Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    put*** j'ai un truc pour toi pour vraiment la faire payer! :mdr:
    tu lache le morceau "ouaih en fait j'avais envie de te donner ton cadeau de noel avant, ça te dit on se les donne en avance dimanche blablabla"
    tu lui achete un bague pourrave à 20balles, tu chope ton cadeau et tu la largue dans la foulée :fier:
    Très très bon.
    Sinon, une question Oni, c'est déjà arrivé que vous vous voyez (le weekend, si j'ai bien compris) à son initiative?
    Ou c'est toujours toi qui demandes, qui attends qu'elle veuille bien dire oui après moultes sollicitations?
    Si c'est toujours à ton initiative, je te conseille une chose: ne fais pas le gamin à vouloir lui dire ses 4 vérités, et lui lacher des méchancetés à la figure. C'est une gamine de 15 ans qui a rien fait de mal, qui n'est pas accro à toi et qui n'est pas aussi investie que tu voudrais dans votre "relation". Alors oublie ça, ignore la et elle sera peut-être elle-même surprise de ne pas être sollicitée. Alors là, quand elle te contactera (l'inverse de l'habitude), tu pourras lui répondre et lui dire ce que tu penses, sans s'épancher outre mesure, juste en clarifiant les choses.
    Le principe de lui envoyer un bristol pour prendre rencard afin de la pourrir, sachant qu'à priori elle en a rien à battre, je trouve ça puéril.

Enfin bon, j'ai cru comprendre que le RDV était pris.
    En dernier recours y'a le plan de Nono pour pécho la Rolex....

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
      Histoire peu banale, ça me fait penser à Alain Dulac et une sombre histoire à base de manoir:grn:

Sinon tout à fait d'accord avec ta remarque, pour faire le mec détaché, faut surtout pas péter son câble.
      Oni, si tu tiens à la pourrir, faut qu'à la fin, elle regrette ce qu'elle a fait et se dise que c'est une pauvre merde. Si c'est l'envoyer chier pour l'envoyer chier, c'est elle qui gagne !
      Hihi je vois pas de quoi il est question (sérieux).
      Pour le reste, d'accord à 100%, si tu lui jappes au nez tel le yorkshire de base, elle aura la certitude qu'elle n'a rien à regreter et que c'est toi le naze.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
        @GS16 : c'est pas toi qui avait déja eu une histoire peu banale il y a qq années???
        Si ça devait surement être moi. ;)
        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Alain Dulac : La flemme de remonter le topic mais je crois qu'il y avait une histoire de se retrouver dans une vieille maison avec une plus ou moins maîtresse ou un truc chelou.
          Tout à fait d'accord sur ce que tu as dit en tout cas. Enfin je ne connais pas les détails mais tout de même, ne pas se gêner de l'envoyer un peu chier si elle s'est vraiment foutu de sa gueule.

Oni : Oui, dis-toi que c'est normal vu son âge. Et tu vois, quand au final je disais que ça pouvait être gênant, ça peut exactement être sur des situations comme ça. Je ne sais pas ce qu'elle pense vraiment mais je me suis retrouvé récemment dans la situation où j'étais avec une fille avec qui c'était bien mais sans plus et une autre qui me plait bien : j'ai quitté la première avant de me tenter d'avancer avec la seconde et je ne me suis pas contenter de simplement moins la voir ou lui répondre à l'arrache. Bon, c'était un fiasco et elle ne me parle plus, mais quand même :grn:

