Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouai, t'as 20 piges, elle en a 15. Saute la puis largue la comme une vieille chaussette. Super les conseils, z''êtes des vrais bonhommes les gars !

C'te déchéance...

Commentaire

• Je voulais te répondre hier soir mais j'étais un peu alcoolisé.

Franchement, si t'en as rien à foutre de la relation, laisse tomber.
      Et puis le coup du cadeau, on croirait une gonzesse : t'es vénale ? :grn:
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
        Ouai, t'as 20 piges, elle en a 15. Saute la puis largue la comme une vieille chaussette. Super les conseils, z''êtes des vrais bonhommes les gars !

C'te déchéance...
        Parce que t'as pris mon post au sérieux??:shock::shock:

On sait depuis le début qu'il ne couchera pas avec à moins d'attendre une durée qui correspond à une éternité pour une fille de cet âge...

Si on a même plus le droit de plaisanter maintenant...:-(

De toute façon, Oni est assez gran pour savoir ce qu'il doit faire je pense (enfin, s'il a pas l'esprit trop tordu...:grn:)
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
          Je voulais te répondre hier soir mais j'étais un peu alcoolisé.

Franchement, si t'en as rien à foutre de la relation, laisse tomber.
          Et puis le coup du cadeau, on croirait une gonzesse : t'es vénale ? :grn:

Je ne fais que suivre les conseils de ce forum: ne plus me prendre la tête :grn:
          Mais il faudrait que l'on ait une discussion elle et moi pour tirer tout ça au clair. Ce we, on s'est vu que 2H, Vendredi entre 12H et 14H. Le reste c'était pas possible alors bon, j'voulais pas l'embrouiller maintenant. Et ça m'avait zappé l'esprit de toute façon, j'voulais juste passer un moment sympa avec elle.

:mdr: J'veux juste savoir ce que c'est :grn:

Envoyé par rudy69140;
          De toute façon, Oni est assez gran pour savoir ce qu'il doit faire je pense (enfin, s'il a pas l'esprit trop tordu...:grn:)
          -Tirer tout ça au clair

Si ses réponses me conviennent:
          - On reste ensemble

Si non:
          - Je fais mine de rien, je reste avec elle, mais je commence à tater le terrain ailleurs. Et si je trouve mieux, je lui balance tout ce que j'ai à lui dire, et je me casse.
          Dernière modification par OniAkeshi, 25/11/2013, 16h52.
          Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Je connais son secret. Mariée avec un gosse, n’empêche qu'elle ne donne absolument pas l'impression d’être une mère. Le genre de nana qui, quand tu l'as à ton bras dans la rue, tu sais pertinemment que tous les mecs te matent, t'envient et sont en chien. Quelle sensation agréable. :joue:
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• @Oni : put*** tu fais vraiment chier pour pas grand chose, mais t'espere quoi de cette relation ?
              parceque des minettes de ta génération qui te conviendraient d'autant, tu dois en avoir à la pelle

image hosting

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                Je connais son secret. Mariée avec un gosse, n’empêche qu'elle ne donne absolument pas l'impression d’être une mère. Le genre de nana qui, quand tu l'as à ton bras dans la rue, tu sais pertinemment que tous les mecs te matent, t'envient et sont en chien. Quelle sensation agréable. :joue:
                Encore mariée? Ca doit être une sacrée nana vu comment t'en parles! :grn:
                Et du coup, vous continuez quand même?

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                  @Oni : put*** tu fais vraiment chier pour pas grand chose, mais t'espere quoi de cette relation ?
                  parceque des minettes de ta génération qui te conviendraient d'autant, tu dois en avoir à la pelle
                  J'en sais strictement rien...Et je crois que le pire, c'est que je n'en tirerai rien de bon dans tout ça. Autant des fois, quand tu viens de te mettre avec une meuf, tu que ça va durer, autant là, je sais très bien que ça sera très court ! C'est ça le problème. Autant la semaine, je me dit, fuck, je me casse. Autant le we, je suis contant de la retrouver.

