Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par the4nswer Voir le message
    Mec, si tu as un peu d'orgueil, plaque la de suite.

Tu réponds un truc genre

"Ah merd* à 19h15 on sera plus ensemble".:grn:
    le top serait de lui mettre sur son facebook :lov:
    si je comprend bien les jeunes d'aujourd'hui, ça doit être l'insulte ultime :crazy:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
      parceque tu crois qu'elle le merite? :shock:
      put*** à une heure de route, j'y vais, je fourre le violon de l'autre dans son boule, après je m'occupe de la grosse

ou sinon, si tu veux vraiment te prendre le choux (à priori c'est ton truc :p), tu demande à une copine te faire semblant de te tourner autour sur fb, en vous envoyant plein de "kikoo lol j t kiff"
      "t'es ma best, si j'etais pas en couple, je serais avec toi :lov:"

ou sinon tu lui demande le tel de sa mère, en lui sortant une konnerie du genre "ça c'est une vrai femme" :D
      elle va adorer (et accessoirement tu me le passe apres :mask:)

ps : je tenais à remercier mes parents de m'avoir conçus en 79 et pas en 89...
      Non mais oui, je rejoins Nono, fais n'importe quoi, tu t'en tapes royalement de l'image de toi blablabla, en restant avec elle tu passes plus pour un mec paumé qui sait pas prendre de décision alors qu'ils se foutent ouvertement de ta gueule qu'autre chose.

ps: si tu veux tu nous laches tes login facebook et on rompt pour toi.

Commentaire

Non mais oui, je rejoins Nono, fais n'importe quoi, tu t'en tapes royalement de l'image de toi blablabla, en restant avec elle tu passes plus pour un mec paumé qui sait pas prendre de décision alors qu'ils se foutent ouvertement de ta gueule qu'autre chose.

ps: si tu veux tu nous laches tes login facebook et on rompt pour toi.
        :mdr::mdr::mdr::mdr:

on se met d'accord sur ce qu'on lui raconte ok? (tout en essayant de pecho le num de sa mère...)
        au fait oni, elle a pas une soeur plus grande? :rolleye:

image hosting

Commentaire

Mec, si tu as un peu d'orgueil, plaque la de suite.

Tu réponds un truc genre

"Ah merd* à 19h15 on sera plus ensemble".:grn:
          Mais c'est mortel ça :grn:
          Oh franchement, à 18h, je vais voir un pote, et j'en discute de cette méthode :mdr:
          Je fais une sortie royale comme ça :D
          Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
            Mais c'est mortel ça :grn:
            Oh franchement, à 18h, je vais voir un pote, et j'en discute de cette méthode :mdr:
            Je fais une sortie royale comme ça :D
            Non tu fais, et après tu te marres avec ton pote. :grn:

"ah mince 19h15, c'est vraiment trop tard..."
            "Bah oui"
            "C'est vraiment dommage"
            "Hein ? pourquoi ?"
            "J'avais un beau cadeau"
            "Hein quoi ??"
            "Non je déconne, c'est juste qu'à cette heure là on sera plus ensemble"
            "??"

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr:

on se met d'accord sur ce qu'on lui raconte ok? (tout en essayant de pecho le num de sa mère...)
              au fait oni, elle a pas une soeur plus grande? :rolleye:
              :mdr::mdr:

Je serai le pire des salauds, j'aurai mis la tête ici de mon ex. Et grâce à la recherche inversé des images googles, c'est vraiment easy de retrouver le nom.

T'es prêt à faire 600 bornes pour tirer une kabyle ou quoi ? :grn:
              Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

:mdr::mdr:

Je serai le pire des salauds, j'aurai mis la tête ici de mon ex. Et grâce à la recherche inversé des images googles, c'est vraiment easy de retrouver le nom.

T'es prêt à faire 600 bornes pour tirer une kabyle ou quoi ? :grn:
                t'inquiete qu'elle aussi elle va les avaler les 600 bornes :mask:

image hosting

Commentaire

"Bah oui"
                  "C'est vraiment dommage"
                  "Hein ? pourquoi ?"
                  "J'avais un beau cadeau"
                  "Hein quoi ??"
                  "??"
                  MDRRR, merci :fier:
                  Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

t'inquiete qu'elle aussi elle va les avaler les 600 bornes :mask:
                    C'est beau :grn:

Commentaire

C'est beau :grn:
                      ben c'est pas l'égalité sexuelle? :lov:

image hosting

Commentaire

MDRRR, merci :fier:
                        sérieux...largue la comme une m.erde sur facebook, et fais une capture d'écran !
                        et tu fais passer please!

