Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
    e, chuis allé voir 2 cageots en leur proposant un plan à 3, j'me suis fait remball' comme un gros beauf…:mdr::mdr:
    je sais pas ce qui est le plus drôle là-dedans :mdr::grn:
    Envoyé par Euggy 69
    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
      Ouais, j'crois que je vais arrêter de me prendre la tête alors. Si ça marche pas, eh bé tant pis. ça me fera surement chier au début j'imagine mais bon...
      Ah oui, les "j'aime", je ne lui ai pas dit les 1ers jours. Le truc, c'est que durant la soirée, il y a 2 autres couples qui se sont formés, et on est très différent d'eux. Eux c'est des "je t'aime", des poèmes sur le murs, des niaiseries a en plus finir. Nous non, rien.

Au début, je pensais qu'on allait durer plus longtemps que les autres, mais je pense que l'on va perdre les 1ers finalement :grn:
      Tetchieu… T'as des copains bizarres…:grn:

Bon, j'avoue, de 16 à 18 ans, avec ma première vraie nana, j'étais un peu un mongolien gaga…:grn:

Mais ça m'a passé. Ouf je suis guéri…:grn:

Envoyé par Khider Voir le message
      J'ai un peu la même réaction que le Forézien, comment tu fais pour te farcir ses gamineries "je veux me faire troncher à 17 ans" ??
      Provocation…:rolleye::grn:
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

On reconnait la touche de l'artiste…

Moi j'avais loupé un coup de peu y'a 5 ans (j'avais 22 piges). J'me tape une pote à une pote, et bon, à l'époque, ma règle de base, c'était de tromper le plus vite possible la meuf avec qui j'étais…:grn:

Et en soirée, y'en a une, qui n'arrêtait pas de me faire du rentre-dedans. Toute jolie, une belle paire de meules, petite étudiante stupide à la fac. Bref, ça semblait bien parti, et à un moment, complètement ivre, je me décide de conclure en lui envoyant un vulgaire "excuse-moi, mais t'es vraiment charmante (:mdr::mdr:)" mais avant, je prends la délicatesse de lui demander si elle a un mec…:rolleye:

Bon, là, elle me dit que oui, mais qu'il a déjà été infidèle, qu'elle aimerait se venger pour s'amuser et que je lui plais grave. Sauf qu'elle a retaille au dernier moment.

De désespoir d'avoir gâcher la moitié de ma soirée pour cette mongolienne, chuis allé voir 2 cageots en leur proposant un plan à 3, j'me suis fait remball' comme un gros beauf…:mdr::mdr:

Cette soirée reste malgré tout un bon souvenir, je m'étais bien fendu la gueule…:D
        :mdr::mdr::mdr::mdr:

You're a genius. :grn:

Sinon, la "soufflette sans les mains", je suis pas sûr d'avoir bien compris du coup ? :dt:
        Envoyé par rudy69140
        je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Tolosafan Voir le message
          Je trouve Rudy d'excellents conseils ce soir, je pense que tu devrais l'écouter sur toute la ligne. :grn: ( et notamment trouver la demoiselle à "dégonder " :grn: )

Pour la meuf en question, j'hésite entre 2, et faut pas que je me chie. :grn:
          Il y en a 1 en couple avec un pote, la plus moche, mais quand on était célib', elle m'a limite fait des avances. Quand je lui ai dit ma situation, elle m'a fait: "Quoi ? T'es célib ? Putin un gars comme toi j'y crois pas...blabla"

Et il y a l'autre avec qui j'ai un bon feeling. Une féministe :joue:
          Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

J'savais pas qu'elle ne l'avait jamais fait. Donc quand elle m'a dit ça, j'allais pas lui dire:

"Ok allez, tchaou"
            Et donc, en gros, le chalenge que je suis fixé, c'est de la troncher avant, bien entendu.

