Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Casper17 Voir le message
    gros +1, capeau pour les 7 sms ;)

Sinon de mon côté c'est l'été, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête.Je picole, j'emballe, je picole, j'en emballe une autre

J'ai un record de 3 filles à battre en une soirée :grn:
    Ça fait un peu psychopathe cette histoire des 8 SMS...:grn:

Mais bon, ça vallait le coup!

Sinon, arrête de parler de sortir et d'aguicher, tu vas réveiller des vieux démons en moi...:grn:

Nan, c'est pas vrai... Mais profite bien de ton été! Moi j'ai profité de la fin juin et puis bam!
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
      Ça fait un peu psychopathe cette histoire des 8 SMS...:grn:

Mais bon, ça vallait le coup!

Sinon, arrête de parler de sortir et d'aguicher, tu vas réveiller des vieux démons en moi...:grn:

Nan, c'est pas vrai... Mais profite bien de ton été! Moi j'ai profité de la fin juin et puis bam!
      Je ne sais pas si j'aurai eu le courage, j'aurai été blasé et je me serais dit "tain encore une conne qui se fout de ma gueule^^"

Obligé de sortir, vacances, étrangères, c'est les jeux olympiques dans les bars :grn:

Commentaire

• Rudy, vis ton truc au jour le jour ou avec des projets à moyen terme, tu verras plus tard.

N'oublie pas qu'avec ton ex - la relou ? :grn: - tu aurais eu un problème avec ton affectation aussi. Qui vivra verra ;)
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
          Rudy, vis ton truc au jour le jour ou avec des projets à moyen terme, tu verras plus tard.

N'oublie pas qu'avec ton ex - la relou ? :grn: - tu aurais eu un problème avec ton affectation aussi. Qui vivra verra ;)
          Tkt,

Entre elle et moi, y'a no prise de tête par rapport à ça, tout en ne se privant pas par rapport à mon éventuel départ.

Par exemple, maintenant que je n'ai plus d'étudiante à entretenir, j'ai envie de bouger à l'étranger (pour voyager), et je sais que la Croatie me tenterait bien, et apparemment elle aussi, donc petit à petit, je pense qu'on va voir pour bouger tous deux pendant nos vacances,...

Mais c'est vrai que cette de fin décembre reste dans un coin de la tête, on ne peut pas y couper, même si je sais qu'au fond de moi, on sera encore ensemble après que j'aie fini mon stage à la fin de l'année...
          (Tout du moins, si séparation il y a, ça ne sera pas à cause de ma mutation...)

Envoyé par Matin-Rouge Voir le message
          Je pense pas que c'est ce qu'il a voulu souligner. Bien au contraire.
          (Après, je parle pas le Tioneb couramment, hein. :mask:)

Mon message était un peu au second degré en fait, j'aurai du rajouter notre cher ":grn:"...
          Envoyé par el giovane

Commentaire

Bon allez, je vais raconter ma life, maintenant que certaines choses se sont décantées...:grn:

Après avoir passé 3 ans en relation avec une "étudiante", j'ai décidé de tout arrêter (relation qui marche à l'envers, plus de dialogue, blablabla...) il y a de ça, un mois et quelque...

Au début j'ai rencontré une jeunette de 20 ans, avec qui j'ai pu redécouvrir l’infidélité pendant 2-3 semaines, jusqu'à ce que je trouve le courage de quitter mon ex par téléphone (faire Mont-de-Marsan / St Étienne pour te prendre tes affaires dans la gueule n'est pas très motivant il faut dire, le téléphone fut plus rentable...).

Pourquoi tu as fait ca?Ce n'est pas très classe :non::non:

Bref, le lendemain, direction le Paxio de l'Osasuna à Marsan, une petite boite de campagne tranquillou dans laquelle je me fais sauter dessus par une petite blonde bien sympathique et à peu près dans le même état que moi: un peu alcoolisée, mais consciente de ses actes.

