Envoyé par Matin-Rouge
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageHonnêtement,je ne sais pas trop!!Je n'ai pas assez de certitudes et d'élément pour savoir ce qu'il veut vraiment
Gentil et aussi naïf que moi,tu meurs :grn:
Mais bon tu tiendrais 3 semaines sans nourrir ce topic ? :grn:
Commentaire
-
Envoyé par OL-juju Voir le messagePourquoi tu te prends autant la tête ? si t'as pas de certitudes c'est normal, tu le connais pas. Et t'es pas obligé de te faire fourrer (ou l'inverse) avant qu'il parte en vacances. Fais le mariner à la limite, et si t'as pas de news pendant ses vacances, bah t'auras rien perdu, si il te donne des news c'est qu'il a envie de te revoir alors dans ce cas là tu pourras espérer avoir une relation comme tu l'entends.
Mais bon tu tiendrais 3 semaines sans nourrir ce topic ? :grn:
Oui,c'est une bonne idée!!Je vais dormir chez lui mercredi sachant que j'étais chez lui ce week-end,il ne s'est rien passé d'ailleurs!!
Oui je vais encore vous faire chier:grn:
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageIl vient de m’appeler d'ailleurs :fier::fier:
Je veux surtout ne pas trop souffrir mais c'est compliqué quand tu t'engages avec quelqu'un
tu te prends trop la tête , vis l'instant / les instants comme ils arrivent et comme ils se passent,
cesse de vouloir anticiper les choses , elles arriveront bien quand elles arriveront et sans te demander ton avis.
La déception et la souffrance qui va avec font partie de la règle du jeu, de la règle de la vie.
Soit tu prends , soit tu laisses et si tu prends, ben fait le sans calcul ni retenue...il ne faut pas avoir de regrets ( dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs).In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.
Commentaire
-
Envoyé par freelance2 Voir le messageSlt Benoit,
tu te prends trop la tête , vis l'instant / les instants comme ils arrivent et comme ils se passent,
cesse de vouloir anticiper les choses , elles arriveront bien quand elles arriveront et sans te demander ton avis.
La déception et la souffrance qui va avec font partie de la règle du jeu, de la règle de la vie.
Soit tu prends , soit tu laisses et si tu prends ben fait le sans calcul ni retenue...“Shit happens is more than a Tee-Shirt Slogan.”
― Libba Bray, Going Bovine
Commentaire
-
Envoyé par freelance2 Voir le messageSlt Benoit,
Soit tu prends , soit tu laisses et si tu prends, ben fait le sans calcul ni retenue...il ne faut pas avoir de regrets ( dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs).
Oui,tu as raison!!Je vais faire comme vous le dites,c'est la meilleure solution :fier:
J'ai tout a gagner de toute façon (plus positif que tout à perdre),je vais suivre vos conseils
Commentaire
-
Bonjour à tous, l'histoire que je m'apprête à raconter est vraie, elle concerne un ami et j'aimerais avoir certains avis pour pouvoir l'aider au mieux:
Il y a un an, une fille a ajouté mon ami sur Facebook. Comme il ne la connaissait pas, il a d'abord essayé chercher à comprendre pourquoi elle l'avait ajouté. La fille lui a répondu qu'elle était nouvelle dans la région, qu'elle arrivait d'Espagne et qu'elle cherchait à faire de nouvelles connaissances.
Quelque temps plus tard, mon ami me fait part de cette rencontre sur Facebook, me dit que le courant passe bien et qu'elle à l'air plutôt sympa. Aussitôt, par curiosité, je lui demande si il n'a pas une photo de cette fille à me montrer, ce qu'il fit dans l'instant. Et là stupeur! La photo de profil de la fille en question est celle de la chanteuse Selah Sue. Je lui dis alors qu'il a dû se faire rouler par une bande de mauvais plaisantins et dû se rendre à l'évidence lorsque je lui ai confirmé, après une petite recherche sur Google, que cette photo était bien celle de Selah Sue.
