Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par KpOL Voir le message
    Bah j'ai vu mon ex-souz pas plus tard qu'hier, on a parlé, elle m'a raconté qu'on faisait ce qu'on veut pendant la pause, mais l'écart était pas trop de mise, parce qu'elle pourrait plus du tout avoir confiance en moi :fier:
    Il est fort possible (qui a dit "c'est évident ?") qu'elle te garde sous le coude pendant que elle, justement, va battre la cadence et pousser des cris dans d'autres draps, avec d'autres que toi. (référence musicale, j'pouvais pas m’empêcher :grn: )

C'est un break. On fait ce qu'on veut.

Right ?

Alors elle va faire ce qu'elle veut.
    Mais elle ose espérer que toi, pauvre de toi, tu restes disponible (qui a dit "soumis" ?)

Et le pire, le pire.... c'est que ça marche ! ;)
    O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Bon ça y est; après 3 ans et demi de pérégrinations je suis plus avec. Je lui inspirerais plus de pitié que d'amour en ce moment, haha.

Bon j'imagine que les conseils post-rupturaux tendront vers un apprentissage du laisser aller, et du don de foutre sur le visage d'une femme, mais je prends quand même.:grn:

Commentaire

• Détaille un peu, t'avais déjà dit ça il y a un mois ou plus pour au final être dans la pause très bien définie par Khider "Tu fais ce que je veux".

Franchement, ne crois pas qu'à partir du moment où tu n'es plus avec ta dulcinée, tu dois nécessairement terminer à fourrer tout ce qui bouge. Si c'est pas ton genre d'aller à la chasse, ne change pas.
        Mais juste, si t'as une occasion, si tu te dis que tu en as envie, c'est totalement débile de t'empêcher d'agir en te disant comme quoi tu perdrais ta meuf à tout jamais.

De manière bien plus pragmatique, tu n'allais pas connaître qu'un vagin lors de toute ta vie, donc à moins d'être un frustré ou de manquer totalement de curiosité, fallait bien aller un peu de l'avant.

Pour un conseil quand même si tu veux la récupérer : comme l'a dit Tioneb, là, elle te garde sous le coude. En gros, t'es disponible quand elle a besoin de toi et le reste du temps, elle peut faire ce qu'elle veut. Si jamais tu veux te remettre avec, faut que tu arrives à être absent et qu'elle ne te trouve pas quand elle a besoin de toi, et qu'elle se rende compte que ça ne peut pas marcher et que tu n'es pas soumis.

Donc quel que soit ton choix - passer à autre chose ou te remettre avec -, va falloir sérieusement que tu décroches et qu'elle ressente le manque. Et entre temps, profite et ne te met pas de barrière, sans dire que tu trouveras mieux et que tu pourras facilement revivre la même chose, tu pourras apprécier la différence, surtout quand elle est mince et a des gros seins qui étaient bien cachés.
        Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
          Détaille un peu, t'avais déjà dit ça il y a un mois ou plus pour au final être dans la pause très bien définie par Khider "Tu fais ce que je veux".

Franchement, ne crois pas qu'à partir du moment où tu n'es plus avec ta dulcinée, tu dois nécessairement terminer à fourrer tout ce qui bouge. Si c'est pas ton genre d'aller à la chasse, ne change pas.
          Mais juste, si t'as une occasion, si tu te dis que tu en as envie, c'est totalement débile de t'empêcher d'agir en te disant comme quoi tu perdrais ta meuf à tout jamais.

De manière bien plus pragmatique, tu n'allais pas connaître qu'un vagin lors de toute ta vie, donc à moins d'être un frustré ou de manquer totalement de curiosité, fallait bien aller un peu de l'avant.

Pour un conseil quand même si tu veux la récupérer : comme l'a dit Tioneb, là, elle te garde sous le coude. En gros, t'es disponible quand elle a besoin de toi et le reste du temps, elle peut faire ce qu'elle veut. Si jamais tu veux te remettre avec, faut que tu arrives à être absent et qu'elle ne te trouve pas quand elle a besoin de toi, et qu'elle se rende compte que ça ne peut pas marcher et que tu n'es pas soumis.