5 ans auparavant, je ne sais pas ce que j'aurais fait. A ta place, je me contenterais de lui reprocher d'être resté dans la relation / de ne pas avoir parlé de ce qui se passait alors qu'au fond, elle n'y croyait pas. Pour le reste, prends-toi pas la tête et si elle ne cherche pas à te voir, tactique du silence radio.
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
            Alain Dulac : La flemme de remonter le topic mais je crois qu'il y avait une histoire de se retrouver dans une vieille maison avec une plus ou moins maîtresse ou un truc chelou.
            Houla, oui, tu as bonne mémoire, ça remonte à 2010 cette affaire. A un mariage en effet, j'étais témoin, je m'étais tapé la châtelaine et témouine et j'étais super emmerdé car je pensais y aller avec ma copine, mais elle est pas venue au final.
            C'était le seul coup de maître khideresque de ma vie: on prend un pot un soir avec les mariés qui voulaient que les témoins se connaissent, et je lui fais "ça m'arrange que tu sois jolie, parce que vu qu'il faut qu'on couche ensemble pour porter chance aux mariés, c'est mieux". On est partis ensemble du dit pot, et elle a dormi chez moi.

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
              Dimanche mon ami, Dimanche.
              J'aime comprendre les choses, le pourquoi du comment, alors je vais avoir une petite explication avec elle. Parce que bon, le changement a été brutal on va dire.
              Et tu t'es pas dis que le problème pouvait aussi venir de toi?

La traiter de s.alope parce que t'as pas su gérer une gamine de 15 ans, sans déconner gone...

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
                Et tu t'es pas dis que le problème pouvait aussi venir de toi?

La traiter de s.alope parce que t'as pas su gérer une gamine de 15 ans, sans déconner gone...
                Bah non. Je suis exactement le même que le 1er jour où on s'est rencontré. Enfin, elle aura peut-être des choses à dire elle aussi, j'en sais rien. Et pour la sal*pe, bah c'est sur le coup de l’énervement, parce que j'ai appris des choses qui font mal on va dire.

Pour les autres, je vous répondrai demain.

PS: Retournement de situation, la meilleure amie à qui je lui avait dit de ne rien dire, lui a dit :rolleye:, suite à ça, celle avec qui je suis (je ne sais même pas comment l'appeler , encore avec, ex, j'en sais rien :grn:) m'a envoyé ce message:

Tu sais quoi ! Si ca t'amuse de croire des conneries sur ask bah vas y mais oublie moi ! Tu crois que jte trompe bah vas y ! Si tu lisais un peu mieux tu peterais pas un plomb pour rien ! Le mec, je l'ai remballé !
                Bon, on va changer le plan :grn:
                Donc la discussion, on l'aura toujours c'est sur, mais par contre, j'sais pas si je la tej du coup. Enfin, on verra ce qu'elle aura a me dire devant mon argumentation en béton armé (). 'fin bon, je vais arrêter de m'avancer ! :D
                On verra si oui ou non, elle tient à moi.
                Dernière modification par OniAkeshi, 06/12/2013, 18h07.
                Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

PS: Retournement de situation, la meilleure amie à qui je lui avait dit de ne rien dire, lui a dit :rolleye:, suite à ça, celle avec qui je suis (je ne sais même pas comment l'appeler , encore avec, ex, j'en sais rien :grn:) m'a envoyé ce message:

Bon, on va changer le plan :grn:
                  Donc la discussion, on l'aura toujours c'est sur, mais par contre, j'sais pas si je la tej du coup. Enfin, on verra ce qu'elle aura a me dire devant mon argumentation en béton armé (). 'fin bon, je vais arrêter de m'avancer ! :D
                  On verra si oui ou non, elle tient à moi.
                  La naïveté du gonz'. :stick:

Commentaire

J'étais plus "heureux" quand j'étais seul que maintenant que j'ai quelqu'un. :crazy: Enfin plus heureux...J'me prenais moins la tête plutôt.
                    (J'suis pas avec la fille que je vous ai parlé quelques pages plus tôt...mais avec sa meilleur amie :grn: )
                    Voilà, j'me quote, car j'avais bien raison jadis (:D)
                    Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                      La naïveté du gonz'. :stick:
                      Ouais car son remballe euh, comment dire...:grn:
                      On a pas la même façon de remballer une personne. Perso, je mets pas de coeur à la fin des phrases :grn:
                      Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• C' te prise de chou !!:grn: Pu.....! c'est le seul sujet qui me fait rire aux larmes:fourire:
                        C'est pas méchant, mais ça m' fait rire:o

