Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'dois être né bouc-émissaire, s'pas possible.:clown:

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
      Mais je parle d'a moyen ou long terme, je me suis laissé entendre dire que l'incontinence était un fléau répandu au sein de la communauté gay. Et bon appétit bien-sur.

pour ceux qui pratiquent regulierement c'est vrai,c'est assez rependu,mais tu t'en apercois que lorsque tu commence a vieillir vers la quarantaine tu commences a payer tes exces!!!Et je ne parle pas en connaissance de cause pour ceux qui seraient tenté de le croire!!!

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
        J'dois être né bouc-émissaire, s'pas possible.:clown:

Pauvre Tsubi,incompris de tous!!!

Commentaire

• Envoyé par canard67200
          pour ceux qui pratiquent regulierement c'est vrai,c'est assez rependu,mais tu t'en apercois que lorsque tu commence a vieillir vers la quarantaine tu commences a payer tes exces!!!Et je ne parle pas en connaissance de cause pour ceux qui seraient tenté de le croire!!!
          T'inquiétes ça viendra.:clown:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
            T'inquiétes ça viendra.:clown:
            Pas assez pratiqué je crois!!!

Commentaire

• Envoyé par canard67200
              Bon parlons clair est-ce que tu peux t'assoir sur un petit suisse sans l'écraser ?
              You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon
                Bon parlons clair est-ce que tu peux t'assoir sur un petit suisse sans l'écraser ?

non!!!:mdr: :mdr:
                Mais peut etre un dome galcé au chocolat...MDR!!!

Commentaire

• J'aimerais bien passer par le chemin boueux.:clown:

Commentaire

• Oui, recentrons le sujet:-)
                    "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux"

Commentaire

• Envoyé par Nikkoaixo
                      Oui, recentrons le sujet:-)
                      Ouais car ça part en cacaouètes... :crazy: :grn:
                      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

• Y a pas un modo pour réguler ce bizz ?

Allez sur MSN les gars et lâchez-vous ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
                          J'aimerais bien passer par le chemin boueux.:clown:

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Moi, je ne donne aucune combine pour draguer, comme ça, il reste plus de femmes célibataires pour Gilles et moi.:crazy:
                            Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Egoiste!:crazy: ("Parfum de Ministre!" comme diraient les Guignols!:o )

Commentaire

• J-1 aulala ya du trac la! faut que j'arrive a dormir cette nuit ca va étre dure, demain c le grand jour ;)

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade
                                  J-1 aulala ya du trac la! faut que j'arrive a dormir cette nuit ca va étre dure, demain c le grand jour ;)
                                  Mais non te mets pas la pression surtout, restes zeeen!
                                  Bon courage!;)

Commentaire

J-1 aulala ya du trac la! faut que j'arrive a dormir cette nuit ca va étre dure, demain c le grand jour ;)

comment t'as prévu de t'habiller ?
                                    JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Une petite ligne de coke c'est excellent pour la confiance en soi ;)
                                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par JSK
                                        Un noeud papillon et c'est tout :mdr:
                                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                          Un noeud papillon et c'est tout :mdr:

au fait toi, t'as pas prévu de changer d'avatar, je sais pas pourquoi mais celui-ci m'angoisse, c'est qui ce gars avec cette tête bizarre :sick:
                                          JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par JSK
                                            alors mon jean noir, mon sweat capuche adidas, mes baskettes toute neuve adidas keske t'en penses? biensur je vait m'arroser de mon parfum de jean paul gautier;)

Commentaire

• Envoyé par JSK
                                              au fait toi, t'as pas prévu de changer d'avatar, je sais pas pourquoi mais celui-ci m'angoisse, c'est qui ce gars avec cette tête bizarre :sick:
                                              tu reconnais pas Francis Lalanne? :mdr:
                                              Dernière modification par dims_, 12/01/2007, 23h39.

Commentaire

alors mon jean noir, mon sweat capuche adidas, mes baskettes toute neuve adidas keske t'en penses? biensur je vait m'arroser de mon parfum de jean paul gautier;)
                                                nan mais dis moi qu tu rigoles, STP?

Commentaire

• Envoyé par _dims
                                                  non pourquoi c pas bien :( j'ai prévue de mettre mon sweat paske l'autre jour elle ma dit j'aime trop ton sweat tu me le préte ;)

Commentaire

• Envoyé par _dims
                                                    c'est la classe Adidas, il manque plus que le parfum !
                                                    "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

Chargement...
                                                    X