Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par KpOL Voir le message
    Bon, ça y est. Après 3 ans et demi, rupture décidée en commun, pour au moins une année -c'est plus par notion de longueur que par exactitude mathématique, histoire de voir ce qu'on vaut chacun sans l'autre, et de repartir de bon pied.

C'était plus trop possible en ce moment de continuer, donc voilà, y'avait ça comme conclusion.

Maintenant, va falloir jouer au mec célib' qui aime encore son ex (?), et réciproquement pour elle. Et pas finir à piner de la gonz' le soir où un trou noir de connaissance surgira.

******, c'est hard, je vais jouer à l'éploré un bon bout de temps j'pense.
    T'es jeune, célib', tu sais t'exprimer, t'as fait le plus dur pour te trouver de quoi te mettre sous la dent...:grn:

Mener une vie de débauche quelques temps ne fait pas de mal parfois. Tout du moins ça t'évitera de regretter de ne l'avoir jamais fait...:grn:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message

Mener une vie de débauche quelques temps ne fait pas de mal parfois. Tout du moins ça t'évitera de regretter de ne l'avoir jamais fait...:grn:
      Mais c'est même absolument nécessaire! ça évite justement de faire une crise à un moment donné alors qu'on a déjà 2 gosses et qu'on se demande comment ça peut bien se passer ailleurs... (d'autant plus si le rythme baisse dans le couple, ce qui arrive en principe à un moment donné)

Toute histoire est une expérience, que ça ait duré la nuit ou 3 ans ; et toute expérience est, par définition, enrichissante.

Et y a des moments où ça fait foutrement du bien de se défouler un peu... Après une rupture notamment...

Commentaire

• Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
        Mais c'est même absolument nécessaire! ça évite justement de faire une crise à un moment donné alors qu'on a déjà 2 gosses et qu'on se demande comment ça peut bien se passer ailleurs... (d'autant plus si le rythme baisse dans le couple, ce qui arrive en principe à un moment donné)

Toute histoire est une expérience, que ça ait duré la nuit ou 3 ans ; et toute expérience est, par définition, enrichissante.

Et y a des moments où ça fait foutrement du bien de se défouler un peu... Après une rupture notamment...
        Et d'autres ce defoulent avec leur main.

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
          Et d'autres ce defoulent avec leur main.
          Oui, quand t'as pas le choix, bien sûr.

Mais bon, c'est plutôt du "dépannage" quoi...

Bon, ça vire dans le trivial, désolé :grn:

Commentaire

• Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
            Oui, quand t'as pas le choix, bien sûr.

Mais bon, c'est plutôt du "dépannage" quoi...

Bon, ça vire dans le trivial, désolé :grn:
            Trivial? Non on dit threesome.:grn:

Commentaire

Trivial? Non on dit threesome.:grn:
              Ah désolé, je suis pas du tout billingue... :grn:

Commentaire

• Khider (non-banni) aurait dit :
                "Vas-y bonhomme t'as le feu vert pour t'émanciper. C'est un don du ciel, les meilleurs moments de ta vie. Enjoy."
                O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Bien trop poétique pour lui ta façon de dire :joue:

Mais pour l'ami Kp, un organe féminin est le diable incarné par la tentation :non:
                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                    Khider (non-banni) aurait dit :
                    "Vas-y bonhomme t'as le feu vert pour t'émanciper. C'est un don du ciel, les meilleurs moments de ta vie. Enjoy."
                    C'est ta ptite copine?

Commentaire

C'est ta ptite copine?
                      C'est comme ça que le clash commence...:grn:
                      Envoyé par el giovane

Commentaire

• ******, au final je crois que je préfèrais presque épancher mes déboires amoureux auprès de ma mère que dans ce forum de détraqués sexuels :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                          Bien trop poétique pour lui ta façon de dire :joue:

Mais pour l'ami Kp, un organe féminin est le diable incarné par la tentation :non:
                          Sur FB, t'es plutôt attendrissant avec moi, mais quand t'es sur OLweb et que je suis pas là, ta verve machiavélique se répand :non:

Commentaire

• Envoyé par KpOL Voir le message
                            ******, au final je crois que je préfèrais presque épancher mes déboires amoureux auprès de ma mère que dans ce forum de détraqués sexuels :grn:
                            :grn::grn: OMG, l'angoisse ... T'as quel âge ??

