Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rudy69140
    P'tain, elle t'a traumatisé cette brésilienne.

Malheureusement, je n'arrive pas à en fantasmer la conscience tranquille. C'est ça qui est triste avec toutes les brésiliennes...:sick::grn:
    Vu à quel point le short est moulant, tu ne devrais pas avoir de trop grosses surprises. :grn:
    Envoyé par rudy69140
    je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan
      Vu à quel point le short est moulant, tu ne devrais pas avoir de trop grosses surprises. :grn:
      Elle en a peut-être une toute petite...:joue::grn:
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
        Elle en a peut-être une toute petite...:joue::grn:
        C'est pas une chinoise mais une brésilienne :grn:
        Envoyé par Euggy 69
        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan
          Elle a 15 ans aussi ? :grn:
          :mdr::mdr::mdr::mdr:
          Ouais, 'fin, elle fait 16 en Janvier, alors on va dire qu'elle en a 16 :grn:

Mais c'est pas par rapport à l'âge.
          J'explique:

On s'est rencontré début Octobre à une soirée maison. Le courant est super bien passé, tout de suite, on déconnait vraiment. Je chope son tel car on devait ensuite aller en boite, mais elle n'a pas pu venir finalement. Donc je lui envoie:
          "Comment je t'aurais casser les reins, mama !!"
          Voilà comment j'ai démarré la convers' avec elle.

Ensuite, on se parlait quasiment tous les jours par sms, on s'en envoyait beaucoup, pendant 3 semaines. (Il y avait pas mal de sous-entendu la dernière semaine. Genre, "si tu me cherches, tu me trouveras".)

Soirée du 31 pour halloween, on s'éclate, normal, et on décide de s'isoler dans la chambre (pour faire des souflèttes sans les mains :) ). Bref, on s'est mis ensemble durant cette soirée.

Le truc, c'est qu'on peut se voir que le week-end. J'habite à 30min de chez elle, je travaille et elle, elle est au lycée, mais elle habite chez sa mère (normal pour son âge).

Donc vu qu'on ne se voit pas en semaine, j'me pose au taqué de questions sur nous, car elle, très maligne, m'a fait comme blague: "J'me lasse très vite". Elle me dit que c'était pour rigoler, qu'elle n'est plus comme ça maintenant, mais le mal est fait, cette putin de phrase reste dans ma tête :clown:

Là, ça va faire 3 semaines que l'on est ensemble, et quand je compare nos conversations du début, c'est plus la même.
          On se parle presque plus (depuis 3-4 jours environ)...Le we, on se dit énormément de chose, on s'éclate et tout, mais la semaine, bah pas grand chose en faite...On dirait qu'elle ne cherche plus trop la conversation, c'est limite moi qui doit aller vers elle, alors qu'avant, c'était l'inverse...Là, quand elle me répond, elle fait des phrases très courtes, alors qu'avant non. J'lui ai fait la remarque hier, et elle m'a dit qu'elle était fatiguée, alors elle avait la flemme d'écrire...
          Donc j'ai toujours sa putin de blague dans ma tête. Et ça me fait chier car je tiens à elle n'empêche, et elle aussi j'imagine.

Donc cette situation me gave, et je pense à ça toute la journée limite, j'me fait des films...

PS: Vendredi, je lui ai offert une rose, qui signifiait en gros je t'aime. Le Dimanche soir, je vois qu'elle poste une photo d'elle avec la rose sur FB avec comme commentaire:
          (une phrase d'un groupe de rock) merci mille fois (mon prénom).
          Je reviens le lendemain sur son FB, donc avant hier, et là, j'vois qu'elle a enlevé cette photo. J'lui ai pas demandé pourquoi, je compte le faire la prochaine fois qu'on se verra, mais c'est chelou quand même.
          Donc bim, j'me pose encore plus de question maintenant :D

Putin, c'est plus facile de gérer une relation avec quelqu'un qu'on voit tous les jours que comme ça. Putin quel enfer (la semaine)...
          Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• T'as quel âge toi ?:shock:

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi

J'explique:

On s'est rencontré début Octobre à une soirée maison. Le courant est super bien passé, tout de suite, on déconnait vraiment. Je chope son tel car on devait ensuite aller en boite, mais elle n'a pas pu venir finalement. Donc je lui envoie:

Ensuite, on se parlait quasiment tous les jours par sms, on s'en envoyait beaucoup, pendant 3 semaines. (Il y avait pas mal de sous-entendu la dernière semaine. Genre, "si tu me cherches, tu me trouveras".)

