Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
    AAAAAAAHHHHHHHHHH :mdr::mdr::mdr:

Je t'attendais avec impatience toi :grn:

Putin, pour une fois que tout le monde eest d'accord sur le même sujet :grn:
    ne te fais pas mener par une paire de nich****, meme si c'est un bonnet D :mdr:
    envoie la ch.ier comme il faut, qu'elle comprenne ce que veut dire "respect"
    parceque si tu continue de lui courrir derriere avec la langue qui pend, tu as de grande chance
    d'avoir ce genre de conversation avec elle

image hosting

Commentaire

• Vous inquiétez pas pour moi les gars. Je vais très vite régler cette histoire.

J'attends juste que sa meilleure copine se co' sur FB, pour vérifier certaines choses, et ensuite, je lance l'opération :oui:
      Dernière modification par OniAkeshi, 05/12/2013, 17h16.
      Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

Vous inquiétez pas pour moi les gars. Je vais très vite régler cette histoire.

J'attends juste que sa meilleure copine se co' sur FB, pour vérifier certaines choses, et ensuite, je lance l'opération :oui:
        Un plan à 3!!!???:shock::grn:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
          Un plan à 3!!!???:shock::grn:
          :D

Ah ça, j'dis pas non :joue:
          Sérieux, j'ai tellement de chose à lui reprocher que là, je suis entrain de me faire un Word pour ne rien oublier une fois que l'on aura cette conversation :mdr:
          ça fait con de lui balancer des chose, et genre 5min après que je me sois barrer: "Ah mais on fait, y'a ça aussi..." :grn:
          Tout d'un pet !
          Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
            Avant notre dernière rencontre début Septembre, on s’était mis d'accord pour que chacun fasse ce dont il a envie. Malgré tout, le contact était (et est) quotidien et intense, avec les milliers de kilomètres qui nous séparent. Je ne connaissais pas encore son "secret".

Je viens de prendre 10 jours au boulot et je suis allé la voir, c'était dément, et on a légèrement changé la perspective. A long-terme cela me parait compliqué pour pas mal de raisons, et je sais que quelque part, je commets peut-être une erreur, j'ai déjà tenté une relation longue distance en me promettant de ne plus le refaire. Mais...elle me veut, je la veux, on tente le coup. C'est trop intense et je ne veux pas refouler ce que je ressens.
            Pour moi tu fais carrément le choix. La relation à distance, c'est gênant si c'est une privation et de nombreux compromis qui brisent ton couple même quand tu te revois. A l'inverse, si ça se passe bien, tu peux derrière vive des moments excellents.

De mon côté, même si je ne suis plus avec la fille en question, je ne regrette pas d'avoir vécu un truc à distance et ça rendait les retrouvailles toujours super. De toute façon, quand tu penses être avec la bonne personne, tu es capable d'attendre.

Dernière chose, si la règle, ce n'est pas de se priver, il n'y a vraiment aucun problème puisque tu pourrais très bien te retrouver dans une autre relation si tu trouvais mieux. Mais pour l'instant, si ce n'est pas le cas, c'est débile de tenter une vie de célibataire ou d'aller vivre quelques expériences pourries à droite à gauche si tu peux avoir mieux, même si ce mieux c'est pas tous les jours.
            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

J'en sais strictement rien...Et je crois que le pire, c'est que je n'en tirerai rien de bon dans tout ça. Autant des fois, quand tu viens de te mettre avec une meuf, tu que ça va durer, autant là, je sais très bien que ça sera très court ! C'est ça le problème. Autant la semaine, je me dit, fuck, je me casse. Autant le we, je suis contant de la retrouver.

Comme Samedi, on a fait soirée raclette chez un pote, c'était parfait avec elle. On a dormi ensemble, et putin, c'était chaud dans le lit. Si on reste ensemble, c'est sur, j'y arriverai à la faire céder ! Je sais qu'elle en a un petit peu envie :oui:

Mais par contre, hier...Je vous remets la convers' pour que vous puissiez juger:

Là, c'était notre 1ere vraie conversation sérieuse.

