Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
    P'tain, bande cons, ça parlait de realtion à distance, donc je suis allé voir les 2 noms que donnait Ishkar sur google, puis sur google image… C'est pas comme si je vous avais dit qu'il y avait ma meuf à côté hein…:rolleye::grn:

Bon, ça va, elle a pas vu…:joue::grn:
    T'as checké les miennes pélo ? :grn:
    Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• C'te bande de p'tites pucelles !

Enfin de la lecture divertissante sur ce forum

Commentaire

• Putaïn j'arrive après la guerre on dirait!

Envoyé par Khider Voir le message
        J'sais pas les lycéennes je les trouve "inachevées" -même si j'ai quelques fois des inclinations pédophiles pour les gamines de 16 ans:D-. Les meilleures chez les nanas,c'est la période18-22 piges.
        Ca dépend un peu, mais disons que les lycéennes sont un peu plus bonnes ET dévergondées qu'il y a 10 piges (ouais, j'ai 10 ans de trop; même si je m'en suis pas trop mal sorti, je crois que je kifferai d'avantage aujourd'hui). Bon, elles ont l'air encore plus connes qu'à l'époque (les mecs aussi tu me diras).
        Perso ça m'arrive de voir des salöpes (appelons un chat un chat) de 18 ans sur Facebook, et je me dis que même, bien qu'ayant 7-8 ans de plus, j'en défoncerai bien quelques unes (y a un côté punitif dans mon approche je crois :grn: ).

Quant à la meilleure période, je dirai bien que les meufs autour de 25 ans (si elles sont pas connes...) c'est le meilleur combo physique/cul/personnalité

Envoyé par Khider Voir le message
        Ouais le Sud de la France, seul endroit où je me suis fait plusieurs fois dragué par des gamines de ~14 ans.

J'ai eu une histoire du genre (en mieux:grn:), j'avais tapé une nana et jeté le même soir pour qu'elle rentre chez elle dans la nuit sous la neige. Une fois sa pote me rencontre à la FNAC et me dit que je suis un gros enc.ulé bien salaud... Bon après 20 minutes de parlotte, je prends son num', la semaine suivante elle vient chez moi prendre une cartouche... Ha, et en plus, elle avait un mec.
        L'une des meilleures anecdotes racontées ici je crois :fier:

Tu l'as virée juste parce qu'elle te plaisait pas ? Ou bien, et j'espère, que c'est parce que t'as vu qu'il neigeait et qu'elle allait chialer, que tu t'es dis que c'était l'opportunité de faire un coup de maître ? :grn:

Tu lui as dit quoi à la meuf à la FNAC ? Tu l'as remballée, tu l'as laissée faire son discours de connässe, autre ?

En tous cas, perso, je suis pas "salaud", mais, pour faire court, y en a qui méritent et ça leur fait les pieds je pense. Du coup, je t'applaudis!

EDIT. Ah et sinon Oni... Ca manque de maturité tout ça bordël! Qu'elle ne le soit pas, à 16 piges, OK, mais toi... je sais pas quoi te dire, fais une capture d'écran de ton post, et dans quelques années, t'en rigoleras je pense! Ah et puis arrête de dire "Nous", ça fait 3 semaines que tu sors avec :crazy:
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
          L'une des meilleures anecdotes racontées ici je crois :fier:

Tu l'as virée juste parce qu'elle te plaisait pas ? Ou bien, et j'espère, que c'est parce que t'as vu qu'il neigeait et qu'elle allait chialer, que tu t'es dis que c'était l'opportunité de faire un coup de maître ? :grn:

Tu lui as dit quoi à la meuf à la FNAC ? Tu l'as remballée, tu l'as laissée faire son discours de connässe, autre ?

