Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Khider Voir le message
    Aucune idée, mais ça devait être ça où un truc californien.

    Nop jamais fait, ça peut être marrant, mais y'a moyen que la meuf se sente légèrement violée, vu comme l'autre les agrippe par surprise pour les embrasser.:D
    Oui il y va fort le mec.
    En soirée, j'avais fait à peu près la même technique ^^ Bon j'avais 3 g et j'avais pas demandé si elle avait un mec mais c'est elle qui m'a sauté dessus après lui avoir qu'elle craquait sur moi

    Commentaire


    • Je pense qu'à partir du moment où tu demandes si la meuf a un mec, qu'elle te dit non et que la conversation continue, le reste c'est plus risquer de la brusquer qu'autre chose.

      Elle t'a répondu l'autre sur FB ?
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

      Commentaire


      • Bonsoir, je suis en détresse de pas être amoureux.

        Sauvez-moi de ces conneries svp :grn:

        Commentaire


        • Envoyé par Upe Voir le message
          Dismantle, mate-toi "500 days of summer"... Loic approuvera sans problèmes :)
          Je te souhaite de passer de +500 à +1, au hasard d'un rencontre...



          Faut que je pense à poster ici en rentrant sinon, maxi à la bourre là!
          Tiens, je viens de déterrer ce post mais je voulais regarder les conneries que j'avais pu mettre par ici.

          Je crois que je l'ai jamais fait Upe mais merci pour cette suggestion de film qui m'a vraiment fait relativiser et m'a bien sorti de la merde dans laquelle j'étais à cette époque.
          Mieux vaut trèèèèèèès tard que jamais non ? :grn:

          Merci sincèrement :)

          Commentaire


          • Envoyé par Dismantle Voir le message
            Tiens, je viens de déterrer ce post mais je voulais regarder les conneries que j'avais pu mettre par ici.

            Je crois que je l'ai jamais fait Upe mais merci pour cette suggestion de film qui m'a vraiment fait relativiser et m'a bien sorti de la merde dans laquelle j'étais à cette époque.
            Mieux vaut trèèèèèèès tard que jamais non ? :grn:

            Merci sincèrement :)
            Ca parle de quoi ce machin ?

            Commentaire


            • Envoyé par KpOL Voir le message
              Ca parle de quoi ce machin ?
              Comme je suis nul pour résumer, autant piquer ça sur Allociné.

              Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de Summer. Cela n'empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes. La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée.
              Au 31ème jour, les choses avancent, lentement. Le 32ème jour, Tom est irrémédiablement conquis, pris dans le tourbillon étourdissant d'une vie avec Summer. 185 jours après leur rencontre, la situation est de plus en plus incertaine – mais pas sans espoir. Alors que l'histoire fait des allers-retours au sein de la relation parfois heureuse, mais souvent tumultueuse de Tom et Summer, le récit couvre tout le spectre de la relation amoureuse, du premier coup de coeur aux rendez-vous, du sexe à la séparation, à la récrimination et à la rédemption et décrit toutes les raisons qui nous poussent à nous battre aussi ardemment pour arriver à trouver un sens à l'amour... Et, avec un peu de chance, à en faire une réalité.
              Un bon film qui fait bien réfléchir et relativiser.
              Par contre, à voir en VO ne serait-ce que pour la toute dernière phrase du film!

              Commentaire


              • Envoyé par Dismantle Voir le message
                Comme je suis nul pour résumer, autant piquer ça sur Allociné.



                Un bon film qui fait bien réfléchir et relativiser.
                Par contre, à voir en VO ne serait-ce que pour la toute dernière phrase du film!
                ******, tout un programme !

                Merci pour le résumé.

                Commentaire


                • Envoyé par Dismantle Voir le message
                  Un bon film qui fait bien réfléchir et relativiser.
                  Par contre, à voir en VO ne serait-ce que pour la toute dernière phrase du film!
                  J'ai trouvé ce film profondément déprimant...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Dismantle Voir le message
                    Tiens, je viens de déterrer ce post mais je voulais regarder les conneries que j'avais pu mettre par ici.