Je ne sais pas ce que c'est son souci. Samedi, elle m'a dit que sa mère était malade, mais j'sais pas si elle se souvient de me l'avoir dit.
              Bref, là, quand je lis ça, j'ai envie de tout plaquer par exemple.

PS: Putin, j'en reviens pas d'avoir mis ma convers' sur ce forum teh :-) J'ai jamais posté ici, je me disais que je ne serai jamais concerné, et beh putin, faut jamais dire jamais :grn:
              Comment tu te fais victimiser !:shock:

T'arrives à dormir le soir après ça ?:D

Bon moi, hier soir, elle était sèche. J'ai eu du mal à glisser...:grn:

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
                Comment tu te fais victimiser !:shock:

T'arrives à dormir le soir après ça ?:D

Bon moi, hier soir, elle était sèche. J'ai eu du mal à glisser...:grn:
                azy c'est bon, j'ai compris ! Arrêtez de remuer le couteau :grn:
                Mais ne vous inquiétez pas, le jour J, c'est elle qui va lui manquer une paire de corones.

La fois dernière, quand on avait manger ensemble, elle m'a dit qu'elle ne supportait pas les gens qui ne répondaient pas pendant une engueulade. Elle risque de ne pas être déçu la sa*ope :joue: Car c'est elle qui est partie en couille, pas moi. Donc, elle n'aura pas grand chose à me reprocher.

Je vous raconterai tout, promis :-)
                Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

azy c'est bon, j'ai compris ! Arrêtez de remuer le couteau :grn:
                  Mais ne vous inquiétez pas, le jour J, c'est elle qui va lui manquer une paire de corones.

La fois dernière, quand on avait manger ensemble, elle m'a dit qu'elle ne supportait pas les gens qui ne répondaient pas pendant une engueulade. Elle risque de ne pas être déçu la sa*ope :joue:
                  ...et ne fais pas ça via facebook....

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                    ...et ne fais pas ça via facebook....
                    Non malheureux ! Là, j'attends juste sa "best" sur FB pour vérifier des choses. Non, elle, elle aura une convocation de ma part par SMS, elle aura le reste dans la gueule.
                    Dernière modification par OniAkeshi, 05/12/2013, 19h20.
                    Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• C'est bon pour la best, j'ai terminé, et elle est archi dégouté pour moi (il s'est aussi passé un autre truc que je n'ai pas raconté ici). Et elle n'a pas défendu ma copine, enfin ex, enfin...la pûte, et a partagé mon point de vue. :oui:

Ce we risque d'être chaud ! Surtout que je crois que demain, y'a un annif, mais j'sais pas si elle vient. Heureusement, l’ambiance de mort sinon :grn:
                      Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

C'est bon pour la best, j'ai terminé, et elle est archi dégouté pour moi (il s'est aussi passé un autre truc que je n'ai pas raconté ici). Et elle n'a pas défendu ma copine, enfin ex, enfin...la pûte, et a partagé mon point de vue. :oui:

Ce we risque d'être chaud ! Surtout que je crois que demain, y'a un annif, mais j'sais pas si elle vient. Heureusement, l’ambiance de mort sinon :grn:
                        Plusieurs possibilités

1. La baiser et la larguer en gentleman
                        2- L'inviter à un rdv ou elle galérera à aller et ne pas y aller
                        3. Prendre rdv pour lui pourrir la gueule
                        4. L'oublier de suite et la snober

Si t'es fort dans ta tête, à l'annif tu tires ton coup. Tu lui donnes rendez-vous dans la semaine en annulant au dernier moment. Tu la revois pour la pourrir et après l'avoir pourri sans lui avoir laissé le temps de te répondre tu t'en vas sans jamais la regarder (tu lui laisses un paquet de mouchoir)

Commentaire

• La première est la meilleure, mais ça a l'air aussi compliqué que la copine d'un pote qui veut pas baiser avant le mariage (:D:D:D). Donc, moi je vote pour la seconde Nikos ! Donne lui rdv dans une banlieue sympa', connue pour son tourisme de caves !:D

Commentaire

• Envoyé par Casper17 Voir le message
                            Plusieurs possibilités