Soirée du 31 pour halloween, on s'éclate, normal, et on décide de s'isoler dans la chambre (pour faire des souflèttes sans les mains :) ). Bref, on s'est mis ensemble durant cette soirée.

Le truc, c'est qu'on peut se voir que le week-end. J'habite à 30min de chez elle, je travaille et elle, elle est au lycée, mais elle habite chez sa mère (normal pour son âge).

Donc vu qu'on ne se voit pas en semaine, j'me pose au taqué de questions sur nous, car elle, très maligne, m'a fait comme blague: "J'me lasse très vite". Elle me dit que c'était pour rigoler, qu'elle n'est plus comme ça maintenant, mais le mal est fait, cette putin de phrase reste dans ma tête :clown:

Là, ça va faire 3 semaines que l'on est ensemble, et quand je compare nos conversations du début, c'est plus la même.
              On se parle presque plus (depuis 3-4 jours environ)...Le we, on se dit énormément de chose, on s'éclate et tout, mais la semaine, bah pas grand chose en faite...On dirait qu'elle ne cherche plus trop la conversation, c'est limite moi qui doit aller vers elle, alors qu'avant, c'était l'inverse...Là, quand elle me répond, elle fait des phrases très courtes, alors qu'avant non. J'lui ai fait la remarque hier, et elle m'a dit qu'elle était fatiguée, alors elle avait la flemme d'écrire...
              Donc j'ai toujours sa putin de blague dans ma tête. Et ça me fait chier car je tiens à elle n'empêche, et elle aussi j'imagine.

Donc cette situation me gave, et je pense à ça toute la journée limite, j'me fait des films...

PS: Vendredi, je lui ai offert une rose, qui signifiait en gros je t'aime. Le Dimanche soir, je vois qu'elle poste une photo d'elle avec la rose sur FB avec comme commentaire:
              Je reviens le lendemain sur son FB, donc avant hier, et là, j'vois qu'elle a enlevé cette photo. J'lui ai pas demandé pourquoi, je compte le faire la prochaine fois qu'on se verra, mais c'est chelou quand même.

Putin, c'est plus facile de gérer une relation avec quelqu'un qu'on voit tous les jours que comme ça. Putin quel enfer (la semaine)...
              T'es puceau?:shock::grn:

Envoie plutôt les photos de tu-sais-qui (oui je remis ça sur le tapis)…:grn:
              Envoyé par el giovane

Commentaire

• J'en ai 20.

C'est pas moi qui suis allé vers elle hein ! :grn:
                Au début, je lui parlais comme à une amie, mais bon à force...
                Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                  T'es puceau?:shock::grn:

Envoie plutôt les photos de tu-sais-qui (oui je remis ça sur le tapis)…:grn:
                  :mdr::mdr::mdr:
                  Mais non, pourquoi tu me demande ça ? :D C'est le coup de la rose c'est ça ? Trop gamin ? :grn:
                  J'me pose des questions, car je tiens vraiment à elle, comparé aux autres dont je m'en battais les glawis.
                  Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi
                    J'en ai 20.

C'est pas moi qui suis allé vers elle hein ! :grn:
                    Au début, je lui parlais comme à une amie, mais bon à force...
                    :crazy::crazy:

T'es serein, sa mère aussi :shock::grn:
                    Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• J'sais pas les lycéennes je les trouve "inachevées" -même si j'ai quelques fois des inclinations pédophiles pour les gamines de 16 ans:D-. Les meilleures chez les nanas,c'est la période18-22 piges.

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi
                        :mdr::mdr::mdr:
                        Mais non, pourquoi tu me demande ça ? :D C'est le coup de la rose c'est ça ? Trop gamin ? :grn:
                        J'me pose des questions, car je tiens vraiment à elle, comparé aux autres dont je m'en battais les glawis.
                        La rose, les questions à deux balles,…

Arrête de la calculer, met lui un plan ce weekend, trompe-la sans lui dire, et elle tombera dans tes bras comme une mouche. True story…
                        Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par Lyo__
                          :crazy::crazy:

