Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    On ne tire pas des vérités provenant du public d'un site de rencontres ;)
    C'est un site d'annonce connu!!!Les sites de rencontres,c'est pareil..Dans les boites,c'est pareil

Commentaire

• Je voulais juste te dire de ne pas généraliser.
      Désolé si ça fait philosophie de pouf qui met du gloss mais je maintiens mon principe : c'est pas la quantité qui fait la qualité, et tu peux bien rencontrer 99 DSK infidèles, si t'as envie de te poser avec un mec sans te prendre le chou, tu finiras bien par trouver !

Bon, après je sais pas à quel point c'est difficile pour un gay et si l'approche du couple est différente mais de mon côté, si je cherche qu'en boîte et sur les sites de rencontre, je ne prévois pas de tomber sur les plus fleur bleue :D
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par KpOL Voir le message
        ******, au final je crois que je préfèrais presque épancher mes déboires amoureux auprès de ma mère que dans ce forum de détraqués sexuels :grn:
        T'en es où du coup toi ? Tu vas de l'avant, t'es au bord du suicide en train de pleurer ou entre les deux, comme toujours ? :lov:

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
          T'en es où du coup toi ? Tu vas de l'avant, t'es au bord du suicide en train de pleurer ou entre les deux, comme toujours ? :lov:
          Ca va beaucoup mieux que je ne pensais, ça avance sec, et je dis à ma meuf qui faut passer à autre chose, qu'on est plus en couple. Elle, elle n'y arrive pas :/.

Enfin, je compte quand même me remettre avec elle à la fin de toutes ces petites aventures.

En tout cas le sexe me manque, je lui ai proposé pour rigoler si elle peut devenir ma sex-friend sans que ce soit trop ambigu entre nous :grn:

Commentaire

Ca va beaucoup mieux que je ne pensais, ça avance sec, et je dis à ma meuf qui faut passer à autre chose, qu'on est plus en couple. Elle, elle n'y arrive pas :/.

Enfin, je compte quand même me remettre avec elle à la fin de toutes ces petites aventures.

En tout cas le sexe me manque, je lui ai proposé pour rigoler si elle peut devenir ma sex-friend sans que ce soit trop ambigu entre nous :grn:
            Du réchauffé... erk...

Ça manque de saveur tout ça... Va donc découvrir toutes les saveurs que la cyprine peut offrir...
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Là voilà la meilleure solution... Les bons côtés sans les emmerdes... Le plan parfait quoi

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                Va donc découvrir toutes les saveurs que la cyprine peut offrir...
                La grande classe :grn:

(mais pas complètement faux... :mask:)

Commentaire

• Puté' l'autrichienne, "ouais je suis tenté, mais je n'fais pas ça...". Tu m'étonnes, vieille carne, t'es en week-end seule à Budapest, tu pourrais pas lâcher les chevaux ? J'la r'vois demain, mais comme je le pensais au début des 1h30 que je lui ai consacré (pu.tain, j'ai même plus ou moins chronométré...:D), ça va être quitte ou double, ça s'jouera à pas grand chose pour la faire basculer du côté khideresque de la force. Le problème des nanas en goguette quelques jours, tu sais jamais si elles se laisseront aller pour un coup d'un soir ou non, c'est vraiment aléatoire... Bon après, j'crois que j'avais vraiment la dalle, à 3h30 du mat', au lieu de rentrer, j'ai préféré chasser... J'ai quand même trouvé un joli reste, et hongroise celle-là. Y'a moyen de lui faire la totale, salade/tomate/oignon. A 4h45 du mat', j'me suis quand même calmé, et j'suis rentré, en tapant la discut' avec des Français crevards - sans meufs évidemment -, qui voulaient se finir à l'ecsta' (ou un truc appelé "MDA").

Par contre le ciel... J'adore le début de journée, le ciel avec les yeux encore un peu chassieux, qui laisse encore de l'ombre tomber et nous fait goûter c'te fin de drague, c'te fraîcheur matinal. Là c'est du dur, un ciel de 10h du mat'....

Allez, la teutonne gorge profonde m'a texté, mais j'suis pas trop d'humeur à faire jouer le coït, la flûte est un peu usée.

Buena note les pucelles.

Commentaire

• Etre sur le point de taro une meuf inconnue au bataillon jusqu'alors tandis qu'on est ancré dans une pause ambiguë fondée sur des roulages de pelles et des "quarantaines physiques" soudaines, on peut considérer comme ça comme une ébauche d'infidélité non ?

En tout cas, j'espère pas qu'avoir parcouru un temps soit peu son mont de Venus me fait rentrer dans la cour des grands !