Après, j'vois pas ça comme des gamineries. Enfin maintenant, on dirait que c'est celui qui baise le plus tôt qui a gagné. On va dire qu'elle se "respecte". (enfin là, j'pense comme une meuf, j'en ai rien à foutre du respect de la personne moi :grn: )
            Bah moi les meufs de ce genre m’insupportent, non pas tant parce que ça met ma queue en cage pour un temps mais plutôt parce que ça révèle leur nature médiocre, peu assurée, et vraiment pas délirante. A quelques rares exceptions près, les nanas que j'ai revu c'étaient les grognasses délurées qui n'avaient pas fait de chichis pour que je fasse trempette... Et grâce à elles j'ai vécu des moments funky.

Une fille qui me parle de cul en jaspinant respect et connaissance de l'autre, c'est une fille qui porte l'ennui sous son soutif...

Commentaire

On reconnait la touche de l'artiste…

Moi j'avais loupé un coup de peu y'a 5 ans (j'avais 22 piges). J'me tape une pote à une pote, et bon, à l'époque, ma règle de base, c'était de tromper le plus vite possible la meuf avec qui j'étais…:grn:

Et en soirée, y'en a une, qui n'arrêtait pas de me faire du rentre-dedans. Toute jolie, une belle paire de meules, petite étudiante stupide à la fac. Bref, ça semblait bien parti, et à un moment, complètement ivre, je me décide de conclure en lui envoyant un vulgaire "excuse-moi, mais t'es vraiment charmante (:mdr::mdr:)" mais avant, je prends la délicatesse de lui demander si elle a un mec…:rolleye:

Bon, là, elle me dit que oui, mais qu'il a déjà été infidèle, qu'elle aimerait se venger pour s'amuser et que je lui plais grave. Sauf qu'elle a retaille au dernier moment.

De désespoir d'avoir gâcher la moitié de ma soirée pour cette mongolienne, chuis allé voir 2 cageots en leur proposant un plan à 3, j'me suis fait remball' comme un gros beauf…:mdr::mdr:

Cette soirée reste malgré tout un bon souvenir, je m'étais bien fendu la gueule…:D
              Toi à l'époque où t'étais pas un mec chiant, t'aurais fait un bon compagnon d'sortie.:D

Commentaire

J'savais pas qu'elle ne l'avait jamais fait. Donc quand elle m'a dit ça, j'allais pas lui dire:

"Ok allez, tchaou"
                Et donc, en gros, le chalenge que je suis fixé, c'est de la troncher avant, bien entendu.

Après, j'vois pas ça comme des gamineries. Enfin maintenant, on dirait que c'est celui qui baise le plus tôt qui a gagné. On va dire qu'elle se "respecte". (enfin là, j'pense comme une meuf, j'en ai rien à foutre du respect de la personne moi :grn: )
                Ben après, je suis pas là pour te dire:"alala si tu l'as pas ken avant lundi prochain, t'es trop un bouffon!"

C'est juste que t'as peut-être pas misé sur le bon canasson pour tirer ta crampe…:grn:
                Celle que tu soupçonnes de te trouver bien, c'est une chaudière??

Envoyé par Lyo__ Voir le message
                je sais pas ce qui est le plus drôle là-dedans :mdr::grn:
                Ça n'avait pas durer longtemps, j'avais errer 10 minutes complètement au radar pour parcourir les 4 mètres qui séparaient nos tables dans la boite de nuit, je me suis posé, et ça a été genre:"bonsoir, ça vous dit on va au toilette tous les 3?"

Les meufs, elles étaient sur le cul, elle devaient trop se dire qu'on peut être un vieux chacal, mais pas à ce point, pas aussi nullement…:D

Bref, elles m'ont dit non, et dans toute ma finesse, je leur ai sorti un truc pas très gentil du genre:"ouais ben ça crache dans la soupe dans le coin, c'est pas tous les jours qu'un mec comme moi viendra vous voir hein…":mdr:

J'étais complètement plein…:mdr:
                Envoyé par el giovane

Commentaire

Pour la meuf en question, j'hésite entre 2, et faut pas que je me chie. :grn:
                  Il y en a 1 en couple avec un pote, la plus moche, mais quand on était célib', elle m'a limite fait des avances. Quand je lui ai dit ma situation, elle m'a fait: "Quoi ? T'es célib ? Putin un gars comme toi j'y crois pas...blabla"

