Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour amoureux(ses) en détresse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain dulac Voir le message
    T'aider dans ta quète d'identité?
    Loin de moi cette idée mon gars. Je t'ai juste raillé parce que tu as présenté une légende urbaine comme étant une anecdote t'étant arrivée personnellement. Ce qui n'est pas le cas. Ca ne t'est pas arrivé. Tout simplement.
    Donc pas la peine de divaguer sur Dragon Ball ou l'extention sur l'absurde de ce mensonge.

Alors tu retournes le truc en disant que c'est pour la référence, que bien sûr c'est connu et que ça ne t'est pas arrivé, mais alors pourqoui cette formulation? D'autant qu'en terme de contexte, ça venait un peu comme un cheveu sur la soupe par rapport à l'histoire de Oni (contrairement aux autres anecdotes concernant la confiance en soir, Ryan Goslin, etc..).

J'espère qu'à l'avenir tu posteras juste des commentaires ou anecdotes réelles, pas des fantasmes.
    T'as pas compris. J'ai pas besoin de faire une pirouette étant donné que mon anecdote est réelle. Je précise juste que ce qui est marrant là dedans c'est la réplique connue sortie à un moment inattendu.

Maintenant, absolument tout ce que je dis ici est vrai. Que tu me crois ou non, c'est franchement pas important. Je pars du postulat suivant : que mes histoires soient du rêve, que je sois un marchand de sable ou pas, qu'elles soient réelles ou factices, voire apocryphes, qu'importe ? Leur contenu contient toujours des choses intéressantes, à mon humble avis.
    La vantardise : pas besoin. Les vantards sont des coqs qui n'effectuent leur boulot qu'en basse cour. Les meilleurs n'ont pas besoin de montrer qu'ils le sont... ils le savent. Et les autres s'en rendent compte.

Ceci étant dit, j'arrête les histoires. Mis à part 3-4 personnes, trop de pisse froids ici, je m'y attendais un peu. Je lirai les vôtres avec beaucoup d’intérêt en revanche.

Commentaire

• Envoyé par Trunky Voir le message
      T'as pas compris. J'ai pas besoin de faire une pirouette étant donné que mon anecdote est réelle. Je précise juste que ce qui est marrant là dedans c'est la réplique connue sortie à un moment inattendu.

Maintenant, absolument tout ce que je dis ici est vrai. Que tu me crois ou non, c'est franchement pas important. Je pars du postulat suivant : que mes histoires soient du rêve, que je sois un marchand de sable ou pas, qu'elles soient réelles ou factices, voire apocryphes, qu'importe ? Leur contenu contient toujours des choses intéressantes, à mon humble avis.
      La vantardise : pas besoin. Les vantards sont des coqs qui n'effectuent leur boulot qu'en basse cour. Les meilleurs n'ont pas besoin de montrer qu'ils le sont... ils le savent. Et les autres s'en rendent compte.

Ceci étant dit, j'arrête les histoires. Mis à part 3-4 personnes, trop de pisse froids ici, je m'y attendais un peu. Je lirai les vôtres avec beaucoup d’intérêt en revanche.
      Tu t'enfonces mon gars. T'es au fond et tu continues à creuser, à chercher à faire un grand numéro d'acrobatie de raccrochage de branche.
      Donc tu maintiens que oui, il y a bien une rouquine québecoise qui t'a dit au lit "casse moi tout la dedans"? (je ne comprends pas ta notion de "moment inattendu" d'ailleurs. Il y aurait un moment plus "attendu" que ça pour cette réplique? En faisant du jardinage, ou au marché de la Cx-Rousse devant le stand du père Anselme??)
      Et une autre qui t'as dit "tape au fond je suis pas ta mère", phrase humoristique censée être dite par une fille non satisfaite des performances de son amant, alors que toi, comme chacun sait, au lit tu assures.
      Allez, le meilleur des meilleurs, fais nous de l'air, ce sera mieux, bon vent.
      Dernière modification par alain dulac, 13/12/2013, 15h08.

