Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Casper17 Voir le message
    Vous feriez quoi à ma place?

Sur facebook, une fille que je connais pas enfin que j'ai juste croisé pendant 30 secondes et dit 3 mots et ou j'ai pu repérer son prénom sur son badge
    J'envoie un message sur facebook et je demande en ami 30 minutes plus tard. Message lu mais pas de réponse mais demande acceptée dans la foulée

La fille me fait patienter ou elle s'en fout complet? Pourquoi elle m'a accepté dans ce cas?
    Si pas de réponses vous relancerez dans combien de temps?
    Elle s'en fout ; elle veut juste avoir le plus "d'amis' possible.
    Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
    Le Patwon.

Commentaire

• Envoyé par Matguil1976 Voir le message
      Notamment sur Paris, t'as aussi toute une proportion de gens qui n'ont tout simplement pas le temps de se livrer à des activités sociales normales et pour qui c'est une solution de facilité.

Pendant que j'étais en Afrique, j'ai des tonnes de potes qui enchaînaient les nanas ou les mecs (pour un d'entre eux) après s'être inscrits sur les sites de rencontre, Meetic notamment (en Afrique, y a pas besoin... lol).

Et vous seriez surpris de voir ce qu'on peut dégotter sur ces sites : pas du tout du ou de la désespéré(e) moche, pauvre, qui n'a pas de vie etc
      .
      Paris, c'est la ville des grandes solitudes.
      Clair !
      j'avais un ancien coloc qui était tout à fait dans cet esprit. Il avait en quelque sorte sa liste de tâches pour la semaine (genre faire le ménage, faire les courses, récupérer ses costards au pressing, etc.) et parfois, entre deux, il intercalait un rdv meetic.

Seul problème, lui pour le coup était grand, moche, chauve, bien fat, arrogance crasse doublée d'un esprit débile et borné... Pas un hasard si je l'ai jamais vu ramener du monde à la maison...
      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Tioneb 26 Voir le message
        Meuf :
        - Qu'est c'tu veux ?

Khider :
        - Suces moi.

Meuf :
        - ... euh... tu pourrais être plus romantique !

Khider :
        - Suces moi sous la pluie.
        :D
        Bien vu !
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Tu lui as dis quoi à la meuf, Casper ?
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Elle s'en fout ; elle veut juste avoir le plus "d'amis' possible.
            C'est ce que je me suis dit aussi mais finalement elle a un peu plus 160 donc c'est raisonnable par rapport à d'autres avec 720 amies

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
              Tu lui as dis quoi à la meuf, Casper ?
              Truc bateau, que je l'avais rencontré l'après et que je l'avais trouvée charmante. Je lui ai proposé de se revoir pour faire connaissance

Commentaire

C'est ce que je me suis dit aussi mais finalement elle a un peu plus 160 donc c'est raisonnable par rapport à d'autres avec 720 amies
                De toutes façons, c'est débile cette mode... Vous êtes des ados et vous avez des centaines "d'amis" ; on ne peut faire plus artificiel...

On va retourner le truc dans l'autre sens ; si elle n'a "que" 160 amis, c'est une no-life.
                Le Patwon.

Commentaire

Truc bateau, que je l'avais rencontré l'après et que je l'avais trouvée charmante. Je lui ai proposé de se revoir pour faire connaissance
                  Et ? Elle veut faire connaissance bibliquement ?
                  Le Patwon.

Commentaire

Ne la relance surtout pas.

Mieux vaut louper un coup en ne faisant pas pitié, que de faire pitié en n'ayant aucune garantie sur le résultat final...

Surtout que si tu lui fais pitié, ou qu'elle te trouve lourd à la harceler, elle donnera pas suite, sauf si c'est une mongolienne.

Laisse une part de "mystère" dans le truc, je sais pas ce que ça veut dire, mais c'est un truc que les gonzesses aiment bien...:grn:

EDIT: sinon, y'a l'ultime coup du désespoir, mais si ça marche, t'es au top. T'attends 2-3 jours après ton premier message, si elle répond pas, propose lui un plan viande, ça pourra pas empirer la chose, et t'as une petite chance qu'elle ait eu peur que tu sois un gentil romantique et que du coup elle accepte, mais vraiment une petite chance hein!:grn:
                    Envoyé par el giovane
                    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                      Ne la relance surtout pas.