Et il y a l'autre avec qui j'ai un bon feeling. Une féministe :joue:
                  Pouah, la peste et le choléra…:grn:
                  Envoyé par el giovane

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr:

You're a genius. :grn:

Sinon, la "soufflette sans les mains", je suis pas sûr d'avoir bien compris du coup ? :dt:

En gros, la 1ere fois qu'on s'est vu, je lui ai fait découvrir la soufflètte rivière (enfin, chacun appelle ça comme il veut), j'fais passé la fumé entre mes mains quoi.
                    Donc ensuite, par sms, elle me dit qu'elle, elle me fera découvrir celle sans les mains (en gros, j'ai joué au naïf sur le coup), mais je savais très bien que j'allais la choper la fois où elle testera ça sur moi.
                    Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Ben après, je suis pas là pour te dire:"alala si tu l'as pas ken avant lundi prochain, t'es trop un bouffon!"

C'est juste que t'as peut-être pas misé sur le bon canasson pour tirer ta crampe…:grn:
                      Celle que tu soupçonnes de te trouver bien, c'est une chaudière??

Bah la moche, qui est en couple, oui.
                      La féministe, célib...Ne l'a jamais fait.

:crazy:

'fin bon, j'suis quelqu'un de patient....Et un peu obligé en même temps :D
                      Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• J'kiff toujours autant c'topic!

Oni, t'as l'air d'avoir de la marge pour pas rester trop en chien, profites-en! :fier:

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
                          Toi à l'époque où t'étais pas un mec chiant, t'aurais fait un bon compagnon d'sortie.:D
                          Tu connais pas la chanson " A saint-etienne c'est comme ailleurs, la la la la la la la, toutes les filles .... :grn::grn:
                          Faut venir à Gerland au lieu d'étudier les caillasse du rocher

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                          Ça n'avait pas durer longtemps, j'avais errer 10 minutes complètement au radar pour parcourir les 4 mètres qui séparaient nos tables dans la boite de nuit, je me suis posé, et ça a été genre:"bonsoir, ça vous dit on va au toilette tous les 3?"

Les meufs, elles étaient sur le cul, elle devaient trop se dire qu'on peut être un vieux chacal, mais pas à ce point, pas aussi nullement…:D

Bref, elles m'ont dit non, et dans toute ma finesse, je leur ai sorti un truc pas très gentil du genre:"ouais ben ça crache dans la soupe dans le coin, c'est pas tous les jours qu'un mec comme moi viendra vous voir hein…":mdr:

J'étais complètement plein…:mdr:
                          :grn::grn: T'es serein toi, t'es là en sous-marin:grn: Moi, en tant que lyonnais qui se respecte, je suis avec une fenotte qui a (bien) poussé, mais des fois, elle passe ici :D
                          Envoyé par Euggy 69

Commentaire

En gros, la 1ere fois qu'on s'est vu, je lui ai fait découvrir la soufflètte rivière (enfin, chacun appelle ça comme il veut), j'fais passé la fumé entre mes mains quoi.
                            Donc ensuite, par sms, elle me dit qu'elle, elle me fera découvrir celle sans les mains (en gros, j'ai joué au naïf sur le coup), mais je savais très bien que j'allais la choper la fois où elle testera ça sur moi.
                            Aaaaaaah, j'étais pas du tout dans cet esprit là. :grn:

Je comprends à présent. :)

Sinon, faudrait peut être s'occuper de BP non ? :(
                            Envoyé par rudy69140
                            je supporte le TFC

Commentaire

• Oni, pour les petits mots dans la semaine, prends-toi pas la tête. Franchement quand t'es casé c'est bien sympa mais t'as soit envie de voir l'autre, soit d'être tranquille. Si tu prends l'habitude de t'écrire tout le temps, c'est franchement la merde.
                              Moi, j'ai toujours pu éviter ça et ça te laisse disons tes "journées". Enfin là, je fais passer le couple pour quelque-chose de négatif, je ne le pense pas du tout mais par contre à un moment faut un peu décrocher quand même.