Bref on engage la discussion, la demoiselle a 28 ans, voilà qui me correspond mieux du haut de mes 26 printemps. On se dit que l'expérience va se faire ressentir comparé à la fraichement diplômée de je ne sais plus quoi de 20 ans (j'avais du mal à m'intéresser à elle je crois...).

Bref (oui je sais, ça fait 3 fois que je dis "Bref" en début de paragraphe, mais si t'es pas content, va lire le fil R&T, je te jure que tu vas apprécier mes répétitions après), la conversation s'engage, mais le mélange alcool/musique forte me lui fait faire répéter 3 fois son petit prénom. Il faut dire que Lauréline, c'est moins courant que Sophie ou Émilie, prénoms que j'aurai compris de suite si elle s'était appelée comme ça...
            Ensuite place à la situation pro, elle est banquière. C'est cool! Enfin c'est carrément bien, une nana posée dans sa vie qui s'assume, ça change de ces satanées étudiantes sans le sous!

C'est quoi ses préjugés?
            Les arabes sont des voleurs
            Les blondes sont connes
            Les brunes sont belles
            Les noirs courent vite
            Les pd sont infidèles

Moi? Ben je suis "militaire"... Aïe, ça coince, elle me dit texto que je lui plais mais que c'est pas possible, qu'elle veut pas de ça, elle me sort tous les clichés sur les bidasses: queutards (meuh non ma p'tite dame!), bêtes (meuh oui ma p'tite dame!),...

Et malgré tous mes efforts, la faisant rire toute la soirée (une femme un peu pompet' a toujours de l'humour vous remarquerez, ou alors elle vomit, moins classe et moins hygiénique vous en conviendrez...), elle n'en démord pas: c'est non!
            Pourtant, la bougresse me tient dans ses bras, me dit qu'elle est dégoûtée que je sois militaire,... Mais impossible de venir à bout du principe inébranlable et incohérent qu'on se fixe tous dans une soirée un peu arrosée

Bref (4 fois...), arrive le moment de la soirée où elle me dit de prendre son numéro pour que je la rappelle pour se revoir (aaaahhh! Enfin!). Même mieux! Elle me propose de me rentrer son num dans mon téléphone afin d'être sur que je ne me trompe pas (je reviendrai sur ce détail un peu plus loin, mais retenez qu'il faut éviter de faire confiance en l'Intuition Féminine quand l'alcool a commencé son œuvre...).
            Et là, mini-drame, en allant dans mes contacts - sur mon superbe iPhone 4S dont j'ai ruiné l'écran hier aprèm - elle tombe direct sur la fiche de mon ex, avec la photo et renommée "Ma Chérie"...
            Faut dire que je l'avais vaillamment appelée la veille pour lui dire d'aller se faire cuir un œuf...
            Et là, l'explication est tombée toute seule et passée comme une lettre à la poste:
            "oui c'est mon ex, je l'ai quittée il y a 3 semaines, mais j'ai du la rappeler hier pour régler des trucs, et j'ai oublié de la renommer par son prénom dans mes contacts."

Heureusement qu'elle n'est pas tombé sur nos sms échangés,elle n'aurait pas compris :-(

Ouf, elle a gobé ça!

Bref (5), la soirée se finit et tout le monde rentre chez soit après une bise amicale en signe d'adieu...

Le lendemain, je me lève, vers 13h du matin, je commate, prends une douche, mange un truc à l'arrache et part faire une machine à laver dans le centre ville avec des potes.
            Une fois là-bas, je décide d'envoyer un SMS à ma chère Lauréline, mais là, stupeur, elle m'a filé un num à 11 chiffres...
            Mais merde!!
            J'observe le numéro, un moment donné, il y a trois fois le chiffre 1 d'affilé... En a-t-elle mis un de trop? Le numéro finit par 908, son doigt a-t-il ripé sur un de ces chiffre en trop? J'efface le "8" à la fin, et envoie un msg du genre:

"Hello, hier tu m'as filé un num à 11 chiffres, donc je sais pas si c'est ton num. Rudy"

Moi j'ai le numéro de tout le monde ici mais il me manque les 8 derniers chiffres
            J'ai essayé toutes les combines possibles,j'attends toujours vos réponses
            :rolleye::rolleye:

Pas de réponse... Je me dis que je vais lâcher l'affaire, mais mes potes insistent pour que j'essaie toutes les combinaisons possibles en enlevant à chaque fois un chiffre, soit un total de 8 numéros différents!