Comme Samedi, on a fait soirée raclette chez un pote, c'était parfait avec elle. On a dormi ensemble, et putin, c'était chaud dans le lit. Si on reste ensemble, c'est sur, j'y arriverai à la faire céder ! Je sais qu'elle en a un petit peu envie :oui:

Mais par contre, hier...Je vous remets la convers' pour que vous puissiez juger:

.
                  .
                  -Dis moi, notre petit rdv habituel au...., c'est fini maintenant? (là, c'est moi)
                  -Bah j'ai cours..
                  -okok. Car normalement, vendredi, j'suis en RTT, mais on m'a demandé de venir car il y a beaucoup de travail. Je dois donner ma réponse demain, mais pour moi, les potes (je dois les voir vendredi aprem') et toi, vous passez en priorité par rapport au taf. (Ouais, j'en ai strictement rien à foutre de là où je suis et du travail en général. Mon bonheur ne passe pas par l'argent, je préfère 100x voir mes potes et elle que de toucher 1 journée de salaire)
                  -Va bosser
                  -Lol. Non mais dans ma tête, j'avais déjà prévu m grasse mat'...blablabla...M'en faut peu pour me perturber ^_^
                  -Oui. (Donc déjà, là je me dit limite qu'elle en a rien à foutre de ce que je lui dit)
                  -lol, ok merci !
                  -De rien.
                  -ça te dirait un petit cinéma en amoureux Samedi ? (ça fait 4 fois que je lui propose de faire un truc ensemble le we, on a toujours rien fait)
                  -Jte dirais.
                  -Quand ?
                  -Vendredi
                  -Ok. Enfin, quand je dis ciné, ça peut être autre chose aussi. Parce que bon, tu m'as dit que ta mère avait accepté de l'on se fasse 1 truc/semaine, et au final, on fait que dalle.
                  -Ouais. (Elle est expressive hein ?)
                  -Et ça te fait chier ou non, tu t'en fous ?
                  -Oui, je m'en fous.
                  -Ok très bien, ça fait super plaisir
                  -Ok...
                  -Bah quoi ? Tu réalises ce que tu viens de dire ou non ? Genre t'en a rien à péter.
                  -Oui, et j'ai un peu autre chose à foutre de m'occuper de mes corties ciné.
                  -Non mais ciné, moi je m'en branle. C'est juste histoire d'être ensemble.
                  -Oui mais j'ai autre chose à penser.
                  -Tu peux tout me dire tu sais.
                  -Ouais. Mais ya des trucs qui se disent pas. Surtout quand ça te regarde pas.
                  -J'suis pas n'importe qui pour toi, enfin j'espère.
                  -Oui, mais t'es pas la plus importante non plus. (Pour elle, il n'y a que ça meilleure amie qui compte)
                  -Je l'ai bien compris ça, tkt pas.
                  -Bah voilà.
                  Là, c'était notre 1ere vraie conversation sérieuse.

Je ne sais pas ce que c'est son souci. Samedi, elle m'a dit que sa mère était malade, mais j'sais pas si elle se souvient de me l'avoir dit.
                  Bref, là, quand je lis ça, j'ai envie de tout plaquer par exemple.

PS: Putin, j'en reviens pas d'avoir mis ma convers' sur ce forum teh :-) J'ai jamais posté ici, je me disais que je ne serai jamais concerné, et beh putin, faut jamais dire jamais :grn:
                  Dernière modification par OniAkeshi, 04/12/2013, 17h19.
                  Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Pouah la prise de tête! :D:crazy:
                    Une relation peut pas fonctionner si l'un est aussi réticent à communiquer avec l'autre.

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                      Pouah la prise de tête! :D:crazy:
                      Une relation peut pas fonctionner si l'un est aussi réticent à communiquer avec l'autre.
                      On en revient à mon tout 1er message ici. Elle n'était pas du tout comme ça avant.
                      Bref, je sais très bien que ça ne marchera pas avec elle, et qu'on fonce droit dans le mur !
                      Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                        J'en sais strictement rien...Et je crois que le pire, c'est que je n'en tirerai rien de bon dans tout ça. Autant des fois, quand tu viens de te mettre avec une meuf, tu que ça va durer, autant là, je sais très bien que ça sera très court ! C'est ça le problème. Autant la semaine, je me dit, fuck, je me casse. Autant le we, je suis contant de la retrouver.