:ang::ang::ang:

image hosting

Commentaire

Ok, je laisse couler.
                          Nan mais dites moi que c'est pas vrai !!

Tu dis que tu laisses couler et 2 heures après tu lui dis que tu passes la voir à la sortie de son lycée.
                          Très très bon.
                          Vivement la suite.

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message

Tu dis que tu laisses couler et 2 heures après tu lui dis que tu passes la voir à la sortie de son lycée.
                            Très très bon.
                            Vivement la suite.
                            et ouaih...c'est triste à dire, mais je crois c'est la nouvelle forme de selection naturelle :p

image hosting

Commentaire

Très très bon.
                              Vivement la suite.
                              Non mais j'ai vu le message de Rudy qui m'a convaincu. Du coup, je comptais la larguer aujourd’hui en direct live.
                              Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Non franchement, je compte la laguer comme ça, c'est rigolo.
                                Bon après, je lui expliquerai le pourquoi du comment je pense. Enfin, on verra de sa réaction à la suite de mon message :fier:
                                Je vous raconterai tout ce soir les copains :D

Aussi, si je voulais le faire en face à face, c'était aussi pour récupérer mon écharpe :grn:
                                C'est elle qui l'a, et je ne suis pas sur qu'elle me la rende. Elle a déjà carotte le t-shirt Nirvana de son ex :D
                                Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

Non franchement, je compte la laguer comme ça, c'est rigolo.
                                  Bon après, je lui expliquerai le pourquoi du comment je pense. Enfin, on verra de sa réaction à la suite de mon message :fier:
                                  Je vous raconterai tout ce soir les copains :D
                                  tsssss.........
                                  c'est ça le truc!
                                  tu vois c'est comme dans les films d'actions, le héro balance une bombe, et se barre le regard au loin, avec tout qu'y pète dans le fond
                                  tu crois que bruce willis se retournerait pour voir si le building s'est bien vautré?
                                  tu crois que sly se retournerais pour voir si la bagnole du vilain n'est pas en miette?
                                  NON!

tu lache ta prose, tu cueille sa première réaction, et tu te casse comme un prince (à la rigueur, si t'as envie de lui dire un truc en plus, demande le tel de sa mère :mask: mais sérieusement en plus! y'a moyen que ça l'enerve comme il faut!)

image hosting

Commentaire

"Bah oui"
                                    "C'est vraiment dommage"
                                    "Hein ? pourquoi ?"
                                    "J'avais un beau cadeau"
                                    "Hein quoi ??"
                                    "??"
                                    Mauvaise tactique.
                                    C'est un coup à bien commencer mais finir comme ça:

"Bah oui"
                                    "C'est vraiment dommage"
                                    "Lâche moi""
                                    "J'avais un beau cadeau"
                                    "J'en veux pas de ton cadeau fous moi la paix"
                                    "Bon on peut se voir ce weekend alors?"
                                    "chais pas"
                                    "steuplait"
                                    "je te dirai"
                                    "tu me diras quand?"
                                    "vendredi"
                                    "ok".

Commentaire

put***
                                      mais t'as rien paner ou quoi ?
                                      1/ défoncer la geule de ce pélo
                                      2/ défoncer l'oignon de ta nana (bon fais gaffe quand meme, légalement c'est limite), et la larguer sur fb
                                      3/ fumer une clope avec un verre de cognac en repensant à sa mère (comme tout mec mature ferait)

des fois, tu as meilleur compte à laisser parler tes instincts primaires de mâle plutôt que d'essayer de faire la psycho de métro sexuel
                                      Tu te rends compte que tu parles d'une gamine de 15 ans là?

Je lis de temps en temps ce topic et je me mords les lèvres en lisant post après post d'objectification des meufs qui ne restent visiblement que des trous pour pas mal de mecs (en même temps, j'avais qu'à pas ouvrir le topic). Mais là, ça doit être mes 30 piges qui tirent une sonnette quelque part. Cette fille de 15 ans, c'est une gosse. Elle joue peut-être avec les pieds d'Oni, c'est normal. On est pas finis à 15 ans. (Certains ne sont même pas commencés). Si les gamineries ça l'emmerde, il la plaque, et à la limite il la revoit à 18-20 ans quand elle aura fini de grandir.

