ai répondu que j'étais vachement pour :mdr:
        Et le 11 novembre 2004,elle m'a fait un rentre dedans hallucinant.
        J'ai poliment décliné et c'est en fait le jour de mes 35 ans,après muuuuuuure reflexion (2 mois),que je me suis dit "Pourquoi pas ?"
        Elle m'a ensuite dit que ça la rendait triste de croire que je pourrais plus plaire à une femme (j'ai eu une relation traumatisante en2001- 2002) et elle s'est "dévouée" pour me sortir de ma torpeur.
        Problemo est qu'elle s'est brulé les ailes....
        Y a eu des hauts des bas,des déchirements,des rabibochages...bref c'a été assez hystérique.
        Maintenant on est plus cools.Et puis les ptits moments de bonheur ne sont plus à prendre :)

Le hic, c'est qu'à force, soit elle, soit toi allez prendre conscience du coté malsain de la relation...
        Anti-Stephs.

Commentaire

• Ok merci bien!!!
          Je laisse le temps au temps.On verra....
          Je garde mes distances, elle viendra a moi.
          "Je te suis, tu me fuis......je te fuis, tu me suis':crazy:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
            En gros une fille, un mec......jusque la ca va??:crazy:
            La fille ressent des truc pour le mec mais elle a peur de ca et donc se cache ses sentiments.
            Comment les faire ressortir??

Ps:Je cours tres vite mais j ai pas compris pourquoi.:grn:

En deux mots: Cas social.

Tires-toi... ;)
            Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par idloic
              Ptin j'ai connu ça pendant 2 ans, je te racontes pas le bordel... :grn:
              Enfin c'est tendu, difficile de faire la part des choses...
              A la fin je ne la voulais plus que pour moi, j'en etais tombé vraiment amoureux et elle aussi,
              mais bon... trop la merde pour lacher son mec et moi je devenais fou.
              On avait de grands projets...
              Je regrette pas, je sais maintenant ce que c'est qu'un coup de foudre.
              C'etait magique.
              J'ai une sorte d'éthique dans cette histoire.Je lui ai toujours dit que je n'étais candidat que si elle divorçait.Y a tout une trame qui fait qu'elle ne divorcera pas.On peut pas avoir de projets de toute façon.Elle a quand même 12 ans de plus que moi...
              Mais bon,tous ces jolis moments,ça n'a pas de prix :)
              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                moi j'y vais pour améliorer mon score au test de pureté
                Disons que si je mettais les pieds la-bas je crois que mon test de pureté en prendrait vraiment un sacré coup!!!!!:grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                  Ok merci bien!!!
                  c'est souvent comme ça (mais pas toujours hein)

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                    En deux mots: Cas social.

Tires-toi... ;)
                    Ouais c est vrai que cette fille c est un peu un cas.
                    Elle sait pas ce qu elle veut.Un coup elle me dit ce qu elle ressent vraiment et le lendemain elle me dit qu elle s est emporté, qu elle le pensait pas......tout ca juste parce qu elle a deja un mec...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                      être patient et pas vouloir lui faire prendre conscience justement
                      si tu veux lui forcer la main elle fuira
                      inversement si tu parait plus ou moins distant elle te voudra
                      Je suis assez d'accord, changes rien et laisse la venir àtoi...
                      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                        Ok merci bien!!!
                        ne jouez pas trop avec ça les garçons, les filles ne sont pas completement connes non plus hein :rolleye:
                        s'il n y a pas de retour a un momoent ça lasse, et tel est pris qui croyait prendre :fier:
                        Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• Envoyé par canard67200
                          Disons que si je mettais les pieds la-bas je crois que mon test de pureté en prendrait vraiment un sacré coup!!!!!:grn: :grn: :grn:
                          objectif : dépasser la barre des 200 points las bas

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
                            c'est souvent comme ça (mais pas toujours hein)

N'empeche, c'est un jeu a entretenir...

"les histoires d'amour finissent mal", Comme disait l'autre...
                            Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                              Je t'ai grillé ma p'tite noursette... :grn:
                              ju'suis pas une sardine:((

:grn: pas grave venant de toi:joue:

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                Le hic, c'est qu'à force, soit elle, soit toi allez prendre conscience du coté malsain de la relation...
                                Y a rien de malsain.
                                Juste un homme et une femme qui ont besoin d'amour et de tendresse.C'est un truc fusionnel qui peut pas devenir sordide.C'est juste atypique.
                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                  Elle sait pas ce qu elle veut.Un coup elle me dit ce qu elle ressent vraiment et le lendemain elle me dit qu elle s est emporté, qu elle le pensait pas......tout ca juste parce qu elle a deja un mec...:crazy:

Tires toi, c'est soit elle revient et t'es fixé, soit elle se barre et t'es fixé...
                                  Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                    ne jouez pas trop avec ça les garçons, les filles ne sont pas completement connes non plus hein :rolleye:
                                    s'il n y a pas de retour a un momoent ça lasse, et tel est pris qui croyait prendre :fier:
                                    ba quand elle saura vraiment ce qu'elle veut et qu'elle lui fera comprendre il ira !
                                    mais la elle sait pas et si il est pressant y'a plus de chance qu'elle fuit

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                      Ah oui c'est tendu ce genre de situation, t'espères pour rien..
                                      Ah mais elle a déjà un mec en fait? C'est encore plus tendu:grn: , donc ouais appliques le "je te fuis, tu me suis"...
                                      "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                        J'ai une sorte d'éthique dans cette histoire.Je lui ai toujours dit que je n'étais candidat que si elle divorçait.Y a tout une trame qui fait qu'elle ne divorcera pas.On peut pas avoir de projets de toute façon.Elle a quand même 12 ans de plus que moi...
                                        Mais bon,tous ces jolis moments,ça n'a pas de prix :)
                                        Ca c'est sure ;)

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                          Y a rien de malsain.
                                          Juste un homme et une femme qui ont besoin d'amour et de tendresse.C'est un truc fusionnel qui peut pas devenir sordide.C'est juste atypique.
                                          Au début, j'ai lu solide à la place de sordide... Ca veut tout dire, m'enfin, les relations passionnelles sont les meilleures, et en meme temps les pires qui soient!
                                          Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                                            mais laisse tomber ce genre d'histoire à la con:(( :((

les mecs arrêtez un peu de vous prendre la tête avec des histoires foireuses dès le départ:confus:

Commentaire

• Envoyé par idloic
                                              Ca c'est sure ;)

Ca peut avoir le prix de la souffrance lorsqu'on les perd...
                                              Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                                                N'empeche, c'est un jeu a entretenir...

"les histoires d'amour finissent mal", Comme disait l'autre...
                                                c'est marrant ce jeu et en effet souvent ça dégénère à la fin mais ce qu'il y a eu en vaut bien souvent la chandelle :-)

Commentaire

• Envoyé par noursette

les mecs arrêtez un peu de vous prendre la tête avec des histoires foireuses dès le départ:confus:
                                                  Il peut toujours continuer à vivre et attendre de voir ce qui se passera dans six mois, un an, un jour...

Commentaire

• Envoyé par noursette

Non mais avec cette fille, c est pas un petit truc a la legere.
                                                    C est pas genre celle que j ai rencontré il y a 3 jours en boite en étant déchiré.
                                                    J etais sorti avec elle il y a 4 ans, je m étais comporté comme un con et je l ai retrouvé et de fil en auguille.....

Commentaire

Chargement...
                                                    X