En tous cas, perso, je suis pas "salaud", mais, pour faire court, y en a qui méritent et ça leur fait les pieds je pense. Du coup, je t'applaudis!
          Et encore j'ai parlé vite. Quand j'y repense, la nana c'était un juive, et à l'époque je gardais dans ma chambre quelques affaires d'un pote, dont une copie d'un numéro du Volkischer Beobachter...:D Sinon je l'ai viré sans savoir qu'il neigeait et juste par méchanceté ; j'l'ai rappelé 30 minutes après pour remettre un coup, elle est revenu, y'avait plus de métro...:D La baise a été assez mythique je dois dire, elle devait être heureuse de pas finir sous le pont.

Pour sa pote, j'ai tout avoué avec le sourire et l'arrogance qui m'est coutumière. En général ça désarme les moralisatrices, et comme elle avait déjà un petit béguin pour moi, j'lui ai fait comprendre qu'elle pouvait aussi passer à la casserole chez moi. On a parlé un moment de bouffe, j'l'ui ai proposé de venir me faire à grailler mi-macho, mi-ironique, et elle est passé dire bonjour à mon soldat du bas-vente.

Commentaire

• Tu niques casher :fier:
            "mythique" dans quel sens sinon ? C'était quand t'habitais à Guillotière ? ('tétais pas en coloc chez "Z" d'ailleurs?)

Et donc la deuxième c'était une grosse conne, ça se confirme, t'as bien fait. Le must aurait été de glisser un ou deux indices à son mec histoire qu'elle prenne une claque ou deux et qu'elle se fasse larguer :-)

Sinon c'est "marrant" le up de ce topic, je repensais, enfin plutôt, j'ai rêvé d'une ex hier. Hier soir j'ai bu un verre avec deux ex-collègues : mon pote, "binôme", et une meuf franchement bien roulée, au passage. Bref, mon pote part plus tôt, je reste donc avec la meuf, et on en vient à parler de situation pro vu que j'envisage d'aller sur Paris. Et que mon ex (pas vu depuis fin janvier 2012 au passage..) fait du lobbying pour que j'aille à Paris (sans pour autant induire un truc s'agissant de nos relations hein!). Bref on a discuté de ça, mais 5 minutes maxi sur 1h30/2h. Cette nuit je me réveille d'un coup, dans mon rêve, difficile à reconstituer les heures passant, je parlais avec mon ex-collègue, comme si c'était la prolongation de la discussion du pub hier, puis quasiment juste après dans le rêve, je me retrouve avec une meuf qui ressemble à mon ex (sauf que dans le rêve elle était blonde ? chelou), c'était genre après ou pendant le w-e de la Fête des Lumières (je lui ai proposé de venir la semaine dernière mais en fait je crois que ni elle ni moi on pourra ahah), on discute genre "on se revoit sur Paris après les Fêtes...? [pour niquer?]". Rêve bien chelou...
            Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
              Nan, pas encore, là je suis au taff jusqu'à 23h je pense, je verrai ça demain matin si j'ai le temps...:grn:
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• 'Tain moi aussi j'arrive après la bataille !!

Bravo pour les vents avec les 2 mochettes en boite de nuit -> bien rigolé.

Pour Oni, juste une question (et à la jeune génération en général): tu dis qu'elle écrit moins les soirs, que tu vas vers elle le soir quand vous êtes pas ensemble, mais qu'elle est laconique: j'imagine que c'est via facebook, des chats ou autres. Vous ne vous appelez pas, en général?
                J'ai lu 3 pages en imaginant la minette de 15 piges (pardon presque 16) petite et mince et Vlan, 95D. Peut-être pas du sud-ouest mais élevée au cassoulet (ou golden menu McDo), parce que 95, c'est la taille du buste, pas des seins, et c'est....massif.

Bon, et BenoitP, si tu nous lis, ça va à peut près: quelque chose de particulier, ou un vague à l'âme "classique"?

Bises à tous.