Commentaire

• Aucun problème :grn:

Non mais vu de l’extérieur, je vous comprends. Si il arrive la même chose à un gars d'ici, j'aurai eu la même réaction que vous, dégage là vite fait bien fait.
                          Mais voilà, je suis l'acteur principal et non le spectateur :D
                          Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Bah non. Je suis exactement le même que le 1er jour où on s'est rencontré. Enfin, elle aura peut-être des choses à dire elle aussi, j'en sais rien. Et pour la sal*pe, bah c'est sur le coup de l’énervement, parce que j'ai appris des choses qui font mal on va dire.
                            C'est bien ça le problème, et c'est ce que j'te dis. Ton immaturité avec les filles transpire de tes messages. J'avais même pas eu besoin de lire la conversation que t'as posté il y a quelques pages pour comprendre qui avait le dessus dans votre "couple".
                            Maintenant, t'auras beau faire c'que tu veux, t'es trop passé pour une baltringue pour être crédible à ses yeux. C'est genre, tu t'es fait piétiner les burnes pendant des mois et du jour au lendemain tu veux te la jouer zorro. C'est pas comme ça qu'ça marche...

Et faut que t'apprenne à juger les filles par leurs actes, et non pas leurs mots. Juge la par ce qu'elle fait, plutôt que par ce que ton esprit veut voir. Ta vanité convertira toujours l'image de n'importe quelle fille désinteressé en..femme amoureuse secrétement de toi. (Comme elles nous disent toujours ce que nous voulons entendre).
                            C'est assez fréquent de voir comment l'imagination débordante d'un homme, peut déguiser et camoufler dans son esprit le manque de respect, les failles, et l'attention superficielle que lui porte sa déesse, et le maquiller en amour.
                            Arrête de lui trouver 1000 excuses, arrête de rationaliser la situation, arrête d'interpréter les signaux qu'elle t'envoient comme toi tu veux voir les choses. Bref, arrête de te prendre la tête...

M'enfin, t'as encore énormément de choses à apprendre gone, et tu peux facilement régler ton problème sans pour autant passer pour une sous merde.

Commentaire

• Ah, et on peut raconter nos histoires de cul ici ou on risque de se faire embarquer par la patrouille?

J'suis déjà averti, faudrait pas risquer de priver le forum de ma présence mégalomaniaque

Commentaire

Ah, et on peut raconter nos histoires de cul ici ou on risque de se faire embarquer par la patrouille?

J'suis déjà averti, faudrait pas risquer de priver le forum de ma présence mégalomaniaque
                                Normalement c'est bon. Demande a Tsubi :grn:

Commentaire

J'ai rencontré une nana… Bla bla bla… Elle est pas gentille et y'a pas moyen de "conclure"… Bla bla bla… Elle m'énerve et se fout de moi… Bla bla bla...
                                  Ouais ben mon grand, une seule solution: le texto.

À son âge, on avait nos classiques beaufesque tels:

"Entre nous deux, c'est comme les carottes, c'est râpé!"

"T'as déjà fait du parachute? Non? Ben je te largue!"(Celle-là, tu peux l'agrémenter d'un bon gros "MDRRRRRR" pour lui donner plus d'envergure)

10 secondes d'écriture, 3 secondes pour l'envoi, 5 secondes pour le lire.

Voilà, je viens de régler tous tes tracas en 18 secondes. De rien.

Envoyé par Trunky Voir le message
                                  Ah, et on peut raconter nos histoires de cul ici ou on risque de se faire embarquer par la patrouille?