Donc quel que soit ton choix - passer à autre chose ou te remettre avec -, va falloir sérieusement que tu décroches et qu'elle ressente le manque. Et entre temps, profite et ne te met pas de barrière, sans dire que tu trouveras mieux et que tu pourras facilement revivre la même chose, tu pourras apprécier la différence.
          Ouais, c'est bel et bien fini. Elle a coupé les ponts direct. Message hyper froid et critique par téléphone, viré de FB, elle dit qu'on se reverra peut-être dans quelques années. En gros c'est merci, merde, adieu. Bon, ok.

Donc paye ta séparation déjà. Ouais, je vais apprendre à draguer et séduire autrement, et la bonne qui passe-même si je me dis que c'est perdu d'avance, ça pourra jamais être comme elle-, je prends. Pour ça que je peux pas m'imaginer autre choses que des coups d'un soir, ou dans le même genre, parce que j'ai pas la foi du tout d'envisager une autre histoire.

Pour l'instant, c'est on va chialer, maudire, et puis chasser un peu. Heureusement qu'il y a deux soirées qui arrivent à point nommées. C'est dur de se dire que je la reverrais si ça se trouve jamais. On s'était embrassés il y a trois jours et là c'est bye bye :fier:.

Commentaire

Ouais, c'est bel et bien fini. Elle a coupé les ponts direct. Message hyper froid et critique par téléphone, viré de FB, elle dit qu'on se reverra peut-être dans quelques années. En gros c'est merci, merde, adieu. Bon, ok.

Donc paye ta séparation déjà. Ouais, je vais apprendre à draguer et séduire autrement, et la bonne qui passe-même si je me dis que c'est perdu d'avance, ça pourra jamais être comme elle-, je prends. Pour ça que je peux pas m'imaginer autre choses que des coups d'un soir, ou dans le même genre, parce que j'ai pas la foi du tout d'envisager une autre histoire.

Pour l'instant, c'est on va chialer, maudire, et puis chasser un peu. Heureusement qu'il y a deux soirées qui arrivent à point nommées. C'est dur de se dire que je la reverrais si ça se trouve jamais. On s'était embrassés il y a trois jours et là c'est bye bye :fier:.
            Pourquoi ? T'as révélé ton escapade cochonne ? Et t'es plus catho, tu peux défourailler maintenant ?

Commentaire

• Envoyé par Chiligoal Voir le message
              Pourquoi ? T'as révélé ton escapade cochonne ? Et t'es plus catho, tu peux défourailler maintenant ?
              Non, merci de m'y faire penser, je vais égayer un peu sa soirée comme elle égaye la mienne. Elle peut aller se faire foutre avec ce qu'elle me balance.

Mouais maintenant catho ou non plus rien n'a d'importance.

Commentaire

P'tain, petit veinard, tu as le passeport pour une vie de débauche: le célibat!

Moi ça fait 4 ans que j'ai pas connu ça (à part un petit intermède il y a environ un an...:grn:).
                Bon après faut dire que je suis très heureux avec ma nana, mais si demain ça devait se finir, je le prendrai avec philosophie en sachant ce qui m'attend.
                Je suis pas un super beau gosse ultra barquette,... Mais jarrive presque à le faire croire aux nanas...

Un peu d'humour, un peu d'égocentrisme et d'arrogance, plus la Scirocco pour attirer les vénales fans de Secret Story...:grn:

P'tain, quand j'y pense, c'est vraiment pas compliqué, mais il m'a fallu mon temps avant d'avoir mon "déclic".
                Quand tu auras le tien, tu verras, les nanas ne seront que du consommable, genre des ramettes de papier pour imprimante...:D
                Enfin c'est comme ça que je le ressentais puisque mes rencontres se déroulaient exclusivement en boîte (en haute Loire...:grn:) et sur adopteunmec.com :mdr:
                Envoyé par el giovane
                j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• C'que ça pue le romantisme ici!

Moi demain j'accueille la mienne pour 5 jours, et ensuite me tire à 8000km de là. Pouah, ça va nous faire tout drôle, nous qui en sommes à la période premiers amours fous amoureux naïfs l'un de l'autre! :lov:

Et le ramadan qui commence au moment où elle vient, même si c'pas le sexe que je recherche chez elle, j'suis rassuré qu'elle fasse une croix d'ssus c't'année! :o

Commentaire

• Non mais y en a encore ici qui croient aux histoires de "pause dans le couple", "faire un break etc."... ?