Comme Samedi, on a fait soirée raclette chez un pote, c'était parfait avec elle. On a dormi ensemble, et putin, c'était chaud dans le lit. Si on reste ensemble, c'est sur, j'y arriverai à la faire céder ! Je sais qu'elle en a un petit peu envie :oui:

Mais par contre, hier...Je vous remets la convers' pour que vous puissiez juger:

Je ne sais pas ce que c'est son souci. Samedi, elle m'a dit que sa mère était malade, mais j'sais pas si elle se souvient de me l'avoir dit.

PS: Putin, j'en reviens pas d'avoir mis ma convers' sur ce forum teh :-) J'ai jamais posté ici, je me disais que je ne serai jamais concerné, et beh putin, faut jamais dire jamais :grn:
                        Le mec qui me parle comme ça, et qui me montre qu'il en a rien à foutre de moi, je le plaque. :grn:
                        Elle peut avoir des problèmes, ça n'empêche pas le respect.

Là je n'ai pas l'impression que ça soit le cas. Après elle te teste peut-être, mais ne te laisse pas faire bordel. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                          Le mec qui me parle comme ça, et qui me montre qu'il en a rien à foutre de moi, je le plaque. :grn:
                          Elle peut avoir des problèmes, ça n'empêche pas le respect.

Là je n'ai pas l'impression que ça soit le cas. Après elle te teste peut-être, mais ne te laisse pas faire bordel. :grn:
                          Ahah, j'suis un homme de contact ! Je deteste parler via SMS/FB, sans doute parce que je ne vois pas l'expression des gens. Alors ça me gonfle.
                          C'est vrai, si elle m'aurait dit ça en face, j'aurai réagi autrement, crois moi. Et ça serait surement fini à l'heure qu'il est.
                          Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Rien que la lire ça m'a énervée, je trouve ça insupportable les gens qui répondent comme ça. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                              Rien que la lire ça m'a énervée, je trouve ça insupportable les gens qui répondent comme ça. :crazy:
                              Mais t'as vu un peu ? Encore vers la fin, elle écrivait un peu plus. Mais putin, j'te jure, quand ça dépasse 3 mots, j'ai envie de sabrer le champagne.

Le pire, c'est qu'en vrai, elle parle énormément.
                              Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Ahah, j'suis un homme de contact ! Je deteste parler via SMS/FB, sans doute parce que je ne vois pas l'expression des gens. Alors ça me gonfle.
                                C'est vrai, si elle m'aurait dit ça en face, j'aurai réagi autrement, crois moi. Et ça serait surement fini à l'heure qu'il est.
                                Ce n'est pas possible de la voir en semaine ?
                                Tente d'avoir une vraie conversation en face à face... Je comprends qu'il y ait des bons moments, mais s'il y a plus dem auvais ça ne vaut certainement pas le coup...

Commentaire

Ce n'est pas possible de la voir en semaine ?
                                  Tente d'avoir une vraie conversation en face à face... Je comprends qu'il y ait des bons moments, mais s'il y a plus dem auvais ça ne vaut certainement pas le coup...
                                  Non, impossible malheureusement. C'est ça qui m'emmerde aussi. C'est pour ça que j'attends avec impatience sa réponse Vendredi pour voir si on peut se voir (enfin, j'attends surtout son "silence radio" ouais. 'fin m'en branle, je relancerai pas cette vois -ci. Va te faire.). Et là...

Putin, j'ai bien fait d'attendre pour acheter son cadeau :grn: ça lui aurait fait énormément plaisir en plus. Dommage pour elle :p

EDIT: J'ai limite envie de parier. Quand je vais lui dit que ça ne m'a pas plus son "rien à foutre", j'en suis sûr qu'elle va me dire: "Eh bien casse toi si t'es pas contant". Elle me l'a déjà dit, mais c'était quand on se vannait. Là, on va pas rigoler, c'est sur ! :grn:
                                  Elle n'est pas du genre à reconnaitre ses torts.
                                  Dernière modification par OniAkeshi, 04/12/2013, 18h01.
                                  Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Non, impossible malheureusement. C'est ça qui m'emmerde aussi. C'est pour ça que j'attends avec impatience sa réponse Vendredi pour voir si on peut se voir (enfin, j'attends surtout son "silence radio" ouais. 'fin m'en branle, je relancerai pas cette vois -ci. Va te faire.). Et là...