Quelques jours plus tard, je reprends contact avec lui pour savoir la suite de cette affaire et voilà la réponse qu'elle lui a adressée par rapport à cette fameuse photo: "C'est vrai que c'est celle de Selah Sue mais comme je lui ressemble beaucoup, j'ai choisi de la prendre, nous sommes quasi-identique."
Les deux ont donc continué à se parler par mail et par téléphone, chaque fois que je voyais mon ami, je lui demandais si elle lui avait enfin envoyé une véritable photo et chaque fois, il me répondait que non.
C'est alors que mon ami a commencé à me parler de ses problèmes: il me disait qu'elle était séquestrée par sa cousine, qu'elle était dans l'impossibilité de sortir de chez elle, etc.
Je précise également que les deux ont plusieurs fois planifié des rendez-vous, sans arrêt annulés par la demoiselle (en raison, comme je l'ai précisé, de cette fameuse "séquestration").
En Mars ou Avril dernier, ils avaient convenu qu'elle viendrait le voir au Mans (ville où mon ami étudie), je lui avais parlé sur Facebook et il m'avait confirmé que cette fois, c'était sûr, ils allaient enfin se voir pour de vrai (je précise qu'à ce stade, il n'avait toujours pas eu de photo véritable) et là, encore une fois, retournement de situation! Peu avant qu'elle débarque au Mans, mon ami apprend que la fille est...décédée!!
L'histoire aurait pu s'arrêter là mais j'ai appris récemment, par l'intermédiaire d'une connaissance commune, que, du temps où cette fille était encore vivante(a-t-elle jamais existé?), mon ami lui a envoyé une photo disons "intime" lors d'une soirée où il était bourré. A partir de là, la cousine de la fille (celle censée la séquestrer)lui a fait du chantage en le menaçant de divulguer cette photo sur Facebook si il ne couchait pas avec sa tante (vous me suivez?).
Il y a quelques mois, notre connaissance commune m'a fait part qu'une vieille femme (qui se faisait passer pour la tante à mon ami et non celle à cette fille) vivait avec lui dans son appart au Mans.
Depuis fin Juin, il est rentré dans son village dans le Rhône mais je n'ai plus de nouvelles, je ne sais pas trop quoi faire. J'essaie de le voir mais c'est assez difficile. Qu'en pensez-vous?
Je le précise à nouveau, je n'invente rien.Dernière modification par MockingBird69, 22/08/2012, 15h21.
Commentaire
-
Envoyé par Le Gui Voir le messageEncore un coup des Nigeriens ça...
Si ça se trouve, il s'est aussi fait pomper trois ou quatre mille euros... :sick:
Commentaire
-
Au moins, il s'est fait brancher par une nana sur FB...
Moi c'était un jeune homme que je ne connaissais ni d'Ève ni d'Adam qui m'avait ajouté parce qu'il me "trouvait mignon"...:grn:
Bon l'avantage, c'est que si ce mec là tentait de m'arnaquer, ça ne pouvait pas marcher dès le départ...:grn:
Sinon, pour ton pote, il était désespéré au point de s'accrocher à une histoire pareil????
Vu comment tu racontes cette histoire, ça se voyait à 100km que c'était du bidon,... Bon après, certaines personnes sont vraiment douées pour entourlouper les gens (même des gens sensés des fois!), que ça soit sur le net, et même en vrai...Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par Chiligoal Voir le messageIl est très naïf ton copain.
Mais c'est qui la tante qui vit avec lui, je n'ai pas compris.
Enfin en fait, je suis même pas sur d'avoir réellement compris...:sick::grn:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageMoi j'ai compris que la vieille femme en question, était la tante du sosie à Selah Sue, et que maintenant, elle se fait passer pour la tante du mec en crèchant chez lui... Surement qu'il a céder au chantage de cette femme...
PS : comment (par qui plutôt) a-t-il appris que la fille était décédée ?