"Hé les mecs détendez vous, je suis pas un psychopathe non plus! J'ai pas que ça à faire"

5 minutes après, j'avais envoyé les 7 SMS correspondant aux 7 possibilités qu'il restait. Il ne me restait donc plus qu'à attendre une réponse...

Au bout de 5 minutes, le portable vibre! Hourra!!

"Non désolé C pas moa"

Vu comment tu écris, ça ne me dérange pas, mais bon sang, est-ce qu'au moins j'ai pu composer son vrai numéro?

"Salut Rudy! c'est bien mon num, blablabla..."

Yes! J'ai retrouvé ma vieille de 28 ans!

J'ai rien dit

Après quelques échange de texto, on tombe d'accord pour se revoir mardi soir après le taff. J'en profite le lundi pour aller voir une dernière fois Julie (celle de 20 ans fraîchement diplômée de... Euh, bon de toute façon, on s'en fout, je reviendrai pas sur elle....) et faire ce que j'avais à faire.

Le mardi soir arrive, après une journée très stressante où 2 mecs et une nana se sont fait jeter de ma promo. Bref j'arrive au rencard comme une pile électrique... On prend un verre, je lui taxe une clope...

Bon, je m'arrête juste pour dire que depuis cette cigarette, j'ai repris à fumer, désolé pour tous mes messages d'espoir sur le topic "Arrêter de fumer" créé par moi-même...

Pas sérieux ca mais je te comprends de l'extérieur,dur de résister à la tentation :sick:

Donc, je lui taxe une clope,... après 2-3 verres et autant de cigarettes, on part se restaurer dans un charmant petit resto italien. Les spaghetti à la carbonara y sont très bons, et on repart dans un bar prendre un verre, puis quelques-uns en plus, mais le problème c'est que j'ai commencé à carrément craqué sur mademoiselle, et je lui ai tout avoué:
            -Mon ex à qui j'avais mis un coup de pied au cul 4 jours avant après 3 ans de relation.
            -Ma dernière relation "physique" qui datait de moins de 24h avec l'autre jeunette.
            ...

Les femmes ont de la chance :fier:

Soit ça passait, soit ça cassait, mais je lui plaisais trop, elle ne pouvait pas me résister encore bien longtemps. Et ce fut le cas après 3 ou 4 verres de blanc moelleux supplémentaires.
            Au final, je ne sais combien de blancs moelleux nous avons consommé dans la soirée, mais le patron m'a fait grâce de la dernière tournée... Sont commerçants dans le sud-ouest...

Bref, je la raccompagne chez elle, elle me dit que si je veux, je peux rester chez elle pour la nuit, mais qu'il ne se passera rien... Mais oui bien sur! Si c'est comme son truc de ne pas sortir avec des militaires, je vais en faire qu'une bouchée!

Mercredi matin 07h00, le réveil sonne, et je suis "resté sur la béquille" toute la nuit. Elle a des principes, ça me plait, c'est cool...

Bref, depuis, un peu plus d'un mois s'est écoulé, et on est littéralement à fond l'un sur l'autre, mais notre relation a une échéance: en fin d'année, je finis mon stage à MdM, et je serai surement muté à l'autre bout de la France... Aujourd'hui, on est chacun le cul entre deux chaises: Moi qui risque de partir je ne sais-où et qui mise tout sur sa carrière, et elle, native du sud-ouest qui ne veut pas quitter sa patrie. Or, on sait pertinemment que fin décembre on sera encore ensemble, mais pour moi, il est aujourd'hui inconcevable de terminer notre relation de cette façon-là

Bref (j'ai perdu le compte...) c'est la merde...