                    Je crois que je l'ai jamais fait Upe mais merci pour cette suggestion de film qui m'a vraiment fait relativiser et m'a bien sorti de la merde dans laquelle j'étais à cette époque.
                    Mieux vaut trèèèèèèès tard que jamais non ? :grn:

                    Merci sincèrement :)
                    Ahah, ça m'est arrivé une fois ou deux de retrouver des vieux posts que j'avais fais aussi (mais pas sur ce topic), ou remonter sur Facebook, parfois des surprises.

                    J'ai revu ce film une fois ou deux (dont cette année y a genre deux mois), toujours aussi bon mais c'est vrai qu'il peut faire déprimer un peu. En fait ça dépend un peu du contexte personnel.


                    T'en es où sinon ? Ca va mieux ?
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Black__Swan Voir le message
                      J'ai trouvé ce film profondément déprimant...
                      Ah bon? Chacun son truc :)

                      Envoyé par Upe Voir le message
                      Ahah, ça m'est arrivé une fois ou deux de retrouver des vieux posts que j'avais fais aussi (mais pas sur ce topic), ou remonter sur Facebook, parfois des surprises.

                      J'ai revu ce film une fois ou deux (dont cette année y a genre deux mois), toujours aussi bon mais c'est vrai qu'il peut faire déprimer un peu. En fait ça dépend un peu du contexte personnel.


                      T'en es où sinon ? Ca va mieux ?
                      Ouais ça roule. Célibataire mais ça me va très bien, même si un pote veut me caser. :grn:
                      Je discute de temps en temps avec elle sans arrière pensée donc tout est enfin réglé!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Dismantle Voir le message
                        Tiens, je viens de déterrer ce post mais je voulais regarder les conneries que j'avais pu mettre par ici.

                        Tient, en parlant de ça, qui se souvient du petit rednuth69 d'il y a environ 2 ans, qui avait flashé sur une nana dans un train qui le mattait, et qu'il n'avait pas osé accoster avec regrets car en couple à ce moment là...?

                        Alala, les prémices de mon infidélité de l'année dernière...:lov::grn:
                        Envoyé par el giovane
                        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                        Commentaire


                        • Il y a 2 ans et demi, une "quasi copine" a fini avec mon meilleur pote (ex désormais) dans mon dos une fois que j'avais quitté le lycée.

                          Vouloir reparler à cette nana aujourd'hui c'est plutôt normal ou plutôt maso ? :grn:

                          Commentaire


                          • Envoyé par juninho.p Voir le message
                            Il y a 2 ans et demi, une "quasi copine" a fini avec mon meilleur pote (ex désormais) dans mon dos une fois que j'avais quitté le lycée.

                            Vouloir reparler à cette nana aujourd'hui c'est plutôt normal ou plutôt maso ? :grn:
                            :mdr:

                            J'annonce une arrivée de Miss sur ce topic prochainement. :D

                            Commentaire


                            • Envoyé par Dismantle Voir le message
                              Ah bon? Chacun son truc :)



                              Ouais ça roule. Célibataire mais ça me va très bien, même si un pote veut me caser. :grn:
                              Je discute de temps en temps avec elle sans arrière pensée donc tout est enfin réglé!
                              Yep, bien cool pour toi alors! Tant mieux.
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                              Commentaire


                              • Disons que pour 500 Days of Summer, je n'ai jamais approuvé la fin :)

                                Commentaire


                                • Envoyé par juninho.p Voir le message
                                  Il y a 2 ans et demi, une "quasi copine" a fini avec mon meilleur pote (ex désormais) dans mon dos une fois que j'avais quitté le lycée.