Commentaire

• Ah j'ai pas fait gaffe au D, ça rend mon rapport 36 / 85C encore plus intéressant en fait :joue:

Pour la jeune génération, t'entends quoi, voir si j'ai encore le droit à l'appellation ? Sinon c'est messages / facebook je pense, les chats, je ne sais pas qui utilise encore ça !
                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Non, on s'appelle jamais. Enfin, juste pour dire "J'suis là" ou des choses du même genre. Donc jamais.
                    Sinon, sms/FB.

Bon, pour son physique, je n'ai jamais dit qu'elle était mince. Justement, plus haut, j'ai dit qu'elle avait des poignées d'amours, et qu'elle était justement complexée par ça.

Bref, demain midi, on doit manger ensemble, on verra bien.

Ptin, j'espère au moins la garder jusqu'au fête de noël, car elle m'a dit que mon cadeau coutait cheros. C'est sa mère qui l'avait acheté pour son copain, mais ils se sont séparés, donc elle l'a donné à sa fille en lui disant: "Tien, tu donneras ça à ton (mon prénom)". J'imagine que c'est un bracelet ou un truc du genre.

Donc si on se sépare après les fêtes, le bracelet, soit je le vends pour me faire de l'oseille, soit je l'offrirai à ma prochaine, et là, je passe pour un putin de gentleman :grn:

'fin bon, on va pas parler de malheur, j'espère tater la marchandise avant quand même :-)

PS: Je vais écouter vos conseils, donc plus rien à péter. Si on casse, c'pas grave (mais un peu dommage quand même), je sais qu'il y en a une qui m'attend :grn:
                    Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Popopo…:lov:

Y'a une nette différence de style entre les tiennes et celles d'Ishkar. Les tiennes, c'est de la pure bimbo, ça me rappelle la bonne époque quand Lannie Barbie était une de mes conquêtes…
                      Alors que celles d'Ishkar ont un truc bizarre… Je pense qu'il doit être du genre à kiffer se faire uriner dessus. Je suis sur qu'on peut trouver une vidéo en tapant "2 girls 1 cup & Ishkar" sur Google…:grn:

Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                      PS: Je vais écouter vos conseils, donc plus rien à péter. Si on casse, c'pas grave (mais un peu dommage quand même), je sais qu'il y en a une qui m'attend :grn:
                      Ah ben ça y est!

Oni…

Je te retire officiellement de ma liste d'ignorés. Envoie les photos maintenant…
                      Envoyé par el giovane

Commentaire

Y'a une nette différence de style entre les tiennes et celles d'Ishkar. Les tiennes, c'est de la pure bimbo, ça me rappelle la bonne époque quand Lannie Barbie était une de mes conquêtes…
                        Alors que celles d'Ishkar ont un truc bizarre… Je pense qu'il doit être du genre à kiffer se faire uriner dessus. Je suis sur qu'on peut trouver une vidéo en tapant "2 girls 1 cup & Ishkar" sur Google…:grn:

Ah ben ça y est!

Oni…

Je te retire officiellement de ma liste d'ignorés. Envoie les photos maintenant…
                        Bon alors, c'est qui le patron ?
                        Arrête, t'es sérieux avec Lennie Barbie !? :crazy: Ou tu voulais plutôt dire conquête de branlette.

Mais tu veux les photos de qui bordel ? De la cousine encore ? :grn:
                        De ma meuf c'est mort, vas-y, j'suis pas (encore) un bâtard.
                        Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Ahaha le con :mdr:

Ca me fait aussi penser à un montage avec d'un côté Wenger et "One man no cup" et de l'autre Ferguson qui pose avec les siennes :grn:

Sinon, les meufs que j'ai citées sont jolies, tandis que les autres sont de gros laidrons avec des seins énormes ! Enfin encore les deux premières soit mais la dernière, c'est juste pas possible !

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Ca me fait aussi penser à un montage avec d'un côté Wenger et "One man no cup" et de l'autre Ferguson qui pose avec les siennes :grn:

Sinon, les meufs que j'ai citées sont jolies, tandis que les autres sont de gros laidrons avec des seins énormes ! Enfin encore les deux premières soit mais la dernière, c'est juste pas possible !