Pour la différence d'âge, je l'avais déjà dit à l'époque, pour moi c'est pas énorme mais à cette période de vos vies, ça fait quand même pas mal.

Et pour le coup de coucher avec elle, si elle commence par foutre une sorte de deadline, ça sent quand même pas la fille très épanouie ou qui veut simplement "vivre" son truc et voir où ça la mène.

Après s'toi qui voit mais bon, entre une fille qui te plait en soirée et avec qui le feeling passe trop mal et une fille avec qui tu peux vraiment te caser, c'est quand même vraiment différent.
                              Mais quand même un bon point pour elle si elle bédave.
                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Sinon, faudrait peut être s'occuper de BP non ?
                                :(
                                C'est peine perdue, ça va jamais. J'ai l'impression que ses périodes euphoriques, c'est l'équivalent de mes périodes de déprime :D

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                  Tu connais pas la chanson " A saint-etienne c'est comme ailleurs, la la la la la la la, toutes les filles .... :grn::grn:
                                  Faut venir à Gerland au lieu d'étudier les caillasse du rocher

:grn::grn: T'es serein toi, t'es là en sous-marin:grn: Moi, en tant que lyonnais qui se respecte, je suis avec une fenotte qui a (bien) poussé, mais des fois, elle passe ici :D
                                  :D:D J'ai ravagé les berges du Rhône, le loft, les quais de Saône, le vieux Lyon, vers les Terreaux - j'ai réussi à baisé grâce au Pink's, quand même -. A part le 6ème, j'ai ratiboisé Lyon. Mais les filles sont plus ouvertes dans les autres villes (je m'en suis rendu compte récemment).

Envoyé par Tolosafan Voir le message

Sinon, faudrait peut être s'occuper de BP non ? :(

J'croyais que c'était une façon d'jeun's de dire "tailler une pipe".:D

Commentaire

• Aller au Loft pour choper, on sent le mec en chien :-(

Commentaire

:D:D J'ai ravagé les berges du Rhône, le loft, les quais de Saône, le vieux Lyon, vers les Terreaux - j'ai réussi à baisé grâce au Pink's, quand même -. A part le 6ème, j'ai ratiboisé Lyon. Mais les filles sont plus ouvertes dans les autres villes (je m'en suis rendu compte récemment).

J'croyais que c'était une façon d'jeun's de dire "tailler une pipe".:D
                                      :-(:-( Les garces :grn:

Effectivement, je trouve le sud-ouest très ouvert, et la frontière espagnole (sans dallas ou autre fake sexe payant ) ,mieux vaut ne même pas l'énumérer :lov::lov:

J'ai pas énormément voyagé, mais j'ai l'impression que quand t'es pas chez toi, tu chopes tout ce que tu veux. :grn:
                                      Envoyé par Euggy 69

Commentaire

Ah ben on était une bande de pote à l'époque, on se marrait bien ouais!:D

Dans le groupe, on était 3 chacaux, laisse tomber les histoires à 2 balles…:mdr:
                                        Le pire, c'était mon meilleur pote à l'époque (bon on s'est embrouillé depuis...:-().

On allait souvent dans une boite en Haute-Loire, ça s'appelait le Krypton à Yssingeaux. Une boite assez grande, et l'été, je sais pas où ils partaient les gueux du coin, mais y'a des soirées, t'avait 60-70% de cul, c'était juste un truc de fou…:grn:
                                        En plus, généralement, elles ont pas froid aux yeux là-bas…