1. La baiser et la larguer en gentleman
                            2- L'inviter à un rdv ou elle galérera à aller et ne pas y aller
                            3. Prendre rdv pour lui pourrir la gueule
                            4. L'oublier de suite et la snober

Si t'es fort dans ta tête, à l'annif tu tires ton coup. Tu lui donnes rendez-vous dans la semaine en annulant au dernier moment. Tu la revois pour la pourrir et après l'avoir pourri sans lui avoir laissé le temps de te répondre tu t'en vas sans jamais la regarder (tu lui laisses un paquet de mouchoir)
                            :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                            Le gars qui fait ça franchement...:fier: J'lui suce la... :grn: Même les 2 sérials baiseurs de ce topic ne pourront pas le faire. :p

Sinon, 1, évidemment c'est mort.

Le 2, lol, déjà que je galère en avoir 1 seul, alors si je lui faire un coup de pûte à celui là, il n'y en aura pas de 2eme. Et c'est elle qui prendra l'initiative de me tej. Et ça, NON ! C'EST A MOI !

J'hésite en la 3 et la 4 franchement. Mais la 3 est bien plus bandante, je trouve que ça fait grand seigneur. Je lui dit tout, et je me barre, tout en roulant des épaules

Mais c'est con n'empêche. J'aurai pas dit non pour rester ami avec elle. En dehors de tout ça, on s'éclate bien en soirée. On met bien l'ambiance tous les 2. Mais avec ce que je vais lui dire, j'suis pas sur de la revoir un jour du coup :grn:

J'suis quand même quelqu'un d'ultra cool dans la vie, je m'entends bien avec tout le monde, j'ai des embrouilles avec personne. Mais là, tonton va se facher !
                            Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
                              La première est la meilleure, mais ça a l'air aussi compliqué que la copine d'un pote qui veut pas baiser avant le mariage (:D:D:D). Donc, moi je vote pour la seconde Nikos ! Donne lui rdv dans une banlieue sympa', connue pour son tourisme de caves !:D
                              Elle habite déjà dans une cité. PAs la plus chaude non plus. Ah oui, j'l'ai pas dit, mais c'est une française d'origine algérienne. D'où son boule imposant :grn:
                              Dernière modification par OniAkeshi, 05/12/2013, 20h14.
                              Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• ça y est, j'ai entamé l'opération rupture.

J'viens de lui envoyer un message pour que l'on se voit Dimanche. Je lui fait: "T'as rien à me dire", et elle me répond "non et toi?", et là, je lui ai dit: "C'est une surprise, tu verras le moment venu, et tu me connais, je te dirai rien avant le moment venu".

Bon là, elle essaye de me faire cracher le morceau, car elle est impatiente. :grn:

Putin que c'est jouissif, elle ne se doute de rien :lov:
                                J'suis en extase là un truc de fou ! :joue:

ça valait bien les dernières semaines de galère, si c'est pour ressentir cette sensation :joue:

Mon plan se déroule sans accros
                                Dernière modification par OniAkeshi, 05/12/2013, 23h05.
                                Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Et ton cadeau ??? :-(

(non je déconne, laisse tomber rien à foutre!)
                                  Envoyé par stadier
                                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Oui, ça m’embête un peu :-(
                                    Et à 1 semaine près, je lui achetais le sien car il vient des USA, donc un petit peu long à recevoir. J'ai eu chaud :grn:

Mais là, j'ai vu aujourd'hui des trucs sur ask (belle merde ce truc), et là, franchement, j'pouvais plus attendre. Si j'attendais encore, je prenais le risque de me faire jeter, alors que je n'ai strictement rien à me reprocher.

