Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par Earls court Voir le messagePour les plans culs entre vous, c'est vous qui voyez, mais en tant que lecteur, je préfère me contenter de ne pénétrer que ton intimité et ta vie sentimentale.
Je veux avec un amoureux et être heureux avec lui,construire quelques choses de solide!!Je pense en être capable
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJamais été intéressé par ca :non:
Je veux avec un amoureux et être heureux avec lui,construire quelques choses de solide!!Je pense en être capable
Commentaire
-
Envoyé par Khider Voir le messageJ'ai dix ans de hyènage derrière moi, c'pas un maghrébien en chaleur qui a ses chances.
De toute façon,je ne drague jamais un hétéro par respect pour lui!!En plus,je ne vois pas l'utilité de le faire
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le message:grn:
De toute façon,je ne drague jamais un hétéro par respect pour lui!!En plus,je ne vois pas l'utilité de le faire
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJamais été intéressé par ca :non:
@ Jason,merci :shock::grn:
Commentaire
-
Envoyé par Jason Bourne Voir le messageSi tu savais le nombre d'hétéros prêts juste a se faire sucer toute une nuit tu tomberais de ta chaise ! :oui:
J'lui en parle ce soir.
Commentaire
-
Envoyé par Jason Bourne Voir le messageSi tu savais le nombre d'hétéros prêts juste a se faire sucer toute une nuit tu tomberais de ta chaise ! :oui:
bon cela dit parait que les mecs font ça mieux,normal il connaissent mieux l'engin :grn:
Commentaire
-
Envoyé par fooooot Voir le messagealors il te faut un Portuguais
@ Jason,merci :shock::grn:
Oui Jason je le sais mais je veux du sérieux moi :-(
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageOui Jason je le sais mais je veux du sérieux moi :-(
Bon je
<------------------
Commentaire
-
Envoyé par Khider Voir le messageAvec mon chat, ça peut s'tenter.
J'lui en parle ce soir.
Commentaire
-
Envoyé par Khider Voir le messageLe couple, c't'un truc de pédale mec !
Bon je
<------------------
Commentaire
-
J'ai trop envie de piner une copine super-bonne de ma soeur, qui a aussi bien kiffer sur ma pomme. Et ma nature de super queutard se cogne sur ma nature de super-pudibond maghrébien. Que faire, comme dirait Lénine ?
Bon vous me connaissez, je m'en carre de vos conseils, je tenais juste à étaler mes états d'âme.
Commentaire
-
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageD'où ma licence en portugais et en seconde langue le grec moderne :grn:
Oui Jason je le sais mais je veux du sérieux moi :-(
Commentaire
-
Envoyé par Astroboy Voir le messageJe vois. On comprends mieux tes penchants.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Khider Voir le messageJ'ai trop envie de piner une copine super-bonne de ma soeur, qui a aussi bien kiffer sur ma pomme. Et ma nature de super queutard se cogne sur ma nature de super-pudibond maghrébien. Que faire, comme dirait Lénine ?
Bon vous me connaissez, je m'en carre de vos conseils, je tenais juste à étaler mes états d'âme.
Commentaire
-
Envoyé par Khider Voir le messageAvec mon chat, ça peut s'tenter.
J'lui en parle ce soir.
Envoyé par KpOLT'acceptes les insultes d'un puceau moribond et frustré ?
Commentaire
-
En couple depuis un mois mais la nette impression d'être pris pour un con...
Du coup hier soir, grosse fiesta entre potes...si j'avais été un connard, j'en aurais emballé une demie-douzaine mais j'ai su me tenir. Ca fait plaisir de voir qu'on plait quand on est en couple. Je n'avais jamais autant dragué que hier soir :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Casper17 Voir le messageEn couple depuis un mois mais la nette impression d'être pris pour un con...
Du coup hier soir, grosse fiesta entre potes...si j'avais été un connard, j'en aurais emballé une demie-douzaine mais j'ai su me tenir. Ca fait plaisir de voir qu'on plait quand on est en couple. Je n'avais jamais autant dragué que hier soir :fier:
Commentaire
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageUne rumeur dit que c'est en couple qu'on plaît le plus. :grn:Envoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient
Commentaire
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageUne rumeur dit que c'est en couple qu'on plaît le plus. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Casper17 Voir le messageJe n'avais jamais autant dragué que hier soir :fier:
Commentaire
-
Envoyé par juninho.p Voir le messageUne rumeur dit que c'est en couple qu'on plaît le plus. :grn:
Hier soir sans voulu conclure, je me suis fait aborder autant de fois que j'ai abordé ^^
Commentaire
-
Envoyé par fooooot Voir le messagela satisfaction de plaire c'est le truc bateau dans lequel on tombe tous,combien fois j'ai entendu "p'tain je plait encore ça fait plaise" pfff ,mes burnes oui,l'important c'est de conclure bordel!
Commentaire
Commentaire