Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que j'ai loupé un clash sur ce topic...

P'tain chuis deg...:grn:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par KpOL Voir le message
      Franchement, si je peux m'essuyer sur ses seins après le carnage, j'y vais, je suis en trop dèche pour jouer la délicatesse
      Mon grand, on ne s'essuie pas sur les seins, c'est malpoli !
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Je suis complètement perdu!!J'ai fait une rencontre la semaine dernière très décevante..La personne m'a menti sur son âge et était très exigeante par rapport à certaines choses (religion,façon de penser,culture..)

J'ai mis une annonce sur un site hier pour rencontrer des femmes carrément

Commentaire

• Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
          Je suis complètement perdu!!J'ai fait une rencontre la semaine dernière très décevante..La personne m'a menti sur son âge et était très exigeante par rapport à certaines choses (religion,façon de penser,culture..)

J'ai mis une annonce sur un site hier pour rencontrer des femmes carrément
          Dis leur que t'es gay, ça marche à chaque fois le coup du:"j'aimerai savoir ce que ça fait avec une femme...:o"

Plus sérieusement, l'autre pauvre type avec sa religion en mousse, qu'est-ce que tu t'en tapes sérieux? Tu sais à quoi t'en tenir avec des moyenâgeux de ce genre...
          Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
            Dis leur que t'es gay, ça marche à chaque fois le coup du:"j'aimerai savoir ce que ça fait avec une femme...:o"

Plus sérieusement, l'autre pauvre type avec sa religion en mousse, qu'est-ce que tu t'en tapes sérieux? Tu sais à quoi t'en tenir avec des moyenâgeux de ce genre...
            Oui je sais ca :fier:

Il portait le même âge que le département des verts en plus :-(

Commentaire

• Bien compliqué d'être le désiré, mais désireux... Qui connait ça?
              Adios Genesios.

Commentaire

• Tu veux dire désireux d'aller voir ailleurs ?

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                  Tu veux dire désireux d'aller voir ailleurs ?
                  Je m'explique.. :grn: ça va faire 7-8 mois que je suis avec la même (ce qui est énorme pour moi). Je n'ai jamais réussi à me détacher vraiment de mon "ex". On se parle toujours, ça a même faillit déraper y a quelques temps. Et pour couronner le tout, je me retrouve dans la même classe qu'elle...
                  Et là, elle n'en peut plus d'attendre et va aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs quoi.. ça me rend fou, je suis totalement impuissant, je n'arrive pas à quitter l'actuelle, et j'n'arrive pas à me faire à l'idée que ce soit fini avec l'autre...

Fucking goût d'inachevé...
                  Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                    Je m'explique.. :grn: ça va faire 7-8 mois que je suis avec la même (ce qui est énorme pour moi). Je n'ai jamais réussi à me détacher vraiment de mon "ex". On se parle toujours, ça a même faillit déraper y a quelques temps. Et pour couronner le tout, je me retrouve dans la même classe qu'elle...
                    Et là, elle n'en peut plus d'attendre et va aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs quoi.. ça me rend fou, je suis totalement impuissant, je n'arrive pas à quitter l'actuelle, et j'n'arrive pas à me faire à l'idée que ce soit fini avec l'autre...

Fucking goût d'inachevé...
                    Envoie-nous une photo des 2, je te dira laquelle choisir (la moins jolie) et j'irai réconforter l'autre...

Non, plus sérieusement, on a qu'une seule vie... Après à toi de voir si tu peux assumer tes choix...

Moi quand j'ai largué mon ex au bout de 3 ans, j'étais à l'autre bout de la France, un coup de fil m'a suffi...:grn:
                    Envoyé par el giovane

Commentaire

• Je meurs d'envie d'aller avec l'autre, tout en ayant pas l'envie de quitter l'actuelle... Cruel dilemme!
                      Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Bast. Voir le message
                        Je meurs d'envie d'aller avec l'autre, tout en ayant pas l'envie de quitter l'actuelle... Cruel dilemme!
                        Va voir l'autre, si ça se trouve, une fois que tu l'auras eu de nouveau, ben tu ressentiras plus rien pour elle et tu pourras te dire, qu'une seule fois, ce n'est pas tromper, mais comparer... Et au pire, 2 fois, c'est pour t'assurer de la comparaison...
                        Envoyé par el giovane

Commentaire

• Pas facile. Je t'aurais dit de quitter ta copine pour tout le monde sauf l'ex.

Je suis resté 4 ans avec une ex après m'être remis pareil mais ça n'était probablement pas le même contexte.
                          Je pense néanmoins que si tu as envie de te remettre avec elle, à moins de ne plus la fréquenter du tout, il sera peut-être nécessaire de passer par l'étape "Je réessaie et je me plante".

Quant à ta copine en question, demande-toi aussi si c'est fait pour marcher ou non. Enfin je veux dire, si c'est potentiellement une très bonne relation que tu saccages par manque d'investissement ou si c'est simplement pas très épanouissant.

Tu étais resté combien de temps avec ton ex ? Et pourquoi n'es-tu plus avec ?