Profite de l'instant,vis le jour du jour et sois heureux!!!D'ici la fin d'année,il peut se passer pleins de trucs

EDIT: désolé du roman-pavé...:grn:
            L'étudiant te remercie :grn:

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
              Bref (oui je sais, ça fait 3 fois que je dis "Bref" en début de paragraphe, mais si t'es pas content, va lire le fil R&T, je te jure que tu vas apprécier mes répétitions après), la conversation s'engage, mais le mélange alcool/musique forte me lui fait faire répéter 3 fois son petit prénom. Il faut dire que Lauréline, c'est moins courant que Sophie ou Émilie, prénoms que j'aurai compris de suite si elle s'était appelée comme ça...
              Ensuite place à la situation pro, elle est banquière. C'est cool! Enfin c'est carrément bien, une nana posée dans sa vie qui s'assume, ça change de ces satanées étudiantes sans le sous!

C'est quoi ses préjugés?
              Les arabes sont des voleurs
              Les blondes sont connes
              Les brunes sont belles
              Les noirs courent vite
              Les pd sont infidèles

Ça me fait rire ton commentaire, car je lui avais envoyé presque le même texto avant que je ne sorte avec elle, car pour elle c'était mort étant donné que j'étais militaire, je lui avais envoyé ça (pour la petite info, elle est banquière...:grn:):

"Ouais enfin les aprioris... Les curés sont des pédophiles, les arabes des voleurs, les noirs des fainéants, les militaires des méchants garçons, les banquières des escrocs à la petite semaine,... Si on les écoute tous, il ne reste plus grand monde de fréquentable je crois... Mais bon, fais comme tu veux...(blablabla)"
              Envoyé par el giovane

Commentaire

Ça me fait rire ton commentaire, car je lui avais envoyé presque le même texto avant que je ne sorte avec elle, car pour elle c'était mort étant donné que j'étais militaire, je lui avais envoyé ça (pour la petite info, elle est banquière...:grn:):

"Ouais enfin les aprioris... Les curés sont des pédophiles, les arabes des voleurs, les noirs des fainéants, les militaires des méchants garçons, les banquières des escrocs à la petite semaine,... Si on les écoute tous, il ne reste plus grand monde de fréquentable je crois... Mais bon, fais comme tu veux...(blablabla)"
                Moi je suis tout le temps comme ca :grn:
                Pour moi chacun fait sa vie comme il veut,chacun détient sa vérité (sauf les chiffres,maths,physiques..) ses croyances tant que ses actes ou pensées sont faits dans la légalité
                Mes amis et famille me disent que je ne suis pas exigeant et trop ouvert d'esprit

Si tu es ''plus'' heureux avec ta nouvelle copine et cette nouvelle situation,je suis content pour toi :proud:

Commentaire

Moi je suis tout le temps comme ca :grn:
                  Pour moi chacun fait sa vie comme il veut,chacun détient sa vérité (sauf les chiffres,maths,physiques..) ses croyances tant que ses actes ou pensées sont faits dans la légalité
                  Mes amis et famille me disent que je ne suis pas exigeant et trop ouvert d'esprit

Si tu es ''plus'' heureux avec ta nouvelle copine et cette nouvelle situation,je suis content pour toi :proud:
                  On est jamais trop ouvert.
                  (No joke inside.)
                  Shit happens is more than a Tee-Shirt Slogan.”
                  ― Libba Bray, Going Bovine

Commentaire

• Envoyé par Matin-Rouge Voir le message
                    On est jamais trop ouvert.
                    (No joke inside.)
                    Tu as un exemple concret?

J'aurais bien aimé de parler de moi mais j'en ai marre de me répéter :grn:

Commentaire

Tu as un exemple concret?

