Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
    D'un autre côté, vu les merdes que t'as eu avec elle en à peine un mois, si le mec se met avec... tant pis pour lui non ?

    Et tu t'en fous de la faire changer, pense à ta réputation. Entre t'enterrer pour en faire une fille bien ou garder ton honneur, faut choisir la seconde option. Elle grandira.

    Sinon, je ne vois pas comment elle peut te la faire à l'envers, si tu fais le silence radio, tu montres que t'es passé à autre chose. Bon par contre, faut pas craquer et faire le toutou derrière parce-que dans ce cas, le silence radio ne signifie plus "Je suis passé à autre chose" mais "J'ai tenté une tactique de désespéré pour te faire revenir et finalement j'ai craqué".
    Bah j'ai eu des merdes car on ne se voyait que le we. Eux, ils se voit la semaine.

    Quand je dis me la faire à l'envers, c'est me dire (par SMS): "je le choisis lui et pas toi, pas exemple". Car justement, Dimanche, on s'est vu, et c'est justement l'inverse qu'il s'est produit. Moi et non lui.


    Il sait pas mal de chose qui se sont passé ce we. Genre, c'est lui son confidant. Putin, j'ai envie de tout arrêter là.
    Vous êtes l’Évolution !

    Un message pour l'Humanité

    Commentaire


    • Ouai enfin bon, si tu peux te voir tous les week-end, c'est déjà suffisant si tu tiens à la personne.

      Quant à te la faire à l'envers... si elle le fait à distance, c'est très petit et ça sera elle qui ramassera niveau "gloire". Et si elle ne le fait pas elle-même, tu règles le truc vite fait bien fait si elle cherche à revenir vers toi.

      Sinon pour le mec, pas d'inquiétude, s'il est confident, il la tringlera jamais ou alors ça deviendra un couple de personnes se disant tout sur tout, n'ayant plus aucune intimité et qui te donnerait envie de gerber si t'en croisais parmi tes potes.
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

      Commentaire


      • Je vais te présenter une meuf incohérente, qui change d'avis très vite et peut s'énerver rapidement aussi Oni. En fait ton équivalent féminin, vous allez bien vous entendre.
        Bon par contre elle a 10 piges de plus que toi, ou presque. Et pas loin du double de ta "meuf" actuelle :o
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

        Commentaire


        • Toi aussi tes aventureuses amoureuses avancent mal à ce que je vois.:D

          Commentaire


          • Méthode Khider : pas d'aventure "amoureuse", pas de problèmes à gérer :grn:
            Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

            Commentaire


            • J'ai reçu un "pfffff" de la nana tringlée la semaine dernière, j'aime toujours autant les réactions des nanas à mon égard.:grn:

              Commentaire


              • Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                Bah j'ai eu des merdes car on ne se voyait que le we. Eux, ils se voit la semaine.

                Quand je dis me la faire à l'envers, c'est me dire (par SMS): "je le choisis lui et pas toi, pas exemple". Car justement, Dimanche, on s'est vu, et c'est justement l'inverse qu'il s'est produit. Moi et non lui.


                Il sait pas mal de chose qui se sont passé ce we. Genre, c'est lui son confidant. Putin, j'ai envie de tout arrêter là.
                put***
                mais t'as rien paner ou quoi ?
                1/ défoncer la geule de ce pélo
                2/ défoncer l'oignon de ta nana (bon fais gaffe quand meme, légalement c'est limite), et la larguer sur fb
                3/ fumer une clope avec un verre de cognac en repensant à sa mère (comme tout mec mature ferait)



                des fois, tu as meilleur compte à laisser parler tes instincts primaires de mâle plutôt que d'essayer de faire la psycho de métro sexuel

                image hosting

                Commentaire


                • Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                  Je constate qu'on retrouve toujours nos moralisateurs hautains experts ès relations, tout va bien :joue:
                  Houla malheureux !

                  Rien à voir avec de la morale.

                  Les questionnements et atermoiements d'une jeunesse vigoureuse me font rigoler, c'est tout.
                  Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                  Le Patwon.

                  Commentaire


                  • Envoyé par rudy69140 Voir le message
                    Je constate une certaine aigreur qui trahit un manque de rapport sexuel récent...:p
                    Tu n'es pas si loin de la vérité.

