Envoyé par OniAkeshi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aide pour amoureux(ses) en détresse
Réduire
X
-
Envoyé par tim_ol Voir le message"-Sois honnête et dis moi ce que tu ressens pour moi" :non:
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageBien Oni!!
Bon maintenant, plus de mineures, que des nanan de ton âge (ou des plus vieille:grn:), tu verras, ça sera bien mieux!
Elle a 17 ans...:pfu:
Je tiens à remercier tout les gens qui m'ont soutenu depuis des semaines et qui se sont foutu de ma gueule. Je n'y serai jamais arrivé sans vous les amis :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Mousyneska Voir le messageje me mords les lèvres en lisant post après post d'objectification des meufs qui ne restent visiblement que des trous pour pas mal de mecs.
Mon histoire avec la Angélique, c'est surtout elle qui m'avait "objectisé"…:grn:
M'enfin je ne m'en suis pas plains, vu qu'autant pour elle que pour moi, c'était tout ce que l'on cherchait...:oui:
Après, faut pas en vouloir aux autres, Nono est un pervers, Kidher un puceau qui fantasme sur ce forum, Upe vit un petit déboire avec son ex apparemment, et Trunky déteste plus d'homme ayant réussi professionnellement parlant, qu'il n'a mis leur femme dans son lit.
Au final, je dois être le seul vrai playboy de ce topic...:grn:
Nan plus sérieusement, on est peut-être lourdingues pour les nanas sur ce topic, mais pour ma part, comme déjà dit, c'est du second degré sur la forme, mais sur le fond de mon avis sur l'histoire d'Oni, j'étais sincère (fallait qu'il la quitte, c'était évident).Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par Ishkarnaval Voir le message
Bien vu sinon, t'as un peu trop étalé ta haine mais au moins c'est réglé ! Et maintenant, si elle te recontacte, silence radio obligatoire, c'est mieux pour tout le monde :oui:
Tout à fait d'accord avec le dernier message de Rudy sinon, t'as pas l'air chiant, tu veux juste te poser et là, tu te forces à croire dans une relation avec une fille très peu mature, car aussi très jeune. Faut viser plus vieux :p
Commentaire
-
Envoyé par OniAkeshi Voir le messageEt beh justement, la petite que j'ai rencontré en soirée, on a discuté ensemble, et on s'est rendu compte qu'on était passé par les mêmes écoles, qu'on habitait assez proche l'un de l'autre, et que c'était dommage que l'on se soit loupé pendant toutes ses années :fier:
Elle a 17 ans...:pfu:
Je tiens à remercier tout les gens qui m'ont soutenu depuis des semaines et qui se sont foutu de ma gueule. Je n'y serai jamais arrivé sans vous les amis :fier:
C'est cool, vous êtes allés à la maternelle Victor Hugo et au collège St Michel ensemble…:grn:
Ben fait comme tu le sens, mais je t'aurai prévenu, vise des filles de ton âge mentalement parlant (au moins), mais faut que ça reste légal aussi hein!:grn:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageC'est cool, vous êtes allés à la maternelle Victor Hugo et au collège St Michel ensemble…:grn:
Ben fait comme tu le sens, mais je t'aurai prévenu, vise des filles de ton âge mentalement parlant (au moins), mais faut que ça reste légal aussi hein!:grn:
Sinon, promis, j'arrête de vous faire chier avec mon ex. Je suis passé sur son ask là (faut que je perde cette habitude maintenant :grn: )
What things do you love? (ce matin)
To be with the persons that I love
Who is this person ? (il y a 1H)
Explain please
Who is the person that you love ? (Il y a 1H)
I love nobody..
oops :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Lyo__ Voir le messageC'est quoi ask :grn:
Commentaire
-
Envoyé par OniAkeshi Voir le messageUn réseau social où des gens viennent te poser des questions, et toi, tu y réponds.
Certains geek trop :D:grn:Envoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient
Commentaire
-
Envoyé par Lyo__ Voir le messageOh ******, entre facebook, twitter, astagram, google + et ça :crazy:
Certains geek trop :D:grn:
Commentaire
-
Envoyé par OniAkeshi Voir le messageEt c'est vraiment un nie à emmerde ça (c'est à l'origine de la fin de mon truc justement :grn: ). Y'a pas longtemps, une fille de 13 ans environ s'est suicidé. Vu que tu peux poser des questions en anonyme, certains se lâchent du coup.