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageMoi j'ai compris que la vieille femme en question, était la tante du sosie à Selah Sue, et que maintenant, elle se fait passer pour la tante du mec en crèchant chez lui... Surement qu'il a céder au chantage de cette femme...
Enfin en fait, je suis même pas sur d'avoir réellement compris...:sick::grn:
Je préfère qu'une photo de mon sexe énorme tourne en boucle sur facebook que m'infliger ça.
Commentaire
-
Envoyé par Chiligoal Voir le message
Je préfère qu'une photo de mon sexe énorme tourne en boucle sur facebook que m'infliger ça.
Commentaire
-
Envoyé par Chiligoal Voir le messageJe préfère qu'une photo de mon sexe minuscule tourne en boucle sur facebook que m'infliger ça.
:grn:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageTu le vis bien?:confus:
:grn:
Commentaire
-
Je vois que mon histoire fait réagir, c'est déjà ça. Et je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à trouver ça space.:grn:
Bon pour clarifier, la femme qui a creché chez lui lorsqu'il était au Mans est la tante de la fille qu'il a rencontré sur Facebook. (mais bizarrement, elle se faisait passer pour la tante à mon pote lorsque celui-ci la présentait à d'autres personnes, avec son consentement. La question est: pourquoi a-t-il ça? Est-il menacé?)
Et pour la photo, bon, je vais pas faire un dessin. Je pensais que le terme "intime" serait déjà assez évocateur.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageOK donc photo de sa bite.
Mais tu n'as pas répondu à ma question, comment a-t-il appris que Selah Sue était décédée ?
Avec des amis, nous pensons que c'est cette dernière qui est derrière cette manigance.
Commentaire
-
Envoyé par MockingBird69 Voir le messageBonjour à tous, l'histoire que je m'apprête à raconter est vraie, elle concerne un ami et j'aimerais avoir certains avis pour pouvoir l'aider au mieux:
Il y a un an, une fille a ajouté mon ami sur Facebook. Comme il ne la connaissait pas, il a d'abord essayé chercher à comprendre pourquoi elle l'avait ajouté. La fille lui a répondu qu'elle était nouvelle dans la région, qu'elle arrivait d'Espagne et qu'elle cherchait à faire de nouvelles connaissances.
jusque là tout va bien , rien d'extraordinaire...
Quelque temps plus tard, mon ami me fait part de cette rencontre sur Facebook, me dit que le courant passe bien et qu'elle à l'air plutôt sympa. Aussitôt, par curiosité, je lui demande si il n'a pas une photo de cette fille à me montrer, ce qu'il fit dans l'instant. Et là stupeur! La photo de profil de la fille en question est celle de la chanteuse Selah Sue. Je lui dis alors qu'il a dû se faire rouler par une bande de mauvais plaisantins et dû se rendre à l'évidence lorsque je lui ai confirmé, après une petite recherche sur Google, que cette photo était bien celle de Selah Sue.
Là ça commence à puer....
Quelques jours plus tard, je reprends contact avec lui pour savoir la suite de cette affaire et voilà la réponse qu'elle lui a adressée par rapport à cette fameuse photo: "C'est vrai que c'est celle de Selah Sue mais comme je lui ressemble beaucoup, j'ai choisi de la prendre, nous sommes quasi-identique."
là ça pue carrément ....depuis quand ,même pour cause de ressemblance on colle la photo de quelqu'un d'autre...
Les deux ont donc continué à se parler par mail et par téléphone, chaque fois que je voyais mon ami, je lui demandais si elle lui avait enfin envoyé une véritable photo et chaque fois, il me répondait que non.
bien naïf ton ami , bien naîf...
C'est alors que mon ami a commencé à me parler de ses problèmes: il me disait qu'elle était séquestrée par sa cousine, qu'elle était dans l'impossibilité de sortir de chez elle, etc.