Vas-y, envoie la sauce… Ou plutôt, raconte nous comment tu l'as envoyée…

:mask:
                                  Envoyé par el giovane
                                  j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Aucun problème :grn:

Non mais vu de l’extérieur, je vous comprends. Si il arrive la même chose à un gars d'ici, j'aurai eu la même réaction que vous, dégage là vite fait bien fait.
                                    Mais voilà, je suis l'acteur principal et non le spectateur :D
                                    Fais pas attention ! je ne détiens pas la vérité c' est l'âge....

Commentaire

• Oni : Si elle sait que tu sais, ça reste elle qui a déraillé donc en attendant des excuses éventuelles, silence radio obligatoire !
                                      Et pour la discussion que tu dois avoir avec elle, pour moi c'est simple : un couple, c'est question de réciprocité et si ça ne va que d'un côté sans que l'autre ait les capacités de rompre ou dire ce qui ne va pas, ça pose clairement problème et il n'y a rien à faire de ton côté. Si elle ne prend aucune initiative pour aller plus loin que son dernier message, tu laisses couler et te considères comme célibataire. Fous juste pas la merde dans le groupe de potes, ça peut toujours être mieux...

Sinon, pour moi c'est pas question de maturité ou non dans l'affaire : quand on tient à quelqu'un, on peut s'aveugler. Et Trunky, c'est marrant que tu lui dises d'arrêter de rationaliser la situation alors que pour le coup, c'est toi qui le fait à l'extrême. Un couple, bien souvent - ou alors c'est probablement une fille qui ne provoque pas grand chose chez toi en-dehors de la montée de ton manche -, c'est justement tout ce qui n'est pas rationnel, ce qui est en lien avec l'aveuglement, à croire certaines choses qui ne sont peut-être pas très réelles.
                                      Si pour toi, les relations qui ont une certaine valeur, ça consiste à appliquer un plan préétabli, toujours les mêmes recettes et avoir pour sensibilité maximale celle d'un bon petit planificateur qui peut tout prévoir et calculer, tu dois bien te faire chier. Après, tu peux faire le nombre et te la racler devant tes potes, c'est l'avantage par contre.

Bon, ça ne change rien à la fin inéluctable de sa relation ceci dit.

Commentaire

"Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectaire est interdit."

On est quand même souple donc évite juste les trop grosses obscénités, emploie des métaphores, du langage un peu imagé ou codé, là on comprendra pas.

Commentaire

• Effectivement, il y a peu, le boule de Monica Bellucci, je l'aurais quand même un brin classé dans image sexuelle :D

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Fortuna) Voir le message
                                            "Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectaire est interdit."

On est quand même souple donc évite juste les trop grosses obscénités, emploie des métaphores, du langage un peu imagé ou codé, là on comprendra pas.
                                            J'aime la formulation :)

Commentaire

• @ishkarnaval: J'réponds sans trop étayer parce que t'as un problème de compréhension et de logique en fait.
                                              Dans ma position, j'peux me permettre de rationaliser et théoriser un peu le truc parce que j'ai assez d'expérience avec les femmes pour ne pas me tromper dans mes explications. J'ai déjà passé le seuil des réflexions basiques depuis longtemps. Ce qui n'est pas le cas d'Oni, qui change d'avis à peu près aussi souvent qu'une p.étasse blonde change de soutif.
                                              Le débutant a besoin de base pour s'auto discipliner. Si j'lui dis "reste toi meme", il ne comprendra pas. D'où cette pédagogie. Plus tard il prendra confiance, comprendra mieux les choses, et commencera à se détacher de tout ça.
                                              Avoir une marche à suivre, un plan clair qui, même s'il ne te mène pas à destination te montre le chemin, c'est un début indispensable.

Pour ce qui est du couple, je n'y accorde qu'un intérêt relatif pour le moment, et crois moi, ça ne m'empêche ni de vivre, ni de m'éclater.

Oh et si l'adjectif immature te déplait j'peux utiliser inexpérimenté à la place, c'est du pareil au même.

