Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par idloic
    Disons que quand tu as rencontré la magie absolue avec une fille et qu'elle te le rendait en même temps...
    Difficile de te faire à l'idée que tout cela est fini et qu'un connard va penetrer sur ton ancien territoire...
    J'ai jamais été branché plans culs et autre histoires d'une nuit... Cela me fait plus chier qu'autre chose au final. Baiser une fille sans sentiments, je n'y arrive pas.
    C'est l'cas d'le dire !:grn:

Enfin moi j'sors, bonne soirée les gens.

Commentaire

• Envoyé par Notorious
      T'as raison en attendant le grand amour, profite de la vie... Qui sait, en butinant tu pourrais trouver chaussure à ton pied. Toi, tu as au moins l'honnêteté intellectuelle de le dire... Ce que je respecte.
      et puis j'avoue manquer de maitrise:sick: et ne pas être très très fidèle faut que je m'assagissent en gros

Commentaire

• Envoyé par oladdicted
        et puis j'avoue manquer de maitrise:sick: et ne pas être très très fidèle faut que je m'assagissent en gros
        t'inquiète, j'étais pareil
        t'assagir, pourquoi? profite et vois ce qui arrive
        quand tu rencontreras une personne avec laquelle tu a envie de rester fidèle, c'est que c'est le bon:oui:

Commentaire

• Envoyé par Tsubigol
          C'est l'cas d'le dire !:grn:

Enfin moi j'sors, bonne soirée les gens.
          :grn: c'etait voulu.

Commentaire

• Envoyé par idloic
            Je vois ou il veut en venir...
            Enfin ceci étant, j'en ai vraiment bavé pour deux filles.
            Impossible de me faire à l'idée de les laisser ou qu'elles me laissent...
            J'ai mis 3 bons mois pour éviter de penser à elles toutes les secondes.
            Ah ah le plaisantin....ma Sophie j'ai mis 6 ans à m'apercevoir qu'un jour s'était passé sans que je pense à elle...
            Et puis penser qu'on y a pas pensé c'ést pas un franc succès :mdr:
            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
              Ah ah le plaisantin....ma Sophie j'ai mis 6 ans à m'apercevoir qu'un jour s'était passé sans que je pense à elle...
              Et puis penser qu'on y a pas pensé c'ést pas un franc succès :mdr:
              Ah mais ça ok, moi je te parlais d'y penser sans-cesse au point ou cela te ronge et que plus rien
              ne te fais envie... après c'est sure tu y penses toujours, tu repasses devant les endroits ou tu te dis
              'ici c'est la premiere fois que je lui ai tenu la main', 'c'est le parc ou l'on passait nos aprem l'un contre l'autre a se dire de belles choses' etc... enfin tu vois ce que je veux dire.
              Les 3 premiers mois, je me morfondais, j'avais plus gout à rien.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                Ah mais ça ok, moi je te parlais d'y penser sans-cesse au point ou cela te ronge et que plus rien
                ne te fais envie... après c'est sure tu y penses toujours, tu repasses devant les endroits ou tu te dis
                'ici c'est la premiere fois que je lui ai tenu la main', 'c'est le parc ou l'on passait nos aprem l'un contre l'autre a se dire de belles choses' etc... enfin tu vois ce que je veux dire.
                Ah misère....y a un banc devant la gare de Mulhouse que j'ai envie de défoncer à coups de lattes depuis 16 ans :mdr:
                Il est toujours là ce sagouin,mais j'y ai emmené une fois l'actuelle en sortant du club à 4.30 du mat'.Je lui ai dit et elle a été flattée :)

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
                  Salut a toutes et tous.
                  Je m adresse aux filles de préference mais un mec peut aussi me renseigner.
                  Lorsqu une fille vous aime ou du moins qu on compte beaucoup pour elle, comment lui faire prendre conscience de ce qu elle ressent alors que celle ci a justement peur de ca.....
                  Merci.
                  Heu, j'ai été dans la même merde, du genre je t'aime, mais je ne veux pas qu'on soit ensemble, je veux te voir, mais faut pas qu'on se voit, je veux qu'on fasse l'amour, mais sans sentiment...Bref, j'ai trainé quelques temps en espérant qu'elle allait faire un choix...Elle m'a soulé, je l'ai baisé une dernière fois et je ne lui ai plus donné de nouvelles !!! Now je suis avec quelqu'un d'autre...Faut savoir passer à autre chose, même s'il m'arrive souvent de penser à elle.