T'es serein, sa mère aussi :shock::grn:
                          :grn:
                          On l'a jamais fait, elle eut attendre. Au début, elle m'a dit qu'elle voulait attendre ses 18 ans ( putin encore 2 ans :crazy: ) comme sa mère. Mais heureusement, le lendemain, on en reparle, et là, elle a baissé la barre à 17.J'gagne donc 1 an :fier:
                          Non mais pour sa mère, elle ne lui a pas dit tout de suite, mais elle s'en doutait. Elle est forte, car on est vraiment pas du genre à s'afficher.
                          Ma copine m'a dit que j'étais le gendre idéal pour sa mère, ptit brun j'ai fait un petit peu d'étude, ...Sauf que j'ai 2 ans de trop :grn:

Par contre, j'ai rien dit à mes parents moi.
                          Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi

J'explique:

Je vois bien le genre ouais. :sick:

Bon, désolé de ramener la question de l'âge sur la table, mais je pense sincèrement que vous êtes dans deux univers trop éloignés; à 16 ans tu commences tout juste à découvrir les relations amoureuses et le sexe ( même si elle a pas l'air farouche :grn: ) et les sentiments amoureux sont un jeu ou tout du moins sont éphémères.

Qui, à 15/16 ans ne s'est jamais surpris à balancer un "je t'aime" à une fille qu'on connait depuis 3 jours ?

A 20 ans, tu es déjà plus mature en ce qui concerne les amourettes et tu peux commencer à t’interroger sur le fait de commencer une relation sérieuse ( ou alors de queuter tout ce qui bouge :grn: )
                            Tu as l'air cultivé et pas con comme mec en plus ( 'fin c'est ce que tu fais ressortir ici en tout cas ), je pense que si cherche autre chose qu'un plan viande, le mieux s'est de ne pas trop t'entêter dans une relation qui te prendra surement plus la tête qu'autre chose et qui ne mènera à pas grand chose non plus.

Ps : j'ai vécu une relation 17 ( moi ), 15 ans, ton histoire me rappelle en beaucoup de points cette relation, la fille qui semble folle de toi au début mais qui semble blasée en moins d'un mois, bizarrement j'avais plutôt mal vécu ce moment aussi...
                            Envoyé par rudy69140
                            je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                              La rose, les questions à deux balles,…

Arrête de la calculer, met lui un plan ce weekend, trompe-la sans lui dire, et elle tombera dans tes bras comme une mouche. True story…
                              Elle a largué son ex à cause de ça :grn:
                              (On a le même groupe d'amis)
                              Surtout qu'avec ses amie, une fois, elles ont classé les garçons du groupe par ordre de beaugossitude. Donc elle, elle me classe en 1er, et là, t'en as une qui lui fait: "Bah normal"

Elle a refusé de me dire qui c'était :grn: J'ai une petite idée de la personne, donc si on casse, il y en a une qui risque d'avoir mal
                              Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Envoyé par Khider
                                J'sais pas les lycéennes je les trouve "inachevées" -même si j'ai quelques fois des inclinations pédophiles pour les gamines de 16 ans:D-. Les meilleures chez les nanas,c'est la période18-22 piges.
                                P'tain, juste avant de rencontrer ma nana l'année dernière, j'ai fait de la collocation/squatté chez une étudiante de 20 piges.

P'tain, elle était encore à moitié pas consommée...:sick:

Mais un petit cul…:lov:
                                Et puis pas chiante pour un sous la nana. Quand j'ai rencontré ma meuf, je suis allé la culbute une dernière fois et passer la nuit avec. Un petit texto le lendemain matin avec une excuse à deux balles pour la larguer, et hop, le soir même, j'allais conquérir ma chère et tendre…
                                Elle m'a même pas fait un scandale. Juste insulté quand elle m'a croisé au fêtes e Mont de Marsan, bras dessus bras dessous avec ma nouvelle conquête du moment (enfin ma nana maintenant…:grn:). Mais comment lui en vouloir?:joue::grn:

Elles sont gentilles ces filles du sud-ouest…:lov::grn:
                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                  Ouais le Sud de la France, seul endroit où je me suis fait plusieurs fois dragué par des gamines de ~14 ans.