Pour les anecdotes, dès que j'ai un peu de temps j'ponds quelque chose. C'est des souvenirs donc ça demande un minimum de concentration...

Commentaire

Vas-y raconte, j'en ai marre du face à face avec rudy qui nous parle de ses grosses, ça fera un peu de diversité.:D

EDIT : par contre ton ton de prof sur la drague, c'est cheum', ça m'donne presque envie de me marier vu comme ça en détruit tout le charme.

Commentaire

@ishkarnaval: J'réponds sans trop étayer parce que t'as un problème de compréhension et de logique en fait.
                                                  Dans ma position, j'peux me permettre de rationaliser et théoriser un peu le truc parce que j'ai assez d'expérience avec les femmes pour ne pas me tromper dans mes explications. J'ai déjà passé le seuil des réflexions basiques depuis longtemps. Ce qui n'est pas le cas d'Oni, qui change d'avis à peu près aussi souvent qu'une p.étasse blonde change de soutif.
                                                  Le débutant a besoin de base pour s'auto discipliner. Si j'lui dis "reste toi meme", il ne comprendra pas. D'où cette pédagogie. Plus tard il prendra confiance, comprendra mieux les choses, et commencera à se détacher de tout ça.
                                                  Avoir une marche à suivre, un plan clair qui, même s'il ne te mène pas à destination te montre le chemin, c'est un début indispensable.

Pour ce qui est du couple, je n'y accorde qu'un intérêt relatif pour le moment, et crois moi, ça ne m'empêche ni de vivre, ni de m'éclater.

Oh et si l'adjectif immature te déplait j'peux utiliser inexpérimenté à la place, c'est du pareil au même.

Pour les anecdotes, dès que j'ai un peu de temps j'ponds quelque chose. C'est des souvenirs donc ça demande un minimum de concentration...
                                                  Problème de compréhension et de logique peut-être, c'est juste que ça m'a fait un peu tiquer de te voir critiquer Oni sur son trop plein de rationalité tandis que tu nous balances ton savoir de dragueur qu'on dirait tout droit sorti d'un manuel et qui donne bien plus envie d'avoir une vie éternelle de célibataire que de vivre des relations.

Pour la pédagogie, on apprend par l'expérience. Les relations impliquant des sentiments, on peut théoriser autant qu'on veut dessus - oui, c'est moi qui dit ça ! -, ça n'a pas de logique propre et c'est juste un exercice totalement différent de se démerder pour coucher rapidement avec quelqu'un que de faire durer une relation sur la durée et d'y trouver la même passion.

La marche à suivre, un plan clair, ça me débecte ; dès que tu dépasses la superficialité, ça ne mène à rien. Est-ce qu'on aurait l'idée de faire un bouquin "Comment avoir de bonnes relations sociales" ? Ca s'apprend, s'expérimente et se vit, le reste c'est du flan et ça ne répond jamais aux personnalités de chacun, même si ça t'aide pour le paraître.

Quant au couple, tu peux y accorder une importance toute relative, ça n'est pas le problème ; je suis d'ailleurs certain que tu peux tout à fait t'éclater. Mais c'est un "exercice" totalement différent.
                                                  J'aime bien cette phrase : "You're nothing more or less than you choose to reveal". Ca peut faire kikoo mais je trouve ça très vrai. Tout le monde peut être assez intelligent, s'entraîner et devenir un pro pour révéler exactement ce qu'il faut pour arriver à ses fins, à savoir pécho. Par contre, quand tu es vraiment avec quelqu'un, à moins de vouloir une relation pourrie, il n'y a plus cette barrière et ce jeu. Tu as une vie privée, tes amis et toujours ta petite zone personnelle mais si tu fondes ta relation sur le calcul voire une part de manipulation ou de maquillage de certaines choses, tu pètes vite ton câble et ta relation est à chier. Et donc savoir établir le plan de marche parfait pour coucher avec une meuf ne te prépare que bien peu à toutes ces petites choses-là.
                                                  Ton message, ça me donnait juste l'impression d'un ton moraliste du gars faisant dans le quantitatif et sachant très bien répondre à 10% des choses que l'on retrouve dans 90% des situations. Je suis loin d'être convaincu que multiplier ces expériences t'aidera dans la situation inverse, à savoir comprendre une grande partie des choses d'une situation plus rare.