                    Cela fait 3 semaines que je suis en mission dans un pays à la c.. que je passe mon temps à me faire draguer, et, comme je suis un homme marié et responsable (et que j'ai bien profité auparavant des charmes de plusieurs continents), que je mène une vie monacale...
                    Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis.
                    Le Patwon.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Matguil1976 Voir le message
                      Tu n'es pas si loin de la vérité.

                      Cela fait 3 semaines que je suis en mission dans un pays à la c.. que je passe mon temps à me faire draguer, et, comme je suis un homme marié et responsable (et que j'ai bien profité auparavant des charmes de plusieurs continents), que je mène une vie monacale...
                      P'tain j'aurais dû faire psychologue, je le savais...:rolleye::grn:

                      Bon sinon Oni, ce n'est pas faute de le dire pourtant, mais t'attends quoi pour mettre un terme à cette histoire?

                      Aussi dur cela puisse être pour toi, tu dois faire cet effort, ne serait-ce que pour ta fierté.

                      Quant au mec de 18 ans, comme disait Ishkar, laisse lui ton ex (je la considère déjà comme telle, fais en de même!), ça m'a l'air d'être un sacré cadeau empoisonné...

                      Et puis toutes ces histoires, elle qui te fait tourner en bourrique, lui qui vient faire le Kikoolol devant toi,... P'tain, moi ça fait un baille que j'aurais couper les ponts et déjà tout oublier...:grn:

                      Allez Oni, courage, ton prochain post sur ce topic nous annoncera le fait que tu l'ais larguée tranquillou. Et je veux voir ce post dans l'aprèm au plus tard!
                      Envoyé par el giovane
                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

                      Commentaire


                      • ...et moi je veux voir un post ou tu nous décris ta technique de drague de sa mère
                        (ne serait ce que pour choper le cadeau de noel, si y'a moyen de chopper la mère noel... :D)

                        image hosting

                        Commentaire


                        • Envoyé par Khider Voir le message
                          Toi aussi tes aventureuses amoureuses avancent mal à ce que je vois.:D
                          Ouais, mais y a pas que ça de toute façon :/

                          Sinon je sais pas si t'as vu mais je t'ai rép un peu plus longuement hier ou avant-hier, ou dans la nuit, je sais plus.


                          Envoyé par Khider Voir le message
                          J'ai reçu un "pfffff" de la nana tringlée la semaine dernière, j'aime toujours autant les réactions des nanas à mon égard.:grn:
                          ahah. Tu lui avais dit un truc en particulier où c'était juste un "pffff" de dépit suite à ton silence depuis la coucherie ?
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                            "T'as toujours pas compris qu'elle veut pas de toi (ma copine) m'enfin bon

                            Elle change de mec toutes les 2 semaines toi t'as durer 1 mois c'est bien mais elle en a marre quoi x)"

                            ça a continuer. Putin, j'aurai dû tout arrêter Dimanche...



                            J'ai commencé par un: "
                            Bon mec.

                            Pas la peine de me la faire à l'envers, je vois très bien dans ton petit jeu, je sais à quoi tu es entrain de jouer là. Sauf que je te préviens tout de suite, arrête de suite ton cinéma. Si tu n'as pas compris venant d'elle, je m'en occuperai moi."
                            :folie::folie::folie::folie:

                            Houlala houlala mais c'est toi qui a déclenché la guerre, pas lui!!
                            Mon dieu, arrête de suite (ça c'est un conseil à amoureux en détresse, à titre perso pour le fun de lire la suite, je préfère l'inverse).
                            Si elle t'avait dit que t'avais rien à craindre, faut pas menacer le mec, car sois sûr qu'il va aller lui raconter que tu le saoules.
                            Elle risque de mal le prendre (enfin bon, elle a 15 piges, et je sais pas si elle raisonne normalement).

                            T'es plus agé, tu devrais faire preuve de maturité, de flegme, d'assurance, de confiance en toi. Ca plait, ça impressionne.
                            Si tu éprouves le besooin de japper au nez du mec qui pue, c'est que t'as confiance ni en toi (le mec qui pue pourrait te dépasser) ni en elle.