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
        fallait être connecté avant l'heure fatidique, et puis à cette période (on était en train de perdre le 8ème titre à la faveur de Bordeaux), j'ai rencontré une nana avec qui je suis resté 3 ans, donc mon compte est parti aux oubliettes, mais j'ai un pote qui a toujours le sien, donc gratos, puisque apparemment maintenant, c'est payant…

(...)

Maintenant, c'est trop tard (27 balais), je ne connaitrai jamais la sensation d'avoir 20 ans et de coucher avec une femme de l'âge de sa propre mère...:non::grn:
        Très bonne, l'association dans ton souvenir avec la perte du 8ème titre!!
        Sinon tu n'aurais jamais cette sensation à 20 ans, forcément, mais ça pourra toujours t'arriver ne désespère pas. Moi ça m'est arrivé (réelle différence d'âge faisant penser qu'elle pourrait être ta mère, pas juste 10-12 ans d'écart), ça m'est arrivé la première fois (et la seule so far) à 33 ans, l'age du Christ, tiens....

Commentaire

• Envoyé par alain dulac Voir le message
          Tu t'enfonces mon gars. T'es au fond et tu continues à creuser, à chercher à faire un grand numéro d'acrobatie de raccrochage de branche.
          Donc tu maintiens que oui, il y a bien une rouquine québecoise qui t'a dit au lit "casse moi tout la dedans"? (je ne comprends pas ta notion de "moment inattendu" d'ailleurs. Il y aurait un moment plus "attendu" que ça pour cette réplique? En faisant du jardinage, ou au marché de la Cx-Rousse devant le stand du père Anselme??)
          Et une autre qui t'as dit "tape au fond je suis pas ta mère", phrase humoristique censée être dite par une fille non satisfaite des performances de son amant, alors que toi, comme chacun sait, au lit tu assures.
          Allez, le meilleur des meilleurs, fais nous de l'air, ce sera mieux, bon vent.
          Ton incapacité à comprendre un message est délirante. Sur les deux dernières pages, c'est du grand art, et pas seulement me concernant.

T'es bête mon pauv' vieux...

Commentaire

• Bon, sinon, mon histoire avec la "rondelette"…:grn:

C'était peu après l'histoire avec la Angélique, je vadrouillais sur Adopteunmec, et là, y'a une nana de Sté avec qui je commence à papoter…

Sur ses photos, on voyait qu'elle était bien en chaire, mais pas obèse non plus.
            Bref, pour une histoire de fesses, moi ça me suffisait…

Donc on blablate sur AUM, puis sur MSN, la nana me dit qu'elle est du genre à enchainer les aventures d'un soir, mais que là, elle veut être plus sérieuse.
            J'essaie de la convaincre d'attendre celui d'après pour devenir sérieuse, mais elle est pas trop d'accord…
            On continue à parler, et là elle me demande si elle peut m'appeler sur mon fixe (j'étais chez ma mère, qui devait bosser de nuit ce soir là), je lui dis ok.

Alors là, on devait être genre vers minuit.

01h00...
            02h00...
            03h00...
            04h00...

5h plus tard, je lui raccroche au nez pour la 3ème fois de fatigue...:mdr:

P'tain, mais la relou!!!!!:D
            J'en pouvais plus, elle me racontait tout et n'importe quoi, simulait au téléphone pour me faire voir comment elle jouissait...:confus:
            Le truc complètement bidon… La nana est en train de geindre au téléphone, j'étais supposé faire quoi en attendant??:confus::mdr:
            Bon, en gros la relou de haut niveau… Après je cache pas que sur ces 5h passionnantes, j'ai quand même bien essayé de la faire venir en pleine nuit (ma mère habite environ à 40minutes de Sté).

Bon, elle voulait pas car il était tard (mais pas assez pour me lâcher la grappe…:rolleye:). Le lendemain, elle pouvait pas venir, je sais plus pourquoi, et le soir, elle revient me taper la convers' et me supplie de la laisser me téléphoner.

Et allezzzzzzz(zZzZzZz)zzzzz c'était reparti pour 2 ou 3 heures… Vu qu'elle rappelait à chaque fois, j'ai laissé le combiné décroché pour qu'elle puisse plus appeler.
            Par contre, on s'était filer rencard le lendemain à la piscine municipale du bled d'à côté, car elle savait pas où était exactement le bled où j'étais. La nana me disait:"demain, je veux que tu m'embrasses direct dès que j'arrive", et moi:"ben si tu me plais: ok, sinon j'te tape la bise". Normal quoi… Et puis je me disais qu'elle était pas si dégueu que ça sur ses photos.