Commentaire

• Envoyé par idloic
                    j'ai mis plus d'un an et demi a oublier une histoire de rien du tout, a ne plus vouloir de rien, a faire n'importe quoi par dépit, pis un jour :)
                    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

• N'empeche, j'l'oublie l'espace d'une nuit... Dire qu'il y en a qui veulent faire interdire l'alcool...
                      Anti-Stephs.

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                        N'empeche, j'l'oublie l'espace d'une nuit... Dire qu'il y en a qui veulent faire interdire l'alcool...
                        oh non cest juste q'il faut savoir consommer avec moderation :fier:

Commentaire

• Envoyé par soifdelyon
                          N'empeche, j'l'oublie l'espace d'une nuit... Dire qu'il y en a qui veulent faire interdire l'alcool...
                          T'inquiète ils disent ça quand ils sont bourrés. :grn:

Commentaire

• :shock: Je vois que j'ai de la lecture en retard sur ce topic !:grn:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                              :shock: Je vois que j'ai de la lecture en retard sur ce topic !:grn:
                              Oui.Tu vas pouvoir commencer ma biographie :grn:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                Oui.Tu vas pouvoir commencer ma biographie :grn:

D'autant que j'ai plein de temps libre devant moi maintenant.:(

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                  D'autant que j'ai plein de temps libre devant moi maintenant.:(
                                  Oho ! Koikigna ? Plus de boulot ?

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                    Oho ! Koikigna ? Plus de boulot ?

Chute de cheval, j'me suis cassé une jambe, à cause d'une erreur de débutant, shit !: ev) :
                                    Je n'vais plus pouvoir remonter pendant un moment, ça me manque déjà. Et donc non, pas de boulot non plus pour quelque temps.

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                      Chute de cheval, j'me suis cassé une jambe, à cause d'une erreur de débutant, shit !: ev) :
                                      Je n'vais plus pouvoir remonter pendant un moment, ça me manque déjà. Et donc non, pas de boulot non plus pour quelque temps.
                                      Holala ! Ma pauvre zaza.:-(
                                      Te fais un gros bisou (même si on est pas sur le bon topic) d'encouragement :)

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                        Holala ! Ma pauvre zaza.:-(
                                        Te fais un gros bisou (même si on est pas sur le bon topic) d'encouragement :)

Merci.:) Le bon côté des choses c'est que je vais avoir le temps de rêvasser et de bouquiner à mon aise, mais ne plus pouvoir monter, ça va être un supplice.:-(

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                          Ah...:confus: bon rétablissement... et gros bisous... :p

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                            Merci.:) Le bon côté des choses c'est que je vais avoir le temps de rêvasser et de bouquiner à mon aise, mais ne plus pouvoir monter, ça va être un supplice.:-(
                                            Voui c'est chiant de se casser une quille....remarque ça m'a permis d'apprendre à jouer aux echecs.:grn:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                              excusez moi c'est l'heure :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss2Lyon
                                                excusez moi c'est l'heure :grn:
                                                Quelle poètesse ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                                  Ah...:confus: bon rétablissement... et gros bisous... :p

Merci.:D

Miss, va te coucher alors, si c'est l'heure, c'est ce qu'il y a de mieux à faire !:oui: :grn:

Commentaire

• Envoyé par zaza23
                                                    Merci.:D

Miss, va te coucher alors, si c'est l'heure, c'est ce qu'il y a de mieux à faire !:oui: :grn:
                                                    non je suis en detresse :(
                                                    alors je traine ds le coin :-(

Commentaire

Chargement...
                                                    X