Quant à l'ami Oni, pas besoin d'avoir multiplié les expériences pour voir que sur le coup, il s'est fait marcher dessus. Mais dans des situations où l'on n'est pas détaché comme tous les forumeurs évoquant sa relation ici-même, que ça soit amour, famille ou amis, on a tendance à laisser passer des choses, commettre certaines erreurs tout simplement parce-que l'on est humain. Et c'est ce qui rend les choses probablement un peu plus bandantes que le manuel du bon dragueur, du bon frère ou du bon ami.

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
                                                    Très très bon.
                                                    Sinon, une question Oni, c'est déjà arrivé que vous vous voyez (le weekend, si j'ai bien compris) à son initiative?
                                                    Ou c'est toujours toi qui demandes, qui attends qu'elle veuille bien dire oui après moultes sollicitations?
                                                    Si c'est toujours à ton initiative, je te conseille une chose: ne fais pas le gamin à vouloir lui dire ses 4 vérités, et lui lacher des méchancetés à la figure. C'est une gamine de 15 ans qui a rien fait de mal, qui n'est pas accro à toi et qui n'est pas aussi investie que tu voudrais dans votre "relation". Alors oublie ça, ignore la et elle sera peut-être elle-même surprise de ne pas être sollicitée. Alors là, quand elle te contactera (l'inverse de l'habitude), tu pourras lui répondre et lui dire ce que tu penses, sans s'épancher outre mesure, juste en clarifiant les choses.
                                                    Ouais, 2 fois il me semble. Une fois pour aller chez elle car sa mère sortait avec des copines le soir, et une autre fois, le repas du midi, car elle avait exceptionnellement 2H de pause.
                                                    Après, y'a aussi la fois de la putin de sortie bowling qui m'a fait rater le derby (lynchez moi les gars). Une fille du groupe voulait que l'on sorte tous, mais moi, je lui ai répondu c'est mort, y'a le match. Du coup, elle m'a fait croire que ma copine venait pour me forcer à y aller, et à l'inverse, elle a fait croire à ma copine que je venais (alors qu'au début non), pour la faire venir. Donc on va dire 2 et demi :grn:
                                                    J'ai quand même suivi le match sur l'Equipe.fr, faut pas déconner !

Après, je ne pense pas qu'elle me recontactera, car d'après la meilleure amie, il y a pas mal de gars qui lui tournent autour. Donc, je ne me fais aucun soucis pour elle pour me remplacer on va dire :D

EDIT: Teh j'ai oublié, aujourd'hui elle est allée en ville, et m'a proposé de venir avec elle. J'ai dit non, car je devais allé voir d'autres personnes, et aussi car j'avais la tête dans le lard vu l'heure où je me suis couché ce matin. J'étais pas en condition :grn:

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Oni : Oui, dis-toi que c'est normal vu son âge. Et tu vois, quand au final je disais que ça pouvait être gênant, ça peut exactement être sur des situations comme ça. Je ne sais pas ce qu'elle pense vraiment mais je me suis retrouvé récemment dans la situation [...]

... A ta place, je me contenterais de lui reprocher d'être resté dans la relation / de ne pas avoir parlé de ce qui se passait alors qu'au fond, elle n'y croyait pas.
                                                    Y'a justement un pote qui a la même différence avec sa copine que moi et la mienne, et ça fait 1 an 1/2 qu'ils sont ensemble. C'est aussi pour ça que je me suis dit que ça pouvait être faisable entre elle et moi.
                                                    Oui, c'est ce que je compte faire.