13 ans quoi !! Que foutent les parents aussi :(Envoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient
Commentaire
-
Envoyé par OniAkeshi Voir le messageEt c'est vraiment un nie à emmerde ça (c'est à l'origine de la fin de mon truc justement :grn: ). Y'a pas longtemps, une fille de 13 ans environ s'est suicidé. Vu que tu peux poser des questions en anonyme, certains se lâchent du coup.:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Lyo__ Voir le message:-(:-(
13 ans quoi !! Que foutent les parents aussi :(Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le messageEtant donné que ça fait deux fois, je te le dis, on dit "nid":grn:
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageje sais pas si ça arrivait souvent ce genre de truc avant, mais on en parle de plus en plus en tout cas, c'est triste...
Moi ça fait même pas 2 ans que j'ai facebook, ça m'a pas empêché de me dépuceler bien avant :grn:Envoyé par Euggy 69A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient
Commentaire
-
Envoyé par Lyo__ Voir le messageAucune idée. Mais des parents qui laissent leurs gosses là dessus dès le berceau sont responsables à 100%. Attardés :(
Moi ça fait même pas 2 ans que j'ai facebook, ça m'a pas empêché de me dépuceler bien avant :grn:
À l'ancienne dans les bals...:grn:
Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par OniAkeshi Voir le messageAh putin c'est vrai, j'suis con. Nid oiseaux, on entend le "d"...
Commentaire
-
Envoyé par fooooot Voir le messageun jour mon pote Abdelhakim m'a donné une grande blonde bien roulée, véridique :D:D
je me pointe chez lui un début d'après-midi et il y avait cette fille sortie de je ne sais d'ou,aprés un café et quelques banalitées, au moment de partir il me dit:
-tu la veux ?
- euuh quoi ?
-elle, prend là avec toi si tu veux.
- (bredouille,bafouille,rire gêné :D) euuh tu déconne arrête tes conneries..!?
-"non, tiens embarque la" et d'un geste il lui fait signe de me suivre, elle s'exécute (c'te classe)
situation quelque peu tendue et insolite, aprés un verre sur une terrasse de café histoire de décrisper l'ambiance et le temps de rentrer la marchandise dans ma garconniére, je la culbutais sur la lancée sans vergogne :grn::grn:
drôle de fille,drôle d'histoire quand j'y repense, c'est bô l'amour :shock::grn:
Commentaire
-
Envoyé par TwinPlan69 Voir le messageNon, on entend le "d" parce qu'on dit un nid d'oiseaux! :grn:
Bon sinon, par rapport à son ask, bah, ce matin, elle aimait une personne, mais ce soir non.
Alala, c'est une girouette cette gonzesse :grn:
Commentaire
-
Envoyé par OniAkeshi Voir le message:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Bon sinon, par rapport à son ask, bah, ce matin, elle aimait une personne, mais ce soir non.
-Elle n'en valait pas la peine.
-Ç'eut été complétement gratuit.
Et puis si ça se trouve, elle disait juste qu'elle n'était plus amoureuse de son musicien…:grn:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageJuste une petite précision comme ça,
Mon histoire avec la Angélique, c'est surtout elle qui m'avait "objectisé"…:grn:
M'enfin je ne m'en suis pas plains, vu qu'autant pour elle que pour moi, c'était tout ce que l'on cherchait...:oui:
Après, faut pas en vouloir aux autres, Nono est un pervers, Kidher un puceau qui fantasme sur ce forum, Upe vit un petit déboire avec son ex apparemment, et Trunky déteste plus d'homme ayant réussi professionnellement parlant, qu'il n'a mis leur femme dans son lit.
Au final, je dois être le seul vrai playboy de ce topic...:grn:
Nan plus sérieusement, on est peut-être lourdingues pour les nanas sur ce topic, mais pour ma part, comme déjà dit, c'est du second degré sur la forme, mais sur le fond de mon avis sur l'histoire d'Oni, j'étais sincère (fallait qu'il la quitte, c'était évident).
Non mais jsuis d'accord avec toi pour la fin. Mais c'est surtout l'âge de la gamine qui m'a fait tiquer tout à l'heure. Y'a pas à dire, quand on a moins de 20 ans, 3-4 ans de différence, c'est un monde...
Je ne connaissais pas Ask... Je plains les gosses d'aujourd'hui, sincèrement :dt:Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.
Commentaire
-
Envoyé par OniAkeshi Voir le message:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
Commentaire
Commentaire