Elle le fait peut-être chier là à l'instant T. C'est pas une raison pour le pousser limite au viol. Je casse probablement les attributs masculins de ces messieurs avec ce post, j'admets, chiant, mais là j'ai juste l'image de ma petite sœur à 15 ans et la réaction que j'aurais eue si des mecs plus âgés qu'elle suggéraient de la tringler pour bien lui faire la leçon, cette c......
                                      Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Mauvaise tactique.
                                        C'est un coup à bien commencer mais finir comme ça:

"Bah oui"
                                        "C'est vraiment dommage"
                                        "Lâche moi""
                                        "J'avais un beau cadeau"
                                        "J'en veux pas de ton cadeau fous moi la paix"
                                        "Bon on peut se voir ce weekend alors?"
                                        "chais pas"
                                        "steuplait"
                                        "je te dirai"
                                        "tu me diras quand?"
                                        "vendredi"
                                        "ok".
                                        Al'salud. Il me vanne oui :grn:*Je vais en parler à mon pote, mais dans ma tête, c'est:

"merde, c'est vraiment trop tard"
                                        "oui" (elle va me répondre ça, ou rien du tout teh :D)
                                        "Car blablabla.."
                                        Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Tu vas aux putes, tu te fais sucer en face d'un miroir, tu prends la photo de la scène avec le smile et le pouce levé, et tu lui envoies la toff agrémentée d'un "me rappelle plus stp, j'suis occupé maintenant". Effet garanti

juste de passage

PS : ha, j'ai vu, une kabyle, t'es un casse-cou toi !

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                            Tu te rends compte que tu parles d'une gamine de 15 ans là?

Je lis de temps en temps ce topic et je me mords les lèvres en lisant post après post d'objectification des meufs qui ne restent visiblement que des trous pour pas mal de mecs (en même temps, j'avais qu'à pas ouvrir le topic). Mais là, ça doit être mes 30 piges qui tirent une sonnette quelque part. Cette fille de 15 ans, c'est une gosse. Elle joue peut-être avec les pieds d'Oni, c'est normal. On est pas finis à 15 ans. (Certains ne sont même pas commencés). Si les gamineries ça l'emmerde, il la plaque, et à la limite il la revoit à 18-20 ans quand elle aura fini de grandir.

Elle le fait peut-être chier là à l'instant T. C'est pas une raison pour le pousser limite au viol. Je casse probablement les attributs masculins de ces messieurs avec ce post, j'admets, chiant, mais là j'ai juste l'image de ma petite sœur à 15 ans et la réaction que j'aurais eue si des mecs plus âgés qu'elle suggéraient de la tringler pour bien lui faire la leçon, cette c......
                                            1/ défoncer la geule de ce pélo
                                            2/ défoncer l'oignon de ta nana (bon fais gaffe quand meme, légalement c'est limite), et la larguer sur fb
                                            3/ fumer une clope avec un verre de cognac en repensant à sa mère (comme tout mec mature ferait)
                                            heureux de voir que je jouie toujours de la même aura auprès de la gente féminine

...tu es parfois surprenante...

et là je me retrouve dans la même situation qu'oni (je ne dis pas que tu es aussi chiante que sa future ex), partagé entre le fait de t'expliquer le pourquoi du comment, et te laisser mariner en espérant que tu comprennes toute seule. (ne vois pas là une attaque, c'est juste pour expliquer ma façon de communiquer)

image hosting

Commentaire

Je me suis mal exprimé.
                                              "On peut se voir aujourd’hui ?"
                                              "J'ai pas de trou dsl"
                                              "Non mais je t'attends à la sortie à 17H"
                                              "Je fini à 19H15"
                                              C'est pour ça que vous avez pas couché ensemble?:mask:
                                              Envoyé par el giovane
                                              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Et la suite ?

Si j'ai un "sérieux ?", Je lui balance tout mon pavé.

Mais si j'ai un "bah moi aussi." ?

N'empêche, ça fait gamin la 2.
                                                Vous êtes l’Évolution !

Commentaire

• Envoyé par Khider Voir le message
                                                  Tu vas aux putes, tu te fais sucer en face d'un miroir, tu prends la photo de la scène avec le smile et le pouce levé, et tu lui envoies la toff agrémentée d'un "me rappelle plus stp, j'suis occupé maintenant". Effet garanti

juste de passage

PS : ha, j'ai vu, une kabyle, t'es un casse-cou toi !
                                                  pas mal j'avoue...

image hosting

Commentaire

Et la suite ?

Si j'ai un "sérieux ?", Je lui balance tout mon pavé.

Mais si j'ai un "bah moi aussi." ?

N'empêche, ça fait gamin la 2.
                                                    mdr "moi aussi", dans le genre je me raccroche comme je peux...
                                                    put*** tu la vire sur facebook, comme ça il y a une trace, et périodiquement t'as qu'a lui envoyer la capture d'écran que tu aurais fait

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                    X