Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jason Bourne Voir le message
    Tu sais quand tu es DJ pas besoin de draguer , les mecs viennent tout seul ! :grn: Et puis j'arrivais pas a dire non.....:grn: :mdr:

"Peine perdue" pour toi...popopopopopop ! T'as vu quel age tu as...pffff moi je me suis mis en couple sèrieusement j'avais 25ans ! Tu as encore du temps ! ;)
    J'ai encore une marge de 2 ans :D

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
      J'ai encore une marge de 2 ans :D
      Y'a pas d'âge!
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
        Y'a pas d'âge!
        Il faut bien que ca change un moment que je n'en peux plus moi là
        Echec sur echec depuis 9 mois :grn:

Un ex m'avait demandé un moment de détente (on s'était pas parlé depuis deux ans),j'ai refusé

Commentaire

Echec sur echec depuis 9 mois :grn:
          Peut-etre que tu cherches un peu trop , que tu fais une fixation non ? Tu sais moi cela m'est tombé dessus par hasard. :oui:

Un principe : Ne jamais couché avec les ex...sauf si t'as envie !!!! :mdr:

Commentaire

Charriere ou JB,vous avez toujours été à peu près fidèle dans vos couples?

En tant que gay, je trouve qu'il est très facile d'avoir des aventures et donc, dès le début de notre relation, nous avons été clair, il n'était pas question que l'un de nous deux cède à ces tentations ,
            ça faisait partie du deal et notre couple tient toujours !
            Chaque couple est libre de mettre le curseur où il veut ou de ne pas en mettre du tout d'ailleurs et de vivre au jour le jour !

Commentaire

Peut-etre que tu cherches un peu trop , que tu fais une fixation non ? Tu sais moi cela m'est tombé dessus par hasard. :oui:

Un principe : Ne jamais couché avec les ex...sauf si t'as envie !!!! :mdr:
              A chaque fois je pense que je vais rencontrer le bon,je suis donc souvent déçu à l'arrivée :((
              Pourtant,je leur dis mes désirs avant

Commentaire

Pourtant,je leur dis mes désirs avant
                J'aurais tendance a penser que justement tu te devoiles un peu trop vite mon lapin , tu devrais peut etre laisser venir le bon moment pour ca , non ?

Commentaire

J'aurais tendance a penser que justement tu te devoiles un peu trop vite mon lapin , tu devrais peut etre laisser venir le bon moment pour ca , non ?
                  Après le premier soir?Au final,ca ne change pas grand chose :confus:

Commentaire

+11

Ne te livre pas comme ça, laisse une part de mystère, de distance.

En gros, chez moi ça veut dire: fais les tourner en bourrique, fais les craquer, manipule-les quoi!:grn:

À trop être sincère dans ce sens là, il n'y a plus de "challenge" pour ton partenaire qui pensera que tout est acquis dès le début, et n'aura par conséquence pas vraiment le temps de s'attacher, préférant sans doute passer à autre chose...

Enfin, c'est comment je ressens les choses, je n'ai pas la science infuse!
                    Envoyé par el giovane

Commentaire

+11

Ne te livre pas comme ça, laisse une part de mystère, de distance.

En gros, chez moi ça veut dire: fais les tourner en bourrique, fais les craquer, manipule-les quoi!:grn:

À trop être sincère dans ce sens là, il n'y a plus de "challenge" pour ton partenaire qui pensera que tout est acquis dès le début, et n'aura par conséquence pas vraiment le temps de s'attacher, préférant sans doute passer à autre chose...

Enfin, c'est comment je ressens les choses, je n'ai pas la science infuse!
                      Quand une personne recherche au fond un plan cul,il peut changer d'avis avec une nouvelle personne?

J'ai oublié de préciser que les 95% des rencontres,je les fais sur les sites de rencontres et 5% en boites

Commentaire

Quand une personne recherche au fond un plan cul,il peut changer d'avis avec une nouvelle personne?