                            Commentaire


                            • un jour mon pote Abdelhakim m'a donné une grande blonde bien roulée, véridique :D:D
                              je me pointe chez lui un début d'après-midi et il y avait cette fille sortie de je ne sais d'ou,aprés un café et quelques banalitées, au moment de partir il me dit:

                              -tu la veux ?
                              - euuh quoi ?
                              -elle, prend là avec toi si tu veux.
                              - (bredouille,bafouille,rire gêné :D) euuh tu déconne arrête tes conneries..!?
                              -"non, tiens embarque la" et d'un geste il lui fait signe de me suivre, elle s'exécute (c'te classe )

                              situation quelque peu tendue et insolite, aprés un verre sur une terrasse de café histoire de décrisper l'ambiance et le temps de rentrer la marchandise dans ma garconniére, je la culbutais sur la lancée sans vergogne :grn::grn:

                              drôle de fille,drôle d'histoire quand j'y repense, c'est bô l'amour :shock::grn:
                              http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

                              Commentaire


                              • Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                Ok ok. Le truc, c'est que jai envoyé à ma meuf: "Je m'en occupe personnellement de ce que tu penses de (gars), où tu préfères le faire à ta façon ?"

                                Et là, pendant que je lui parlait à ce fd*, il me sort: "Donc tes "Je me charge personnellement de lui ou tu t'en occupes" je pense que ca ne sert a rien"

                                Après, il sait aussi que je suis allé chez elle Dimanche pour parler et tout. On est Lundi. Donc tu vois, j'ai bien l'impression que c'est fini, d'où mon je l'appelle pour tout régler.
                                Bonjour,

                                Je suis le dossier depuis un petit moment sans intervenir, mais là, il le faut visiblement.

                                Au bout d'un moment il faut se dire que des nanas il y en a de partout et que celle avec qui tu es actuellement ne te correspond pas, ou en tout cas, ne te satisfait pas.

                                Point.

                                A partir de là, tu arrêtes cette histoire qui te prend bien trop la tête et tu vas de l'avant.


                                C'est sans doute simple à dire, mais c'est aussi simple à faire, tu vas pas te pourrir la vie des semaines pour une gonzesse avec qui, de toute façon, ça va mal finir.:shock:

                                Commentaire


                                • Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                  Mais franchement tu vois, je pense qu'elle va me la faire à l'envers. Et si ça arrive, le type là n'hésitera pas à me le rappeler. Et là putin...
                                  Ah ben oui il va sacrément se foutre de ta gueule si la meuf te plaque, et il aura raison (et plus t'en remettras des couches, pire ça sera).
                                  Et si tu continues avec tes jalousies ou tes lourderies avec le moche qui pue, c'est ce qui arrivera.
                                  Donc comme disent les autres, silence radio, pas de coup de fil (mais ça y'a pas de risque) et pas de "poque" ou de contact chat FB ou autre.
                                  Et si elle le fait, faut être laconique à souhait:
                                  - kiikou lol Onii ça va mdr? today at 13:45
                                  - Lol t'es là? today at 14:20
                                  - kikou ça bb? today et 15:07

                                  - Salut oui ça va.

                                  Commentaire


                                  • Bon fuck, j'hésite vraiment à la larguer aujourd'hui, ou à attendre Samedi.
                                    Là, j'ai en tête de la larguer maintenant, car j'en ai vraiment ma claque et comme je suis rentré chez moi (plus de boulot au taff), je lui ai dit que j'arrivai à 17h devant le lycée. Cette **** fini à 19H15...
                                    Donc j'hésite le téléphone ce soir, ou Samedi....




                                    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
                                    Quant à te la faire à l'envers... si elle le fait à distance, c'est très petit et ça sera elle qui ramassera niveau "gloire". Et si elle ne le fait pas elle-même, tu règles le truc vite fait bien fait si elle cherche à revenir vers toi.

                                    Sinon pour le mec, pas d'inquiétude, s'il est confident, il la tringlera jamais ou alors ça deviendra un couple de personnes se disant tout sur tout, n'ayant plus aucune intimité et qui te donnerait envie de gerber si t'en croisais parmi tes potes.

                                    Quand je dis confident, je parle pas de l'ami gay. Quand j'ai eu la conversation avec lui hier soir, il m'a sorti des trucs qu'il ne devait pas savoir:
                                    "Il sait que je suis allé la voir Dimanche, et il me dit que ça a saoulé mon ex (maintenant, je l'appellerai comme ça)"
                                    "(nom de mon ex) est une Don Juan" il m'en dit pas plus....

                                    J'ai vraiment l'impression qu'elle a un double discours avec moi. Avec moi, c'est il est moche/pue, je reste avec li car il est musicien, il s'est rien passé entre eux, je suis qu'un parano. Mais avec lui, c'est je l'a saoule, etc...

                                    Je sais plus qui croire, mais là, faut vraiment que ça se termine.