Le lendemain après midi...:grn:

OH-MY-GOD.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, ça serait pas gentil. Je sais même pas comment elle avait réussi à faire des photos d'elle avec une telle réussite…:grn:
            Bon, gentleman, je m'enfuis pas, mais je lui tape que la bise pour bien lui faire comprendre…:D
            Je lui dis de me suivre pour aller jusqu'à chez ma mère (en fait elle devait être en vacances avec mon beau père, puisqu'elle n'était pas là ce jour là non plus, la mémoire me revient petit à petit!:grn:), et là sur la route, je la voyais dans sa voiture dans mon rétro, en me demandant comment j'allais bien pouvoir m'en débarrasser…:mdr:
            (j'ai bien pensé à la semer, mais après le rencard… Dommage...:grn:)

On arrive chez moi, je lui propose de mater un film (Ne Le Dis à Personne, excellent au passage!:fier:), et là, sur le canapé, je reçois un texto d'elle:"Je te plais pas?". Ben moi, je me retourne et commence à me demander quel mytho pourrait me sortir de ce mauvais pas et je lui sors:"non mais c'est pas ça (Oui, je suis un grand courageux…:grn:), c'est juste que je cherche que des plans à 2 balles, et je veux pas te prendre pour une conne, blablabla…"
            Et là, elle continue à m'envoyer des textos "Non mais dis moi si je te plais au moins…", "au pire, c'est pas grave, on couche ensemble et je pars…"

Et moi, ça n'a été que:"Non","non" et "non!!!!":grn:

Du coup, elle s'est vexée, s'est énervée et est partie de chez moi!

OUUUUUF!!!:grn:

Voilà, vive les rencontres sur internet…:grn:
            Envoyé par el giovane
            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Ah c't'angoisse !!!

Une fois j'avais pris un numéro en boite. Alors le lendemain, ou le sur-lendemain, j'écris pour taper la discute puis filer rencard. Le soir d'après, on se fixe un rdv pour aller boire un coup, bien sûr de mon coup, j'avais sorti la tenue pour la gonz' qui m'avait fait forte impression. J'arrive donc au rdv, 10mn avant histoire d'être serein. Et là, je vois un laidron qui s'approche, et qui me dit " salut, ça va, t'es en avance, tu t'es bien habillée, pour moi, blabla". Je la regarde, j'me dis que c'est pas du tout elle que je m'attendais à voir, je ne la connaissais même pas. Alors surpris, je réplique une banalité puis je fouille dans mon téléphone rapidement. Je remarque que j'avais pris 2 numéro, dont celui-ci dont je ne me rappelais absolument pas, ce soir là, et que je mettais visiblement planté de fille !!
              Evidemment, devant ce physique désavantageux, je lui ai sorti " désolé mais ça va pas être possible, je sais même pas qui t'es !", puis je me suis tiré, fier, et tout frétillant dans l'optique de téléphoner à l'autre, malgré les jours perdus :grn:
              Envoyé par Euggy 69
              A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• J'ai ricané tout seul devant mon laptop en lisant ton histoire. :grn:
                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• pauvres filles :non:
                  vous êtes des lâches et des goujats sans classe !
                  http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Énorme : http://www.vice.com/fr/read/une-ango...ver-les-blonds

Ça me rappelle Samir, un autre je crois, le néo-fasciste de la gare de la part-dieu à la recherche de la blonde éternelle...

Il guettait les TGV qui arrivaient des Flandres comme d'autres guettent la galinette cendrée à la saison de la chasse.