Me sens mal les enfants ****** ! :-(

Commentaire

Etre sur le point de taro une meuf inconnue au bataillon jusqu'alors tandis qu'on est ancré dans une pause ambiguë fondée sur des roulages de pelles et des "quarantaines physiques" soudaines, on peut considérer comme ça comme une ébauche d'infidélité non ?

En tout cas, j'espère pas qu'avoir parcouru un temps soit peu son mont de Venus me fait rentrer dans la cour des grands !

Laisse tomber le paradis, c'est fini pour toi. :-(:D

T'as dit que vous aviez rompu, du coup tu fais ce que tu veux...

J'tavais annoncé tout ça. :p

Commentaire

Etre sur le point de taro une meuf inconnue au bataillon jusqu'alors tandis qu'on est ancré dans une pause ambiguë fondée sur des roulages de pelles et des "quarantaines physiques" soudaines, on peut considérer comme ça comme une ébauche d'infidélité non ?

Tiens, un clip qui te donnera envie d'aller draguer (ces boulards... c'est divin !) :

http://www.youtube.com/watch?v=D8QSSELHPY4

Gamin, l'amour ça vaut pas un ticker resto', alors à ton âge...

Commentaire

Fiou, t'avais toujours un avis un peu original sur la question mais l'infidélité lors d'une pause, fallait inventer le concept !

Soit t'es en couple, soit tu ne l'es pas : tu ne n'es pas, tu fais ce que tu veux et on arrête la mauvaise foi. Et je ne comprends vraiment pas comment tu peux t'arrêter à mi-chemin.

Commentaire

Qu'est ce qu'il dit ? :dt:

:grn:
                            O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
                              Puté' l'autrichienne, "ouais je suis tenté, mais je n'fais pas ça...". Tu m'étonnes, vieille carne, t'es en week-end seule à Budapest, tu pourrais pas lâcher les chevaux ? J'la r'vois demain, mais comme je le pensais au début des 1h30 que je lui ai consacré (pu.tain, j'ai même plus ou moins chronométré...:D), ça va être quitte ou double, ça s'jouera à pas grand chose pour la faire basculer du côté khideresque de la force. Le problème des nanas en goguette quelques jours, tu sais jamais si elles se laisseront aller pour un coup d'un soir ou non, c'est vraiment aléatoire... Bon après, j'crois que j'avais vraiment la dalle, à 3h30 du mat', au lieu de rentrer, j'ai préféré chasser... J'ai quand même trouvé un joli reste, et hongroise celle-là. Y'a moyen de lui faire la totale, salade/tomate/oignon. A 4h45 du mat', j'me suis quand même calmé, et j'suis rentré, en tapant la discut' avec des Français crevards - sans meufs évidemment -, qui voulaient se finir à l'ecsta' (ou un truc appelé "MDA").

Par contre le ciel... J'adore le début de journée, le ciel avec les yeux encore un peu chassieux, qui laisse encore de l'ombre tomber et nous fait goûter c'te fin de drague, c'te fraîcheur matinal. Là c'est du dur, un ciel de 10h du mat'....

Allez, la teutonne gorge profonde m'a texté, mais j'suis pas trop d'humeur à faire jouer le coït, la flûte est un peu usée.

Buena note les pucelles.
                              Avec du retard mais :mdr::lov:Je connaissais pas cette expression, grand merci Saï !

Commentaire

• J'ai aussi failli la commenter celle-ci, il parle de meufs comme il commande ses kebabs :D

Commentaire

• Meuf :
                                  - Qu'est c'tu veux ?

Khider :
                                  - Suces moi.

Meuf :
                                  - ... euh... tu pourrais être plus romantique !

Khider :
                                  - Suces moi sous la pluie.
                                  O ~ E___I ~ L

Commentaire

Et concrètement t'en es où ? :-)

Envoyé par Khider Voir le message
                                    Tiens, un clip qui te donnera envie d'aller draguer (ces boulards... c'est divin !) :

Quel pays ? Macédoine ? Albanie ?

En tous cas y a un début de quelque chose si tu vois ce que je veux dire :)
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• KpOL arrête de réfléchir en écrivant, et rentre lui dedans, tu perds déjà du temps en venant ici.

Et puis quand tu commences à faire des pauses, ça commence à sentir la fin.
                                      Rouge et Bleu

Commentaire

• @Upe : j'ai pas trouvé, mais j'avoue que ça change des grognasses de clips de Booba.