                                    Envoyé par Upe Voir le message
                                    Je vais te présenter une meuf incohérente, qui change d'avis très vite et peut s'énerver rapidement aussi Oni. En fait ton équivalent féminin, vous allez bien vous entendre.
                                    Bon par contre elle a 10 piges de plus que toi, ou presque. Et pas loin du double de ta "meuf" actuelle :o
                                    Bop, c'est un nie à problème ça :stick:


                                    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                    put***
                                    mais t'as rien paner ou quoi ?
                                    1/ défoncer la geule de ce pélo
                                    2/ défoncer l'oignon de ta nana (bon fais gaffe quand meme, légalement c'est limite), et la larguer sur fb
                                    3/ fumer une clope avec un verre de cognac en repensant à sa mère (comme tout mec mature ferait)



                                    des fois, tu as meilleur compte à laisser parler tes instincts primaires de mâle plutôt que d'essayer de faire la psycho de métro sexuel

                                    Crois moi, c'est vraiment pas l'envie qui m'en manque. Manque de bol, je ne suis pas dans la même ville qu'eux (1H de route)


                                    Envoyé par rudy69140 Voir le message

                                    Bon sinon Oni, ce n'est pas faute de le dire pourtant, mais t'attends quoi pour mettre un terme à cette histoire?

                                    Aussi dur cela puisse être pour toi, tu dois faire cet effort, ne serait-ce que pour ta fierté.

                                    Quant au mec de 18 ans, comme disait Ishkar, laisse lui ton ex (je la considère déjà comme telle, fais en de même!), ça m'a l'air d'être un sacré cadeau empoisonné...

                                    Et puis toutes ces histoires, elle qui te fait tourner en bourrique, lui qui vient faire le Kikoolol devant toi,... P'tain, moi ça fait un baille que j'aurais couper les ponts et déjà tout oublier...:grn:

                                    Allez Oni, courage, ton prochain post sur ce topic nous annoncera le fait que tu l'ais larguée tranquillou. Et je veux voir ce post dans l'aprèm au plus tard!

                                    C'était prévu aujourd'hui car j'ai envie de me libérer de toutes mes emmerdes, mais c'est mort, comme je l'ai dit plus haut. J'hésite à l'appeler ce soir OU faire le dos rond et attendre Samedi en face à face. Mais là, je prends un risque qu'elle me largue avant, et je ne veux pas lui faire ce plaisir là, car elle est du genre vantarde.


                                    Envoyé par alain dulac Voir le message
                                    :folie::folie::folie::folie:

                                    Houlala houlala mais c'est toi qui a déclenché la guerre, pas lui!!
                                    Mon dieu, arrête de suite (ça c'est un conseil à amoureux en détresse, à titre perso pour le fun de lire la suite, je préfère l'inverse).
                                    Si elle t'avait dit que t'avais rien à craindre, faut pas menacer le mec, car sois sûr qu'il va aller lui raconter que tu le saoules.
                                    Elle risque de mal le prendre (enfin bon, elle a 15 piges, et je sais pas si elle raisonne normalement).

                                    T'es plus agé, tu devrais faire preuve de maturité, de flegme, d'assurance, de confiance en toi. Ca plait, ça impressionne.
                                    Si tu éprouves le besooin de japper au nez du mec qui pue, c'est que t'as confiance ni en toi (le mec qui pue pourrait te dépasser) ni en elle.
                                    J'ai commencé, mais c'était juste un message de prévention. Ensuite, lui il a enchainé, et continué. Et je le saoule pas car il me dit en gros: "C'est fini pour toi".
                                    Vous êtes l’Évolution !

                                    Un message pour l'Humanité

                                    Commentaire


                                    • J'ai pas suivi toute ton histoire mais si elle finit à 19h15, quel intérêt de lui annoncer que tu vas l'attendre dès 17h ?
                                      Première à Gerland. :proud:

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par GS16 Voir le message
                                        J'ai pas suivi toute ton histoire mais si elle finit à 19h15, quel intérêt de lui annoncer que tu vas l'attendre dès 17h ?
                                        Je me suis mal exprimé.
                                        "On peut se voir aujourd’hui ?"
                                        "J'ai pas de trou dsl"
                                        "Non mais je t'attends à la sortie à 17H"
                                        "Je fini à 19H15"
                                        Vous êtes l’Évolution !

                                        Un message pour l'Humanité

                                        Commentaire


                                        • Ah oui con j'ai oublié.