J'aurais bien aimé de parler de moi mais j'en ai marre de me répéter :grn:
                      "Ouvert" au sens large du terme.
                      Non-hermétique au monde et aux humains qui le peuplent.

Commentaire

En effet :fier::fier:

Commentaire

Moi, je n'avais pas compris ça comme ça !
                          Je dois avoir l'esprit mal tourné ! :oui:

Commentaire

• Envoyé par charriere Voir le message
                            C'est la raison pour laquelle j'ai rajouté "No joke inside".

Commentaire

C'est la raison pour laquelle j'ai rajouté "No joke inside".
                              Mais je ne lis que ce qui m'arrange ! :grn:

Commentaire

Quand je te vois sur le topic bruns et blonds ave ton ami JB,je suis à peine surpris :p:grn:

Moi j'ai rencontré une personne samedi,on doit se revoir mercredi!!On verra la suite

Commentaire

Quand je te vois sur le topic bruns et blonds ave ton ami JB,je suis à peine surpris :p:grn:

Moi j'ai rencontré une personne samedi,on doit se revoir mercredi!!On verra la suite
                                  On a hâte d'en savoir plus !!! :)

Commentaire

On a hâte d'en savoir plus !!! :)
                                    Il m'a dit qu'il partait en vacances quelques jours (3 semaines) à partir de ce week-end :sick:

Commentaire

Il m'a dit qu'il partait en vacances quelques jours (3 semaines) à partir de ce week-end :sick:

En effet, ça tombe mal pour commencer une relation ! :o

Commentaire

En effet, ça tombe mal pour commencer une relation ! :o
                                        On s'est rencontré samedi dernier et on se revoit mercredi,la relation n'a pas encore vraiment commencé
                                        Il va partir et disparaîtra de la circulation,comme d’habitude :-(

Commentaire

Alors profites...

Commentaire

On s'est rencontré samedi dernier et on se revoit mercredi,la relation n'a pas encore vraiment commencé
                                            Il va partir et disparaîtra de la circulation,comme d’habitude :-(
                                            Et si tu voyais pas ça comme une relation.. ?

Commentaire

Alors profites...
                                              Pourquoi pas..Mais je recherche plus une relation,je ne veux pas trop me faire avoir
                                              Du style qu'on se voit avant son départ que..et part sans donner plus de nouvelles :-(

Envoyé par OL-juju Voir le message
                                              Et si tu voyais pas ça comme une relation.. ?
                                              Honnêtement,je ne sais pas trop!!Je n'ai pas assez de certitudes et d'élément pour savoir ce qu'il veut vraiment
                                              Gentil et aussi naïf que moi,tu meurs :grn:

Commentaire

Pourquoi pas..Mais je recherche plus une relation,je ne veux pas trop me faire avoir
                                                Du style qu'on se voit avant son départ que..et part sans donner plus de nouvelles :-(

Honnêtement,je ne sais pas trop!!Je n'ai pas assez de certitudes et d'élément pour savoir ce qu'il veut vraiment
                                                Gentil et aussi naïf que moi,tu meurs :grn:
                                                J'aurais pu répondre la même chose que Juju.

Et j'aurais rajouté ceci : au Diable les certitudes.
                                                Ce qui est certain, c'est que rien ne l'est ici bas.

Commentaire

J'aurais pu répondre la même chose que Juju.

Et j'aurais rajouté ceci : au Diable les certitudes.
                                                  Ce qui est certain, c'est que rien ne l'est ici bas.
                                                  Il vient de m’appeler d'ailleurs :fier::fier:

Je veux surtout ne pas trop souffrir mais c'est compliqué quand tu t'engages avec quelqu'un

Commentaire

Il vient de m’appeler d'ailleurs :fier::fier:

Je veux surtout ne pas trop souffrir mais c'est compliqué quand tu t'engages avec quelqu'un
                                                    Sauf qu'à trop vouloir s'épargner de souffrances, on finit par ne plus vivre...

Commentaire

Chargement...
                                                    X