                                  Vouloir reparler à cette nana aujourd'hui c'est plutôt normal ou plutôt maso ? :grn:
                                  Bah le minimum de ta part pour te venger c'est quand même de coucher avec elle non ? :joue:
                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                    Bah le minimum de ta part pour te venger c'est quand même de coucher avec elle non ? :joue:
                                    J'ai oublié de préciser qu'ils n'étaient plus ensemble. :grn:

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par juninho.p Voir le message
                                      J'ai oublié de préciser qu'ils n'étaient plus ensemble. :grn:
                                      Fais lui la technique de la vieille porte:

                                      Tu la dégondes, et tu la jettes!
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                                      Commentaire


                                      • Yo

                                        Bon, j'ai besoin de votre avis sur la différence d'âge.

                                        Je connais une fille (on s'est vu 2 fois), qui m'aime bien on va dire (elle me l'a dit sans me me le dire directement. Une photo où on est tous les 2, et un pote à moi qui met: BG mon nom. Et là, la fille en question qui met "c'est pas faux" Bon là, la convers' continue avec son frère, qui est un pote d'ailleurs :D , qui la taquine sur ça, et on voit encore plus que je ne la laisse pas insensible. ). 'fin bref.
                                        Je sais qu'il y a moyen.

                                        Là n'est pas le sujet :grn:

                                        Le truc, c'est que là, la règle du âge minimum >= âge/2+7, ne s'applique pas, mais alors pas du tout !
                                        J'en ai 20, et elle en a 15 et demi (c'est important :grn: )

                                        Donc bon, ma morale me dit non, mais bon, d'un côté, j'ai quand même envie de tester puisqu'elle me plait physiquement. Après, on ne se connais pas trop finalement, car je l'ai vu seulement 2 fois en soirée, donc ça peut ne pas coller au final, mais bon, merde, je suis curieux :grn:


                                        A ma place, vous auriez fait quoi ? ça vous est déjà arrivé ce genre de situation ? Car il y a 5 ans de différence n'empêche...
                                        Vous êtes l’Évolution !

                                        Un message pour l'Humanité

                                        Commentaire


                                        • Le "soucis" ce n'est pas vos 5 ans d'ecart, mais 5 ans d'ecart avec une fille de 15 ans quoi. :grn:
                                          Elle commence le lycée, toi tu as deja quelques années d'etudiant derrière toi.

                                          Après, tu ne perds rien à la rencontrer hors soirée, seule, et à discuter avec elle.
                                          Il y a des filles de 15 ans assez matures et d'autres qui sont encore des gamines dans leur tête. Du point de vue de la relation, vous n'attendez peut-être pas la même chose non plus :p

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                            Yo

                                            Bon, j'ai besoin de votre avis sur la différence d'âge.

                                            Je connais une fille (on s'est vu 2 fois), qui m'aime bien on va dire (elle me l'a dit sans me me le dire directement. Une photo où on est tous les 2, et un pote à moi qui met: BG mon nom. Et là, la fille en question qui met "c'est pas faux" Bon là, la convers' continue avec son frère, qui est un pote d'ailleurs :D , qui la taquine sur ça, et on voit encore plus que je ne la laisse pas insensible. ). 'fin bref.
                                            Je sais qu'il y a moyen.

                                            Là n'est pas le sujet :grn:

                                            Le truc, c'est que là, la règle du âge minimum >= âge/2+7, ne s'applique pas, mais alors pas du tout !
                                            J'en ai 20, et elle en a 15 et demi (c'est important :grn: )

                                            Donc bon, ma morale me dit non, mais bon, d'un côté, j'ai quand même envie de tester puisqu'elle me plait physiquement. Après, on ne se connais pas trop finalement, car je l'ai vu seulement 2 fois en soirée, donc ça peut ne pas coller au final, mais bon, merde, je suis curieux :grn:


                                            A ma place, vous auriez fait quoi ? ça vous est déjà arrivé ce genre de situation ? Car il y a 5 ans de différence n'empêche...
                                            Raaaa les pedophiles me répugnent...:malade:

                                            :grn:

                                            Nan, j'déconne! Tant qu'il y a du poil, c'est légal!