Mieux vaut louper un coup en ne faisant pas pitié, que de faire pitié en n'ayant aucune garantie sur le résultat final...

Surtout que si tu lui fais pitié, ou qu'elle te trouve lourd à la harceler, elle donnera pas suite, sauf si c'est une mongolienne.

Laisse une part de "mystère" dans le truc, je sais pas ce que ça veut dire, mais c'est un truc que les gonzesses aiment bien...:grn:
                      Ne pas se mettre à la place des autres.

Notre ami est peut-être au bout du rouleau...
                      Sa dulcinée est peut-être effroyablement timide...
                      Peut-être aime-t-il les mongoliennes...
                      Le Patwon.

Commentaire

• Et mon pauvre BP qui déprime...:-(

Le jour où je change de bord, on ira se marier dans une mairie bien droite-catho...:grn:
                        Envoyé par el giovane

Commentaire

Ne pas se mettre à la place des autres.

Notre ami est peut-être au bout du rouleau...
                          Sa dulcinée est peut-être effroyablement timide...
                          Peut-être aime-t-il les mongoliennes...
                          C'est pas faux, mais quand une nana me plaisait vraiment, par fierté, je ne voulais pas trop passer pour un relou, donc je me comportais un peu comme ça.
                          Hors de question de passer pour le pigeon de service...

Par contre, pour une fille lambda, j'y allais à la "bourrin", rien à foutre de ce qu'elle pouvait penser de moi...:grn:
                          Envoyé par el giovane

Commentaire

De toutes façons, c'est débile cette mode... Vous êtes des ados et vous avez des centaines "d'amis" ; on ne peut faire plus artificiel...

On va retourner le truc dans l'autre sens ; si elle n'a "que" 160 amis, c'est une no-life.
                            Je suis un énorme no life alors ^^

Je pense pas qu'elle fasse un concours d'amis, je trouve ça louche qu'elle accepte sans me connaitre. A en lire son profil c'est pas une attardée

Commentaire

Et ? Elle veut faire connaissance bibliquement ?
                              Je sais pas, no réponse

Commentaire

C'est pas faux, mais quand une nana me plaisait vraiment, par fierté, je ne voulais pas trop passer pour un relou, donc je me comportais un peu comme ça.
                                Hors de question de passer pour le pigeon de service...

Par contre, pour une fille lambda, j'y allais à la "bourrin", rien à foutre de ce qu'elle pouvait penser de moi...:grn:
                                Je vois ce que vous voulez dire tous les deux mais c'est pas une pouf qu'on rencontre à tous les coins de rues. Elle a vraiment du charme et je ne suis pas en chien pour lui proposer un plan viande ^^

Après je préfère être fixé et faire pitié que rester sans réponses.

Commentaire

Je vois ce que vous voulez dire tous les deux mais c'est pas une pouf qu'on rencontre à tous les coins de rues. Elle a vraiment du charme et je ne suis pas en chien pour lui proposer un plan viande ^^

Après je préfère être fixé et faire pitié que rester sans réponses.
                                  Mais cette nana, elle sort d'où? tu la connais bien ou pas?

Après je te concède que ce que je t'ai conseillé, je l'appliquais à une période où le respect des nanas que je draguais, c'était pas ma priorité...:grn:
                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

Je suis un énorme no life alors ^^

Je pense pas qu'elle fasse un concours d'amis, je trouve ça louche qu'elle accepte sans me connaitre. A en lire son profil c'est pas une attardée
                                    Je blague ; je trouve seulement ça débile d'avoir plein "d'amis" virtuels. Symptomatique du futile et de l'éphémère.
                                    Le Patwon.

Commentaire

• Ok, merci pour ta réponse; maintenant, tu veux tirer ( :mask: ) quoi comme conclusions du fait qu'elle t'aie accepté sans discuter ?

Dans un sens comme dans l'autre ça ne veut rien dire : peut être qu'elle avait pas le temps, peut être qu'elle était sur son mobile, peut être qu'elle a pas envie, peut être que tu le saoules.. enfin y a plein de possibilités.

Tu peux la revoir ou pas ? Je veux dire, sans proposer de verre.
                                      Parce que si tu la recroises, t'auras moyen de discuter un peu déjà. A toi de voir si tu fais du rentre-dedans (Khider te conseillera peut être une faciale des familles) ou si tu tâtes le terrain prudemment.