D'ailleurs j'en profite,
                            je me qualifierais plutôt de voyageur, ça fait d'ailleurs 2 ans que mon FB est ancré sur l'onglet célibataire. Mais depuis peu, j'accroche énormément avec une fille de seulement 19ans au point d'être dans l’abstinence pure depuis que je la connais (2 mois :sick::sick: ).
                            Le seule problème qui se pose, j'ai 22 ans, je suis en 4ème année de Fac, elle en a 19 et est en Terminale d'un Bac PRO. Soit 2 monde assez différents qui me mettent totalement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense.
                            Mentalement aucun problème, ni physiquement d'ailleurs. Mais ce décalage "de vie" me donne l'impression d'être roman polanski :mask:
                            Je saute le pas avec elle ou je retourne à mes habitudes :confus: J'suis rouillé je sais plus faire :grn:
                            Envoyé par Euggy 69
                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                              :grn::grn: OMG, l'angoisse ... T'as quel âge ??

D'ailleurs j'en profite,
                              je me qualifierais plutôt de voyageur, ça fait d'ailleurs 2 ans que mon FB est ancré sur l'onglet célibataire. Mais depuis peu, j'accroche énormément avec une fille de seulement 19ans au point d'être dans l’abstinence pure depuis que je la connais (2 mois :sick::sick: ).
                              Le seule problème qui se pose, j'ai 22 ans, je suis en 4ème année de Fac, elle en a 19 et est en Terminale d'un Bac PRO. Soit 2 monde assez différents qui me mettent totalement mal à l'aise à chaque fois que j'y pense.
                              Mentalement aucun problème, ni physiquement d'ailleurs. Mais ce décalage "de vie" me donne l'impression d'être roman polanski :mask:
                              Je saute le pas avec elle ou je retourne à mes habitudes :confus: J'suis rouillé je sais plus faire :grn:
                              3 ans c'est sûr que c'est le bout du monde...

ptain mais fonce Gone.:oui:

Commentaire

• Kp : Viens boire du whisky à Lyon et tu auras ma gratitude éternelle - c'est comme ça qu'on dit ?

Sinon, les détraqués sexuels, c'est bien les catholiques

Lyo : Pour l'âge, aucun problème à mes yeux, ça choque peut-être un peu maintenant mais 3 ans, c'est rien.
                                Après, si t'en reviens à te comporter différemment, à te dire qu'il faut tenter quelque-chose... autant tenter. Au pire ça peut foirer totalement parce-que 3 ans, c'est rien mais à cet âge et avec votre vécu, ça peut représenter pas mal mais au moins, tu auras essayé.

A mes yeux, rien de pire que de se dire "Je devrais mais je ne le fais pas, ça va foirer" tout en restant à côté convaincu que c'est celle qu'il faut et d'agir en conséquence. Puis bon, si t'es dans l'abstinence sans être en couple, c'est quand même que tu tiens à elle parce-que même quand tu l'es, normalement c'est pas toujours facile :joue:

Commentaire

Kp : Viens boire du whisky à Lyon et tu auras ma gratitude éternelle - c'est comme ça qu'on dit ?

Sinon, les détraqués sexuels, c'est bien les catholiques

Lyo : Pour l'âge, aucun problème à mes yeux, ça choque peut-être un peu maintenant mais 3 ans, c'est rien.
                                  Après, si t'en reviens à te comporter différemment, à te dire qu'il faut tenter quelque-chose... autant tenter. Au pire ça peut foirer totalement parce-que 3 ans, c'est rien mais à cet âge et avec votre vécu, ça peut représenter pas mal mais au moins, tu auras essayé.