Je précise également que les deux ont plusieurs fois planifié des rendez-vous, sans arrêt annulés par la demoiselle (en raison, comme je l'ai précisé, de cette fameuse "séquestration").
ben oui, sequestrée mais avec accès à internet, téléphone et tutti quanti lol
En Mars ou Avril dernier, ils avaient convenu qu'elle viendrait le voir au Mans (ville où mon ami étudie), je lui avais parlé sur Facebook et il m'avait confirmé que cette fois, c'était sûr, ils allaient enfin se voir pour de vrai (je précise qu'à ce stade, il n'avait toujours pas eu de photo véritable) et là, encore une fois, retournement de situation! Peu avant qu'elle débarque au Mans, mon ami apprend que la fille est...décédée!!
et il l'apprend comment ton ami ?
L'histoire aurait pu s'arrêter là mais j'ai appris récemment, par l'intermédiaire d'une connaissance commune, que, du temps où cette fille était encore vivante(a-t-elle jamais existé?), mon ami lui a envoyé une photo disons "intime" lors d'une soirée où il était bourré. A partir de là, la cousine de la fille (celle censée la séquestrer)lui a fait du chantage en le menaçant de divulguer cette photo sur Facebook si il ne couchait pas avec sa tante (vous me suivez?).
intime ? ça veut tout dire et rien dire.Puis faut être un peu noc pour caler une photo de ce genre à on ne sait pas qui...
et puis même une bite publiée sur internet, c'est pas la fin du monde.
alors là, drôle , très drôle comme chantage, on aurait pu imager un chantage au fric mais coucher avec "une" tante....c'est étrange.
mais bon 3 nouveaux personnages: la connaissance commune ,la cousine et la tante...
Il y a quelques mois, notre connaissance commune m'a fait part qu'une vieille femme (qui se faisait passer pour la tante à mon ami et non celle à cette fille) vivait avec lui dans son appart au Mans.
un 4° nouveau personnage : la 2° tante.
2 questions :
- quel âge ton ami ?
-quel âge cette "vieille" tante ?
Depuis fin Juin, il est rentré dans son village dans le Rhône mais je n'ai plus de nouvelles, je ne sais pas trop quoi faire. J'essaie de le voir mais c'est assez difficile. Qu'en pensez-vous?
Je le précise à nouveau, je n'invente rien.
ben alors soit deux péripéties distinctes n'ayant rien à voir l"une avec l'autre.
soit 2 péripéties mais ne faisant finalement qu'une..................inventée et montée de toute pièce par ton ami pour justifier aux yeux " des autres" qu'il s'est(ait) levé et vi(vait) avec une femme bien âgé que lui.
Excuse du style : "c'est pas de ma faute , j'avais pas envie mais j'étais obligé à cause de la photo etc..."Car si la "tante 2°" pouvait se faire passer pour la tante de ton ami , ce ne peut être qu'avec l'aval de ton ami .In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.
Commentaire
-
Envoyé par MockingBird69 Voir le messageJe ne sais pas vraiment. Je crois que c'est justement cette femme qui lui a appris.
Avec des amis, nous pensons que c'est cette dernière qui est derrière cette manigance.
Il faut clarifier un peu tout ça quand même. J'ai envie de connaître la suite, moi. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par SixFeet Voir le messageOK donc photo de sa bite.
Mais tu n'as pas répondu à ma question, comment a-t-il appris que Selah Sue était décédée ?
En tout cas, en admettant que tout ceci soit vrai, l'ami, en plus d'être sacrément crétin et naïf, n'a pas grand chose dans le paquet.
Ce chantage minable... :mdr:
Rien que ça déjà : "C'est vrai que c'est celle de Selah Sue mais comme je lui ressemble beaucoup, j'ai choisi de la prendre, nous sommes quasi-identique."
:mdr::mdr::mdr:
Pour gober ça, sérieux...
Les photos, les râteaux, le décès... Le gars, à aucun moment il se dit "t'as pas l'impression de te foutre de ma gueule"...
Commentaire
Commentaire