J'ai oublié de préciser que les 95% des rencontres,je les fais sur les sites de rencontres et 5% en boites
                        Oui, c'est ce qui m'était arrivé avec mon ex avec qui je viens de me séparer, à l'époque, elle et moi voulions juste nous amuser, puis on est rester 3 ans ensemble...
                        Après, pas sur que ça arrive à tous les coins de rue, mais je pense que ça peut arriver...

Pour ta deuxième phrase: ça ne facilite pas les relations sérieuses que de rencontrer des personnes par le prisme d'internet et des boites, mais bon, sait-on jamais...
                        Envoyé par el giovane

Commentaire

Oui, c'est ce qui m'était arrivé avec mon ex avec qui je viens de me séparer, à l'époque, elle et moi voulions juste nous amuser, puis on est rester 3 ans ensemble...
                          Après, pas sur que ça arrive à tous les coins de rue, mais je pense que ça peut arriver...

Pour ta deuxième phrase: ça ne facilite pas les relations sérieuses que de rencontrer des personnes par le prisme d'internet et des boites, mais bon, sait-on jamais...
                          Je ne vais pas faire une rencontre à la fac quand même?Tu me vois draguer un mec qui est peut-être hétéro :mdr:

Pour l'exemple,les gars que j'ai rencontré recherchent selon mes informations que ca et n'assument pas en générale

A notre âge,je trouve cela normal aussi

Commentaire

• En fait, le problème - si je peux me permettre - c'est que tu es en recherche.
                            Alors que l'amour -celui que tu attends- il te tombe généralement sur le coin de la gueule...
                            Shit happens is more than a Tee-Shirt Slogan.”
                            ― Libba Bray, Going Bovine

Commentaire

• Envoyé par Matin-Rouge Voir le message
                              En fait, le problème - si je peux me permettre - c'est que tu es en recherche.
                              Alors que l'amour -celui que tu attends- il te tombe généralement sur le coin de la gueule...
                              Je cherchais peut-être un peu moins à partir de la rentrée avec les cours,le logement..J'irais au villa rouge :grn:
                              J'ai rencontré deux fois ''le bon'' en effet dans ces moments là

Commentaire

Mais oui... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Black__Swan Voir le message
                                  On sent l'expérience ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Black__Swan Voir le message
                                    Me concernant, les plus belles rencontres ont toujours eu lieu à des moments où je n'étais pas en attente.
                                    C'est parce qu'on attend rien qu'on nous donne tout.
                                    Shit happens is more than a Tee-Shirt Slogan.”
                                    ― Libba Bray, Going Bovine

Commentaire

• J'ai passé l'aprèm' et le début de soirée à essayer coucher avec une dinde sur la pelouse d'un parc, mais elle était pas très consentante. Je vais faire quoi avec une telle puritaine ?

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
                                        J'ai passé l'aprèm' et le début de soirée à essayer coucher avec une dinde sur la pelouse d'un parc, mais elle était pas très consentante. Je vais faire quoi avec une telle puritaine ?
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

J'ai passé l'aprèm' et le début de soirée à essayer coucher avec une dinde sur la pelouse d'un parc, mais elle était pas très consentante. Je vais faire quoi avec une telle puritaine ?
                                          Mets toi dans un coin, elle te tombera p'tete sur la gueule sans que tu t'y attende. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                            Je rajouterais "IM-". :grn:

Commentaire

A moins que ce soit le petit copain dudit amour qui te tombe sur le coin de la gueule ... :grn:

Commentaire

• J'lui ai proposé de finir dans une cave, mais elle est plus hotel (et plutôt novotel que carlton:o).

Commentaire

Je ne vais pas faire une rencontre à la fac quand même?Tu me vois draguer un mec qui est peut-être hétéro :mdr:

Pour l'exemple,les gars que j'ai rencontré recherchent selon mes informations que ca et n'assument pas en générale

A notre âge,je trouve cela normal aussi
                                                  T'as fricoté avec un mec aussi hétéro que gay, j'vois pas où est le problème.
                                                  C'est comme si je disais : "j'vais pas draguer à la fac, imagine la gonzesse est lesbienne". Le problème c'est que moi j'm'en fiche qu'elle soit lesbienne. :grn::grn::grn:

Commentaire

On dirait un remake de "gazon maudit" ... :mask: :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X