Bref, en soirée là-bas, à un moment donné, je sens un nana dos à moi qui me frôle en dansant, et qui se colle limite (on était dos à dos), et je me retourne, genre "oh pardon désolé de vous avoir bousculé", histoire de voir sa trogne.
                                        Bon, elle était complètement dégueu, elle a essayé de m'embrasser cash, moi j'étais pas ivre, donc j'ai pas voulu, je lui ai mis un vent…:grn:
                                        Et genre, 5 minutes après, un pote vient me voir en me disant:"p'tain, y'a une moche qui m'a collé une main au cul, blablabla", bref, c'était encore l'autre, elle en pouvait plus…:mdr:
                                        Du coup, chuis allé voir mon meilleur pote qui était bien entamé, en lui proposant un challenge: il allait l'embrassé (on faisait des concours de moche en soirée…:grn:), et moi je la tringlais.
                                        Le pauvre, il était tellement imbibé qu'il l'a ramené à la table, et il a fini avec elle dans les champs en face de la boite…:mdr:

Et moi, ce soir là, j'avais chopé une petite aux yeux bleus, bon elle était chelou et pas extra intimement parlant, m'enfin j'avais un plus beau trophée…

Et pour finir, la Ophélie (elle s'appelait comme ça la dame pas très jolie) on l'a recroisée une ou deux semaines après dans la même boite avec son mec…:grn:
                                        Envoyé par el giovane

Commentaire

J'croyais que c'était une façon d'jeun's de dire [I]"tailler une pipe"[/I].:D
                                          La même :mdr:

@Ishkar : ouais, il n'a surement jamais eu l'occasion de rencontrer un romantique à la Khider ou à la Rudy :(
                                          Envoyé par rudy69140
                                          je supporte le TFC

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                            Aller au Loft pour choper, on sent le mec en chien :-(
                                            Les éternelles deuxièmes années de LEA, qu'est-ce que j'ai pu les aimer à l'époque !:D

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                              Elle est juste à côté, elle regarde la télé…:grn:

M'enfin, t'inquiète pas, mes histoires de jeunesse, elle les connait… Je peux jamais m'empêcher de les raconter…:grn:
                                              Envoyé par el giovane

Commentaire

Les éternelles deuxièmes années de LEA, qu'est-ce que j'ai pu les aimer à l'époque !:D
                                                Tiens, j'serais surement avec elle l'an prochain, enfin, j'suis déjà avec certaines d'elle d'ailleurs! :grn:

Ca va être comique, mon frangin se demande comment je fais déjà à pour pas aller mettre des cartouches dans tout ce qui bouge! :D

Commentaire

• Tolo : On se demande lequel des deux respecte le plus les femmes ? :D

Khider : Ouai les LEA c'est pas trop mal, enfin bon moi à Lyon 2 je me suis trompé de fac... Par contre en LLCE la poisse, on devait être 5 mecs mais c'était que des meufs dégueulasses qui aimaient lire :non:

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                                    Oni, pour les petits mots dans la semaine, prends-toi pas la tête. Franchement quand t'es casé c'est bien sympa mais t'as soit envie de voir l'autre, soit d'être tranquille. Si tu prends l'habitude de t'écrire tout le temps, c'est franchement la merde.
                                                    Moi, j'ai toujours pu éviter ça et ça te laisse disons tes "journées". Enfin là, je fais passer le couple pour quelque-chose de négatif, je ne le pense pas du tout mais par contre à un moment faut un peu décrocher quand même.

Mais quand même un bon point pour elle si elle bédave.

Ouais, c'est ce que je vais faire. Je m’interrogeais juste sur son changement de comportement sms.

Et euh, si bédave, ça veut dire fumer des joints, je lui ai dit que pendant mes 2 années de BTS, j'avais sympathisé avec un gars qui cultivait et que j'allais très souvent chez lui. Et là, elle me fait: " ah non, arrête tout de suite". Elle ne m'a pas donné d'explication, mais j'imagine qu'un gars de sa famille a dû avoir des problèmes à cause de ça. Et de toute façon, le gars, j'le revois plus, comme ça, c'est réglé :grn:

Ah oui, j'ai oublié, ma copine a un boule et des seins de ouf. C'est peut être une précision qui a son importance :-)
                                                    Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Chargement...
                                                    X