                                            Et au pire, avec un bon avocat, on fait ce qu'on veut...
                                            Envoyé par el giovane
                                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                              [...]
                                              Le truc, c'est que là, la règle du âge minimum >= âge/2+7, ne s'applique pas, mais alors pas du tout !
                                              J'en ai 20, et elle en a 15 et demi (c'est important :grn: )

                                              Donc bon, ma morale me dit non, mais bon, d'un côté, j'ai quand même envie de tester puisqu'elle me plait physiquement. Après, on ne se connais pas trop finalement, car je l'ai vu seulement 2 fois en soirée, donc ça peut ne pas coller au final, mais bon, merde, je suis curieux :grn:


                                              A ma place, vous auriez fait quoi ? ça vous est déjà arrivé ce genre de situation ? Car il y a 5 ans de différence n'empêche...
                                              A ta place, ma morale a dit non. Et je l'ai regrette pendant pas mal de temps. Je te donne mon feu vert!

                                              Commentaire


                                              • Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                                Le "soucis" ce n'est pas vos 5 ans d'ecart, mais 5 ans d'ecart avec une fille de 15 ans quoi. :grn:
                                                Elle commence le lycée, toi tu as deja quelques années d'etudiant derrière toi.

                                                Après, tu ne perds rien à la rencontrer hors soirée, seule, et à discuter avec elle.
                                                Il y a des filles de 15 ans assez matures et d'autres qui sont encore des gamines dans leur tête. Du point de vue de la relation, vous n'attendez peut-être pas la même chose non plus :p
                                                Oui, c'est ça le truc, j'ai un BAC +2, et elle, elle est en 2nd...C'est là où ça devient plus choquant :grn:
                                                Car 25, 20, ça passe.

                                                Après, relation sérieuse ou pas, je m'en moque un peu. Et je ne suis pas un gars qui aime rester coller H24 avec la même personne aussi. Donc même si elle cherche juste une amourette de soirée, ça ne me pose pas de problème :)
                                                J'ai un ami, il est arrivé la même situation, 20-15, et ils sont encore ensemble 3 ans après, et fiancés. Bon, il m'a dit que ça n'a pas été facile tous les jours (petit village, tout le monde parlait dans le dos, critiquait...). Mais bon...

                                                En tout cas, je veux attendre la prochaine soirée pour en parler.

                                                Envoyé par alain_suit_cris;
                                                A ta place, ma morale a dit non. Et je l'ai regrette pendant pas mal de temps. Je te donne mon feu vert!
                                                Si y'a, je penserai à toi le moment venu

                                                Envoyé par rudy69140;
                                                Raaaa les pedophiles me répugnent...



                                                Nan, j'déconne! Tant qu'il y a du poil, c'est légal!

                                                Et au pire, avec un bon avocat, on fait ce qu'on veut...
                                                :mdr:
                                                J'y peux rien, c'est elle qui est venue à moi, pas l'inverse !
                                                Mais 15 ans, majorité sexuelle, je ne risque pas grand chose. A part le poing du père dans la gueule :grn:
                                                Dernière modification par OniAkeshi, 11/09/2013, 19h57.
                                                Vous êtes l’Évolution !

                                                Un message pour l'Humanité

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par silvercruiser69 Voir le message
                                                  Disons que pour 500 Days of Summer, je n'ai jamais approuvé la fin :)
                                                  Ah... toi aussi...

                                                  Le pire, c'est quand tu regardes ce film avec ta copine. Qu'elle prend la défense de Zooey Deschanel. Et qu'elle te fait le même coup quelques semaines plus tard.


                                                  Commentaire


                                                  • "MOJ" t'a bien répondu je pense.

                                                    Si ça peut te rassurer, quand j'étais au collège y avait des meufs de 15 avec des mecs de 20, 21, voire un mec de 27 ans je crois... et en plus un sacré bof/boulet (bon la meuf était vraiment bof, et caractère à la c..).
                                                    Envoyé par stadier
                                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X