Si t'as aucune occaze où tu peux la revoir, ben il te reste que la solution drague de merde sur Facebook.
                                      Envoyé par stadier

Commentaire

Mais cette nana, elle sort d'où? tu la connais bien ou pas?

Après je te concède que ce que je t'ai conseillé, je l'appliquais à une période où le respect des nanas que je draguais, c'était pas ma priorité...:grn:
                                        Je la connais pas, je lui ai demandé un renseignement dans un magasin ou elle bossait. Un petit sourire et j'ai tenté via facebook ^^

Commentaire

Je blague ; je trouve seulement ça débile d'avoir plein "d'amis" virtuels. Symptomatique du futile et de l'éphémère.
                                          Je suis d'accord avec toi sur les amis virtuels

Commentaire

Ok, merci pour ta réponse; maintenant, tu veux tirer ( :mask: ) quoi comme conclusions du fait qu'elle t'aie accepté sans discuter ?

Dans un sens comme dans l'autre ça ne veut rien dire : peut être qu'elle avait pas le temps, peut être qu'elle était sur son mobile, peut être qu'elle a pas envie, peut être que tu le saoules.. enfin y a plein de possibilités.

Tu peux la revoir ou pas ? Je veux dire, sans proposer de verre.
                                            Parce que si tu la recroises, t'auras moyen de discuter un peu déjà. A toi de voir si tu fais du rentre-dedans (Khider te conseillera peut être une faciale des familles) ou si tu tâtes le terrain prudemment.

Si t'as aucune occaze où tu peux la revoir, ben il te reste que la solution drague de merde sur Facebook.
                                            Si je repasse ou elle bosse, j'ai moyen de la revoir, enfin faut encore connaitre son planning ^^

Pour les conclusions je sais pas trop, je me suis dit elle a pas eu le temps de répondre sur le coup mais là ça fait 48 heures

Commentaire

Je la connais pas, je lui ai demandé un renseignement dans un magasin ou elle bossait. Un petit sourire et j'ai tenté via facebook ^^
                                              P'tain, mais tu connaissais son nom de famille, ou bien elle s'appelait genre Marie, et t'as fait le psychopathe en regardant toutes les photos de "Marie" sur FB pour la retrouver?:grn:

Et puis tant qu'à faire, t'aurais dû "l'accoster" dans le magasin directement... Pas comme un lourdeau bien sur (d’où les guillemets), mais engager la conversation... Il y a parfois de bons enseignements à tirer du feeling perçu d'un simple échange de quelques phrases! Enfin plus que d'un message sur FB sans réponse...:grn:
                                              Ça t'aurait peut-être fixé s'il y avait moyen de continuer dans la direction que tu souhaites. Enfin pour ressentir la bonne chose, faut-il encore être assez lucide, et ne pas devenir complètement gaga au moindre mot qu'elle aurait prononcé...:D
                                              Envoyé par el giovane

Commentaire

• Putaïn t'es déterminé toi :D
                                                Envoyé par stadier

Commentaire

Putaïn t'es déterminé toi :D
                                                  Mais non, c'est beau! C'est surement la période où il va connaitre ses premières désillusions avant de se décider de ne plus être fleur bleue...:fier::grn:
                                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

P'tain, mais tu connaissais son nom de famille, ou bien elle s'appelait genre Marie, et t'as fait le psychopathe en regardant toutes les photos de "Marie" sur FB pour la retrouver?:grn:

Et puis tant qu'à faire, t'aurais dû "l'accoster" dans le magasin directement... Pas comme un lourdeau bien sur (d’où les guillemets), mais engager la conversation... Il y a parfois de bons enseignements à tirer du feeling perçu d'un simple échange de quelques phrases! Enfin plus que d'un message sur FB sans réponse...:grn:
                                                    Ça t'aurait peut-être fixé s'il y avait moyen de continuer dans la direction que tu souhaites. Enfin pour ressentir la bonne chose, faut-il encore être assez lucide, et ne pas devenir complètement gaga au moindre mot qu'elle aurait prononcé...:D
                                                    J'ai tapé son prénom et y en avait trois, j'ai trouvé direct par rapport à l'âge

Je viens d'avoir une réponse, elle a un mec. J'ai même pas envie de lui répondre et de savoir pourquoi elle m'a accepté !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X