Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca marche avec le coca, et même mieux, parce que c'est encore plus ridicule, et que ça dédramatise plus encore.

Une fois, je lui ai dit que j'allais lui montrer mon lit pour te dire, on s'est marré 10 minutes comme des phoques, et elle l'a en effet vu mon pieu.

Commentaire

• Merci pour les conseils, la "méthode" me semble bien : l'excuse de merde tellement grosse que ça en devient drôle. Ca me fait un peu penser aux premières sorties et l'annonce à mes parents : "Oui maman, je vais m'exploser la gueule au whisky, tu le sais bien". Du coup, c'est tellement osé que ça passait crème alors que c'était exactement le programme :grn:

J'avais appris le nom de différentes positions en allemand... ça donne envie de faire curé tellement c'est moche !

Minettos : Je pense que c'est beaucoup moins gênant si elle refuse et que tu as proposé le truc façon "vanne" que si tu es très sérieux. Et puis j'ai de tous les alcools chez moi donc elle doit bien boire quelque-chose :D
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Kinder : en fait tu as lu "la drague pour les nuls"? :grn:
        Je le demande si tout ce que tu racontes est vrai...et comme on dit c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.:oui:
        Pour en revenir a l'alcool, je pensais que le but était de les bourrés, les rendrent saoule hein je vous voit venir, afin de pouvoir profiter d'elle.:grn:

Ishkar: le péché mignon des femmes c'est le rosé pamplemouse...
        :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
          Kinder : en fait tu as lu "la drague pour les nuls"? :grn:
          Je le demande si tout ce que tu racontes est vrai...et comme on dit c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins.:oui:
          Pour en revenir a l'alcool, je pensais que le but était de les bourrés, les rendrent saoule hein je vous voit venir, afin de pouvoir profiter d'elle.:grn:

Ishkar: le péché mignon des femmes c'est le rosé pamplemouse...
          :crazy:
          Bien sûr que non, je c/c juste des passages des Mémoires de Casanova sur le forum pour me la jouer.

Les bourrer - :joue: - c'est la solution de base, et à laquelle tu arrives rarement quand tu bois un verre, c'est plutôt en soirée que tu fais ça - en boîte, c'top cher -.

Commentaire

• Ouai mais c'est pas très bon, enfin je n'en ai pas en tout cas.

Et puis l'alcool, à petite dose c'est bien mais franchement, quand on est complètement ivres, c'est pas toujours bien beau à voir... et risqué au niveau des goûts :dt:

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
              Bien sûr que non, je c/c juste des passages des Mémoires de Casanova sur le forum pour me la jouer.

Les bourrer - :joue: - c'est la solution de base, et à laquelle tu arrives rarement quand tu bois un verre, c'est plutôt en soirée que tu fais ça - en boîte, c'top cher -.
              C'est pas des passages de Cyprien plutôt?:grn:

Il me semble que tu es en Roumanie ou Albanie ou un truc de ce genre...les femmes de ce pays sont différentes d'ici.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                Ouai mais c'est pas très bon, enfin je n'en ai pas en tout cas.

Et puis l'alcool, à petite dose c'est bien mais franchement, quand on est complètement ivres, c'est pas toujours bien beau à voir... et risqué au niveau des goûts :dt:
                On te demande pas si tu aimes ou pas...moi non plus j'aime pas...preuve que c'est un mélange pour les femmes.

Après c'est clair que ivre il y rien d'intéressant en plus c'est ballot car tu te souviens plus trop de la soirée en question...mais il faut que la femme soit a point...ni trop a jeun ni trop bourrer.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                  C'est pas des passages de Cyprien plutôt?:grn:

Il me semble que tu es en Roumanie ou Albanie ou un truc de ce genre...les femmes de ce pays sont différentes d'ici.
                  En Hongrie, s'il te-plaît. Et j'y suis que depuis un mois et demi, donc j'te parle plutôt des Françaises.

Commentaire

En Hongrie, s'il te-plaît. Et j'y suis que depuis un mois et demi, donc j'te parle plutôt des Françaises.
                    Ah donc c'est encore pire...ces mêmes Françaises dites reservées....a croire qu'en claquant des doigts tu peux avoir qui tu veux.:crazy:

Commentaire

• Au fait Khider, tu branles quoi chez les Magyars ?