A mes yeux, rien de pire que de se dire "Je devrais mais je ne le fais pas, ça va foirer" tout en restant à côté convaincu que c'est celle qu'il faut et d'agir en conséquence. Puis bon, si t'es dans l'abstinence sans être en couple, c'est quand même que tu tiens à elle parce-que même quand tu l'es, normalement c'est pas toujours facile :joue:
                                  3 ans c'est rien....je connais bien des couples qui ont des écarts d'âge bien plus important...dont un couple qui ont 10 ans d'écart...et cela ne me choque pas.
                                  Du moment que tu te sens bien avec cette personne, Lyo peut y aller...et c'st pas cette différence d'orientation scolaire qui va changer quoi que ce soit.

Commentaire

• C'est rien mais ça dépend de la période tout de même.

Là, une meuf qui passe son bac, qui est peut-être encore dans sa petite ville face à un mec qui termine ses études, est à la fac depuis 4 ans...

Mais bon, si ça se passe bien, aucune raison de ne pas essayer, surtout si c'est pour culpabiliser et être chaste en attendant !

Commentaire

• Mon père à 51 ans et sa copine 28 :grn:

Commentaire

C'est rien mais ça dépend de la période tout de même.

Là, une meuf qui passe son bac, qui est peut-être encore dans sa petite ville face à un mec qui termine ses études, est à la fac depuis 4 ans...

Mais bon, si ça se passe bien, aucune raison de ne pas essayer, surtout si c'est pour culpabiliser et être chaste en attendant !
                                        Mouais pas sûr que cela change grand chose....mais si c'est le cas ce sera plus elle que ça bloquera.
                                        Et comme on dit 1 de perdu...10 de retrouvé.

Commentaire

• ahaha. Ouai 3ans c'est rien ... quand il s'agit seulement de s'amuser. Je me mets jamais en couple, mais quand je le fais c'est pas pour rien. Le fait est qu'elle vit chez sa mère, est au lycée, tout le contraire de moi quoi. Mis à part ça elle a les mêmes fréquentations que moi, si elle en est là, c'est seulement car elle a mis du temps à se trouver au début. Rajouté à cela, tous les gens qui me connaissent disent, à juste titre, que je ne suis pas fait pour les relations longues. C'est plus ou moins vrai, disons que j'ai besoin d'avoir mon espace pour faire mon sport, mes soirées entre potes, l'OL sans avoir à rendre de compte. Et je choisis, involontairement, des feignantes/collantes qui veulent rester à l'appart 99% du temps ... Ca colle jamais
                                          Bon je contais le tenter de toute façon, on attend que moi pour se lancer :grn::grn:
                                          Je suis sûr de mon coup, même philosophie de couple, je me suis surpris à passer des soirées avec elles et ses potes au lieu de rencards torrides préprogrammés. Un truc improbable :D

Bref, merci les amoureux :grn:
                                          Envoyé par Euggy 69
                                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Chiligoal Voir le message
                                            Mon père à 51 ans et sa copine 28 :grn:
                                            T'as une photo de sa copine?
                                            Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                              T'as une photo de sa copine?
                                              Non, pourquoi ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Chiligoal Voir le message
                                                Non, pourquoi ? :grn:
                                                C'était juste pour voir ta réaction...:grn:
                                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Toujours et encore célibataire,ca commence vraiment à bien faire!!
                                                  Je suis en train de douter sur ma personalité,mon physique et donc ma confiance!!!J'ai plus aucune certitude

J'ai mis une annonce pour un plan sur un site,j'ai reçu 43 messages en 72 jours (41 personnes étaient en couple)!!J'ai mis une annonce pour du sérieux sur un site,j'ai reçu 3 messages de personnes qui avaient au moins 40 ans

La fidélté n'existe pas et je finirais logiquement célibataire :fier:

Commentaire

• On ne tire pas des vérités provenant du public d'un site de rencontres ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X