Bon, je savais pas où foutre ça, donc à défaut, ici.
                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                      pauvres filles :non:
                      Ouais bof, avec ses photos pouvant être considérées comme de la publicité mensongère, j'avais tous les droits pour me retirer en tant que client…:grn:

Franchement, j'ai fait le salaud 2-3 fois (bon ok, un peu plus…:grn:), mais ça n'a jamais été méchant…

Sauf une fois, une nana, une ardéchoise que j'ai rencontré à la vogue à St Julien Molin Molette (:grn:) parce qu'elle trainait avec une fille qui était avec nous au collège. J'ai couché avec, et après silence radio, sauf qu'elle m'harcelait de messages et d'appel…

Un jour, elle savait qu'elle devait pas m'appeler (en fait le soir, pendant mes classes, après une certaine heure, si on te chopait réveiller, en train de téléphoner,… Tu te faisais bloquer tes weekends), mais elle arrêtait pas, du coup, j'ai décroché, je l'ai incendié violent.

Bon, en fait, je savais pas, mais elle était dépressive…:mask:

Et bien longtemps après cette histoire, elle était encore "amoureuse" de moi. C'est cruel, parce qu'on s'était vu 2-3 fois, où jamais je n'avais été vraiment correct avec elle, et on s'était pas revu depuis un an ou deux, mais c'est comme ça, pas de chance...:sick:
                      Envoyé par el giovane

Commentaire

• Camden :fier:

Commentaire

• Fantastique Rudy avec ta personne enrobée, t'as la totale !

Et qu’en est-il des roux ?
                          Pour moi, la couleur rousse représente la teinte blonde la plus sombre. Je pense qu'ils appartiennent tout de même à la « catégorie blonde ». Ils sont légèrement blonds.

Vice ils sont balèzes quand même, ils avaient déjà trouvé les néo-nazis russes avec comme symbole deux phallus croisés sur un fond de croix gammée :o
                          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

• Envoyé par fooooot Voir le message
                            pauvres filles :non:
                            je crois qu'il y a "bataille" entre les deux sexes à ce niveau là.
                            parceque les deux là, ils balancent les fois où ils ont fait les "goujats", mais je ne doute pas un instant qu'ils en ont tout autant à raconter sur les portes qu'ils ont prise
                            polo:
                            un coach en jogging
                            avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                              je crois qu'il y a "bataille" entre les deux sexes à ce niveau là.
                              parceque les deux là, ils balancent les fois où ils ont fait les "goujats", mais je ne doute pas un instant qu'ils en ont tout autant à raconter sur les portes qu'ils ont prise
                              Ah ouais, ça me rappelle une histoire avec une meuf de Feyzin.

Ça faisait un baille que voilà quoi… (ouais j'ai eu une période d'inactivité assez longue vers mes 20-21 ans, j'avais pas l'esprit chacal à cette période, et du coup je galérais…) et mon meilleur pote de l'époque m'amène à un camping au bord de la Saone vers Neuville ou Trevoux où il connaissait tout le monde dont pas mal de jeunes de notre âge.

(le genre de camping, où t'as les familles d'ouvrier qui partent en vacances alors qu'ils habitent sur Lyon. Je critique pas, mais j'ai toujours trouvé ça étrange...:confus:)

Bref, on y va, et le soir on est allé au "Fridge" (ça existe plus je crois…:grn:) avec eux, j'ai dragouillé une nana toute la soirée, y'avait moyen, mais elle avait un mec, et les potes de son mec était dans la même boite que nous ce soir là, donc bon…

Ensuite on est rentrés dormir chez l'ex de mon pote, et y'avait une nana avec nous qui a voulu me revoir.

Bref on s'est revu la semaine d'après, on est sorti ensemble, on a dû passer 3 ou 4 nuits ensemble, elle me chauffait et au dernier moment me plantait, me laissant sur ma "faim". Je comprenais pas, parce qu'elle avait une reput' (fondée) de grosse [email protected], mais mon pote qui la connaissait m'avait dit de pas faire le connard, parce que tous les mecs la tringlaient et la jetaient, bla bla bla…

Au final le weekend d'après, on est sorti en boite tous ensemble, et elle s'est barrée chez un autre mec devant moi.
                              À vrai dire, j'm'en branlais un peu… Le mec en avait trop marre, et lui disait de se casser, mais elle le collait. Bref, c'était un peu une pauvre meuf quand même…
                              Et moi, trop bon trop con, mais c'est ce genre d'histoire qui fait qu'après, ça n'est pas ré arrivé de nouveau aussi...:grn:
                              Envoyé par el giovane