D'ailleurs, son prochain copain, c'est pas le gars de plus haut, mais un autre. Et bien ce we, avec sa meilleure amie et elle, on en a très vite parlé de lui, car il reste souvent avec elles, et là, elles me font:
                                    "Il est vraiment adorable, mais par contre, niveau physique, mon dieu, c'est pas ça"

:mdr:

Je ne tacherai pas de lui rappeler, à elle, et bien sûr, à lui aussi

EDIT: N'empêche, j'ai pas imaginé la situation du, je lui dit tout, et elle, elle fond en larme en me disant je t'aime, ne me quitte pas blabla. Là, j'avoue, je serai sur le cul.
                                    M'enfin, on est pas dans un film, ça se passera pas comme ça :grn:
                                    Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                      Sans indiscrétion, elle est dans quel pays?
                                      Dangereux comme histoire, m'enfin moi je ferais comme toi, chuis un sanguin, et je n'arriverais pas à dormir si je m'obligeais à me refuser une telle relation.
                                      Après, attention aux dégâts...

Bon sinon ça a l'air d'avoir dégondé sévère, tu devrais donner des conseils à Oni qui se fatigue la main droite en ce moment...:grn:
                                      Singapour. Et quand j'y retourne, possible qu'elle n'y soit plus...Toutes les nanas me paraissent fades quand je pense à elle.

@Ishkar : La dernière phrase de ton second paragraphe tape dans le mille. On a passé un "deal" sur ce que chacun a le droit de faire ou non, et au téléphone ce matin elle me dit qu'elle n'aime pas ce deal (ou le terme en lui-même), comme si nous étions collègues de travail. Elle m'a déjà demandé ce que je ferais sans ce deal, si j'irais voir ailleurs, et je lui ai répondu honnêtement ; mais je n'ai pas trop envie de lui dire "on oublie le deal, mais on se dit tout". Pas que ça lui serve d'excuse pour aller voir ailleurs, même si je doute vraiment qu'elle le fasse.
                                      Première à Gerland. :proud:

Commentaire

Oui, ça m’embête un peu :-(
                                        Et à 1 semaine près, je lui achetais le sien car il vient des USA, donc un petit peu long à recevoir. J'ai eu chaud :grn:

Mais là, j'ai vu aujourd'hui des trucs sur ask (belle merde ce truc), et là, franchement, j'pouvais plus attendre. Si j'attendais encore, je prenais le risque de me faire jeter, alors que je n'ai strictement rien à me reprocher.

D'ailleurs, son prochain copain, c'est pas le gars de plus haut, mais un autre. Et bien ce we, avec sa meilleure amie et elle, on en a très vite parlé de lui, car il reste souvent avec elles, et là, elles me font:
                                        "Il est vraiment adorable, mais par contre, niveau physique, mon dieu, c'est pas ça"

:mdr:

Je ne tacherai pas de lui rappeler, à elle, et bien sûr, à lui aussi

EDIT: N'empêche, j'ai pas imaginé la situation du, je lui dit tout, et elle, elle fond en larme en me disant je t'aime, ne me quitte pas blabla. Là, j'avoue, je serai sur le cul.
                                        M'enfin, on est pas dans un film, ça se passera pas comme ça :grn:
                                        put*** j'ai un truc pour toi pour vraiment la faire payer! :mdr:
                                        tu lache le morceau "ouaih en fait j'avais envie de te donner ton cadeau de noel avant, ça te dit on se les donne en avance dimanche blablabla"
                                        tu lui achete un bague pourrave à 20balles, tu chope ton cadeau et tu la largue dans la foulée :fier:

image hosting

Commentaire

• @oniakeshi : c'est marrant ton histoire. Sur ce topic, tu veux faire le mec qui contrôle alors qu'au final c'est la meuf qui te mène en bateau (alors que c'est une gamine). Et tu veux faire le mec détaché, qui s'en tape, mais ta façon de réagir et ton envie de lui en mettre plein la gueule montre bien qu'elle t'a blessé quoique t'en dise.

@GS16 : c'est pas toi qui avait déja eu une histoire peu banale il y a qq années???

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
                                            @oniakeshi : c'est marrant ton histoire. Sur ce topic, tu veux faire le mec qui contrôle alors qu'au final c'est la meuf qui te mène en bateau (alors que c'est une gamine). Et tu veux faire le mec détaché, qui s'en tape, mais ta façon de réagir et ton envie de lui en mettre plein la gueule montre bien qu'elle t'a blessé quoique t'en dise.