Envoyé par Trunky Voir le message
                                                    Et faut que t'apprenne à juger les filles par leurs actes, et non pas leurs mots. Juge la par ce qu'elle fait, plutôt que par ce que ton esprit veut voir.
                                                    Bah quand on se voit, elle me saute dans les bras, reste un long moment comme ça et m'embrasse. Non franchement, j'pense pas qu'elle en ait rien à foutre de moi. D'ailleurs, dès que je lui parle du truc que j'ai vu sur ask, elle s'énerve.

Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                    Ouais ben mon grand, une seule solution: le texto.
                                                    À son âge, on avait nos classiques beaufesque tels:
                                                    "Entre nous deux, c'est comme les carottes, c'est râpé!"
                                                    "T'as déjà fait du parachute? Non? Ben je te largue!"(Celle-là, tu peux l'agrémenter d'un bon gros "MDRRRRRR" pour lui donner plus d'envergure)
                                                    10 secondes d'écriture, 3 secondes pour l'envoi, 5 secondes pour le lire.
                                                    Voilà, je viens de régler tous tes tracas en 18 secondes. De rien.
                                                    "Tu fais du rugby ? Non ? Alors je te plaque !"
                                                    Merci mon pote, des semaines que je me prends la tête, alors que je pouvais régler tout ça en 18 sec montre en main

Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                                    Oni : Si elle sait que tu sais, ça reste elle qui a déraillé donc en attendant des excuses éventuelles, silence radio obligatoire !
                                                    Et pour la discussion que tu dois avoir avec elle, pour moi c'est simple : un couple, c'est question de réciprocité et si ça ne va que d'un côté sans que l'autre ait les capacités de rompre ou dire ce qui ne va pas, ça pose clairement problème et il n'y a rien à faire de ton côté. Si elle ne prend aucune initiative pour aller plus loin que son dernier message, tu laisses couler et te considères comme célibataire. Fous juste pas la merde dans le groupe de potes, ça peut toujours être mieux...
                                                    Le truc, c'est qu'à chaque fois qu'elle s'est mis en couple, elle s'est très vite barré. Là 1 mois, je dois pas être loin de son record. Du coup, comme elle l'a dit sa copine , qui me l'a ensuite répété, dès le début, elle n'y croyait pas trop mais qu'elle espérait durer beaucoup plus que les autres (elle me parlait déjà des vacances d'été :grn:) , au vu de ses expériences précédentes.

Pour le célibat, bah justement, hier soir, on est sorti avec tout le groupe, et je me suis très bien entendu avec une petite nouvelle, on a bien rigolé et tout, elle ne parlait quasiment qu'avec moi. Je pense que je lui ai plus, enfin, plus que les autres garçons du groupe je veux dire. Du coup, je suis allé voir une amie qui l'a connait pour m'en dire un peu plus sur elle, et elle me fait: "c'est une hypocrite et une fouteuse de merde". Pûtin de moine, j'ai pas de bol moi :mdr:
                                                    EDIT: POPOPO ! Je viens de checker son FB à la petite, et elle a les mêmes goûts musicaux que moi ! Majestic, xxyyxx, dubstep, Netsky...C'est bon ça :proud:

Putin, je suis re-perdu maintenant :grn: Je suis plus 100% tchao, mais un peu moins. 'fin bon, on verra demain.
                                                    Allez c'est bon, merci les gars, et MOJ pour m'avoir lu, mais on va passer à d'autres histoires si vous le voulez bien :)

HS: Ouais sinon, sans déconner Ishkar, à chaque fois que tu postes sur un topic, ici ou sur le topic politique, je suis d'accord avec toi à 100%. J'sais pas si tu dois le prendre comme un compliment :grn:
                                                    Dernière modification par OniAkeshi, 07/12/2013, 19h07.
                                                    Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Chargement...
                                                    X