Quand tu peux rouler en lambo, pourquoi prendre une dacia ?
                            Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Toi pour l'instant t'as une 307 mais t'as pas les clés/de quoi faire le plein (ptain c'est doublement imagé ça :mask:)
                              :grn:

Blague à part, tu te prends trop, trop la tête, pour des broutilles alors que tu sors avec. Qui vivra verra, no stress!
                              Envoyé par stadier

Commentaire

Bon alors, c'est qui le patron ?
                                Arrête, t'es sérieux avec Lennie Barbie !? :crazy: Ou tu voulais plutôt dire conquête de branlette.
                                Plus que sérieux. Je me souviens encore, quand elle était là, devant moi, les yeux criant braguette dans mon écran d'ordinateur…:lov::grn:

tu veux les photos de qui bordel ? De la cousine encore ? :grn:
                                De ma meuf c'est mort, vas-y, j'suis pas (encore) un bâtard.
                                Les 2.

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Ah oui, je m'en souviens du truc avec Wenger…:mdr::mdr:
                                Sinon, j'ai jamais osé regarder ces trucs de 2 girls 1 cup ou autre, y'en a des vraiments tordus et dégueulasses parait-il…:D

Sinon, oui, la 3ème, c'était une Katsumi du pauvre avec une forte poitrine. M'enfin, rien qu'à sa tête, t'as envie de…**********.Ok?:grn:

Quand tu peux rouler en lambo, pourquoi prendre une dacia ?
                                Pourquoi faire de la trottinette quand tu pourrais emprunter la Dacia de ton pote?:grn:
                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• Bon j'ai pas eu le temps de tout lire mais une chose est sûre : Oni, tu te prends trop la tête...

Sinon, Khider m'a bien fait marrer une fois de plus. :mdr::grn:

Commentaire

Ben ouais, tu raterais la Rolex de l'ex-futur-beau-papa !!!

Ishkar-> oui oui tu es encore dans les clous. C'était juste pour savoir, et c'est ce que je pressentais: dans beaucoup de cas, plus de coups de fil mais du FB ou textos.
                                    Et je repensais à moi au même âge, et à des situations similaires où tu as l'impression que la copine n'a plus trop grand chose à te dire. Mais c'était au téléphone. (fixe, hein, c'était le seul moyen de se contacter en instantanné. Je me rappelle qu'au début en appelait les portables des "blairophones". Au début par jalousie car 2-3 connaissances en avaient et pas nous, puis ça s'était généralisé. "Tu me files ton numéro de blairo?". Enfin bref on s'en fout).
                                    Et des fois les silences étaient pesants "bon, beeeeeen, bonne soirée". Je me souviens que j'étais terrorisé et me faisais une liste de sujets pour pas être trop sec, tous les soirs avant d'appeler!

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                      Toi pour l'instant t'as une 307 mais t'as pas les clés/de quoi faire le plein (ptain c'est doublement imagé ça :mask:)
                                      :grn:

Blague à part, tu te prends trop, trop la tête, pour des broutilles alors que tu sors avec. Qui vivra verra, no stress!
                                      Très bon.
                                      Et d'accord avec la 2eme phrase.

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
                                        Ben ouais, tu raterais la Rolex de l'ex-futur-beau-papa !!!