Commentaire

• Les posts de Khider sont quand même énormes. :rire:

Commentaire

• Je me fie quand même plus aux as de l'amour tapis dans l'ombre du site doctissimo qu'aux conseils de Dr. Khider ...

Commentaire

Et tu vides ta boite MP des fois ?
                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par KpOL Voir le message
                              Au fait Khider, tu branles quoi chez les Magyars ?
                              Du deal de drogue avec le Jöbbik.

Sinon les conseils de drague, c't'un peu accessoire, c'est une pratique, donc c'est en mettant les doigts dedans qu'on devient meilleur. Demain KpOL, je te veux sur le pavé de ta ville de merde à courir après toutes les jolies blondes que tu croises !

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                                Et tu vides ta boite MP des fois ?
                                Désolé, KpOL a tendance à la remplir rapidement, c'baveux ! Wait a second.

Commentaire

Du deal de drogue avec le Jöbbik.

Sinon les conseils de drague, c't'un peu accessoire, c'est une pratique, donc c'est en mettant les doigts dedans qu'on devient meilleur. Demain KpOL, je te veux sur le pavé de ta ville de merde à courir après toutes les jolies blondes que tu croises !
                                  Tu panes pas un mot d'hongrois, et tu fais déjà dans l'illégal !
                                  Monte plutôt un réseau de prostitution, ça doit être autorisé dans c'pays !

J'peux pas, c'est pas dans ma ville provinciale aux relans de beaufitude assumée que je vais trouver de la matière !

Commentaire

• Kp, facebook bitte !

Commentaire

• Je sais dire "p.ute", "va te faire foutre" ou "je parle pas hongrois". C'est bien suffisant !

Cherche pas d'excuses bidons pour ne pas courir la gueuse, je me les suis toutes passées quand j'étais plus jeune.

Commentaire

• "L'addition s'il vous plait" aussi !

J'avais appris "De l'anal contre un passeport français" en tchèque mais j'ai oublié :joue:

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                          "L'addition s'il vous plait" aussi !

J'avais appris "De l'anal contre un passeport français" en tchèque mais j'ai oublié :joue:
                                          Je crois que Polanski saurait le dire :joue:...

Commentaire

• Bon, ça y est. Après 3 ans et demi, rupture décidée en commun, pour au moins une année -c'est plus par notion de longueur que par exactitude mathématique, histoire de voir ce qu'on vaut chacun sans l'autre, et de repartir de bon pied.

C'était plus trop possible en ce moment de continuer, donc voilà, y'avait ça comme conclusion.

Maintenant, va falloir jouer au mec célib' qui aime encore son ex (?), et réciproquement pour elle. Et pas finir à piner de la gonz' le soir où un trou noir de connaissance surgira.

******, c'est hard, je vais jouer à l'éploré un bon bout de temps j'pense.

Commentaire

Bon, ça y est. Après 3 ans et demi, rupture décidée en commun, pour au moins une année -c'est plus par notion de longueur que par exactitude mathématique, histoire de voir ce qu'on vaut chacun sans l'autre, et de repartir de bon pied.

C'était plus trop possible en ce moment de continuer, donc voilà, y'avait ça comme conclusion.

Maintenant, va falloir jouer au mec célib' qui aime encore son ex (?), et réciproquement pour elle. Et pas finir à piner de la gonz' le soir où un trou noir de connaissance surgira.

Pas sûr que ce soit une bonne idée, vous allez limite vous forcer à continuer à vous aimer, et au final ça n'aura rien changer.

M'enfin, ce n'est qu'un avis d'un gonz' qu'a aucune expérience de ce côté là, donc bon!

Commentaire

Bon, ça y est. Après 3 ans et demi, rupture décidée en commun, pour au moins une année -c'est plus par notion de longueur que par exactitude mathématique, histoire de voir ce qu'on vaut chacun sans l'autre, et de repartir de bon pied.

Désolé d'être un peu larg... mais tu es marié maintenant ? :grn:

Commentaire

• Ah ! C'est ce que je lui ai dit !

Commentaire

• Ca peut marcher.... En tout cas pour moi c'est le cas.

C'est etonant de voir ses ex revenirent peu à peu sur leur décisions.

Cela a toujours été un moteur de motivation pour moi dans mon travail...

Commentaire

Chargement...
                                                    X