J'ai eu une histoire du genre (en mieux:grn:), j'avais tapé une nana et jeté le même soir pour qu'elle rentre chez elle dans la nuit sous la neige. Une fois sa pote me rencontre à la FNAC et me dit que je suis un gros enc.ulé bien salaud... Bon après 20 minutes de parlotte, je prends son num', la semaine suivante elle vient chez moi prendre une cartouche... Ha, et en plus, elle avait un mec.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                    P'tain, juste avant de rencontrer ma nana l'année dernière, j'ai fait de la collocation/squatté chez une étudiante de 20 piges.

P'tain, elle était encore à moitié pas consommée...:sick:

Mais un petit cul…:lov:
                                    Et puis pas chiante pour un sous la nana. Quand j'ai rencontré ma meuf, je suis allé la culbute une dernière fois et passer la nuit avec. Un petit texto le lendemain matin avec une excuse à deux balles pour la larguer, et hop, le soir même, j'allais conquérir ma chère et tendre…
                                    Elle m'a même pas fait un scandale. Juste insulté quand elle m'a croisé au fêtes e Mont de Marsan, bras dessus bras dessous avec ma nouvelle conquête du moment (enfin ma nana maintenant…:grn:). Mais comment lui en vouloir?:joue::grn:

:grn::grn:
                                    Ouai, je garde aussi un bon souvenir de mes 2 ans à Toulouse. :grn::grn:

Fête de la madelaine, ça aussi j'en garde un bon souvenir, le sud-ouest, c'est bien en fait :lov::D
                                    Envoyé par Euggy 69

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi
                                      . Au début, elle m'a dit qu'elle voulait attendre ses 18 ans comme sa mère.
                                      :fourire::fourire:

Envoyé par OniAkeshi
                                      Mais heureusement, le lendemain, on en reparle, et là, elle a baissé la barre à 17.J'gagne donc 1 an :fier:
                                      :shock:

Je ne te réponds qu'avec des smiley's, sinon je risque d'être blessant…:grn:

Tu m'as l'air jeunot avec les nanas, mais t'en branles, vis ton truc. Mon seul conseil, ne te fais pas mal avec ce genre de nanas. Ce sont elles qui doivent être éduquées par toi, et connaître leurs premières désillusions…:lov::grn:
                                      Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan
                                        Je vois bien le genre ouais. :sick:

Bon, désolé de ramener la question de l'âge sur la table, mais je pense sincèrement que vous êtes dans deux univers trop éloignés; à 16 ans tu commences tout juste à découvrir les relations amoureuses et le sexe ( même si elle a pas l'air farouche :grn: ) et les sentiments amoureux sont un jeu ou tout du moins sont éphémères.

Qui, à 15/16 ans ne s'est jamais surpris à balancer un "je t'aime" à une fille qu'on connait depuis 3 jours ?

A 20 ans, tu es déjà plus mature en ce qui concerne les amourettes et tu peux commencer à t’interroger sur le fait de commencer une relation sérieuse ( ou alors de queuter tout ce qui bouge :grn: )
                                        Tu as l'air cultivé et pas con comme mec en plus ( 'fin c'est ce que tu fais ressortir ici en tout cas ), je pense que si cherche autre chose qu'un plan viande, le mieux s'est de ne pas trop t'entêter dans une relation qui te prendra surement plus la tête qu'autre chose et qui ne mènera à pas grand chose non plus.

Ps : j'ai vécu une relation 17 ( moi ), 15 ans, ton histoire me rappelle en beaucoup de points cette relation, la fille qui semble folle de toi au début mais qui semble blasée en moins d'un mois, bizarrement j'avais plutôt mal vécu ce moment aussi...

Ouais, j'crois que je vais arrêter de me prendre la tête alors. Si ça marche pas, eh bé tant pis. ça me fera surement chier au début j'imagine mais bon...
                                        Ah oui, les "j'aime", je ne lui ai pas dit les 1ers jours. Le truc, c'est que durant la soirée, il y a 2 autres couples qui se sont formés, et on est très différent d'eux. Eux c'est des "je t'aime", des poèmes sur le murs, des niaiseries a en plus finir. Nous non, rien.

Au début, je pensais qu'on allait durer plus longtemps que les autres, mais je pense que l'on va perdre les 1ers finalement :grn:
                                        Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi
                                          Elle a largué son ex à cause de ça :grn:
                                          (On a le même groupe d'amis)
                                          Surtout qu'avec ses amie, une fois, elles ont classé les garçons du groupe par ordre de beaugossitude. Donc elle, elle me classe en 1er, et là, t'en as une qui lui fait: "Bah normal"

Elle a refusé de me dire qui c'était :grn: J'ai une petite idée de la personne, donc si on casse, il y en a une qui risque d'avoir mal
                                          Celle-là, tu dois la retrouver et la dégonder.