Ishkar-> oui oui tu es encore dans les clous. C'était juste pour savoir, et c'est ce que je pressentais: dans beaucoup de cas, plus de coups de fil mais du FB ou textos.
                                        Et je repensais à moi au même âge, et à des situations similaires où tu as l'impression que la copine n'a plus trop grand chose à te dire. Mais c'était au téléphone. (fixe, hein, c'était le seul moyen de se contacter en instantanné. Je me rappelle qu'au début en appelait les portables des "blairophones". Au début par jalousie car 2-3 connaissances en avaient et pas nous, puis ça s'était généralisé. "Tu me files ton numéro de blairo?". Enfin bref on s'en fout).
                                        Et des fois les silences étaient pesants "bon, beeeeeen, bonne soirée". Je me souviens que j'étais terrorisé et me faisais une liste de sujets pour pas être trop sec, tous les soirs avant d'appeler!
                                        Je pense que les appels c'est quand tu ne peux pas voir régulièrement la personne. Si tu la vois en cours ou le soir ou je ne sais quand, autant un petit message pour dire 2/3 trucs à sa place, autant l'appel, ça fait peut-être un peu lourd.

Tu n'as pas connu la période "Wesh t'as pas un 06" :non:

Et ouai, l'appel systématique, ça peut avoir ce côté un peu gênant quand tu n'as rien à dire, et ça arrive aussi sur skype quand t'es à l'étranger aussi :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                          Je pense que les appels c'est quand tu ne peux pas voir régulièrement la personne. Si tu la vois en cours ou le soir ou je ne sais quand, autant un petit message pour dire 2/3 trucs à sa place, autant l'appel, ça fait peut-être un peu lourd.
                                          Ah oui oui, bien sûr. Comme pour le cas de Oni, je ne voyais pas la minette dans la journée.

Commentaire

• Toujours en couple Oni ? :grn:

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ouais mais plus pour longtemps. Elle dit des choses qui me les brises, comme par exemple, dès que l'on ne sera plus en couple, je sais déjà qui sera le nouveau. Au début, elle me parlait de ce gars (et d'autres. En gros, elle a un délire du genre moi je suis l'officiel, mais elle a aussi un plan B, C, etc...Le gars en question, c'est le B) pour me rendre jaloux, mais bon, j'suis pas con, je sais qu'elle l'apprécie quand même un peu.
                                              Mais moi, quand je lui parle d'une autre fille, juste comme ça pour plaisanter, elle me choure direct mon portable pour regarder mes messages.

Bref, je pourrai la larguer maintenant, mais bon, je la garde comme "passe-temps" on va dire, et que j'aime aussi nos moments câlins.

Enfin quand je dis je la largue...Plutôt elle on va dire, car avec ses ex, c'est toujours elle qui a pris l'initiative. Donc avec sa fierté de merde, quand je vais commencer à discuter sérieusement avec elle, j'en suis sur qu'elle va le sentir arriver, et qu'elle prononcera les mots avant moi :grn:

Sinon, vendredi midi, on a bouffé ensemble, et avant de partir, elle m'a pris dans ses bras de longues minutes. 'fin bon, j'ai suivis vos conseils, donc je ne me pose plus aucune question, j'en ai maintenant, strictement rien à péter :fier:

EDIT: Au début, j'avais peur de notre grosse différence d'âge, et elle, pour me rassurer, me disait que ce n'était qu'un chiffre, blabla. Non non, ce n'est pas qu'un chiffre, elle a vraiment des attitudes de gamine.

EDIT 2: La meuf qui me sert de copine et sa meilleur amie (aka la fille d'avant) sont des métaleuses (elles n'ont pas le look). La meilleure amie sont avec un métaleux (ils se sont mis ensemble en même temps que nous), et donc, c'est comme ça que ma meuf a connu le gars "B", qui est lui aussi un métaleux, il joue dans le même groupe que l'autre garçon, cheveux long et tout le bordel. Voilà le rapprochement.
                                              Car, pour ceux qui ont vu ma tromche sur l'autre topic, vous avez vu que ce n'est pas du tout mon univers le métal :grn:
                                              Dernière modification par OniAkeshi, 23/11/2013, 17h46.
                                              Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Ouais mais plus pour longtemps. Elle dit des choses qui me les brises, comme par exemple, dès que l'on ne sera plus en couple, je sais déjà qui sera le nouveau. Au début, elle me parlait de ce gars (et d'autres. En gros, elle a un délire du genre moi je suis l'officiel, mais elle a aussi un plan B, C, etc...Le gars en question, c'est le B) pour me rendre jaloux, mais bon, j'suis pas con, je sais qu'elle l'apprécie quand même un peu.
                                                Mais moi, quand je lui parle d'une autre fille, juste comme ça pour plaisanter, elle me choure direct mon portable pour regarder mes messages.