Ah beh clairement, j'ai vu des choses qui m'ont blessé. Je tenais à elle mine de rien. Mais ce que j'ai vu hier, là non. Je peux être ultra patient et tout, j'ai laissé passer pas mal de chose, mais là, elle m'a clairement pris pour un con.

Ces dernières semaines, malgré le fait qu'elle soit absente lors des convers', j’espérais secrètement qu'elle redevienne comme avant. Mais cette semaine, ça a était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Autant quand j'ai mis la convers', c'est elle qui m'a envoyé chier, autant dimanche, les rôles vont s'inverser.
                                            Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Ah beh clairement, j'ai vu des choses qui m'ont blessé. Je tenais à elle mine de rien. Mais ce que j'ai vu hier, là non. Je peux être ultra patient et tout, j'ai laissé passer pas mal de chose, mais là, elle m'a clairement pris pour un con.

Autant quand j'ai mis la convers', c'est elle qui m'a envoyé chier, autant dimanche, les rôles vont s'inverser.
                                              L'ignorance est le meilleur des mépris. Comme dit par certains zap là et passe à autre chose, perds pas plus de temps pour elle ;)

Commentaire

L'ignorance est le meilleur des mépris. Comme dit par certains zap là et passe à autre chose, perds pas plus de temps pour elle ;)
                                                Dimanche mon ami, Dimanche.
                                                J'aime comprendre les choses, le pourquoi du comment, alors je vais avoir une petite explication avec elle. Parce que bon, le changement a été brutal on va dire.
                                                Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

@oniakeshi : c'est marrant ton histoire. Sur ce topic, tu veux faire le mec qui contrôle alors qu'au final c'est la meuf qui te mène en bateau (alors que c'est une gamine). Et tu veux faire le mec détaché, qui s'en tape, mais ta façon de réagir et ton envie de lui en mettre plein la gueule montre bien qu'elle t'a blessé quoique t'en dise.

@GS16 : c'est pas toi qui avait déja eu une histoire peu banale il y a qq années???
                                                  Histoire peu banale, ça me fait penser à Alain Dulac et une sombre histoire à base de manoir:grn:

Sinon tout à fait d'accord avec ta remarque, pour faire le mec détaché, faut surtout pas péter son câble.
                                                  Oni, si tu tiens à la pourrir, faut qu'à la fin, elle regrette ce qu'elle a fait et se dise que c'est une pauvre merde. Si c'est l'envoyer chier pour l'envoyer chier, c'est elle qui gagne !
                                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                                    Histoire peu banale, ça me fait penser à Alain Dulac et une sombre histoire à base de manoir:grn:

Sinon tout à fait d'accord avec ta remarque, pour faire le mec détaché, faut surtout pas péter son câble.
                                                    Oni, si tu tiens à la pourrir, faut qu'à la fin, elle regrette ce qu'elle a fait et se dise que c'est une pauvre merde. Si c'est l'envoyer chier pour l'envoyer chier, c'est elle qui gagne !
                                                    Alors là, je l'a connais que depuis 2 mois, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit du genre à regretter et à admettre ses erreurs. Enfin, je peux toujours me tromper. Donc du coup, mon explication avec elle, je la terminerai sur ce que j'ai vu hier, en gros, un soudain rapprochement avec le gars moche, et les questions/réponses qu'ils se sont mis sur ask.

Tu me fais changer mon word du coup :grn: Je comptais terminer le truc sur le fait qu'elle m'ait dit que l'âge n'était qu'un chiffre (elle m'a dit ça pour me rassurer parce que bon, j'étais pas hyper chaud au début), alors qu'en réalité non, elle a vraiment une attitude de gamine dans ses relations amoureuses. Et c'est un peu normal en même temps vu son âge.

Toute mon argumentation va être basée sur ses erreurs à elle. Je pense être dans le bon chemin alors :oui:

Putin la prochaine fois, je tape mini 18 ans Je ne ferrai pas 2 fois la même erreur :grn:
                                                    J'ai testé, j'ai vu :D
                                                    Dernière modification par OniAkeshi, 06/12/2013, 12h59.
                                                    Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Chargement...
                                                    X