Envoyé par GS16
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par alain dulac Voir le messageIl y a quand-même sûrement une notion d'environnement. Car elle doit visiblement "rendre des comptes": d''où le second hôtel.
Tu connais un peu son entourage?
@Mousyneska : J'aimerais bien. Mais si être son patron c'est être son mac...:grn:
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageVa voir l'autre, si ça se trouve, une fois que tu l'auras eu de nouveau, ben tu ressentiras plus rien pour elle et tu pourras te dire, qu'une seule fois, ce n'est pas tromper, mais comparer...
J'ai passé une soirée avec l'ex en question, j'ai succombé pour une nuit, et depuis, après un "mini-break", c'est perfect avec l"actuelle". (Les deux sont au courant de tout.)
Envoyé par Ishkarnaval Voir le messageQuant à ta copine en question, demande-toi aussi si c'est fait pour marcher ou non. Enfin je veux dire, si c'est potentiellement une très bonne relation que tu saccages par manque d'investissement ou si c'est simplement pas très épanouissant.
Bref, histoire réglée! :proud:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageVisionnaire. :grn:
J'ai passé une soirée avec l'ex en question, j'ai succombé pour une nuit, et depuis, après un "mini-break", c'est perfect avec l"actuelle". (Les deux sont au courant de tout.)
Commentaire
-
Envoyé par Khider Voir le messageComment t'as fait pour leur faire passer la pilule ?:DEnvoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par Khider Voir le messageComment t'as fait pour leur faire passer la pilule ?:DAdios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageJ'ai dit la vérité, rien que la vérite! :grn: Après, si elle n'avait pas voulu se remettre avec moi, j'aurais tout perdu!Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.
Commentaire
-
Envoyé par Ishkarnaval Voir le messageEn fait, quand tu te tapes ton ex, généralement c'est le principe :D Elle doit vraiment bien t'aimer !Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageJ'ai dit la vérité, rien que la vérite! :grn: Après, si elle n'avait pas voulu se remettre avec moi, j'aurais tout perdu!
Commentaire
-
Envoyé par Khider Voir le messageJe savais pas que ça pouvait marcher dans votre monde ce genre de choses !:grn:Adios Genesios.
Commentaire
-
Envoyé par Bast. Voir le messageT'es mimi toi à croire être le seul et l'unique gonz' capable de se serrer des gonzesses par ci par là... :grn:
Envoyé par benoitpaire69 Voir le messageJe suis complétement catastrophé,je ne peux pas continuer comme ca encore longtemps :non:
Commentaire
-
J'étais plus "heureux" quand j'étais seul que maintenant que j'ai quelqu'un. :crazy: Enfin plus heureux...J'me prenais moins la tête plutôt.
(J'suis pas avec la fille que je vous ai parlé quelques pages plus tôt...mais avec sa meilleur amie :grn: )
Commentaire
-
Envoyé par OniAkeshi Voir le messageJ'étais plus "heureux" quand j'étais seul que maintenant que j'ai quelqu'un. :crazy: Enfin plus heureux...J'me prenais moins la tête plutôt.
(J'suis pas avec la fille que je vous ai parlé quelques pages plus tôt...mais avec sa meilleur amie :grn: )Envoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
-
Envoyé par Khider Voir le messageJe parlais du monde des gens en couple, j'y ai jamais mis les pieds !
Genre tu devais être lycéen à l'époque il me semble…:grn:
Envoyé par Tolosafan Voir le messageElle a 15 ans aussi ? :grn:
Sinon, Tolosa, c'est quand qu'on voit les photos de tes cousines??:fier:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageTu veux que je déterre un vieux topic qu'on se marre un peu?:D
Commentaire
-
Envoyé par Khider Voir le messageBah je l'ai eu dans le coup, mais je n'étais pas en couple. Pas la même chose.:grn:
Bon, Tolosa, envoie les cousines!:lov::grn:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageOui, mais tu étais tout aussi faible…:grn:
Bon, Tolosa, envoie les cousines!:lov::grn:
Envoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageTu veux que je déterre un vieux topic qu'on se marre un peu?:D
:mdr::mdr:
Sinon, Tolosa, c'est quand qu'on voit les photos de tes cousines??:fier:
Mais je t'envoie ça si tu veux ( bon, fais gaffe, la plus grande à 7 ans, je suis pas sur que tu puisse continuer à poster sur Olweb en taule :grn: )Envoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageOui, mais tu étais tout aussi faible…:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Lyo__ Voir le messageTiens, il m'avait demandé de pas diffuser, mais je les avais rencontrés lui et sa cousine au studioone quand j'étudiais à Toulouse.
Malheureusement, je n'arrive pas à en fantasmer la conscience tranquille. C'est ça qui est triste avec toutes les brésiliennes...:sick::grn:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par Lyo__ Voir le messageTiens, il m'avait demandé de pas diffuser, mais je les avais rencontrés lui et sa cousine au studioone quand j'étudiais à Toulouse.
Elle a de qui tenir faut dire. :proud:Envoyé par rudy69140je supporte le TFC
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageP'tain, elle t'a traumatisé cette brésilienne.
Malheureusement, je n'arrive pas à en fantasmer la conscience tranquille. C'est ça qui est triste avec toutes les brésiliennes...:sick::grn:
Je suis faible, à cause d'elle j'ai acheté le pack intégral Coupe du Monde rien que pour la voir, 7999€ :grn::grn:Envoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient
Commentaire
Commentaire