Commentaire

Et moi, trop bon trop con, mais c'est ce genre d'histoire qui fait qu'après, ça n'est pas ré arrivé de nouveau aussi...:grn:
                                on ne l'est jamais assez ;)
                                et puis, entre passer une nuit de Q avec quelqu'un que tu connais à pein, et un peu plus d'estime de soit, c'est quoi le mieux?

chez elle? chez toi? dans la bagnole? :grn:
                                polo:
                                un coach en jogging

Commentaire

on ne l'est jamais assez ;)
                                  et puis, entre passer une nuit de Q avec quelqu'un que tu connais à pein, et un peu plus d'estime de soit, c'est quoi le mieux?

chez elle? chez toi? dans la bagnole? :grn:
                                  Indéniablement en levrette face à la Saone…:grn:
                                  Envoyé par el giovane

Commentaire

Indéniablement en levrette face à la Saone…:grn:
                                    toi t'es un grand romantique :lov:
                                    polo:
                                    un coach en jogging

Commentaire

toi t'es un grand romantique :lov:
                                      Ouais ben n'empêche que devoir se la mettre plusieurs fois sur l'oreille au dernier moment plusieurs fois dans la même semaine, c'est quand même assez éprouvant… Surtout qu'à cette période, je cartonnais pas des masses.

Encore, t'enchaines les conquêtes, mais t'en as une qui te fait le coup de te chauffer à mort et te laisse en plan au moment de passer à l'action, pas grave.

Mais quand ça fait une plombe que t'attends ça… C'est comme manger un baba au rhum devant un somalien qui vient de traverser la Méditerranée à la nage. Et encore, je crois que je préférerais être à la place du somalien, c'est dire...:grn:
                                      Envoyé par el giovane

Commentaire

• Quand je découvre que ma femme et ma belle mère ont la même pointure, et que la paire de chaussure qui ne plait pas à ma douce fera un très beau cadeau à belle maman (et elle, si elle n'aime pas...ON S'EN FOUT).....

Commentaire

• Il est mort mon ami Kinder?

Commentaire

• Il doit être banni encore.

Sinon rien à voir avec l'amour, mais j'ai l'impression qu'à Paris c'est carrément plus simple pour aborder les gens... Et j'ai l'impression qu'il y a largement de plus de meufs qui sortent, que ça soit dans les bars etc., ou même le métro.
                                            Envoyé par stadier
                                            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                              Il doit être banni encore.

Sinon rien à voir avec l'amour, mais j'ai l'impression qu'à Paris c'est carrément plus simple pour aborder les gens... Et j'ai l'impression qu'il y a largement de plus de meufs qui sortent, que ça soit dans les bars etc., ou même le métro.
                                              Surtout la nuit, Paris c'est un autre monde ! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                                Il doit être banni encore.

L'herbe est souvent plus verte dans le pré du voisins :grn:
                                                Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Quelqu'un a déjà test l'application "Tinder" ?

En gros, l'application nous présente le profil de quelqu'un à proximité, et de façon anonyme, on indique si on est physiquement attiré par elle/lui.

Si 2 personnes se plaisent mutuellement, l'application nous met directement en contact, et on peut commencer à parler.
                                                  Faut Facebook par contre pour utiliser l'appli'.

J'ai jamais test, mais il parait que c'est efficace pour trouver des plans, et c'est un niveau au dessus concernant la marchandise que Badoo :grn:
                                                  Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par OniAkeshi Voir le message
                                                    Quelqu'un a déjà test l'application "Tinder" ?

En gros, l'application nous présente le profil de quelqu'un à proximité, et de façon anonyme, on indique si on est physiquement attiré par elle/lui.

Si 2 personnes se plaisent mutuellement, l'application nous met directement en contact, et on peut commencer à parler.
                                                    Faut Facebook par contre pour utiliser l'appli'.

J'ai jamais test, mais il parait que c'est efficace pour trouver des plans, et c'est un niveau au dessus concernant la marchandise que Badoo :grn:
                                                    J'ai pas testé, mais j'ai des potes qui l'ont installé, et c'est efficace. J'ai jamais été sur Badoo, mais j'ai vu vite fait sur Tinder, et y'a des filles franchement intéressantes physiquement.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X