Bref, je pourrai la larguer maintenant, mais bon, je la garde comme "passe-temps" on va dire, et que j'aime aussi nos moments câlins.

Enfin quand je dis je la largue...Plutôt elle on va dire, car avec ses ex, c'est toujours elle qui a pris l'initiative. Donc avec sa fierté de merde, quand je vais commencer à discuter sérieusement avec elle, j'en suis sur qu'elle va le sentir arriver, et qu'elle prononcera les mots avant moi :grn:

Sinon, vendredi midi, on a bouffé ensemble, et avant de partir, elle m'a pris dans ses bras de longues minutes. 'fin bon, j'ai suivis vos conseils, donc je ne me pose plus aucune question, j'en ai maintenant, strictement rien à péter :fier:

EDIT: Au début, j'avais peur de notre grosse différence d'âge, et elle, pour me rassurer, me disait que ce n'était qu'un chiffre, blabla. Non non, ce n'est pas qu'un chiffre, elle a vraiment des attitudes de gamine.

EDIT 2: La meuf qui me sert de copine et sa meilleur amie (aka la fille d'avant) sont des métaleuses (elles n'ont pas le look). La meilleure amie sont avec un métaleux (ils se sont mis ensemble en même temps que nous), et donc, c'est comme ça que ma meuf a connu le gars "B", qui est lui aussi un métaleux, il joue dans le même groupe que l'autre garçon, cheveux long et tout le bordel. Voilà le rapprochement.
                                                Car, pour ceux qui ont vu ma tromche sur l'autre topic, vous avez vu que ce n'est pas du tout mon univers le métal :grn:
                                                De Dieu ces histoires d'adolescents...:grn:

Il te reste 3 choses à faire avec elle:
                                                1) La tringler.
                                                2) récupérer le fameux cadeau de Noël qui coûte bonbon pour le revendre sur le bon coin.
                                                3) lui filer le lien de ce topic, comme ça pas besoin de la larguer, nos posts s'en chargeront.

Envoyé par el giovane

Commentaire

De Dieu ces histoires d'adolescents...:grn:

Il te reste 3 choses à faire avec elle:
                                                  1) La tringler.
                                                  2) récupérer le fameux cadeau de Noël qui coûte bonbon pour le revendre sur le bon coin.
                                                  3) lui filer le lien de ce topic, comme ça pas besoin de la larguer, nos posts s'en chargeront.

:mdr::mdr:

Pour le tringlage, déjà, si on arrive a passer les fêtes ensemble, ce sera un petit exploit, alors j'imagine même pas rester encore 1 an avec :grn:

Et pour le lien, non c'est mort. J'ai aussi parlé de la moche et de la féministe, c'est un coup à me mettre pas mal de monde à dos ça :grn:

Donc mon objectif n°1: Avoir mon cadeau
                                                  Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

:mdr::mdr:

Pour le tringlage, déjà, si on arrive a passer les fêtes ensemble, ce sera un petit exploit, alors j'imagine même pas rester encore 1 an avec :grn:

Et pour le lien, non c'est mort. J'ai aussi parlé de la moche et de la féministe, c'est un coup à me mettre pas mal de monde à dos ça :grn:

Donc mon objectif n°1: Avoir mon cadeau
                                                    Comment je lui ferais à l'envers à ta place, elle verrait même pas venir le truc :grn:

D'accord avec Rudy, tringle la, remercie la, et dis lui au revoir :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X