Putin, j'ai bien fait d'attendre pour acheter son cadeau :grn: ça lui aurait fait énormément plaisir en plus. Dommage pour elle :p
                                    Ne relance pas alors. Et sois fort. :p

Commentaire

Ne relance pas alors. Et sois fort. :p
                                      :mdr::mdr::mdr:
                                      Autant avant, j'aurai surement relancer le truc, autant maintenant (remplacez "on" par "je")
                                      http://image.noelshack.com/fichiers/...couillesOK.swf

:grn:

EDIT: Avec toute ses conneries, je vais devoir changer le nom de la chaine YT !
                                      Une amie du groupe, qui était dans l'histoire que je vous ai raconté, adore le genre de musique que j'écoute, et elle s'est abonné à ma chaine. Suffit qu'elle tape mon pseudo sur google, qu'elle tombe ici (vu que le forum est en 1ere page) et là....

ça m'apprendra teh !

Racontez vous aussi vos histoires pour que la mienne tombe dans les oubliettes du forum
                                      Dernière modification par OniAkeshi, 04/12/2013, 20h45.
                                      Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

:mdr::mdr::mdr:
                                        Autant avant, j'aurai surement relancer le truc, autant maintenant (remplacez "on" par "je")
                                        http://image.noelshack.com/fichiers/...couillesOK.swf

:grn:
                                        Comme dirait Kyron "Baise laaaaaaaa"

Commentaire

• :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Oni, il est temps de t'affirmer en tant que mâle dominant…

FOUT LUI UN COUP DE PIED AU CUL!!!!!

Ne sois pas son larbin, question d'honneur…

Franchement, passe à autre chose… Arrête les jeunettes, chais pas moi, inscris toi sur cougar.com…:grn:
                                          Envoyé par el giovane

Commentaire

• AAAAAAAHHHHHHHHHH :mdr::mdr::mdr:

Je t'attendais avec impatience toi :grn:

Putin, pour une fois que tout le monde eest d'accord sur le même sujet :grn:
                                            Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Fiou, largue-là franchement, là c'est pas possible !
                                              Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                                                Encore mariée? Ca doit être une sacrée nana vu comment t'en parles! :grn:
                                                Et du coup, vous continuez quand même?
                                                Avant notre dernière rencontre début Septembre, on s’était mis d'accord pour que chacun fasse ce dont il a envie. Malgré tout, le contact était (et est) quotidien et intense, avec les milliers de kilomètres qui nous séparent. Je ne connaissais pas encore son "secret".

Je viens de prendre 10 jours au boulot et je suis allé la voir, c'était dément, et on a légèrement changé la perspective. A long-terme cela me parait compliqué pour pas mal de raisons, et je sais que quelque part, je commets peut-être une erreur, j'ai déjà tenté une relation longue distance en me promettant de ne plus le refaire. Mais...elle me veut, je la veux, on tente le coup. C'est trop intense et je ne veux pas refouler ce que je ressens.
                                                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                                  Avant notre dernière rencontre début Septembre, on s’était mis d'accord pour que chacun fasse ce dont il a envie. Malgré tout, le contact était (et est) quotidien et intense, avec les milliers de kilomètres qui nous séparent. Je ne connaissais pas encore son "secret".

Je viens de prendre 10 jours au boulot et je suis allé la voir, c'était dément, et on a légèrement changé la perspective. A long-terme cela me parait compliqué pour pas mal de raisons, et je sais que quelque part, je commets peut-être une erreur, j'ai déjà tenté une relation longue distance en me promettant de ne plus le refaire. Mais...elle me veut, je la veux, on tente le coup. C'est trop intense et je ne veux pas refouler ce que je ressens.
                                                  Sans indiscrétion, elle est dans quel pays?
                                                  Dangereux comme histoire, m'enfin moi je ferais comme toi, chuis un sanguin, et je n'arriverais pas à dormir si je m'obligeais à me refuser une telle relation.
                                                  Après, attention aux dégâts...

Bon sinon ça a l'air d'avoir dégondé sévère, tu devrais donner des conseils à Oni qui se fatigue la main droite en ce moment...:grn:
                                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

t'appelle ca une conversation sérieuse?
                                                    le truc qui ressort c'est que tu blablatte, et elle "oui" "non" "tu me fais chier"
                                                    elle en a rien à carrer de toi

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X