                                          Enfaite, je crois que son truc, elle kiffe de 2 gars se battent pour elle. Sauf que moi, j'ai rien à prouver, et qu'elle ne compte pas sur moi pour la considerer comme la bachelorette. Elle joue, mais pas moi car j'aime vraiment pas ce genre de truc.
                                          Je m'explique:

                                          Hier, sur FB, elle mets:

                                          Je déteste la personne qui m'a refilé sa maladie ! #satutvisé
                                          (Normalement, c'est moi.)

                                          Donc là, t'as le fd* qui fait genre: "ah je vais essayer de trouver qui c'est"
                                          Moi, je réplique: Rhume + Toux". J'avais ça Dimanche quand on s'est vu.
                                          La conversation se continue...


                                          Ensuite, tu as le fd* qui mets sur son mur:
                                          Mon nom est " #statutvisé "
                                          Moi, j'enchaine sur un: Et le mien, c'est #satutvisé
                                          Lui, il met un "ou pas :D", et elle, elle aime son commentaire.

                                          Suite à ça, je lui envoie un message privé à mon ex du style:
                                          "MDRRR il me chauffe trop lui"
                                          "J'suis mort de rire aussi"
                                          "Ah ? :D"
                                          " Car je me fous de ta gueule, et de la sienne aussi."

                                          Elle joue avec nous, et surtout moi. Mais je vais maintenant stopper son jeu de gamine.
                                          Vous êtes l’Évolution !

                                          Un message pour l'Humanité

                                          Commentaire


                                          • En fait Oni avoue, t'es maso non?

                                            Commentaire


                                            • Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
                                              En fait Oni avoue, t'es maso non?
                                              Je veux la larguer en face à face. Le truc, c'est qu'on peut se voir que le we. Donc du coup, 1 semaine, c'est long, et il se passe plein de chose :grn:

                                              Mais ce soir, j'hésite à l'appeler pour dire stop. Mais on me dit ici de faire "silence radio"...déjà que je suis perdu, on me perturbe encore plus ici :D

                                              Et encore, je ne vous raconte pas tout :grn:
                                              Dernière modification par OniAkeshi, 10/12/2013, 14h31.
                                              Vous êtes l’Évolution !

                                              Un message pour l'Humanité

                                              Commentaire


                                              • Putaïn fais gaffe avec tes multi-quotes, tu vas prendre un averto (comme moi cet été sur le topic Gomis) ... :non: ...


                                                Sinon ça donne presque envie de faire un "livetext" tes histoires, comme sur lequipe.fr, SoFoot, ou...



                                                :grn:
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                                  Je veux la larguer en face à face. Le truc, c'est qu'on peut se voir que le we. Donc du coup, 1 semaine, c'est long, et il se passe plein de chose :grn:

                                                  Mais ce soir, j'hésite à l'appeler pour dire stop. Mais on me dit ici de faire "silence radio"...déjà que je suis perdu, on me perturbe encore plus ici :D

                                                  Et encore, je ne vous raconte pas tout :grn:
                                                  Mec, si tu as un peu d'orgueil, plaque la de suite.

                                                  Tu réponds un truc genre

                                                  "Ah merd* à 19h15 on sera plus ensemble".:grn:

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                                    Je veux la larguer en face à face. Le truc, c'est qu'on peut se voir que le we. Donc du coup, 1 semaine, c'est long, et il se passe plein de chose :grn:

                                                    Mais ce soir, j'hésite à l'appeler pour dire stop. Mais on me dit ici de faire "silence radio"...déjà que je suis perdu, on me perturbe encore plus ici :D

                                                    Et encore, je ne vous raconte pas tout :grn:
                                                    parceque tu crois qu'elle le merite? :shock:
                                                    put*** à une heure de route, j'y vais, je fourre le violon de l'autre dans son boule, après je m'occupe de la grosse

                                                    ou sinon, si tu veux vraiment te prendre le choux (à priori c'est ton truc :p), tu demande à une copine te faire semblant de te tourner autour sur fb, en vous envoyant plein de "kikoo lol j t kiff"
                                                    "t'es ma best, si j'etais pas en couple, je serais avec toi :lov:"

                                                    ou sinon tu lui demande le tel de sa mère, en lui sortant une konnerie du genre "ça c'est une vrai femme" :D
                                                    elle va adorer (et accessoirement tu me le passe apres :mask:)

                                                    ps : je tenais à remercier mes parents de m'avoir conçus en 79 et pas en 89...

                                                    image hosting

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X