C'est bien des trucs d'ados ou de jeunes peu aguerris, ça.
                    Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                    Le Patwon.

Commentaire

MP ou FB mais j'aimerais bien plus de détails.
                      Le coup de couper complètement les ponts, si tu n'as pas de tort véritable, ça ne durera pas : on ne reste pas avec quelqu'un des années pour ne plus lui parler derrière s'il n'a rien fait de mal. Ou alors, c'est vraiment que tu n'as rien à regretter.

Tu fais comme si t'avais soit la meuf d'un soir sur laquelle tu gicles, soit une histoire d'amour sérieuse. Prends-toi pas la tête et tu verras que tu peux trouver des situations intermédiaires, des trucs qui se construisent progressivement, qui peuvent commencer sur un coup d'un soir même. Enfin vis ce que tu as à vire mais ne place pas une barrière débile en te disant que ça peut pas être pareil. Ca ne sera de toute façon jamais pareil puisque c'était ta première relation sérieuse, ça ne veut pas dire que ça ne pourra être mieux au final.

Et tu la reverras si t'as envie, c'est toujours facile de dire "On ne se parle plus" mais rien qu'au bout de quelques mois, si t'as l'occasion de croiser l'autre, c'est moins facile de tenir.

@ Matguil : Je n'y crois pas du tout non plus, je crois que je n'ai pas souvenir d'une fois où ça ait marché.

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                        Non mais y en a encore ici qui croient aux histoires de "pause dans le couple", "faire un break etc."... ?

C'est bien des trucs d'ados ou de jeunes peu aguerris, ça.
                        +1. :fier:

Je reste assez jeune, et j'y crois pas à ces trucs, pour avoir déjà expérimenté la situation une fois.

Sinon KpOL, vu l'attitude de ta gonzesse, à mon avis elle attendait l'instant de la rupture depuis un petit moment, et vu son comportement, elle a du connaître un orgasme assez important hier.

Hésite pas à te foutre d'elle.
                        Rouge et Bleu

Commentaire

• Elle a eu vent de "l'infidélité" en lisant le forum, haha j'avais oublié qu'elle le lisait de temps en temps, et elle a du se dire que comme j'allais forcément parler de tout ça et demander des conseils, j'allais en parler sur le forum, et bingo ! Du coup méga scène par téléphone, je veux plus te voir, tu m'as souillée, t'es qu'un connard, t'as réussi jamais à me rendre heureuse, elle est partie en mode on balance tout et n'importe quoi pour essayer de faire le plus mal possible haha.
                          Bon voilà, du coup je finis le truc en mode maxi connard, je pourrai jamais la revoir, elle me déteste, et moi je ressens quasi plus rien pour elle.

Bref, comment faciliter la tâche d'un "tournage de page". M'enfin finir comme ça, ça fait pas très chevaleresque.

Commentaire

Elle a eu vent de "l'infidélité" en lisant le forum, haha j'avais oublié qu'elle le lisait de temps en temps, et elle a du se dire que comme j'allais forcément parler de tout ça et demander des conseils, j'allais en parler sur le forum, et bingo ! Du coup méga scène par téléphone, je veux plus te voir, tu m'as souillée, t'es qu'un connard, t'as réussi jamais à me rendre heureuse, elle est partie en mode on balance tout et n'importe quoi pour essayer de faire le plus mal possible haha.
                            Bon voilà, du coup je finis le truc en mode maxi connard, je pourrai jamais la revoir, elle me déteste, et moi je ressens quasi plus rien pour elle.

Bref, comment faciliter la tâche d'un "tournage de page". M'enfin finir comme ça, ça fait pas très chevaleresque.

:mdr::mdr:
                            On attend maintenant sa réaction sur ce forum :popcorn::popcorn:
                            Envoyé par Euggy 69
                            A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                              :mdr::mdr:
                              On attend maintenant sa réaction sur ce forum :popcorn::popcorn:
                              J'ai une horde de mâles avec moi, pressé de voir la défaite .

