Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, y'a 2 "oui", 2 "à voir", et le conseil de mon meilleur pote:

"Bon, si c'est juste pour la niquer, tu peux, un trou c'est un trou, peut importe l'âge
    Après si tu veux être en couple avec elle, c'est un peu plus chaud !"
    ça c'est du pote :grn:

'fin bon, honnêtement, je pense que la prochaine fois que je la vois, je mettrai ma morale de côté.

Merci tout le monde ! Enfin, si d'autres veulent me conseiller, je prends toujours :)
    Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Bah en-dehors de la question de la légalité, faut voir niveau maturité. Je me souviens d'un pote au lycée, rien que 2 ans d'écart quand t'es vers 15 ans, ça peut jouer beaucoup. Alors quand t'as commencé ta vie d'étudiant...Il n'y a pas longtemps il y avait eu une meuf de 18 ans - j'en ai 21 - et c'était quand même vachement chelou et il y avait un gros décalage.
      Après, si ça passe bien, je ne vois pas bien de raison de ne pas essayer si c'est pour le regretter après.

Sinon, d'accord avec ton pote. Tu essaies et tu vois.
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Honnêtement, on est tous d'accord que Oni a 20 balais, la petite en a 15, et Oni ne serait pas dérangé par un plan viande...

Alors la maturité, tant quelle l'a physiquement, le reste on s'en tape! Pas vrai Oni?:grn:

Par contre, ne vient pas poster sa photo sur le topic blondes/brunes, ça ferait un peu pédof'
        Déjà que notre forumeur turc a mis la photo d'une enfant sur ce topic...:mdr:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• 5 ans Oni ?!

Moi, j'en ai 3 de plus et j'ai honte lorsque je dois le dire :mdr::mdr::grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
            Honnêtement, on est tous d'accord que Oni a 20 balais, la petite en a 15, et Oni ne serait pas dérangé par un plan viande...

Alors la maturité, tant quelle l'a physiquement, le reste on s'en tape! Pas vrai Oni?:grn:

Par contre, ne vient pas poster sa photo sur le topic blondes/brunes, ça ferait un peu pédof'
            Déjà que notre forumeur turc a mis la photo d'une enfant sur ce topic...:mdr:
            Honnetement, niveau physique, je ne pense pas qu'elle fasse 18 ans aussi :grn:
            16-17, pas plus :joue:

Oh non non non ! Je ne la posterai pas, non merci :grn:
            Trop peur de me faire cramer. Et si un gars d'ici me retrouve grâce à la photo...Non non non, je ne préfèrerai pas. J'aime trainer ici incognito

Envoyé par KosOL888;
            5 ans Oni ?!

Moi, j'en ai 3 de plus et j'ai honte lorsque je dois le dire :mdr::mdr::grn::grn:
            Au pire, si on me demande l'âge de ma copine, je dis que je suis célibataire, comme ça, je laisse toutes les portes ouvertes :grn:
            Dernière modification par OniAkeshi, 12/09/2013, 19h15.
            Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Quand même, question drague de rue, c'est plus easy quand t'es posé avec quelques potes devant un bar et que tu as la marrade post-rateau avec eux. Pas si fermée que ça à Paname les nanas (même si zéro numéros pour ce soir) !

Commentaire

• Allez Kp, j'attends un récit détonnant pour la semaine prochaine ! On descend en-dessous de la Loire maintenant !

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval
                  Allez Kp, j'attends un récit détonnant pour la semaine prochaine ! On descend en-dessous de la Loire maintenant !
                  Le nouveau nom de la tte-cha de sa meuf ?

Commentaire

• Envoyé par Khider
                    Le nouveau nom de la tte-cha de sa meuf ?
                    Non, l'appel du sexe et l'augmentation de sa tolérance géographique sur les origines de la demoiselle :D

Tu m'en veux pas Kp hein ? :proud:

Commentaire

• Kpol s'est trouvé une ligérienne?:D

Ce sont pas les plus fines ou les plus élégantes, mais généralement, elles ont pas froid aux yeux.

Enfin en tout cas, pour m'en être tapé quelques échantillons, j'ai jamais été déçu...:lov:

Et puis dégonder les meufs des stéphanois, ça n'a pas de prix...
                      Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                        Kpol s'est trouvé une ligérienne?:D

Ce sont pas les plus fines ou les plus élégantes, mais généralement, elles ont pas froid aux yeux.

Enfin en tout cas, pour m'en être tapé quelques échantillons, j'ai jamais été déçu...:lov:

Et puis dégonder les meufs des stéphanois, ça n'a pas de prix...
                        Rudy, l'homme qui va faire ses courses chez l'ennemi.:grn:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69
                          Rudy, l'homme qui va faire ses courses chez l'ennemi.:grn:
                          J'ai fait une Piquionne inversée...
                          Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                            J'espère que tu es plus technique, plus habile, plus créatif, plus costaud que lui :grn:

Commentaire

• Envoyé par Minettos69
                              J'espère que tu es plus technique, plus habile, plus créatif, plus costaud que lui :grn:
                              I'm strong and good in the air...
                              Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                C'est comme ça que tu dragues ?