Commentaire

• Quand même, quand tu cours dans la rue après une nana, ce que tu dis pour commencer à lui parler, c'est souvent... ridicule !:D

"Ouais j'voulais vous dire que vous étiez très joli":D

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
                              Quand même, quand tu cours dans la rue après une nana, ce que tu dis pour commencer à lui parler, c'est souvent... ridicule !:D

"Ouais j'voulais vous dire que vous étiez très joli":D
                              Pour une fois, je suis d'accord avec toi.

Commentaire

• Selon vous, pour quelles raisons une femme ne pourrait-elle pas se marier ?

- Elle l'est déjà.
                                - C'est une prostituée.

Autre ?
                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                  Selon vous, pour quelles raisons une femme ne pourrait-elle pas se marier ?

- Elle l'est déjà.
                                  - C'est une prostituée.

Autre ?
                                  - elle n'aime pas les formalités
                                  - pas besoin d'aller a l'église ou/et mairie pour s'aimer
                                  - c'est une chienne qui aime bien aller a droite et a gauche.

Commentaire

Selon vous, pour quelles raisons une femme ne pourrait-elle pas se marier ?

- Elle l'est déjà.
                                    - C'est une prostituée.

Autre ?
                                    Elle n'a pas envie ?
                                    Pas envie de signer un document comparable à un permis de construire qui lui restreint ses libertés et veut se laisser la possibilité sans contrainte de mettre un terme à une relation, à l'avenir ?
                                    parce qu'elle n'a pas besoin de ce fameux document pour s'engager et qu'elle n'attend pas un anneau autour du doigt pour vivre pleinement avec son mec ?
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• C'est pas une question d'envie. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas. Bon, possible qu'elle ne veuille pas. Ce qui est sur, c'est qu'elle ne peut pas, mais elle refuse de m'en dire plus.

Commentaire

C'est pas une question d'envie. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas. Bon, possible qu'elle ne veuille pas. Ce qui est sur, c'est qu'elle ne peut pas, mais elle refuse de m'en dire plus.
                                        Elle est déjà mariée alors... Je ne vois que ça...par contre bizarre qu'elle ne veuille pas t'en parler plus?! Elle n.a pas confiance en toi?

Commentaire

• Déjà marié, et elle a fui son mari. Si elle voulait divorcé pour pouvoir se remarier, elle se rappellerait à lui et retomberait dans une galère à laquelle elle a essayer de s'échapper !

Commentaire

• Envoyé par Minettos69 Voir le message
                                            Elle est déjà mariée alors... Je ne vois que ça...par contre bizarre qu'elle ne veuille pas t'en parler plus?! Elle n.a pas confiance en toi?
                                            C'est compliqué, ça la blesse de le garder pour elle mais elle ne veut pas me faire de mal, raison pour laquelle on en n'a pas encore parlé. J'ai une hésitation mais j'ai ma petite idée sur la question.

On se fait un voyage prochainement ensemble, j'ai réservé l’hôtel mais elle a du en réserver un autre, le moins cher possible, comme "preuve". Je ne sais pas pour quoi ni pour qui, mais il y a trop de choses louches autour de ce secret qu'elle ne m'a pas encore divulgué. Qu'est-ce que je les choisis bien dis donc. :mdr:

Commentaire

C'est compliqué, ça la blesse de le garder pour elle mais elle ne veut pas me faire de mal, raison pour laquelle on en n'a pas encore parlé. J'ai une hésitation mais j'ai ma petite idée sur la question.

On se fait un voyage prochainement ensemble, j'ai réservé l’hôtel mais elle a du en réserver un autre, le moins cher possible, comme "preuve". Je ne sais pas pour quoi ni pour qui, mais il y a trop de choses louches autour de ce secret qu'elle ne m'a pas encore divulgué. Qu'est-ce que je les choisis bien dis donc. :mdr:
                                              J'en connait encore moins que toi, mais franchement lâche l'affaire avec elle...
                                              Et tu penses a quoi toi vu que tu as une petite idée??? (pas obligé de répondre)

Commentaire

• Religion / environnement familial?
                                                Le coup des 2 hôtels, ça me fait penser à certains pays musulmans où si t'es pas marié, il faut prendre 2 chambres à l'hôtel, quitte à n'en utiliser qu'une....

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
                                                  Religion / environnement familial?
                                                  Le coup des 2 hôtels, ça me fait penser à certains pays musulmans où si t'es pas marié, il faut prendre 2 chambres à l'hôtel, quitte à n'en utiliser qu'une....
                                                  Elle n'est pas musulmane, loin de là. :grn:

J'en aurais le cœur net bien assez tôt, mais cette situation me dérange réellement. Si elle pense que me délivrer la nouvelle me blessera, je ne vois pas 50000 options.

Commentaire

Elle n'est pas musulmane, loin de là. :grn:

J'en aurais le cœur net bien assez tôt, mais cette situation me dérange réellement. Si elle pense que me délivrer la nouvelle me blessera, je ne vois pas 50000 options.
                                                    Il y a quand-même sûrement une notion d'environnement. Car elle doit visiblement "rendre des comptes": d''où le second hôtel.
                                                    Tu connais un peu son entourage?

Commentaire

Chargement...
                                                    X