Mon Oni, tu oublies tout: le taff, les potes, la fête, ta relation quasi illégitime,… Tant que tu n'as pas accompli ta mission…
                                          Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140
                                            :fourire::fourire:

:shock:

J'ai eu la même réaction quand elle m'a dit ça :grn:
                                            Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi
                                              Ouais, j'crois que je vais arrêter de me prendre la tête alors. Si ça marche pas, eh bé tant pis. ça me fera surement chier au début j'imagine mais bon...
                                              Ah oui, les "j'aime", je ne lui ai pas dit les 1ers jours. Le truc, c'est que durant la soirée, il y a 2 autres couples qui se sont formés, et on est très différent d'eux. Eux c'est des "je t'aime", des poèmes sur le murs, des niaiseries a en plus finir. Nous non, rien.

Au début, je pensais qu'on allait durer plus longtemps que les autres, mais je pense que l'on va perdre les 1ers finalement :grn:
                                              J'ai un peu la même réaction que le Forézien, comment tu fais pour te farcir ses gamineries "je veux me faire troncher à 17 ans" ??

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi

Je trouve Rudy d'excellents conseils ce soir, je pense que tu devrais l'écouter sur toute la ligne. :grn: ( et notamment trouver la demoiselle à "dégonder " :grn: )

Sinon, pour en revenir au Sud Ouest, l'Aveyron c'est quand même magique,y a pas que des canons, mais si tu es en chien, la boite Aveyronnaise est ton meilleur ami. :crazy:
                                                Envoyé par rudy69140
                                                je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Khider
                                                  Ouais le Sud de la France, seul endroit où je me suis fait plusieurs fois dragué par des gamines de ~14 ans.

J'ai eu une histoire du genre (en mieux:grn:), j'avais tapé une nana et jeté le même soir pour qu'elle rentre chez elle dans la nuit sous la neige. Une fois sa pote me rencontre à la FNAC et me dit que je suis un gros enc.ulé bien salaud... Bon après 20 minutes de parlotte, je prends son num', la semaine suivante elle vient chez moi prendre une cartouche... Ha, et en plus, elle avait un mec.
                                                  On reconnait la touche de l'artiste…

Moi j'avais loupé un coup de peu y'a 5 ans (j'avais 22 piges). J'me tape une pote à une pote, et bon, à l'époque, ma règle de base, c'était de tromper le plus vite possible la meuf avec qui j'étais…:grn:

Et en soirée, y'en a une, qui n'arrêtait pas de me faire du rentre-dedans. Toute jolie, une belle paire de meules, petite étudiante stupide à la fac. Bref, ça semblait bien parti, et à un moment, complètement ivre, je me décide de conclure en lui envoyant un vulgaire "excuse-moi, mais t'es vraiment charmante (:mdr::mdr:)" mais avant, je prends la délicatesse de lui demander si elle a un mec…:rolleye:

Bon, là, elle me dit que oui, mais qu'il a déjà été infidèle, qu'elle aimerait se venger pour s'amuser et que je lui plais grave. Sauf qu'elle a retaille au dernier moment.

De désespoir d'avoir gâcher la moitié de ma soirée pour cette mongolienne, chuis allé voir 2 cageots en leur proposant un plan à 3, j'me suis fait remball' comme un gros beauf…:mdr::mdr:

Cette soirée reste malgré tout un bon souvenir, je m'étais bien fendu la gueule…:D
                                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par Khider
                                                    J'ai un peu la même réaction que le Forézien, comment tu fais pour te farcir ses gamineries "je veux me faire troncher à 17 ans" ??
                                                    J'savais pas qu'elle ne l'avait jamais fait. Donc quand elle m'a dit ça, j'allais pas lui dire:

"Ok allez, tchaou"
                                                    Et donc, en gros, le chalenge que je suis fixé, c'est de la troncher avant, bien entendu.

Après, j'vois pas ça comme des gamineries. Enfin maintenant, on dirait que c'est celui qui baise le plus tôt qui a gagné. On va dire qu'elle se "respecte". (enfin là, j'pense comme une meuf, j'en ai rien à foutre du respect de la personne moi :grn: )
                                                    Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