Foutu forum quand même :o

Commentaire

• Bah en plus c'est pas malin, t'essaies toujours de te donner un côté détaché sur le forum alors qu'au fond, t'y tiens plus que tu ne veux bien l'écrire. Enfin ça t'apprendra !

Commentaire

• Un véritable sketch. Merci KpOL:grn:
                                  Rouge et Bleu

Commentaire

• Oh putaïn magnifique si elle lit le forum :lov:

(enfin moi je m'en fous, j'ai rien à me reprocher...)

(Khider, tu veux pas écrire des mots doux à son attention ? :grn: )
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Elle a eu vent de "l'infidélité" en lisant le forum, haha j'avais oublié qu'elle le lisait de temps en temps, et elle a du se dire que comme j'allais forcément parler de tout ça et demander des conseils, j'allais en parler sur le forum, et bingo ! Du coup méga scène par téléphone, je veux plus te voir, tu m'as souillée, t'es qu'un connard, t'as réussi jamais à me rendre heureuse, elle est partie en mode on balance tout et n'importe quoi pour essayer de faire le plus mal possible haha.

C'est quoi son pseudo?

Chuis beau gosse et barquette...

:grn:
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                        C'est quoi son pseudo?

Chuis beau gosse et barquette...

:grn:
                                        Elle était en mode infiltrée, elle s'était pas inscrite .

Ca y est, dernière fois que je l'ai vu il y a trois heures de cela ! Un peu le coeur qui tiraille, mais elle peut aller se faire voir au final. Si elle me lit encore, ça n'en serait que plus drôle aussi, je peux faire du trollage à distance :grn:.

A plus dans quelques mois pour de nouvelles aventures, avec plus de testostérone et de sueurs je l'espère :lov:

Commentaire

Elle était en mode infiltrée, elle s'était pas inscrite .

Ca y est, dernière fois que je l'ai vu il y a trois heures de cela ! Un peu le coeur qui tiraille, mais elle peut aller se faire voir au final. Si elle me lit encore, ça n'en serait que plus drôle aussi, je peux faire du trollage à distance :grn:.

A plus dans quelques mois pour de nouvelles aventures, avec plus de testostérone et de sueurs je l'espère :lov:
                                          Elle aime bien les mecs qui ont presque la quarantaine ? Cela me botterait bien de remettre une emmerdeuse dans le droit chemin. :mdr:
                                          Le Patwon.

Commentaire

• Toujours célibataire et c'est pas parti pour changer :grn:

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                                              Elle aime bien les mecs qui ont presque la quarantaine ? Cela me botterait bien de remettre une emmerdeuse dans le droit chemin. :mdr:
                                              Et ta femme à toi, elle lit pas le forum ?:D

Bon mignonne, si tu me lis, comme tu l'as vu, je suis un peu poète, j'ai une échoppe de métaphores quatrième porte à droite au fond du trou du cul, hésite pas à m'appeler au 08 36 65 65 65.

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
                                                Et ta femme à toi, elle lit pas le forum ?:D

Bon mignonne, si tu me lis, comme tu l'as vu, je suis un peu poète, j'ai une échoppe de métaphores quatrième porte à droite au fond du trou du cul, hésite pas à m'appeler au 08 36 65 65 65.
                                                Tout comme j'ai un radar "Afrique", tu réagis systématiquement à certains stimuli : j'étais certain de ta réaction prompte et efficace. :mdr:
                                                Le Patwon.

Commentaire

• J'aime quand un plan se déroule sans accroc. Elle a même eu l'amabilité de rentrer a casa après la gym' coïtale. Ca fait du bien, surtout après le plan que salade/tomate/oignon m'a mis quelques heures avant. Je crois que ces sensations après lesquelles je cours depuis près d'un an, je les retrouve, et j'vais même au-dessus... Enfin bordel !

Commentaire

• Je n'ai jamais eu le besoin d'exposer ma dernière expérience de cul sur ce topic. Toi visiblement si.... Un soucis ? Le bon topic ?

Bref... Tes conneries, on y croit pas vraiment. Tu fais marrer c'est déjà cà.

Commentaire

Chargement...
                                                    X