@Tioneb : j'y peux que dalle, à chaque fois que je laisse traîner un quart de gentillesse, je me fais bananer sec par la pécore, alors que celles avec qui j'reste plus ou moins dans la méchanceté... bah elles reviennent en courant. Vieilles masochistes de merde les femmes.

Commentaire

Pfiou, c'est du lourd effectivement !

Bah en fait j'crois de moins en moins à l'amour et aux femmes, donc bon. Si c'est pas celle avec qui j'étais, ce sera personne. Donc autant "donner de ma personne" à celles qui se présenteront ensuite :grn:.

@ Ishkar : C'est tellement ambiguë et différent de tout ce qu'on peut imaginer habituellement dans une pause que moi je considère ça comme une esquisse d'infidélité. Excuse moi aussi d'avoir encore des relans de lucidité et moralité !

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                            Et concrètement t'en es où ? :-)
                                            Bah j'ai vu mon ex-souz pas plus tard qu'hier, on a parlé, elle m'a raconté qu'on faisait ce qu'on veut pendant la pause, mais l'écart était pas trop de mise, parce qu'elle pourrait plus du tout avoir confiance en moi :fier:

Bref, paye ta tête de déprimé que j'ai réussi à ne pas trop montrer :grn:. Enfin, c'est pas comme si je m'attendais à autre chose comme réponse.

En gros, même si je m'accroche à elle comme un morback à la teub d'un krouyat, va peut être falloir que je pense à choisir l'honnêteté et la fin de la prise de tête. M'enfin me dire que ce sera mort de chez mort avec elle, c'est vraiment chaud à encaisser.

Commentaire

Bah j'ai vu mon ex-souz pas plus tard qu'hier, on a parlé, elle m'a raconté qu'on faisait ce qu'on veut pendant la pause, mais l'écart était pas trop de mise, parce qu'elle pourrait plus du tout avoir confiance en moi :fier:
                                              Tiens, typique des meufs. "Tu fais ce que tu veux, mais si tu fais ce que tu veux, je te dégage à coups de pompes, donc en fait tu fais ce que je veux".:D Expérience de vieux briscard, n'écoute jamais une fille, elle te fera macérer dans des univers toujours trop compliqués pour les mecs et tu finiras névrosé pour que dalle. C'est toujours stupide d'écouter le babil des femelles, quand elles-mêmes ne savent pas ce qu'elles veulent et n'attendent qu'un homme qui leur imprime sa volonté.

Commentaire

Tiens, typique des meufs. "Tu fais ce que tu veux, mais si tu fais ce que tu veux, je te dégage à coups de pompes, donc en fait tu fais ce que je veux".:D Expérience de vieux briscard, n'écoute jamais une fille, elle te fera macérer dans des univers toujours trop compliqués pour les mecs et tu finiras névrosé pour que dalle. C'est toujours stupide d'écouter le babil des femelles, quand elles-mêmes ne savent pas ce qu'elles veulent et n'attendent qu'un homme qui leur imprime sa volonté.
                                                Mes potes me disent la même chose, que c'est encore une cartouche féminine de plus, mais rien à faire, j' m'y accroche encore un peu à ma douce ! :D

En plus, va falloir dans ce cas que j'apprenne à poser mes couilles, et à faire une tirade d'adieu qui fait passer la pilule !

Et après, y'a quoi d'beau à l'horizon ?

Etant donné ma psychopathie, mon humour assez spécial, et mon non expérience au plumard, pas comme ça que j'vais pouvoir calmer mes névroses d'occidental dans un pieu, s'il y a personne dedans à côte de moi ! :D

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
                                                  Meuf :
                                                  - Qu'est c'tu veux ?

Khider :
                                                  - Suces moi.

Meuf :
                                                  - ... euh... tu pourrais être plus romantique !

Khider :
                                                  - Suces moi sous la pluie.
                                                  Très bon ! :D
                                                  I'm sorry, did I break your concentration ?

Commentaire

Bref, paye ta tête de déprimé que j'ai réussi à ne pas trop montrer :grn:. Enfin, c'est pas comme si je m'attendais à autre chose comme réponse.

En gros, même si je m'accroche à elle comme un morback à la teub d'un krouyat, va peut être falloir que je pense à choisir l'honnêteté et la fin de la prise de tête. M'enfin me dire que ce sera mort de chez mort avec elle, c'est vraiment chaud à encaisser.
                                                    Ouais donc en gros il se passe rien de spécial. Tu veux quoi toi en fait ?

Envoyé par Jules_Winnfield Voir le message
                                                    Très bon ! :D
                                                    Copié-collé :)
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                    X