Tu dois taper qu'avec les +200 kgs avec ce genre de technique.:grn:

Sinon j'ai visité les cachots vaginaux de Sainté' une fois, bon pas un coït qui me rende très très fier.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                  I'm strong and good in the air...
                                  Tu bois trop de Redbull.:grn:
                                  Et attention la chute peut faire mal.:-(

Commentaire

• Envoyé par Khider

Sinon j'ai visité les cachots vaginaux de Sainté' une fois, bon pas un coït qui me rende très très fier.
                                    La forêt à traverser pour atteindre la loire est longue et rugueuse :mdr::mdr:
                                    Envoyé par Euggy 69
                                    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Khider
                                      C'est comme ça que tu dragues ?

Tu dois taper qu'avec les +200 kgs avec ce genre de technique.:grn:

Nan, c'est Minettos qui a dit que je faisais mes courses chez l'ennemi (mais rassurez vous, ce temps est révolu!)

Et il me semble que lors de sa période stéphanoise, Piquionne disait qu'il faisait ses courses sur Lyon.

D'où la "Piquionne inversée"...:grn:

EDIT: comment il m'avait énervé sur ce match Piquionne...:mdr:
                                      Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval
                                        Non, l'appel du sexe et l'augmentation de sa tolérance géographique sur les origines de la demoiselle :D

Tu m'en veux pas Kp hein ? :proud:
                                        P'tite ****

Ouais je suis en chien, et un chien ne demande qu'à copuler avec une de ces congénères, c'est à dire une sacrée chienne.
                                        Surtout que les gonz' de la fac, surtout celles de droit, c'est réputé bon public.

Mais va essayer de sentir la cyprine quand t'as pas d'appart sur place, dans la ville où t'étudies, c'est pas dans mon village de kékés que je vais pécho ! :D

Sinon, j'ai qu'à essayer de draguer des péripatéticiennes, ma dignité et mon niveau ne pouvant qu'augmenter après ce coup dur :grn:.,

******, je sens que la prochaine qui y passera, je lui viderai tout mon chargeur :mdr:

Commentaire

• Envoyé par KpOL
                                          P'tite ****

Ouais je suis en chien, et un chien ne demande qu'à copuler avec une de ces congénères, c'est à dire une sacrée chienne.
                                          Surtout que les gonz' de la fac, surtout celles de droit, c'est réputé bon public.

Mais va essayer de sentir la cyprine quand t'as pas d'appart sur place, dans la ville où t'étudies, c'est pas dans mon village de kékés que je vais pécho ! :D

Sinon, j'ai qu'à essayer de draguer des péripatéticiennes, ma dignité et mon niveau ne pouvant qu'augmenter après ce coup dur :grn:.,

******, je sens que la prochaine qui y passera, je lui viderai tout mon chargeur :mdr:
                                          T'as pas d'imagination :non::non:
                                          :grn::grn:
                                          Envoyé par Euggy 69
                                          A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Tu dis ça mais au fond de toi, t'attends toujours un truc romantique ! C'est marrant d'ailleurs, t'es soit en mode "Bayse du XIIIème" où une cheville apparente te met dans tous tes états, soit en mode "Vas-y je vais la démonter la chienne" :D

Sinon, pas d'appart', j'avoue que c'est quand même pas pratique. Depuis quand le prolo' de nous deux, c'est toi ? :non:

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval
                                              Tu dis ça mais au fond de toi, t'attends toujours un truc romantique ! C'est marrant d'ailleurs, t'es soit en mode "Bayse du XIIIème" où une cheville apparente te met dans tous tes états, soit en mode "Vas-y je vais la démonter la chienne" :D

Sinon, pas d'appart', j'avoue que c'est quand même pas pratique. Depuis quand le prolo' de nous deux, c'est toi ? :non:
                                              Franchement, si je peux m'essuyer sur ses seins après le carnage, j'y vais, je suis en trop dèche pour jouer la délicatesse

Commentaire

• Envoyé par Minettos69
                                                Vu la gueule que tu as kpol, cf le trombi, tu dois pas en chopper beaucoup de femme.:mdr:
                                                Tu es le Kinder (Khider) du pauvre niveau mythomanie non?:mdr:
                                                Pour toi je vais me dévoiler en mode bg de l'ambiance sur le trombi du forum, ce soir

Commentaire

• Envoyé par Minettos69
                                                  Vu la gueule que tu as kpol, cf le trombi, tu dois pas en chopper beaucoup de femme.:mdr:
                                                  Tu es le Kinder (Khider) du pauvre niveau mythomanie non?:mdr:
                                                  D'ailleurs j'aimerai bien voir la tronche de Khider, ça doit ressembler à du Miro...

M'étonnerait pas que ces conquêtes fussent obtenus à coup de menaces à l'arme blanche ! :grn:

Si en plus on sait qu'il est kabyle, l'insinuation est conclue rapidement !

Commentaire

• Envoyé par KpOL
                                                    Pour toi je vais me dévoiler en mode bg de l'ambiance sur le trombi du forum, ce soir
                                                    Bad Gones?:grn:
                                                    Non, s'il te plait, évite de remettre une photo de toi.:non: J'ai déjà été choqué lorsque j'ai vu ma grand-mère nue.:joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